Last Chance Team
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Last Chance Team

Team ouverte à tout niveaux !
 
AccueilAccueil  GalerieGalerie  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-40%
Le deal à ne pas rater :
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 pièces (induction, ...
59.99 € 99.99 €
Voir le deal

 

 Le port de Brawlville

Aller en bas 
AuteurMessage
Zero°
Le Législateur
Zero°

Vieux
test

Pseudo Nintendo Network : Zero°
ID Nintendo Network : Zero-LCT
Mains SSBU : Voit ma signature.
ID Skype : zero-tidus
Messages : 1489
Age : 30
Localisation : Paris

Succes
Progression des succes Progression des succes:
Le port de Brawlville Left_bar_bleue26/50Le port de Brawlville Empty_bar_bleue  (26/50)

Le port de Brawlville Empty
MessageSujet: Le port de Brawlville   Le port de Brawlville Icon_minitimeMar 27 Déc - 2:05

Spoiler:

https://www.youtube.com/watch?v=a4Lj3_yB-o4&feature=related

Le port regorge de nombreux petits bateaux de pèches, un seul d'entre eux peut se vanter d'avoir une grande allure, celui qui avait emmené nos héros dans leur première grande aventure qui a abouti au château de Crow.
Le bateau de Alexander est visible au loin, plusieurs personnes de leur fenêtre ainsi que des marins ne pouvait s’empêcher de regarder ce magnifique spectacle : un bateau de grande taille, dévoilant ses voiles blanches majestueuses, cela accompagné de la brise du soir, la lune était sur le point de se coucher tandis que les premiers éclats de soleils apparaissaient au moment même ou les voiles du bateau furent ouvertes. Signe du destin ou coïncidence?

Spoiler:

Je ressens un frisson d'une telle intensité que je pourrais m'en évanouir. Cette douceur du coeur...cet impression de fierté et de courage...pas de doutes! ça sent la grande aventure épique!

Le bateau part petit à petit, s'éloigne de Brawlville, en direction vers l'inconnu!


Alors...quelle direction??....le vent semble favorable à l'Ouest...alors direction l'Ouest!

Les minutes passèrent, jusqu’à ne plus voir Brawlville, la seule chose visible du bateau est l'espace bleu de la mer, la mer est calme, le temps passe lentement, cependant tout peut arriver dans ce genre de moments! Une attaque d'un dragon d'eau? Une attaque de pirates? Un cyclone qui se forme? Le kraken? Qu'ils s'amènent! Qu'ils osent affronter le guerrier Alexander! Par ailleurs ce dernier regarde au loin avec sa longue-vue...rien de spécial à l'horizon...

Bon, je vais me laver, j'ai pris de bains depuis 6 mois.

Et voila qu'il se dirige en direction de la salle de bain de sa cabine, assez moderne par rapport à la gueule du bateau.
Revenir en haut Aller en bas
 
Le port de Brawlville
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Les Rues de Brawlville
» Port-Luminos
» Champ de Bataille proche des ruines de Brawlville (Poste final de la saison)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Last Chance Team :: Autres :: Saison 1. :: Lieux du Rôle play . :: Brawlville :: Les rues de brawlville .-
Sauter vers: