Last Chance Team
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Last Chance Team

Team ouverte à tout niveaux !
 
AccueilAccueil  GalerieGalerie  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-39%
Le deal à ne pas rater :
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
399 € 649 €
Voir le deal

 

 Inter-Team : Last Chance Team VS ApocalypSmash Renaissance

Aller en bas 
+5
gotenks79
Kyonii
Dark-Luigi
Ban
L-T
9 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Tibest
Grand Posteur
Grand Posteur
Tibest

Vieux
test

Messages : 985
Age : 29
Localisation : Paris

Inter-Team : Last Chance Team VS ApocalypSmash Renaissance - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Inter-Team : Last Chance Team VS ApocalypSmash Renaissance   Inter-Team : Last Chance Team VS ApocalypSmash Renaissance - Page 2 Icon_minitimeDim 3 Juil - 18:42

Au pire vous faites jouer vos plus actif, ça sert à rien de laisser jouer des gens qui viennent jamais...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Inter-Team : Last Chance Team VS ApocalypSmash Renaissance - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Inter-Team : Last Chance Team VS ApocalypSmash Renaissance   Inter-Team : Last Chance Team VS ApocalypSmash Renaissance - Page 2 Icon_minitimeDim 3 Juil - 21:41

Bon merde on bouge c'est fesses, surtout que c'est pas comme si les participant était inactif, essayer vraiment de vous arranger, on va pas annuler un IT de plus
Revenir en haut Aller en bas
Kyonii
Ami & Partenaire
Ami & Partenaire
Kyonii

Vieux
test

Messages : 46
Localisation : Paris

Inter-Team : Last Chance Team VS ApocalypSmash Renaissance - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Inter-Team : Last Chance Team VS ApocalypSmash Renaissance   Inter-Team : Last Chance Team VS ApocalypSmash Renaissance - Page 2 Icon_minitimeLun 4 Juil - 20:52

Ce serait bête de devoir annuler l'IT.... Surtout que tout nos joueurs sont actifs.(même si pas trop motivé,je dois l'avouer.)

Je leur demanderai de passer sur le chat LCT. Faites de même S'il vous plait ! C'est en partie de notre faute,mais je ne croise jamais de LCT non plus sur notre chat box ! (enfin.... Quelque fois)

Merci pour essayer de faire bouger les choses.
Revenir en haut Aller en bas
L-T
Maitre posteur
Maitre posteur
L-T

Vieux
test

Messages : 1783
Age : 28

Succes
Progression des succes Progression des succes:
Inter-Team : Last Chance Team VS ApocalypSmash Renaissance - Page 2 Left_bar_bleue12/50Inter-Team : Last Chance Team VS ApocalypSmash Renaissance - Page 2 Empty_bar_bleue  (12/50)

Inter-Team : Last Chance Team VS ApocalypSmash Renaissance - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Inter-Team : Last Chance Team VS ApocalypSmash Renaissance   Inter-Team : Last Chance Team VS ApocalypSmash Renaissance - Page 2 Icon_minitimeJeu 7 Juil - 12:38

Bon désolé les gars, mais cet IT a trop duré, il n'y a que 2 membres qui ont fait leurs matchs après je ne sais combien de temps. Par manque de motivation peut-être, ça peut se comprendre, c'est les vacances. De plus, on a trop vite relancé un IT contre vous, certains pourraient en être lassé. Soit, tout ça pour dire que nous annulons cet IT (1-1), score neutre donc ce n'est ni une victoire ni une défaite. (De chaque coté.)

Je suis sincèrement désolé les ASR, j'aurais vraiment aimé qu'on puisse terminer cet IT, mais ça durait trop longtemps. J'espère que vous nous en voudrez pas et que vous accepterez de refaire un IT contre nous, plus tard.

Merci de votre compréhension.


(Loutre)
Revenir en haut Aller en bas
Dr.Crow
Admin
Admin
Dr.Crow

Vieux
test

Messages : 2685
Age : 30
Localisation : Dans la lune ...

Succes
Progression des succes Progression des succes:
Inter-Team : Last Chance Team VS ApocalypSmash Renaissance - Page 2 Left_bar_bleue24/50Inter-Team : Last Chance Team VS ApocalypSmash Renaissance - Page 2 Empty_bar_bleue  (24/50)

Inter-Team : Last Chance Team VS ApocalypSmash Renaissance - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Inter-Team : Last Chance Team VS ApocalypSmash Renaissance   Inter-Team : Last Chance Team VS ApocalypSmash Renaissance - Page 2 Icon_minitimeJeu 7 Juil - 12:39

quand je vais labas , anragon n'y est jamais , et il en viensjamais ici non plus , on peux pas dire que je n'aurais pas chercher a jouer . :spart:
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Inter-Team : Last Chance Team VS ApocalypSmash Renaissance - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Inter-Team : Last Chance Team VS ApocalypSmash Renaissance   Inter-Team : Last Chance Team VS ApocalypSmash Renaissance - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Inter-Team : Last Chance Team VS ApocalypSmash Renaissance
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» Inter-Team : Last Chance Team VS Pidoukis Team[VICTOIRE]
» Inter-Team : Last Chance Team VS Cute Team[VICTOIRE]
» Inter-Team : Last Chance Team VS Wii-Info-Team [victoire]
» Inter-Team : Last Chance Team VS Pidouki Team
» Inter-Team : Last Chance Team VS Apokalyps Smash Renaissance [victoire]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Last Chance Team :: LCT :: Inter teams :: IT ANNULE-
Sauter vers: