Last Chance Team
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Last Chance Team

Team ouverte à tout niveaux !
 
AccueilAccueil  GalerieGalerie  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à ...
Voir le deal

 

 [LCT] VS [FON] [Victoire]

Aller en bas 
+7
Ban
Ippo-kun
LucarioMaster
L-T
5
Roi-K
Dr.Crow
11 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Zero°
Le Législateur
Zero°

Vieux
test

Pseudo Nintendo Network : Zero°
ID Nintendo Network : Zero-LCT
Mains SSBU : Voit ma signature.
ID Skype : zero-tidus
Messages : 1489
Age : 30
Localisation : Paris

Succes
Progression des succes Progression des succes:
[LCT] VS [FON] [Victoire] - Page 2 Left_bar_bleue26/50[LCT] VS [FON] [Victoire] - Page 2 Empty_bar_bleue  (26/50)

[LCT] VS [FON] [Victoire] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [LCT] VS [FON] [Victoire]   [LCT] VS [FON] [Victoire] - Page 2 Icon_minitimeLun 9 Jan - 22:26

Roi-K, pas de "osef de ta vie !" c'est pas le genre de choses qu'on dit a une personne qui place ses études en priorité, donc calme toi stp.

T'façon ça sert plus à rien vu que j'ai win 3-0 VS Phogos fake

Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Roi-K
Membre LCT
Membre LCT
Roi-K

Vieux
test

Messages : 289

[LCT] VS [FON] [Victoire] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [LCT] VS [FON] [Victoire]   [LCT] VS [FON] [Victoire] - Page 2 Icon_minitimeLun 9 Jan - 22:46

Lol zero j'y ai cru [LCT] VS [FON] [Victoire] - Page 2 777216
Non mais soit il me dit "ok on joue et il se co" soit il me dit "non je pourrais pas je dois réviser" et je comprends tout a fait !! mais il m'a assuré de venir le dimanche puis il me sort "oh mais j'ai plein de trucs a faire" c ça que j'ai pas aimé

Voila pourquoi je me suis emporté ^^
Revenir en haut Aller en bas
Dr.Crow
Admin
Admin
Dr.Crow

Vieux
test

Messages : 2685
Age : 30
Localisation : Dans la lune ...

Succes
Progression des succes Progression des succes:
[LCT] VS [FON] [Victoire] - Page 2 Left_bar_bleue24/50[LCT] VS [FON] [Victoire] - Page 2 Empty_bar_bleue  (24/50)

[LCT] VS [FON] [Victoire] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [LCT] VS [FON] [Victoire]   [LCT] VS [FON] [Victoire] - Page 2 Icon_minitimeMar 10 Jan - 0:24

Calme les gens. Jvais essayer de trouver envye2 pour essayer d'arracher la victoire.
Revenir en haut Aller en bas
5
Ami & Partenaire
Ami & Partenaire
5

Vieux
test

Messages : 129

[LCT] VS [FON] [Victoire] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [LCT] VS [FON] [Victoire]   [LCT] VS [FON] [Victoire] - Page 2 Icon_minitimeMar 10 Jan - 8:05

Envy2 est absent, il a un problème de pc / wii. On va essayer de lui trouver un remplacent assez vite.
Revenir en haut Aller en bas
Hook's
Timide
Timide
Hook's

Vieux
test

Messages : 90

[LCT] VS [FON] [Victoire] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [LCT] VS [FON] [Victoire]   [LCT] VS [FON] [Victoire] - Page 2 Icon_minitimeMar 10 Jan - 8:46

Roi k, tu te calmes en attendant que je puisse trouver une heure pour toi, aujourd'hui j'peux vraiment pas je finis vraiment trop tard.

Jeudi aprem par contre je pense pouvoir, car demain matin je travaille sur mon étude de cas en compta, et l'aprem j'ai rdv avec le dentiste.
Tu t'en fous de ma vie ? Rien à foutre, tu dois t'adapter à mon emploi du temps, si non, va t'faire, moi j'ai des horaires à te proposer, mais tu passeras pas avant " la vie d'ou tu t'en fou ".
Revenir en haut Aller en bas
5
Ami & Partenaire
Ami & Partenaire
5

Vieux
test

Messages : 129

[LCT] VS [FON] [Victoire] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [LCT] VS [FON] [Victoire]   [LCT] VS [FON] [Victoire] - Page 2 Icon_minitimeMar 10 Jan - 12:27

Euh c'est à toi de te calmer Hook's ;(
Il a expliqué pourquoi il s'est emporté et c'est compréhensible, après c'est pas non plus à lui de toujours s'adapter à ton emploie du temps même si t'as des difficultés à trouver le temps de jouer.
Revenir en haut Aller en bas
Roi-K
Membre LCT
Membre LCT
Roi-K

Vieux
test

Messages : 289

[LCT] VS [FON] [Victoire] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [LCT] VS [FON] [Victoire]   [LCT] VS [FON] [Victoire] - Page 2 Icon_minitimeMar 10 Jan - 13:49

Moi je peux pas play le lundi et le vendredi soir car j'ai entrainement de foot , après ya des jours quand je suis libre je vais au code donc si on peut pas se retrouver on attendra ce WE ,

mais je te le répete moi je met pas ma vie en avant car un IT c juste 20 min environ donc pas besoin de dire "oh j'ai trop de truc a faire" , c rien du tout dans une journée donc on peut normalement trouver une petite demi heure pour jouer

ps : ne me dit pas "va tfair " car je t'ai pas insulté
Revenir en haut Aller en bas
Hook's
Timide
Timide
Hook's

Vieux
test

Messages : 90

[LCT] VS [FON] [Victoire] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [LCT] VS [FON] [Victoire]   [LCT] VS [FON] [Victoire] - Page 2 Icon_minitimeMar 10 Jan - 18:03

Non 5, j'ai pas à me calmé, c'est lui qui exige de moi, un changement de ma vfie personnel pour sa personne.

En tout logique, c'est ridicule. Mieux vaut, patienter quelque temps, car je suis pas son chien pour venir sur commande, je lui dit : essayons ce week end, ensuite, j'peux pas ce jour là, ptet demain, ben si je peux pas dimanche. Pas grave sa sera une prochaine fois.

Pas de quoi s'emporter, de la patience point.


Donc, tu peux pas vendredi aprem, pas de problème ^^ je m'emporte pas j'pense que ce week end sa sera faisable, donc on se détend maintenant SISI

Ps : va t'faire =/= une insulte. C'est vulgaire certes, et étant donné le " osef de ta vie " je t'ai répondu en ces termes


J'ajouterais que je gère mon temps comme je le veux, la soirée je revise, donc même pas le temps pour 20 minute, donc je peux faire sa l'apres midi seulement ( 14h à 18h )
Revenir en haut Aller en bas
Roi-K
Membre LCT
Membre LCT
Roi-K

Vieux
test

Messages : 289

[LCT] VS [FON] [Victoire] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [LCT] VS [FON] [Victoire]   [LCT] VS [FON] [Victoire] - Page 2 Icon_minitimeMar 10 Jan - 18:17

Hooks ça ma dit ta tete elle ressemble a un bonobo [LCT] VS [FON] [Victoire] - Page 2 777216
non jlol .. allez ce WE on joue han
Revenir en haut Aller en bas
Hook's
Timide
Timide
Hook's

Vieux
test

Messages : 90

[LCT] VS [FON] [Victoire] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [LCT] VS [FON] [Victoire]   [LCT] VS [FON] [Victoire] - Page 2 Icon_minitimeJeu 12 Jan - 7:33

What fake ?

Bref, j'ai finis l'it vs anragon, maintenant je fais quelque test avant la fin de la semaine, ensuite je suis dispo pour toi SISI
Revenir en haut Aller en bas
5
Ami & Partenaire
Ami & Partenaire
5

Vieux
test

Messages : 129

[LCT] VS [FON] [Victoire] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [LCT] VS [FON] [Victoire]   [LCT] VS [FON] [Victoire] - Page 2 Icon_minitimeSam 14 Jan - 17:02

Bon, SSBB_Luna remplace Envy2

SSBB_Luna / 2495 4619 5877 / SSBB_Luna@live.fr
Revenir en haut Aller en bas
SSBB_Luna
Muet
Muet


Vieux
test

Messages : 8

[LCT] VS [FON] [Victoire] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [LCT] VS [FON] [Victoire]   [LCT] VS [FON] [Victoire] - Page 2 Icon_minitimeSam 14 Jan - 17:12

Bonjour Dr.Crow.

Apparemment, je me retrouve à peine ailleurs, que je dois de nouveau me battre contre toi XD, ça va être aussi rapide que la dernière fois j'espère, j'aime pas souffrir lentement.

Je suis dispo généralement en semaine après 19h, et sinon le week-end, faudrait qu'on convienne d'une horaire de rencontre.

PS : j'ai déjà rentré ton CA.
Revenir en haut Aller en bas
LucarioMaster
Grand Posteur
Grand Posteur
LucarioMaster

Vieux
test

Messages : 834
Age : 27
Localisation : Troyes

[LCT] VS [FON] [Victoire] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [LCT] VS [FON] [Victoire]   [LCT] VS [FON] [Victoire] - Page 2 Icon_minitimeSam 14 Jan - 17:15

Allez Crow clôture cet IT bro' , Comme ça on peut se concentrer sur la TM SISI
Revenir en haut Aller en bas
https://www.youtube.com/user/LucarioMasterSSBB?feature=guide
Dr.Crow
Admin
Admin
Dr.Crow

Vieux
test

Messages : 2685
Age : 30
Localisation : Dans la lune ...

Succes
Progression des succes Progression des succes:
[LCT] VS [FON] [Victoire] - Page 2 Left_bar_bleue24/50[LCT] VS [FON] [Victoire] - Page 2 Empty_bar_bleue  (24/50)

[LCT] VS [FON] [Victoire] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [LCT] VS [FON] [Victoire]   [LCT] VS [FON] [Victoire] - Page 2 Icon_minitimeSam 14 Jan - 17:47

Ca marche , je suis actuellement malade , donc on va voir si je peux jouer.
Revenir en haut Aller en bas
SSBB_Luna
Muet
Muet


Vieux
test

Messages : 8

[LCT] VS [FON] [Victoire] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [LCT] VS [FON] [Victoire]   [LCT] VS [FON] [Victoire] - Page 2 Icon_minitimeSam 14 Jan - 20:07

désolé de vous faire attendre.

Je te propose demain soir, après 19h, si ça te va, réponds-moi sur notre fofo.

PS : tu m'as effacé de msn depuis la dernière fois ?
Revenir en haut Aller en bas
Dr.Crow
Admin
Admin
Dr.Crow

Vieux
test

Messages : 2685
Age : 30
Localisation : Dans la lune ...

Succes
Progression des succes Progression des succes:
[LCT] VS [FON] [Victoire] - Page 2 Left_bar_bleue24/50[LCT] VS [FON] [Victoire] - Page 2 Empty_bar_bleue  (24/50)

[LCT] VS [FON] [Victoire] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [LCT] VS [FON] [Victoire]   [LCT] VS [FON] [Victoire] - Page 2 Icon_minitimeDim 15 Jan - 0:42

Non je t'es jamais ajouté a vrais dire.
Revenir en haut Aller en bas
SSBB_Luna
Muet
Muet


Vieux
test

Messages : 8

[LCT] VS [FON] [Victoire] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [LCT] VS [FON] [Victoire]   [LCT] VS [FON] [Victoire] - Page 2 Icon_minitimeDim 15 Jan - 10:11

okay 🤡

Revenir en haut Aller en bas
Roi-K
Membre LCT
Membre LCT
Roi-K

Vieux
test

Messages : 289

[LCT] VS [FON] [Victoire] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [LCT] VS [FON] [Victoire]   [LCT] VS [FON] [Victoire] - Page 2 Icon_minitimeDim 15 Jan - 18:49

Et le WIFI a vaincu han

ChuDat vs hooks :

-kirby rouge vs mk moche sur PS1 : 1-0 pour kirby, je gagnes 1stock 23% sur un FSMASH WIFI, je jouais mal mais lui jouais encore pire que moi, approche hasardeuse en tornade, smash piffé .. enfin bref ce combat ne restera pas dans les annales

-kirby rouge vs mk encore plus moche sur BF : il cp BF, j'aime bien ce stage, je mène le match très vite avec des wifi combos, jle tue puis comme j'ai beaucoup de % je tentes un kirbycide qui passe, après il peut plus revenir au score [LCT] VS [FON] [Victoire] - Page 2 31647

-kirby rouge vs falco DEHF -1000 sur DF : pas mal le falco , j'arrive pas trop a le grab car il abuse du bcoté, je passes mon temps a le chercher, il mène le match on a 1 stock chacun jusqu'a ce que je place un FSMASH WIFI A 60% vers le bord, cela lui est fatal il s'envole vers d'autrs cieux !!

Voila on remporte cet IT les gars ! GG bonobo
Revenir en haut Aller en bas
Ban
Membre LCT
Membre LCT
Ban

Vieux
test

Pseudo Nintendo Network : Ban
ID Nintendo Network : Ban-06
ID Skype : ban-06
Messages : 359
Age : 37

[LCT] VS [FON] [Victoire] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [LCT] VS [FON] [Victoire]   [LCT] VS [FON] [Victoire] - Page 2 Icon_minitimeDim 15 Jan - 18:56

GG chudat [LCT] VS [FON] [Victoire] - Page 2 31647
Revenir en haut Aller en bas
Dr.Crow
Admin
Admin
Dr.Crow

Vieux
test

Messages : 2685
Age : 30
Localisation : Dans la lune ...

Succes
Progression des succes Progression des succes:
[LCT] VS [FON] [Victoire] - Page 2 Left_bar_bleue24/50[LCT] VS [FON] [Victoire] - Page 2 Empty_bar_bleue  (24/50)

[LCT] VS [FON] [Victoire] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [LCT] VS [FON] [Victoire]   [LCT] VS [FON] [Victoire] - Page 2 Icon_minitimeDim 15 Jan - 19:06

GG frère kirby!
[LCT] VS [FON] [Victoire] - Page 2 35049
Revenir en haut Aller en bas
LucarioMaster
Grand Posteur
Grand Posteur
LucarioMaster

Vieux
test

Messages : 834
Age : 27
Localisation : Troyes

[LCT] VS [FON] [Victoire] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [LCT] VS [FON] [Victoire]   [LCT] VS [FON] [Victoire] - Page 2 Icon_minitimeDim 15 Jan - 19:43

GG Chu'
3victoires de suite on roxx SISI

Revenir en haut Aller en bas
https://www.youtube.com/user/LucarioMasterSSBB?feature=guide
Roi-K
Membre LCT
Membre LCT
Roi-K

Vieux
test

Messages : 289

[LCT] VS [FON] [Victoire] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [LCT] VS [FON] [Victoire]   [LCT] VS [FON] [Victoire] - Page 2 Icon_minitimeDim 15 Jan - 20:21

Merci les amis, 1ère IT et 1ère victoire han
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[LCT] VS [FON] [Victoire] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [LCT] VS [FON] [Victoire]   [LCT] VS [FON] [Victoire] - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
[LCT] VS [FON] [Victoire]
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» [NL]vs[LCT] [victoire]
» [LCT] VS [TF] [VICTOIRE]
» [N²T] vs [LCT] [victoire]
» [TM] vs [LCT] [VICTOIRE]
» IT : TP Vs LCT [VICTOIRE]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Last Chance Team :: LCT :: Inter teams :: IT Finis-
Sauter vers: