Last Chance Team
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Last Chance Team

Team ouverte à tout niveaux !
 
AccueilAccueil  GalerieGalerie  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-45%
Le deal à ne pas rater :
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go /1 To
1099.99 € 1999.99 €
Voir le deal

 

 ACTA ! AGISSEZ !

Aller en bas 
+10
Rémi100
BaDoW
Athis
Dr.Crow
Dark-Luigi
L-T
Cyber-Wolf
Sacro
Kahoria
Bløødy ♥
14 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Zero°
Le Législateur
Zero°

Vieux
test

Pseudo Nintendo Network : Zero°
ID Nintendo Network : Zero-LCT
Mains SSBU : Voit ma signature.
ID Skype : zero-tidus
Messages : 1489
Age : 30
Localisation : Paris

Succes
Progression des succes Progression des succes:
ACTA ! AGISSEZ ! - Page 2 Left_bar_bleue26/50ACTA ! AGISSEZ ! - Page 2 Empty_bar_bleue  (26/50)

ACTA ! AGISSEZ ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: ACTA ! AGISSEZ !   ACTA ! AGISSEZ ! - Page 2 Icon_minitimeJeu 12 Avr - 22:31

Certains gouvernements ont une opinion qui s'opposent a ACTA :

https://www.youtube.com/watch?v=Z4bNrj-A9tI&feature=related

(Cette vidéo va en faire plaisir à certains ACTA ! AGISSEZ ! - Page 2 2937254162 )
Revenir en haut Aller en bas
Cyber-Wolf
Grand Posteur
Grand Posteur
Cyber-Wolf

Vieux
test

ID Nintendo Network : CyberW0lf
Mains SSBU : ROB, DDD, Bowser
Messages : 636
Age : 28
Localisation : Troyes

Succes
Progression des succes Progression des succes:
ACTA ! AGISSEZ ! - Page 2 Left_bar_bleue19/50ACTA ! AGISSEZ ! - Page 2 Empty_bar_bleue  (19/50)

ACTA ! AGISSEZ ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: ACTA ! AGISSEZ !   ACTA ! AGISSEZ ! - Page 2 Icon_minitimeJeu 12 Avr - 23:47

"(Cette vidéo va en faire plaisir à certains ACTA ! AGISSEZ ! - Page 2 2937254162 )"

Je me sens visé ACTA ! AGISSEZ ! - Page 2 2937254162
Revenir en haut Aller en bas
Bløødy ♥
Graphiste
Graphiste
Bløødy ♥

Vieux
test

Messages : 201
Age : 27
Localisation : Dans les profondeurs des Abysses, seule ... Ou dans tes bras.

ACTA ! AGISSEZ ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: ACTA ! AGISSEZ !   ACTA ! AGISSEZ ! - Page 2 Icon_minitimeVen 13 Avr - 13:00

+1
Revenir en haut Aller en bas
http://bloodyetxsiintakz.eklablog.com/recent
L-T
Maitre posteur
Maitre posteur
L-T

Vieux
test

Messages : 1783
Age : 28

Succes
Progression des succes Progression des succes:
ACTA ! AGISSEZ ! - Page 2 Left_bar_bleue12/50ACTA ! AGISSEZ ! - Page 2 Empty_bar_bleue  (12/50)

ACTA ! AGISSEZ ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: ACTA ! AGISSEZ !   ACTA ! AGISSEZ ! - Page 2 Icon_minitimeVen 13 Avr - 15:04

Genre Basi t'es pour le FN ? fake
Revenir en haut Aller en bas
Sauceback
Membre LCT
Membre LCT
Sauceback

Vieux
test

Messages : 956
Age : 32

Succes
Progression des succes Progression des succes:
ACTA ! AGISSEZ ! - Page 2 Left_bar_bleue50/50ACTA ! AGISSEZ ! - Page 2 Empty_bar_bleue  (50/50)

ACTA ! AGISSEZ ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: ACTA ! AGISSEZ !   ACTA ! AGISSEZ ! - Page 2 Icon_minitimeVen 13 Avr - 18:13

Comme le dit akro, vous ètent très mignon mais ce n'est pas en postant un topic sur un forum que les chose vont évoluer.
Revenir en haut Aller en bas
Bløødy ♥
Graphiste
Graphiste
Bløødy ♥

Vieux
test

Messages : 201
Age : 27
Localisation : Dans les profondeurs des Abysses, seule ... Ou dans tes bras.

ACTA ! AGISSEZ ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: ACTA ! AGISSEZ !   ACTA ! AGISSEZ ! - Page 2 Icon_minitimeVen 13 Avr - 18:27

Et toi c'est pas en disant ça que ça va évolué aussi ;) A la place de te plaindre signe c'te pétition ça ferra changer les choses, puis sa met au courant les gens. En fait, il sert a quelque chose ce sujet, là c'est toi qui sert a rien ♥.
Revenir en haut Aller en bas
http://bloodyetxsiintakz.eklablog.com/recent
Sauceback
Membre LCT
Membre LCT
Sauceback

Vieux
test

Messages : 956
Age : 32

Succes
Progression des succes Progression des succes:
ACTA ! AGISSEZ ! - Page 2 Left_bar_bleue50/50ACTA ! AGISSEZ ! - Page 2 Empty_bar_bleue  (50/50)

ACTA ! AGISSEZ ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: ACTA ! AGISSEZ !   ACTA ! AGISSEZ ! - Page 2 Icon_minitimeVen 13 Avr - 18:49

En premier les politique n'en n'on rien a cirer des pétitions. En second ils n'en n'ont rien a cirer des avis ds gens. Donc tu crois que c'est un topic qui va faire avancer les choses? Mais tu rêve ma petite.
Revenir en haut Aller en bas
Sacro
Bavard
Bavard


Vieux
test

Messages : 312

ACTA ! AGISSEZ ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: ACTA ! AGISSEZ !   ACTA ! AGISSEZ ! - Page 2 Icon_minitimeSam 14 Avr - 15:11

Bon je suis pas d'humeur donc je vais dire les choses telles qu'elles.

Sauceback, t'as perdu l'occasion de fermer ta grande gueule.

Suite aux réactions de citoyens dans divers pays, beaucoup ont retiré leur ratification du contrat ACTA. Je peux te citer la Pologne, la Roumanie ou encore l'Allemagne.

Donc dire que le peuple n'a pas de poids, c'est de la connerie phénoménale.
Revenir en haut Aller en bas
Sauceback
Membre LCT
Membre LCT
Sauceback

Vieux
test

Messages : 956
Age : 32

Succes
Progression des succes Progression des succes:
ACTA ! AGISSEZ ! - Page 2 Left_bar_bleue50/50ACTA ! AGISSEZ ! - Page 2 Empty_bar_bleue  (50/50)

ACTA ! AGISSEZ ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: ACTA ! AGISSEZ !   ACTA ! AGISSEZ ! - Page 2 Icon_minitimeSam 14 Avr - 16:20

De un, je suis pas ton chien, et franchement, ton humeur je m'en fout un peux.
De deux, palre mieux au gens, "fermer ta grande gueule", c'est toi qui devrait te la fermer la je crois. C'est un topic, la discution est libre; j'ai le droit d'y exposer mon avis, qu'il te plaise ou non.

Sinon tu me fait bien rire, quand on sais que notre président a invitée un ancient dictateur en visite OFFICIEL avant de lui faire la guerre. un président qui envoyé des gens en prison pour le simple fait qu'ils avaient marqué "casse toi pauvre con" sur leur pancarte en mannif, qui a mis un de ses proche a la tète de france télévision et qui a faillis mettre sont fils a la défence. Mais oui, nous somme beaucoup respecté ici.



Dernière édition par SauceBack le Sam 14 Avr - 17:00, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Sacro
Bavard
Bavard


Vieux
test

Messages : 312

ACTA ! AGISSEZ ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: ACTA ! AGISSEZ !   ACTA ! AGISSEZ ! - Page 2 Icon_minitimeSam 14 Avr - 16:55

T'es vraiment con ou tu le fais exprès ?

Tu m'as vu cité une seule fois la France dans mon message ?

Tu parles des politiques en général, je te dis que c'est faux, preuve avec les 3 pays cités (et y en a d'autres).

En france, on a un con au pouvoir, ça changera ptet rien mais si TOUS les autres pays retirent leur ratification (c'est un traité mondial hein), la France seule pourra rien faire...

Réfléchis un peu avant de parler quoi. x_x
Revenir en haut Aller en bas
Sauceback
Membre LCT
Membre LCT
Sauceback

Vieux
test

Messages : 956
Age : 32

Succes
Progression des succes Progression des succes:
ACTA ! AGISSEZ ! - Page 2 Left_bar_bleue50/50ACTA ! AGISSEZ ! - Page 2 Empty_bar_bleue  (50/50)

ACTA ! AGISSEZ ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: ACTA ! AGISSEZ !   ACTA ! AGISSEZ ! - Page 2 Icon_minitimeSam 14 Avr - 17:02

Moi je parle de la france, pas des autre pays, les autre pays je m'en fout.. toi aussi réfléchis avant d'agresser les gens comme sa, je suis pas ton chiens.
T'a de la chance que je soit plus admin, car vus comment tu me parle, je t'aurait fait jarter vite fait mon gars. Si mon avis te plait pas; j'en ai rien a faire.
En tout cas, toi la politesse va pas te tuer ....
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





ACTA ! AGISSEZ ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: ACTA ! AGISSEZ !   ACTA ! AGISSEZ ! - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
ACTA ! AGISSEZ !
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Last Chance Team :: Divers :: Ruines Antiques :: Divers-
Sauter vers: