Last Chance Team
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Last Chance Team

Team ouverte à tout niveaux !
 
AccueilAccueil  GalerieGalerie  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

 

 [LCT] vs [TCB] (le retour) [Victoire]

Aller en bas 
+10
Dark-Luigi
Roi-K
Itachibest
PayPayrokey
Jayri
L-T
Sacro
Dr.Crow
Kine
MrSpawned
14 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
Dr.Crow
Admin
Admin
Dr.Crow

Vieux
test

Messages : 2685
Age : 30
Localisation : Dans la lune ...

Succes
Progression des succes Progression des succes:
[LCT] vs [TCB] (le retour) [Victoire] - Page 2 Left_bar_bleue24/50[LCT] vs [TCB] (le retour) [Victoire] - Page 2 Empty_bar_bleue  (24/50)

[LCT] vs [TCB] (le retour) [Victoire] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [LCT] vs [TCB] (le retour) [Victoire]   [LCT] vs [TCB] (le retour) [Victoire] - Page 2 Icon_minitimeVen 11 Mai - 23:05

Non mais genji est assez fort mec.
Mon marth a pas fait le poid contre lui , j'ai dus prendre ROB le perso wifi pour gagner.
Revenir en haut Aller en bas
LucarioMaster
Grand Posteur
Grand Posteur
LucarioMaster

Vieux
test

Messages : 834
Age : 27
Localisation : Troyes

[LCT] vs [TCB] (le retour) [Victoire] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [LCT] vs [TCB] (le retour) [Victoire]   [LCT] vs [TCB] (le retour) [Victoire] - Page 2 Icon_minitimeVen 11 Mai - 23:15

Itachibest a écrit:
ike c faisable , tkt, au pire jprends rondoudou si ca devient chaud :/

Comment tu troll Dany enculé [LCT] vs [TCB] (le retour) [Victoire] - Page 2 2937254162
Revenir en haut Aller en bas
https://www.youtube.com/user/LucarioMasterSSBB?feature=guide
Itachibest
Membre LCT
Membre LCT


Vieux
test

Messages : 56

[LCT] vs [TCB] (le retour) [Victoire] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [LCT] vs [TCB] (le retour) [Victoire]   [LCT] vs [TCB] (le retour) [Victoire] - Page 2 Icon_minitimeVen 11 Mai - 23:32

il est fort genji, j'en doute pas jprendrai vraiment ike mdr
c'est mon main en wifi
Revenir en haut Aller en bas
Roi-K
Membre LCT
Membre LCT
Roi-K

Vieux
test

Messages : 289

[LCT] vs [TCB] (le retour) [Victoire] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [LCT] vs [TCB] (le retour) [Victoire]   [LCT] vs [TCB] (le retour) [Victoire] - Page 2 Icon_minitimeSam 12 Mai - 23:12

vs Watr je prendrais kirby moa c mon main en WIFI [LCT] vs [TCB] (le retour) [Victoire] - Page 2 2438374923
Revenir en haut Aller en bas
Sacro
Bavard
Bavard


Vieux
test

Messages : 312

[LCT] vs [TCB] (le retour) [Victoire] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [LCT] vs [TCB] (le retour) [Victoire]   [LCT] vs [TCB] (le retour) [Victoire] - Page 2 Icon_minitimeLun 14 Mai - 20:30

Bon je vais faire simple et concis.

J'ai perdu 3-2. J'avais vraiment pas envie de jouer, j'ai envie de stop Brawl. Mon adversaire a joué full Wi-fi (Zelda, TL et Ike. [LCT] vs [TCB] (le retour) [Victoire] - Page 2 2937254162), me suit fait niquer une vie au dernier match par le Wi-fi (B-up qui sort pas. 8D) alors que j'avais 28%.

Perso j'ai prit random, j'ai eu Ike, Mario, Falco et Marth. J'ai prit Marth au dernier match.

Voila c'était mon dernier IT et surement mon dernier passage ici. GL à vous. x)
Revenir en haut Aller en bas
Dr.Crow
Admin
Admin
Dr.Crow

Vieux
test

Messages : 2685
Age : 30
Localisation : Dans la lune ...

Succes
Progression des succes Progression des succes:
[LCT] vs [TCB] (le retour) [Victoire] - Page 2 Left_bar_bleue24/50[LCT] vs [TCB] (le retour) [Victoire] - Page 2 Empty_bar_bleue  (24/50)

[LCT] vs [TCB] (le retour) [Victoire] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [LCT] vs [TCB] (le retour) [Victoire]   [LCT] vs [TCB] (le retour) [Victoire] - Page 2 Icon_minitimeMar 15 Mai - 0:53

Dommage , Akro , on va rattrapper ca.
Revenir en haut Aller en bas
Itachibest
Membre LCT
Membre LCT


Vieux
test

Messages : 56

[LCT] vs [TCB] (le retour) [Victoire] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [LCT] vs [TCB] (le retour) [Victoire]   [LCT] vs [TCB] (le retour) [Victoire] - Page 2 Icon_minitimeMar 15 Mai - 11:19

haha mdr c'est un ouf, il a prit random mdr, jvais faire pareil!!! [LCT] vs [TCB] (le retour) [Victoire] - Page 2 777216
on fait un it-troll.

p.s: genji se branle
Revenir en haut Aller en bas
Jayri
Admin
Admin
Jayri

Vieux
test

Messages : 1851
Age : 31
Localisation : Lille

[LCT] vs [TCB] (le retour) [Victoire] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [LCT] vs [TCB] (le retour) [Victoire]   [LCT] vs [TCB] (le retour) [Victoire] - Page 2 Icon_minitimeMar 15 Mai - 19:15

jouer random en IT :vahid: a quoi tu sers Akro ...
Revenir en haut Aller en bas
https://lastchanceteam.forumgaming.fr
Eska
Timide
Timide
Eska

Vieux
test

Messages : 114
Age : 29
Localisation : Chez Rindaman

[LCT] vs [TCB] (le retour) [Victoire] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [LCT] vs [TCB] (le retour) [Victoire]   [LCT] vs [TCB] (le retour) [Victoire] - Page 2 Icon_minitimeMar 15 Mai - 19:48

Au moins il fait l'it lui [LCT] vs [TCB] (le retour) [Victoire] - Page 2 31647
Revenir en haut Aller en bas
Jayri
Admin
Admin
Jayri

Vieux
test

Messages : 1851
Age : 31
Localisation : Lille

[LCT] vs [TCB] (le retour) [Victoire] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [LCT] vs [TCB] (le retour) [Victoire]   [LCT] vs [TCB] (le retour) [Victoire] - Page 2 Icon_minitimeMar 15 Mai - 20:03

si c'est pour pas jouer serieusement autant qu'il le fasse pas
Revenir en haut Aller en bas
https://lastchanceteam.forumgaming.fr
Aurablast
Grand Posteur
Grand Posteur
Aurablast

Vieux
test

Messages : 701
Age : 35

[LCT] vs [TCB] (le retour) [Victoire] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [LCT] vs [TCB] (le retour) [Victoire]   [LCT] vs [TCB] (le retour) [Victoire] - Page 2 Icon_minitimeMar 15 Mai - 20:22

Fallait prendre DK WARI STYLE, ça roxx en wifi SISI
Ou Snake BLUBO STYLE [LCT] vs [TCB] (le retour) [Victoire] - Page 2 248233

Sac bien Dany Loutre Si tu tombes sur Falco ou Wolf jcompte sur toi pour honorer MB9 [LCT] vs [TCB] (le retour) [Victoire] - Page 2 777216
Revenir en haut Aller en bas
Itachibest
Membre LCT
Membre LCT


Vieux
test

Messages : 56

[LCT] vs [TCB] (le retour) [Victoire] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [LCT] vs [TCB] (le retour) [Victoire]   [LCT] vs [TCB] (le retour) [Victoire] - Page 2 Icon_minitimeMar 15 Mai - 21:01

Aurablast a écrit:
Fallait prendre DK WARI STYLE, ça roxx en wifi SISI
Ou Snake BLUBO STYLE [LCT] vs [TCB] (le retour) [Victoire] - Page 2 248233

Sac bien Dany Loutre Si tu tombes sur Falco ou Wolf jcompte sur toi pour honorer MB9 [LCT] vs [TCB] (le retour) [Victoire] - Page 2 777216

Tkt aura, je space au jab to fSMAASH et je tue au gun =)
Revenir en haut Aller en bas
Aurablast
Grand Posteur
Grand Posteur
Aurablast

Vieux
test

Messages : 701
Age : 35

[LCT] vs [TCB] (le retour) [Victoire] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [LCT] vs [TCB] (le retour) [Victoire]   [LCT] vs [TCB] (le retour) [Victoire] - Page 2 Icon_minitimeMar 15 Mai - 21:34

MDR [LCT] vs [TCB] (le retour) [Victoire] - Page 2 777216
Revenir en haut Aller en bas
Kine
Membre LCT
Membre LCT
Kine

Vieux
test

Pseudo Nintendo Network : Kine
ID Nintendo Network : Kine2.0
ID Skype : metaline18
Messages : 396
Age : 24
Localisation : Creney-près-Troyes

Succes
Progression des succes Progression des succes:
[LCT] vs [TCB] (le retour) [Victoire] - Page 2 Left_bar_bleue13/50[LCT] vs [TCB] (le retour) [Victoire] - Page 2 Empty_bar_bleue  (13/50)

[LCT] vs [TCB] (le retour) [Victoire] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [LCT] vs [TCB] (le retour) [Victoire]   [LCT] vs [TCB] (le retour) [Victoire] - Page 2 Icon_minitimeMer 16 Mai - 18:47

J'ai pas trop compris LM il est plus chez nous ? fake
Revenir en haut Aller en bas
L-T
Maitre posteur
Maitre posteur
L-T

Vieux
test

Messages : 1783
Age : 28

Succes
Progression des succes Progression des succes:
[LCT] vs [TCB] (le retour) [Victoire] - Page 2 Left_bar_bleue12/50[LCT] vs [TCB] (le retour) [Victoire] - Page 2 Empty_bar_bleue  (12/50)

[LCT] vs [TCB] (le retour) [Victoire] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [LCT] vs [TCB] (le retour) [Victoire]   [LCT] vs [TCB] (le retour) [Victoire] - Page 2 Icon_minitimeMer 16 Mai - 19:10

LM est plus chez nous depuis un bon bout de temps mec ! Loutre
Revenir en haut Aller en bas
Roi-K
Membre LCT
Membre LCT
Roi-K

Vieux
test

Messages : 289

[LCT] vs [TCB] (le retour) [Victoire] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [LCT] vs [TCB] (le retour) [Victoire]   [LCT] vs [TCB] (le retour) [Victoire] - Page 2 Icon_minitimeMer 16 Mai - 22:33

Demain c'est ferié je vais essayer de chopper LM :eyebrow:
Revenir en haut Aller en bas
Kine
Membre LCT
Membre LCT
Kine

Vieux
test

Pseudo Nintendo Network : Kine
ID Nintendo Network : Kine2.0
ID Skype : metaline18
Messages : 396
Age : 24
Localisation : Creney-près-Troyes

Succes
Progression des succes Progression des succes:
[LCT] vs [TCB] (le retour) [Victoire] - Page 2 Left_bar_bleue13/50[LCT] vs [TCB] (le retour) [Victoire] - Page 2 Empty_bar_bleue  (13/50)

[LCT] vs [TCB] (le retour) [Victoire] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [LCT] vs [TCB] (le retour) [Victoire]   [LCT] vs [TCB] (le retour) [Victoire] - Page 2 Icon_minitimeJeu 17 Mai - 15:07

Moi je croyais juste que c'était parce qu'il ne venait casiment jamais qu'il n'étais plus testeur...

EDIT : Sale Traitre !!
Revenir en haut Aller en bas
L-T
Maitre posteur
Maitre posteur
L-T

Vieux
test

Messages : 1783
Age : 28

Succes
Progression des succes Progression des succes:
[LCT] vs [TCB] (le retour) [Victoire] - Page 2 Left_bar_bleue12/50[LCT] vs [TCB] (le retour) [Victoire] - Page 2 Empty_bar_bleue  (12/50)

[LCT] vs [TCB] (le retour) [Victoire] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [LCT] vs [TCB] (le retour) [Victoire]   [LCT] vs [TCB] (le retour) [Victoire] - Page 2 Icon_minitimeVen 18 Mai - 14:25

Je fais mon IT ce soir normalement.
Revenir en haut Aller en bas
Kine
Membre LCT
Membre LCT
Kine

Vieux
test

Pseudo Nintendo Network : Kine
ID Nintendo Network : Kine2.0
ID Skype : metaline18
Messages : 396
Age : 24
Localisation : Creney-près-Troyes

Succes
Progression des succes Progression des succes:
[LCT] vs [TCB] (le retour) [Victoire] - Page 2 Left_bar_bleue13/50[LCT] vs [TCB] (le retour) [Victoire] - Page 2 Empty_bar_bleue  (13/50)

[LCT] vs [TCB] (le retour) [Victoire] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [LCT] vs [TCB] (le retour) [Victoire]   [LCT] vs [TCB] (le retour) [Victoire] - Page 2 Icon_minitimeVen 18 Mai - 15:22

GooD LucK ! LT cheers
Revenir en haut Aller en bas
L-T
Maitre posteur
Maitre posteur
L-T

Vieux
test

Messages : 1783
Age : 28

Succes
Progression des succes Progression des succes:
[LCT] vs [TCB] (le retour) [Victoire] - Page 2 Left_bar_bleue12/50[LCT] vs [TCB] (le retour) [Victoire] - Page 2 Empty_bar_bleue  (12/50)

[LCT] vs [TCB] (le retour) [Victoire] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [LCT] vs [TCB] (le retour) [Victoire]   [LCT] vs [TCB] (le retour) [Victoire] - Page 2 Icon_minitimeVen 18 Mai - 23:37

Rapport :

On commence par un match pour tester la connexion, j'ai pris Marth et lui Olimar (sans pikmins). La connexion est assez bonne, ou en tout cas c'est jouable, je gagne facilement en 2stock' car je rate un recovery.

Premier match : on strike et on tombe sur SV (comme d'habitude) > :marth: VS :ness: >
Je gagne 3stock' haut pourcentage, je maîtrise tout le long du match.

Deuxième match : je bannis BF, on va sur Brinstar > :marth: VS :ness: > Je gagne 1stock' haut pourcentage, je maîtrisais le début, mais j'ai fait le fou à sortir et à rentrer dans ses PK Thunder.

Troisième match : Je bannis encore BF, on va sur Yoshi's Island > :wario: VS :ness: > Je gagne 2stock' haut pourcentage. Dès le début je l'envoie dehors, il rate son recovery, je me suicide par fair-play. Je domine tout le reste du match.

Ce qui fait 3-0. GG à Space, on jouera offline un de ces quatre, compatriote.
Revenir en haut Aller en bas
TakoLePoulpe
Timide
Timide
TakoLePoulpe

Vieux
test

Messages : 75
Age : 28
Localisation : Angers

[LCT] vs [TCB] (le retour) [Victoire] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [LCT] vs [TCB] (le retour) [Victoire]   [LCT] vs [TCB] (le retour) [Victoire] - Page 2 Icon_minitimeSam 19 Mai - 1:53

LT ce BG SISI 🇧🇬

GG à ton adversaire tout de même.
Revenir en haut Aller en bas
Roi-K
Membre LCT
Membre LCT
Roi-K

Vieux
test

Messages : 289

[LCT] vs [TCB] (le retour) [Victoire] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [LCT] vs [TCB] (le retour) [Victoire]   [LCT] vs [TCB] (le retour) [Victoire] - Page 2 Icon_minitimeSam 19 Mai - 11:31

Bravo LT, t'es un gars faireupéley c bien
Revenir en haut Aller en bas
Roi-K
Membre LCT
Membre LCT
Roi-K

Vieux
test

Messages : 289

[LCT] vs [TCB] (le retour) [Victoire] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [LCT] vs [TCB] (le retour) [Victoire]   [LCT] vs [TCB] (le retour) [Victoire] - Page 2 Icon_minitimeSam 19 Mai - 15:37

J'ai joué vs Watr alias Lucariomaster !

Roi-k (kirby) vs Watr (olimar) [LCT] vs [TCB] (le retour) [Victoire] - Page 2 31647

1) stage SV : Je vois un olimar, kewl c'est mon MU préférée [LCT] vs [TCB] (le retour) [Victoire] - Page 2 31647 ... je savais qu'il allait le prendre car la dernière fois il m'avait battu avec pour le sac tournament mais cette fois je suis mieux préparé :eyebrow: ... il joue comme un vrai olimar, smash, reverse grab, pikmins ... au début jme prend tout mais au 2ème stock je commence a prendre le timing et je le combotes, je mindgame ses grabs , je fais des feintes de bairs pour rentrer en fair comme ChuDat l'a fait contre Logic, mais moi je gagne 1stock haut% :)

2) rebelotte kirby vs olimar sur SV : même match, très serré, chacun met les coups qu'il doit mettre, lui me tue en usmash et moi en fsmash, mais c'est le fsmash qui gagne :)

3) Watr sort son main OMG .. LUCARIO ! je mène au début mais l'aura me rattrappe et il me gagne 1stock haut%

4) kirby vs lucario la revanche ! cette fois l'aura ne me rattrappe pas et je win [LCT] vs [TCB] (le retour) [Victoire] - Page 2 31647

3-1 pour moi donc ! GG LM [LCT] vs [TCB] (le retour) [Victoire] - Page 2 35049
Revenir en haut Aller en bas
L-T
Maitre posteur
Maitre posteur
L-T

Vieux
test

Messages : 1783
Age : 28

Succes
Progression des succes Progression des succes:
[LCT] vs [TCB] (le retour) [Victoire] - Page 2 Left_bar_bleue12/50[LCT] vs [TCB] (le retour) [Victoire] - Page 2 Empty_bar_bleue  (12/50)

[LCT] vs [TCB] (le retour) [Victoire] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [LCT] vs [TCB] (le retour) [Victoire]   [LCT] vs [TCB] (le retour) [Victoire] - Page 2 Icon_minitimeSam 19 Mai - 15:40

Bien joué Roi-K, tu n'as pas succombé au WiFi.
Revenir en haut Aller en bas
TakoLePoulpe
Timide
Timide
TakoLePoulpe

Vieux
test

Messages : 75
Age : 28
Localisation : Angers

[LCT] vs [TCB] (le retour) [Victoire] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [LCT] vs [TCB] (le retour) [Victoire]   [LCT] vs [TCB] (le retour) [Victoire] - Page 2 Icon_minitimeSam 19 Mai - 16:27

GG Roi-K tu gères SISI
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[LCT] vs [TCB] (le retour) [Victoire] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [LCT] vs [TCB] (le retour) [Victoire]   [LCT] vs [TCB] (le retour) [Victoire] - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
[LCT] vs [TCB] (le retour) [Victoire]
Revenir en haut 
Page 2 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
 Sujets similaires
-
» De retour !
» OMD 2! Le retour !
» >(:=:)<FaustXx le retour >(:=:)<
» IT n°12: LCT vs NT [VICTOIRE]
» LCT VS RB ! [VICTOIRE]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Last Chance Team :: LCT :: Inter teams :: IT Finis-
Sauter vers: