Last Chance Team
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Last Chance Team

Team ouverte à tout niveaux !
 
AccueilAccueil  GalerieGalerie  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon : la prochaine extension Pokémon sera EV6.5 Fable ...
Voir le deal

 

 Zelda Ocarina Of Time 3D par Jink-Saw

Aller en bas 
AuteurMessage
RuXuL
Membre LCT
Membre LCT


Vieux
test

Pseudo Nintendo Network : RuXuL
ID Nintendo Network : jinksaw
Mains SSBU : Roy/Pikachu/Falco
ID Skype : prismaRuXuL
Messages : 1920
Age : 29

Succes
Progression des succes Progression des succes:
Zelda Ocarina Of Time 3D par Jink-Saw Left_bar_bleue18/50Zelda Ocarina Of Time 3D par Jink-Saw Empty_bar_bleue  (18/50)

Zelda Ocarina Of Time 3D par Jink-Saw Empty
MessageSujet: Zelda Ocarina Of Time 3D par Jink-Saw   Zelda Ocarina Of Time 3D par Jink-Saw Icon_minitimeVen 1 Juil - 20:09

Hey toi, membre de la LCT.
Tu attendais ce moment hein? et bine le voila le test par Jink-Saw du tout nouveau Zelda OOT 3D

Tout Dabord, j'aimerais vous préciser les nouveautés sur ce jeu.

1- Boss Battle: ce mode est durant le jeu, il est débloquer des le premier Boss (Gohma), après l'avoir battu, il suffit de retourner dans la petite cabane de Young-Link de parler a son lit et vous faites l'option approprier pour battre les boss.Bien sur vous pouvez améliorer vos temps en battant ce boss et vous aurez les accessoires nécessaires pour vaincre les boss et battre vos temps respectif.

2-Mode Normal et Master Quest dans le même jeu:
Pour le débloquer, il faut passer le mode normal du jeu, par la suite a la fin du générique de fin vous aurez la note comme de quoi vous avez débloquer master quest. La différence entre les modes sont très marquante.
1.1: Vous êtes moins résistant aux attaques ennemies, disons que certains ennemies dans la version normal vous fessais la moitié d'un cœur mais dans master quest, ils font le double donc 1 cœur complet!

1.2: les donjons, et oui, les donjons changent, surtout que vous allez le remarquer dans l'arbre mojo ou il y a des interrupteur ou vous devez roulez vers la torche pour avoir votre flamme juste avant que l’interrupteur se remettre normalement (chaud sa ma prit 30 minutes avant de comprendre le systeme).

1.3: Changement du paysage et de l'orientation du personnage (porte d'arme).
Oui en plus des donjon, les maps de chaque endroits changent, d’ailleurs c'est très marquant dans la foret Kokiri. Bien sur, Link devient droitier dans Master Quest, mais pas juste le personnage, mais aussi les maps.

Autres nouveautés:

2.1: Les pierres Sheikah:
C'est Pierres... enfaites aident le joueur a progresser dans le jeu, celles-ci offre des vision de vous et de ce que vous devez faire lors d'un donjon ou a autres endroit et quelques bonus, des vidéos couper et courte pour démontrer quelques petites trucs.

2.2: Les Ocarinas:

Petit changement de ce coter, il n'est un objet a placer dans l'inventaire, il a maintenant sa case a lui et de plus, une petite option ou vous voyez toutes les notes a faire pour les 12 petites mélodie. (sauf celle de l’épouvantail). Vous avez le choix de faire vos notes de 2 façons:

1- les boutons R-L-X-Y-A
2- Toucher sur l’écran tactile les notes R-L-X-Y-A.

2.3: Vue et arme a distance (Arc et Lance-Pierre)
Vu que la 3DS offre des camera, bien sur il faut penser a l'utiliser... l'option vu est une bonne manière d'incruster celles-ci au jeu.
Je me suis senti plus dans le jeu avec cela, car je fait le tour de ma chambre et c'est comme si ma chambre IRL étais le donjon IG, surtout que les cameras améliore le visée du lance pierre et de l'arc ce qui aide beaucoup le joueur comparer a la version N64.

Passons aux Changements.

Graphisme: Serieusement, les graphiques rendent bien le tout nouveau jeu, les textures des donjons sont tres jolis et pas mal plus joli que la version N64.

L’inventaire des objets, l'option carte et l'option quête sont maintenant a l’écran tactile. maintenant nous pouvons avoir sur le personnages 4 objet au lieu de 3 (exemple: Oeil de veriter + Bombes + Grappin + Arc) (peut-etre 5 si je me trompe...).

Le Mario Bros Spotted au chateau de Zelda a été modifier, maintenant ce ne sont plus les personnages que l'on voit sur un tableau mais bien un stage de Mario Bros...

Les animations derrière Link pendant les mélodies sont modifier pour certains.

Ah et j'oubliais, Ganon a été minimiser de grandeur Zelda Ocarina Of Time 3D par Jink-Saw 159736 et oui... au lieu d’être un géant ou ont devais le taper sur la queue avec le marteau des titan, il faut tout simplement lui passer entre les jambes mais attaquer avec votre épée biggoron Zelda Ocarina Of Time 3D par Jink-Saw 159736 (pour ceux qui ont fait la quête de l’épée biggoron bien sur!)

Quelques moqueries sur ce jeu:

Nintendo ont enfin compris le message... Ils ont passer de pont suicidaire a pont sécuritaire, ce que je veux dire... Version 64 le pont n'avais pas de cotées donc ont pouvais tomber avant d’être a l’entrée du château Ganon. tant qu'a y penser... donner a Link Un Gillet de sauvetage lorsqu'il est dans l'eau Zelda Ocarina Of Time 3D par Jink-Saw 159736

La note de Jink-Saw:

Bon avec tout cela je crois pouvoir juger ce jeu de très très bon... je le recommande fortement, ceux qui aime pas le 3D... baaa vous avez qu'a ajuster l'appareil pour le mettre en 2D.

Pour ma part: un bon 19.5/20

Alors voila... si vous réclamer un walkthrough... ce sera chaud d'avoir des images... et maintenant je vous dit a vous de jouer et amusez vous bien sur ce magnifique jeu! Celui ou une légende fut créer!
Revenir en haut Aller en bas
 
Zelda Ocarina Of Time 3D par Jink-Saw
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» ---Zelda---
» dessins de Jink-Saw
» Jink-Saw representation.
» Live-Stream Jink-Saw with LCT
» Zelda madness et Super mario world

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Last Chance Team :: Divers :: Ruines Antiques :: Jeux-
Sauter vers: