Last Chance Team
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Last Chance Team

Team ouverte à tout niveaux !
 
AccueilAccueil  GalerieGalerie  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 [LCT] vs [S'n-F] [DEFAITE]

Aller en bas 
+12
PayPayrokey
Miguel
BaDoW
Athis
Kine
Jayri
Kahoria
L-T
Roi-K
LucarioMaster
Odin
Acid
16 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
L-T
Maitre posteur
Maitre posteur
L-T

Vieux
test

Messages : 1783
Age : 28

Succes
Progression des succes Progression des succes:
[LCT] vs [S'n-F] [DEFAITE] - Page 2 Left_bar_bleue12/50[LCT] vs [S'n-F] [DEFAITE] - Page 2 Empty_bar_bleue  (12/50)

[LCT] vs [S'n-F] [DEFAITE] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [LCT] vs [S'n-F] [DEFAITE]   [LCT] vs [S'n-F] [DEFAITE] - Page 2 Icon_minitimeJeu 1 Mar - 19:11

Tu jouais pas contre un nul hein, t'as pas à t'en vouloir, gg. Loutre
Revenir en haut Aller en bas
Kahoria
Bavard
Bavard
Kahoria

Vieux
test

Mains SSBU : Gauche
Messages : 166
Age : 30
Localisation : BORDEAUX

[LCT] vs [S'n-F] [DEFAITE] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [LCT] vs [S'n-F] [DEFAITE]   [LCT] vs [S'n-F] [DEFAITE] - Page 2 Icon_minitimeJeu 1 Mar - 19:23

SacMaster a écrit:

En aucun je rage , j'accepte la défaite, au lieu de dire ça tu devrai plutôt me dire GG quand même vu que je suis membre de ta team , on voit la mentalité de certains.

Jte dis pas GG, t'as perdue [LCT] vs [S'n-F] [DEFAITE] - Page 2 31647 ensuite je dis jamais GG quand quelqu'un gagne, j'ai la flemme de venir mettre deux lettres à chaque fois [LCT] vs [S'n-F] [DEFAITE] - Page 2 2937254162
Enfin, je perds moi aussi contre Skel'pute qui a joué Ganon et DDD et qui ma 2stocks sur les 3 matchs fake

GL aux autres [LCT] vs [S'n-F] [DEFAITE] - Page 2 2937254162
Revenir en haut Aller en bas
Roi-K
Membre LCT
Membre LCT
Roi-K

Vieux
test

Messages : 289

[LCT] vs [S'n-F] [DEFAITE] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [LCT] vs [S'n-F] [DEFAITE]   [LCT] vs [S'n-F] [DEFAITE] - Page 2 Icon_minitimeJeu 1 Mar - 19:39

Yomi tu retombes dans mon estime :-(
LM tu pouvais rien faire GG, Acid c'est une légende vivante tu sais [LCT] vs [S'n-F] [DEFAITE] - Page 2 2438374923
Revenir en haut Aller en bas
Athis
Timide
Timide
Athis

Vieux
test

Mains SSBU : ZSS, Harmonie, Daraen
Messages : 95
Age : 31

[LCT] vs [S'n-F] [DEFAITE] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [LCT] vs [S'n-F] [DEFAITE]   [LCT] vs [S'n-F] [DEFAITE] - Page 2 Icon_minitimeVen 2 Mar - 8:57

Moi j'approuve Yomi, ça rage [LCT] vs [S'n-F] [DEFAITE] - Page 2 2937254162

Quand tu gagne y a un rapport bien détaillé et présenté, là y a rien [LCT] vs [S'n-F] [DEFAITE] - Page 2 2937254162
Revenir en haut Aller en bas
Kine
Membre LCT
Membre LCT
Kine

Vieux
test

Pseudo Nintendo Network : Kine
ID Nintendo Network : Kine2.0
ID Skype : metaline18
Messages : 396
Age : 24
Localisation : Creney-près-Troyes

Succes
Progression des succes Progression des succes:
[LCT] vs [S'n-F] [DEFAITE] - Page 2 Left_bar_bleue13/50[LCT] vs [S'n-F] [DEFAITE] - Page 2 Empty_bar_bleue  (13/50)

[LCT] vs [S'n-F] [DEFAITE] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [LCT] vs [S'n-F] [DEFAITE]   [LCT] vs [S'n-F] [DEFAITE] - Page 2 Icon_minitimeVen 2 Mar - 9:54

QL aux autres cheers

Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Sauceback
Membre LCT
Membre LCT
Sauceback

Vieux
test

Messages : 956
Age : 32

Succes
Progression des succes Progression des succes:
[LCT] vs [S'n-F] [DEFAITE] - Page 2 Left_bar_bleue50/50[LCT] vs [S'n-F] [DEFAITE] - Page 2 Empty_bar_bleue  (50/50)

[LCT] vs [S'n-F] [DEFAITE] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [LCT] vs [S'n-F] [DEFAITE]   [LCT] vs [S'n-F] [DEFAITE] - Page 2 Icon_minitimeVen 2 Mar - 11:42

QL? C'est GL :p
Revenir en haut Aller en bas
Kine
Membre LCT
Membre LCT
Kine

Vieux
test

Pseudo Nintendo Network : Kine
ID Nintendo Network : Kine2.0
ID Skype : metaline18
Messages : 396
Age : 24
Localisation : Creney-près-Troyes

Succes
Progression des succes Progression des succes:
[LCT] vs [S'n-F] [DEFAITE] - Page 2 Left_bar_bleue13/50[LCT] vs [S'n-F] [DEFAITE] - Page 2 Empty_bar_bleue  (13/50)

[LCT] vs [S'n-F] [DEFAITE] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [LCT] vs [S'n-F] [DEFAITE]   [LCT] vs [S'n-F] [DEFAITE] - Page 2 Icon_minitimeVen 2 Mar - 15:04

Oui je sais faute de frappe :honte:
Revenir en haut Aller en bas
Odin
Membre LCT
Membre LCT
Odin

Vieux
test

Messages : 71

[LCT] vs [S'n-F] [DEFAITE] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [LCT] vs [S'n-F] [DEFAITE]   [LCT] vs [S'n-F] [DEFAITE] - Page 2 Icon_minitimeSam 3 Mar - 20:48

J'aurais été là ... :(
Revenir en haut Aller en bas
Itachibest
Membre LCT
Membre LCT


Vieux
test

Messages : 56

[LCT] vs [S'n-F] [DEFAITE] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [LCT] vs [S'n-F] [DEFAITE]   [LCT] vs [S'n-F] [DEFAITE] - Page 2 Icon_minitimeMar 6 Mar - 20:00

team de sac haha, allez on se fait pas perfect, et arretez de dire a lm ,il pouvai rien faire, il aurait pu win, acid joue pas des persos extra ordinaires non plus!
Revenir en haut Aller en bas
L-T
Maitre posteur
Maitre posteur
L-T

Vieux
test

Messages : 1783
Age : 28

Succes
Progression des succes Progression des succes:
[LCT] vs [S'n-F] [DEFAITE] - Page 2 Left_bar_bleue12/50[LCT] vs [S'n-F] [DEFAITE] - Page 2 Empty_bar_bleue  (12/50)

[LCT] vs [S'n-F] [DEFAITE] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [LCT] vs [S'n-F] [DEFAITE]   [LCT] vs [S'n-F] [DEFAITE] - Page 2 Icon_minitimeMer 7 Mar - 15:55

Perdu 3-0 contre Miguel, only ROB VS DDD, le marteau du CG à frapper. GG à lui et aux SnF Loutre Et désolé pour le lag :/.


Dernière édition par Sac-Tear le Mer 7 Mar - 16:53, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Acid
Muet
Muet


Vieux
test

Messages : 5

[LCT] vs [S'n-F] [DEFAITE] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [LCT] vs [S'n-F] [DEFAITE]   [LCT] vs [S'n-F] [DEFAITE] - Page 2 Icon_minitimeMer 7 Mar - 16:11

itachiSac a écrit:
team de sac haha, allez on se fait pas perfect, et arretez de dire a lm ,il pouvai rien faire, il aurait pu win, acid joue pas des persos extra ordinaires non plus!

Désolé mais non, la différence de niveau était suffisamment grande, il aurait pas pu gagner, quelque soit son perso et quelque soit le mien (tant que c'est pas un low bidesque comme Rondoudou, justement).
(Sans vouloir te manquer de respect LucarioMaster, hein)


Bravo Miguel et Ske, et merci à vous, les LCT, pour cet IT.

Bonne continuation.
Revenir en haut Aller en bas
VLDL
Timide
Timide
VLDL

Vieux
test

Messages : 71

[LCT] vs [S'n-F] [DEFAITE] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [LCT] vs [S'n-F] [DEFAITE]   [LCT] vs [S'n-F] [DEFAITE] - Page 2 Icon_minitimeMer 7 Mar - 16:21

"(tant que c'est pas un low bidesque comme Rondoudou, justement)" Pourquoi est ce que tout le monde le déteste? [LCT] vs [S'n-F] [DEFAITE] - Page 2 35049

GL à ceux qui ont pas joués [LCT] vs [S'n-F] [DEFAITE] - Page 2 35049 (et gg à ceux qui ont déjà joués )
Revenir en haut Aller en bas
Acid
Muet
Muet


Vieux
test

Messages : 5

[LCT] vs [S'n-F] [DEFAITE] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [LCT] vs [S'n-F] [DEFAITE]   [LCT] vs [S'n-F] [DEFAITE] - Page 2 Icon_minitimeMer 7 Mar - 16:26

Je l'adore, Rondoudou, mais il reste quand même un peu nul !
Mais oui, c'est le plus beau.
Revenir en haut Aller en bas
Roi-K
Membre LCT
Membre LCT
Roi-K

Vieux
test

Messages : 289

[LCT] vs [S'n-F] [DEFAITE] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [LCT] vs [S'n-F] [DEFAITE]   [LCT] vs [S'n-F] [DEFAITE] - Page 2 Icon_minitimeMer 7 Mar - 16:34

Naaann LT PD pas de gg pour toi t'as perdu vs Miguel mon pire ennemi ! je vais devoir sauver l'honneur [LCT] vs [S'n-F] [DEFAITE] - Page 2 2438374923

Revenir en haut Aller en bas
L-T
Maitre posteur
Maitre posteur
L-T

Vieux
test

Messages : 1783
Age : 28

Succes
Progression des succes Progression des succes:
[LCT] vs [S'n-F] [DEFAITE] - Page 2 Left_bar_bleue12/50[LCT] vs [S'n-F] [DEFAITE] - Page 2 Empty_bar_bleue  (12/50)

[LCT] vs [S'n-F] [DEFAITE] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [LCT] vs [S'n-F] [DEFAITE]   [LCT] vs [S'n-F] [DEFAITE] - Page 2 Icon_minitimeMer 7 Mar - 16:52

Il t'aurait 4stock' Roipute. :spart:
Revenir en haut Aller en bas
Itachibest
Membre LCT
Membre LCT


Vieux
test

Messages : 56

[LCT] vs [S'n-F] [DEFAITE] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [LCT] vs [S'n-F] [DEFAITE]   [LCT] vs [S'n-F] [DEFAITE] - Page 2 Icon_minitimeMer 7 Mar - 18:59

jai meme pas eu le temps de jouer mon match,omg :/ !!

Finish him.. PERFECT
Revenir en haut Aller en bas
Kahoria
Bavard
Bavard
Kahoria

Vieux
test

Mains SSBU : Gauche
Messages : 166
Age : 30
Localisation : BORDEAUX

[LCT] vs [S'n-F] [DEFAITE] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [LCT] vs [S'n-F] [DEFAITE]   [LCT] vs [S'n-F] [DEFAITE] - Page 2 Icon_minitimeJeu 8 Mar - 12:19

Tu te serais fais violer autant que nous, tu devrais être content de pas avoir jouer justement [LCT] vs [S'n-F] [DEFAITE] - Page 2 31647
Mais sache que je me vengerai fake
Revenir en haut Aller en bas
LucarioMaster
Grand Posteur
Grand Posteur
LucarioMaster

Vieux
test

Messages : 834
Age : 27
Localisation : Troyes

[LCT] vs [S'n-F] [DEFAITE] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [LCT] vs [S'n-F] [DEFAITE]   [LCT] vs [S'n-F] [DEFAITE] - Page 2 Icon_minitimeJeu 8 Mar - 12:27

Moi au moin j'ai gagné une manche Loutre
Revenir en haut Aller en bas
https://www.youtube.com/user/LucarioMasterSSBB?feature=guide
Dr.Crow
Admin
Admin
Dr.Crow

Vieux
test

Messages : 2685
Age : 30
Localisation : Dans la lune ...

Succes
Progression des succes Progression des succes:
[LCT] vs [S'n-F] [DEFAITE] - Page 2 Left_bar_bleue24/50[LCT] vs [S'n-F] [DEFAITE] - Page 2 Empty_bar_bleue  (24/50)

[LCT] vs [S'n-F] [DEFAITE] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [LCT] vs [S'n-F] [DEFAITE]   [LCT] vs [S'n-F] [DEFAITE] - Page 2 Icon_minitimeJeu 8 Mar - 17:31

GG les snf :)
Revenir en haut Aller en bas
Itachibest
Membre LCT
Membre LCT


Vieux
test

Messages : 56

[LCT] vs [S'n-F] [DEFAITE] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [LCT] vs [S'n-F] [DEFAITE]   [LCT] vs [S'n-F] [DEFAITE] - Page 2 Icon_minitimeJeu 8 Mar - 18:06

YomiSac a écrit:
Tu te serais fais violer autant que nous, tu devrais être content de pas avoir jouer justement [LCT] vs [S'n-F] [DEFAITE] - Page 2 31647
Mais sache que je me vengerai fake

LOL.... 🤡 si tu le dis 🐰 !

GG au s'nf
Revenir en haut Aller en bas
Roi-K
Membre LCT
Membre LCT
Roi-K

Vieux
test

Messages : 289

[LCT] vs [S'n-F] [DEFAITE] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [LCT] vs [S'n-F] [DEFAITE]   [LCT] vs [S'n-F] [DEFAITE] - Page 2 Icon_minitimeSam 10 Mar - 17:43

J'ai tenu ma promesse en battant Neath 3-1 :

1) kirby vs DDD sur SV : je le kill 2 fois avec un fsmash WIFI , match assez facile il a ben sac parfois

2) kirbu vs snake sur albert : je le combotes bien mais je finis toujours par faire le kikoo vs snake en roulant vers lui pour qu'il me place un utilit .


3) kirby vs G&W sur fregate : je vois un G&W OMG, jdéteste ce perso en 2D mais j'arrive bien a spacer, au début il prend l'avantage mais jle rattrappe et je gagne , merci sakurai

3) kirby vs lucas sur SV : Pour l'amour de River je pouvais pas perdre vs lucas [LCT] vs [S'n-F] [DEFAITE] - Page 2 2438374923

GG a Neath !! il faut que dany joue afin qu'il y ait 3-2 pour eux :eyebrow:
Revenir en haut Aller en bas
Jayri
Admin
Admin
Jayri

Vieux
test

Messages : 1851
Age : 31
Localisation : Lille

[LCT] vs [S'n-F] [DEFAITE] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [LCT] vs [S'n-F] [DEFAITE]   [LCT] vs [S'n-F] [DEFAITE] - Page 2 Icon_minitimeSam 10 Mar - 18:04

GG [LCT] vs [S'n-F] [DEFAITE] - Page 2 31647
Revenir en haut Aller en bas
https://lastchanceteam.forumgaming.fr
Dr.Crow
Admin
Admin
Dr.Crow

Vieux
test

Messages : 2685
Age : 30
Localisation : Dans la lune ...

Succes
Progression des succes Progression des succes:
[LCT] vs [S'n-F] [DEFAITE] - Page 2 Left_bar_bleue24/50[LCT] vs [S'n-F] [DEFAITE] - Page 2 Empty_bar_bleue  (24/50)

[LCT] vs [S'n-F] [DEFAITE] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [LCT] vs [S'n-F] [DEFAITE]   [LCT] vs [S'n-F] [DEFAITE] - Page 2 Icon_minitimeSam 10 Mar - 18:17

GG roi k !
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[LCT] vs [S'n-F] [DEFAITE] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [LCT] vs [S'n-F] [DEFAITE]   [LCT] vs [S'n-F] [DEFAITE] - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
[LCT] vs [S'n-F] [DEFAITE]
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» IT n°4: US vs LCT [défaite]
» G's-A vs LCT [DEFAITE]
» IT n°7: G's-a vs LCT [DEFAITE]
» IT n°6 : LCT VS AS [DEFAITE]
» IT n°8: LCT vs WB [DEFAITE]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Last Chance Team :: LCT :: Inter teams :: IT Finis-
Sauter vers: