Last Chance Team
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Last Chance Team

Team ouverte à tout niveaux !
 
AccueilAccueil  GalerieGalerie  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur ...
Voir le deal
600 €

 

 Les "Bref" de la LCT

Aller en bas 
+3
_-Valout-_
Dr.Crow
Cyber-Wolf
7 participants
AuteurMessage
Cyber-Wolf
Grand Posteur
Grand Posteur
Cyber-Wolf

Vieux
test

ID Nintendo Network : CyberW0lf
Mains SSBU : ROB, DDD, Bowser
Messages : 636
Age : 28
Localisation : Troyes

Succes
Progression des succes Progression des succes:
Les "Bref" de la LCT Left_bar_bleue19/50Les "Bref" de la LCT Empty_bar_bleue  (19/50)

Les "Bref" de la LCT Empty
MessageSujet: Les "Bref" de la LCT   Les "Bref" de la LCT Icon_minitimeLun 12 Déc - 23:31

Vous connaissez surement la série "Bref" ? Ici nous inventons donc nos Bref SISI
Je commence Les "Bref" de la LCT 159736

Bref ! Je suis sur le pc, en attendant que ma vidéo pron se charge je vais sur la LCT, je vais sur le chat et comme a mon habitude je vois:
-Un pgm
-Un trolleur
-Un admin
Je dis "Qui veut jouer ?", le pgm veut bien, je l'affronte, je perds 1 fois, je perds 2 fois, je perds 3, je rage en insultant sur le chat, je perds 4fois, j'insulte l'admin qui menace de ban le troll, l'admin me dit "Tu veux être ban ?" le troll dit "Problem ? Les "Bref" de la LCT 2937254162 ", je perds 5 fois, je ragequit, le pgm dit "Chaud le ragequit", je réponds "J'ai froid aux mains" l'admin dit "Tu veux être ban ?", je quitte le chat et j'espionne les topics du forum, je tombe sur un topic se nommant "COMMENT ON JOUE ?", je regarde l'auteur, il s'appelle Dark-Luigi, je conitnu d'espionner et je vois que j'ai un message privé, c'est l'admin qui me dit "Tu veux être ban ?", je vois que ma vidéo pron a bloquer à 99%, j'écris "PUTAIN" sur facebook, mais je vis que je l'ai pas poster sur facebook mais en message privé à l'admin, il me ban avant que j'explique quoi que se soit, le trolleur me dit sur msn "Problem ?". Bref, je suis allé sur la LCT.
Revenir en haut Aller en bas
Dr.Crow
Admin
Admin
Dr.Crow

Vieux
test

Messages : 2685
Age : 30
Localisation : Dans la lune ...

Succes
Progression des succes Progression des succes:
Les "Bref" de la LCT Left_bar_bleue24/50Les "Bref" de la LCT Empty_bar_bleue  (24/50)

Les "Bref" de la LCT Empty
MessageSujet: Re: Les "Bref" de la LCT   Les "Bref" de la LCT Icon_minitimeLun 12 Déc - 23:37

Genre c'est comme ca à la LCT ? Les "Bref" de la LCT 2937254162
Revenir en haut Aller en bas
_-Valout-_
Muet
Muet
_-Valout-_

Vieux
test

Messages : 24
Localisation : Quelque part...

Les "Bref" de la LCT Empty
MessageSujet: Re: Les "Bref" de la LCT   Les "Bref" de la LCT Icon_minitimeLun 12 Déc - 23:42

C'est énorme ! Les "Bref" de la LCT 777216 Franchement GG, j'ai implosé de rire. Les "Bref" de la LCT 777216
Revenir en haut Aller en bas
http://p.lock9@hotmail.com
Zero°
Le Législateur
Zero°

Vieux
test

Pseudo Nintendo Network : Zero°
ID Nintendo Network : Zero-LCT
Mains SSBU : Voit ma signature.
ID Skype : zero-tidus
Messages : 1489
Age : 30
Localisation : Paris

Succes
Progression des succes Progression des succes:
Les "Bref" de la LCT Left_bar_bleue26/50Les "Bref" de la LCT Empty_bar_bleue  (26/50)

Les "Bref" de la LCT Empty
MessageSujet: Re: Les "Bref" de la LCT   Les "Bref" de la LCT Icon_minitimeMar 13 Déc - 0:01

BREF! Aujourd’hui est une début de matinée comme les autres, je me lève, je vois pas mon chat, je l'écrase, il me griffe, j'explique tranquillement ma douleur

"PUTAIN DE CHAT A LA CON!" puis je le kick.

Je déjeune,enfin ce qu'il reste c'est a dire une tranche de pain moisit et du lait demi écrémé, je le bois, ça a un gout bizarre, c'est normal mon père a bu de l'alcool avec ce verre ce matin pour "péter la forme" comme il me dit souvent. alala

BREF! Je vais dans la salle de bain,Je prends un gant, je le mouille et me mouille le visage avec....je me mouille une fois le visage, deux fois le visage, là je sens une odeur bizarre.
Et là je remarque avec stupéfaction que l'alcool de mon père lui a donné une diarrhée matinale
maintenant je ressemble a un indien avec des peintures de guerre 100% naturels. Vive les produits naturels.

BREF! Je suis en retard, je me dis que je vais avoir mon bus.ce con arrive deux minutes à l'avance.

Je le pourchasse tout le long d'une rue, je vois des emmerdeurs de collégiens qui se foutent de ma gueule à l'arrière du bus. Puis en les regardant et en leur montrant ma réponse a leurs messages codés ( par un double fuck)...
Je me mange un poteau en pleine gueule.
pas de chance, le prochain arrêt était à 50 mètres, résultats je suis arrivé 1 heure en retard, et j'ai vu une paire de fesses de gosses a partir de la fenêtre arrière du bus.
Je hais les gosses, vraiment.

BREF! Atteint par les douleurs du matin je viens dans ma classe, accueilli gentiment par mon prof de philo :

"Alors Vincent?! ça te dirait de rester une heure de plus ce soir?!"

(VA TE FAIRE FOUTRE GROS TAS AMBULANT) me suis-je dis dans ma tête.

"Oui, monsieur, désolé du retard..."

J'ai pas de couilles vraiment...

"Au moins vous arriviez à temps pour le contrôle surprise jeune homme!"

(GROS SADIQUE DE TA RACE!) me suis-je dis encore dans ma tête...mais pas question de faiblir face à cet énergumène!

"Pas de problème, j'ai bien révisé....y'a 2 jours quand je me faisais chier"
Merde! J'ai pensé à haute voix!
1 heure de plus pour le soir suivant alala

ENFIN c'est la cantine, moment fort avec toute la bonne gastronomie française renommée dans le monde. Je reçois du cassoulet surgelé, avec du pain sec.
Je mange avec délice, auprès de mes compagnons qui ont des sujets très sympas

"J'adore LOL! ça roxx trop! hihi han! hihi han! hihi han!"

(C'est quoi ce rire d'âne trisomique?) Je pense.

Je peux pas m’empêcher de rire, je fais tomber ma fourchette, je la ramasse, je vois une grosse araignée juste devant moi, je sursaute et ma tête surprit atterrit en direction du plateau qui devait s'installer juste derrière moi, la petite copine sexy du loubard du lycée, elle a plein d'eau et de cassoulet moisis sur son T-shirt Adidas, son petit copain est juste derrière.

Il me regarde, je le regarde, il fronce les sourcils, je me chie dessus.

Après ça je me souviens plus trop....mais je sais juste que quand je me suis réveillé j'avais plus de pantalons, plus de plombage et j'étais dehors dans une poubelle, au moins j'étais proche de chez moi. Je rentre donc en caleçon sale à la maison.

J'espère oublier cette journée, j'y arrive, je me détends, je joue à Brawl, je owned tout le monde, je rigole bien. Jusqu'a que je vois une vidéo sur youtube "Bouffon en caleçon" + ma tête.

Top Commentaire : *Montre ses fesses* +121

Je hais VRAIMENT les gosses.








Dernière édition par Zero° le Mar 13 Déc - 16:59, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Cyber-Wolf
Grand Posteur
Grand Posteur
Cyber-Wolf

Vieux
test

ID Nintendo Network : CyberW0lf
Mains SSBU : ROB, DDD, Bowser
Messages : 636
Age : 28
Localisation : Troyes

Succes
Progression des succes Progression des succes:
Les "Bref" de la LCT Left_bar_bleue19/50Les "Bref" de la LCT Empty_bar_bleue  (19/50)

Les "Bref" de la LCT Empty
MessageSujet: Re: Les "Bref" de la LCT   Les "Bref" de la LCT Icon_minitimeMar 13 Déc - 0:06

Enorme celui-là ! Les "Bref" de la LCT 777216
Gg Les "Bref" de la LCT 159736
Revenir en haut Aller en bas
Kahoria
Bavard
Bavard
Kahoria

Vieux
test

Mains SSBU : Gauche
Messages : 166
Age : 30
Localisation : BORDEAUX

Les "Bref" de la LCT Empty
MessageSujet: Re: Les "Bref" de la LCT   Les "Bref" de la LCT Icon_minitimeMar 13 Déc - 10:59

Fake, j'ai tappé Bouffon en caleçon sur Youtube
et ya quedal Les "Bref" de la LCT 159736
Revenir en haut Aller en bas
Zero°
Le Législateur
Zero°

Vieux
test

Pseudo Nintendo Network : Zero°
ID Nintendo Network : Zero-LCT
Mains SSBU : Voit ma signature.
ID Skype : zero-tidus
Messages : 1489
Age : 30
Localisation : Paris

Succes
Progression des succes Progression des succes:
Les "Bref" de la LCT Left_bar_bleue26/50Les "Bref" de la LCT Empty_bar_bleue  (26/50)

Les "Bref" de la LCT Empty
MessageSujet: Re: Les "Bref" de la LCT   Les "Bref" de la LCT Icon_minitimeMar 13 Déc - 12:13

Dans ce cas LM, arrange toi aussi pour avoir la flemme de poster un commentaire inutile Les "Bref" de la LCT 31647
Surtout si tôt le matin, c'est pas bon pour tes yeux fake
Revenir en haut Aller en bas
L-T
Maitre posteur
Maitre posteur
L-T

Vieux
test

Messages : 1783
Age : 28

Succes
Progression des succes Progression des succes:
Les "Bref" de la LCT Left_bar_bleue12/50Les "Bref" de la LCT Empty_bar_bleue  (12/50)

Les "Bref" de la LCT Empty
MessageSujet: Re: Les "Bref" de la LCT   Les "Bref" de la LCT Icon_minitimeMar 13 Déc - 13:15

J'ai bien ri. bravo à vous ! J'essayerai aussi. Loutre
Revenir en haut Aller en bas
Dr.Crow
Admin
Admin
Dr.Crow

Vieux
test

Messages : 2685
Age : 30
Localisation : Dans la lune ...

Succes
Progression des succes Progression des succes:
Les "Bref" de la LCT Left_bar_bleue24/50Les "Bref" de la LCT Empty_bar_bleue  (24/50)

Les "Bref" de la LCT Empty
MessageSujet: Re: Les "Bref" de la LCT   Les "Bref" de la LCT Icon_minitimeMar 13 Déc - 16:32

Lolz , juste une remarque au début zero :

"c'est normal mon père a bu de l'alcool avec ce verre ce matin pour "péter la forme" comme il me dit souvent. je le bois, ça a un gout bizarre, c'est normal mon père a bu de l'alcool avec ce verre ce matin alala"

Modifie tu te répète x).
Revenir en haut Aller en bas
Zero°
Le Législateur
Zero°

Vieux
test

Pseudo Nintendo Network : Zero°
ID Nintendo Network : Zero-LCT
Mains SSBU : Voit ma signature.
ID Skype : zero-tidus
Messages : 1489
Age : 30
Localisation : Paris

Succes
Progression des succes Progression des succes:
Les "Bref" de la LCT Left_bar_bleue26/50Les "Bref" de la LCT Empty_bar_bleue  (26/50)

Les "Bref" de la LCT Empty
MessageSujet: Re: Les "Bref" de la LCT   Les "Bref" de la LCT Icon_minitimeMar 13 Déc - 17:00

Content que ça vous plaise Les "Bref" de la LCT 31647

Yomi==>On va dire que la personne concerné l'a signalé et elle a été effacé ok? fake
Merci doc de la remarque! :)
Revenir en haut Aller en bas
Tibest
Grand Posteur
Grand Posteur
Tibest

Vieux
test

Messages : 985
Age : 29
Localisation : Paris

Les "Bref" de la LCT Empty
MessageSujet: Re: Les "Bref" de la LCT   Les "Bref" de la LCT Icon_minitimeMar 13 Déc - 17:37

Bonne idée, j'en posterai si j'ai de l'inspiration.
Perso j'ai préféré celui de Cyber qui reprend bien l'idée de Bref et qui m'a fait bien rire :p
Revenir en haut Aller en bas
Zero°
Le Législateur
Zero°

Vieux
test

Pseudo Nintendo Network : Zero°
ID Nintendo Network : Zero-LCT
Mains SSBU : Voit ma signature.
ID Skype : zero-tidus
Messages : 1489
Age : 30
Localisation : Paris

Succes
Progression des succes Progression des succes:
Les "Bref" de la LCT Left_bar_bleue26/50Les "Bref" de la LCT Empty_bar_bleue  (26/50)

Les "Bref" de la LCT Empty
MessageSujet: Re: Les "Bref" de la LCT   Les "Bref" de la LCT Icon_minitimeVen 16 Déc - 15:28

Tout le monde a ses petites histoires, même les personnages les plus vilains pas bô :

https://www.youtube.com/watch?v=EvpFiWFkarQ
Revenir en haut Aller en bas
Cyber-Wolf
Grand Posteur
Grand Posteur
Cyber-Wolf

Vieux
test

ID Nintendo Network : CyberW0lf
Mains SSBU : ROB, DDD, Bowser
Messages : 636
Age : 28
Localisation : Troyes

Succes
Progression des succes Progression des succes:
Les "Bref" de la LCT Left_bar_bleue19/50Les "Bref" de la LCT Empty_bar_bleue  (19/50)

Les "Bref" de la LCT Empty
MessageSujet: Re: Les "Bref" de la LCT   Les "Bref" de la LCT Icon_minitimeSam 17 Déc - 1:25

Enorme celui d'Hitler Les "Bref" de la LCT 777216
Revenir en haut Aller en bas
Zero°
Le Législateur
Zero°

Vieux
test

Pseudo Nintendo Network : Zero°
ID Nintendo Network : Zero-LCT
Mains SSBU : Voit ma signature.
ID Skype : zero-tidus
Messages : 1489
Age : 30
Localisation : Paris

Succes
Progression des succes Progression des succes:
Les "Bref" de la LCT Left_bar_bleue26/50Les "Bref" de la LCT Empty_bar_bleue  (26/50)

Les "Bref" de la LCT Empty
MessageSujet: Re: Les "Bref" de la LCT   Les "Bref" de la LCT Icon_minitimeSam 24 Déc - 17:31

Bref! J'ai joué à Call of Duty.

https://www.youtube.com/watch?v=zTDGSjSBHn4
Revenir en haut Aller en bas
Dr.Crow
Admin
Admin
Dr.Crow

Vieux
test

Messages : 2685
Age : 30
Localisation : Dans la lune ...

Succes
Progression des succes Progression des succes:
Les "Bref" de la LCT Left_bar_bleue24/50Les "Bref" de la LCT Empty_bar_bleue  (24/50)

Les "Bref" de la LCT Empty
MessageSujet: Re: Les "Bref" de la LCT   Les "Bref" de la LCT Icon_minitimeJeu 5 Jan - 18:21

J'ai écris un bref avec un pote mardi :


mardi après manger j'ai philo
on me raconte une blague ; je rigole
sa sonne ; j'arrete de rire
on entre en cours , je pose mon sac , je rigole, la prof entre j'arrete de rire .
elle commence a parler , elle me regarde, je la regarde, on se regarde
je m'endort
elle me crie dessus
je me reveille
elle recommence a parler
je me rendort
premiere sonnerie, sa sonne c'est la pause je me reveil je rigole
sa ressone je rigole plus je retourne m'assoir
elle recommence a parler , je m'endort pas , elle continu, je m'endort
mon voisin me reveille c'est l'heure de la bataille naval on rigole elle nous regarde on rigole plus , on joue , je perd je rigole plus
je la regarde je m'endort , elle me crie recrie dessus je me reveil toujours pas , elle me recrie encore dessus j'ouvre un oeil , je voit qu'elle me regarde ,je me reveil .
j'ai soif , j'essaye de boire , je prend ma bouteil , je l'approche de ma bouche je voit qu'elle me regarde , je repose la bouteille , j'ai pas bu , et j'ai toujours soif !
je regarde ma montre , jvoi que sa va sonner !
elle continu a parler mais je l'ecoute plus .
sa sonne je part , je descend les escaliers je rigole , elle passe devant moi je m'arrete de rire
elle repart je rigole
BREF JSUI ALLER EN PHILO .
Revenir en haut Aller en bas
L-T
Maitre posteur
Maitre posteur
L-T

Vieux
test

Messages : 1783
Age : 28

Succes
Progression des succes Progression des succes:
Les "Bref" de la LCT Left_bar_bleue12/50Les "Bref" de la LCT Empty_bar_bleue  (12/50)

Les "Bref" de la LCT Empty
MessageSujet: Re: Les "Bref" de la LCT   Les "Bref" de la LCT Icon_minitimeJeu 5 Jan - 18:56

Pas mal. Les "Bref" de la LCT 777216
Revenir en haut Aller en bas
Tibest
Grand Posteur
Grand Posteur
Tibest

Vieux
test

Messages : 985
Age : 29
Localisation : Paris

Les "Bref" de la LCT Empty
MessageSujet: Re: Les "Bref" de la LCT   Les "Bref" de la LCT Icon_minitimeVen 6 Jan - 16:49

Un peu lourd les répétitions, et voilà rire toutes les minutes c'est fake
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Les "Bref" de la LCT Empty
MessageSujet: Re: Les "Bref" de la LCT   Les "Bref" de la LCT Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Les "Bref" de la LCT
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Last Chance Team :: Divers :: Ruines Antiques :: Jeux-
Sauter vers: