| [SH] vs [LCT] (bide) | |
|
+9Roi-K Jayri Itachibest Ban Dr.Crow Shikamaru L-T Brax metal_snake 13 participants |
|
Auteur | Message |
---|
metal_snake Muet
Messages : 6 Age : 27 Localisation : Lorraine
| Sujet: [SH] vs [LCT] (bide) Dim 13 Mai - 0:31 | |
| Salut la LCT, la SH vous défie dans un IT. - Spoiler:
Règles (concernant un IT à règles basiques) :
5 vs 5 Best Of 5 3 Stocks. 8 minutes (ou sans limite de temps). No Items. Glitch de l'Infinite Cape de Meta Knight interdit. Stages Neutres. Matchs en 1vs1.
Le standing infinite grab est banni. Dans celui-ci sont comptés : Marth sur Ness / Lucas, Roi Dadidou sur Donkey Kong / Bowser / Luigi / Wolf (sur le bord) / Roi Dadidou (sur le bord) / Mario / Samus (Avec Roi Dadidou vous devez exécuter un dashing entre chacun de vos grabs pendant votre chaingrab, ainsi le walking chaingrab de Roi Dadidou est aussi banni.). L'infinite grab de Ice Climbers n'étant pas compté comme une standing infinite grab, il n'est pas banni. Les autres formes d'infinite (Laser lock, Jab lock, wall infinite, ect) qui ne sont pas dans la règle ci-dessus ne sont pas bannis. N'essayez donc pas de porter réclamation si vous perdez par l'un de ses moyens. Une "mort subite" n'est jamais joué : - Si le temps limite est écoulé, c'est le joueur qui a le plus de vies qui est désigné comme vainqueur.
- Si le temps limite est écoulé et que les deux joueurs ont le même nombre de vies, c'est le joueur qui a le moins de pourcentages qui est considéré comme vainqueur.
- Si le temps limite est écoulé, que les deux joueurs ont le même nombre de vies et pourcentages, les deux joueurs devront faire un match de 1 vie et 2 minutes de limite de temps. Ce match obéit aux même règles que les autres matchs et les deux joueurs devront garder le même personnage et jouer sur le même terrain.
- Si sur la dernière vie des deux personnages, la dernière mort est causé par une action "suicide" (Bcôté Diddy Kong, Bneutre Kirby/DDD, Bneutre Wario, Bcôté Ganondorf, Bcôté Bowser, Uthrow Kirby/MK sur Rainbow Cruise, ect) c'est l'auteur de l'action "suicide" qui est désigné comme vainqueur du match.
Le stalling est banni. Stalling : Acte délibéré qui a pour but d'éviter toutes formes de conflits et de faire passer le temps, rendant ainsi le jeu injouable (le camping et le spamming ne sont pas du stalling). Afin de prévenir au maximum le stalling : - Tous les chaingrabs se doivent d'être arrêtés avant que l'adversaire n'ait atteint les 300%.
- Vous n'avez pas le droit de vous accrocher au bord plus de 50 fois dans le match, avec une exception avec Ice Climbers dont la limite est fixé à 70 (Le nombre de fois où un joueur s'est accroché à l'edge est indiqué dans les statistiques à la fin du match). Si un des deux joueur dépasse cette limite et si et seulement si la limite de temps de 8 minutes est écoulée, le joueur ayant dépassé la limite de prise de bord est déclaré perdant du match (et non du défi.). Si les 2 joueurs ont dépassé la limite de prise de bord, ce sont les règles ci-dessus citées sur l'écoulement de la limite de temps qui sont appliquées.
Règles (concernant un IT à système Counterpick) :
Il y a les règles d'un IT "basique" avec quelques règles en supplément :
Le premier match doit être joué sur un terrain neutre ci-dessous cités : Destination Finale ( Final Destination ) Champ de bataille ( Battlefield ) Smashville Ile de Yoshi (Brawl) (Yoshi's island (Brawl) ) Stade Pokémon 1 ( Pokemon stadium 1 )
Le stage striking est utilisé. - Stage striking : Juste avant le 1er match les 2 joueurs procèdent à une "élimination" de terrain neutre (voir liste ci-dessus) pour savoir sur quel terrain ils vont jouer ce premier match, ainsi chacun des 2 joueurs dit tour à tour sur quel terrain il ne veut pas jouer le premier match et ils joueront sur le terrain qu'il reste après que ceux-ci en ait "éliminé" 2 chacun. Pour le stage striking c'est le joueur le moins bien classé qui "élimine" le premier terrain, ensuite le joueur le mieux classé "élimine" 2 terrain de suite et il revient ensuite au joueur le moins bien classé d' "éliminé" le dernier terrain qu'il souhaite et le 1er match ce jouera donc sur le cinquième terrain neutre, le seul qui n'a pas été "éliminé". A noter que les "éliminations" de terrains du stage striking n'ont aucune incidence sur les counterpick.
Une fois le premier match terminé, le gagnant choisit un terrain parmi la liste des terrains neutres et des terrains counterpicks et le banni, et ensuite le perdant choisi un terrain parmi l'une de ses 2 listes et celui-ci sera le terrain du deuxième match (On dit que le joueur "counterpick" un stage). Répéter l'action pour le troisième match s'il a lieu. - Liste des terrains counterpicks : Château Assiégé ( Castle Siege ) Halberd ( Halberd ) Traversée de Lylat ( Lylat Cruise ) Profondeurs de Brinstar ( Brinstar ) Place Delfino ( Delfino Plaza ) Frégate Orphéon ( Frigate Orpheon ) Jungle des Jobards ( Jungle Japes ) Course Arc-en-ciel ( Rainbow Cruise ) Norfair ( Norfair ) Stade Pokémon 2 ( Pokemon Stadium 2 )
Sous un commun accord, il est également possible de jouer sur le terrain de son choix en oubliant toutes les notions de classement des terrains, qu'il soit "neutre", "counterpick", ou non cités dans l'article 2 et 4.
Un joueur ne peut pas choisir en Counterpick un terrain sur lequel il a déjà gagné, sauf si son adversaire lui donne son accord. (sauf s'ils décident d'un commun accord de jouer sur terrain de leur choix)
Line-Up [LCT] (Votre team, avec DANS L'ORDRE : Pseudo Online / MSN / Code Ami) - - - - - Line-Up [SH] (Notre team, avec DANS LE MÊME ORDRE : Pseudo Online / MSN / Code Ami) -MTSK / otacon88@hotmail.fr / 4811-8395-0437 -Orson / narsh-fox88@live.fr / 4811-8395-0437 -Invoc / chatbox / 3094-7937-3069 -Ky-Dragon / marth_sama@hotmail.fr / 0173-5897-5349 -Zell-Dinsh / baby_bash95@hotmail.fr / 2235-3229-8870 Matchs : - X vs Y - X vs Y - X vs Y - X vs Y - X vs Y Lien SH: http://snow-heaven.forumactif.com/ | |
|
| |
Brax Membre LCT
Messages : 522 Age : 30 Localisation : Neuilly-sur-Seine
| Sujet: Re: [SH] vs [LCT] (bide) Dim 13 Mai - 11:59 | |
| | |
|
| |
L-T Maitre posteur
Messages : 1783 Age : 28
Succes Progression des succes: (12/50)
| Sujet: Re: [SH] vs [LCT] (bide) Dim 13 Mai - 17:11 | |
| | |
|
| |
Shikamaru Membre LCT
ID Nintendo Network : himeasy Mains SSBU : Ganondorf. ID Skype : proman29 Messages : 55 Age : 27
| Sujet: Re: [SH] vs [LCT] (bide) Dim 13 Mai - 17:33 | |
| | |
|
| |
Dr.Crow Admin
Messages : 2685 Age : 30 Localisation : Dans la lune ...
Succes Progression des succes: (24/50)
| Sujet: Re: [SH] vs [LCT] (bide) Dim 13 Mai - 18:21 | |
| Non shika je décline ton inscription. Il nous faut une bonne Line Up. | |
|
| |
Shikamaru Membre LCT
ID Nintendo Network : himeasy Mains SSBU : Ganondorf. ID Skype : proman29 Messages : 55 Age : 27
| Sujet: Re: [SH] vs [LCT] (bide) Dim 13 Mai - 18:29 | |
| :rah: je pourrais jamais faire d'IT ? | |
|
| |
Ban Membre LCT
Pseudo Nintendo Network : Ban ID Nintendo Network : Ban-06 ID Skype : ban-06 Messages : 359 Age : 37
| Sujet: Re: [SH] vs [LCT] (bide) Dim 13 Mai - 22:07 | |
| | |
|
| |
Itachibest Membre LCT
Messages : 56
| Sujet: Re: [SH] vs [LCT] (bide) Lun 14 Mai - 19:03 | |
| genre ban il joue toujours =) laissez shika, osef de perdre ou win ... | |
|
| |
Jayri Admin
Messages : 1851 Age : 31 Localisation : Lille
| Sujet: Re: [SH] vs [LCT] (bide) Lun 14 Mai - 19:30 | |
| je suis d'accord avec Dany | |
|
| |
Shikamaru Membre LCT
ID Nintendo Network : himeasy Mains SSBU : Ganondorf. ID Skype : proman29 Messages : 55 Age : 27
| Sujet: Re: [SH] vs [LCT] (bide) Lun 14 Mai - 20:29 | |
| Y'a tellement peu de team active , si je peux pas faire certain IT ce serra chaud d'en faire | |
|
| |
Brax Membre LCT
Messages : 522 Age : 30 Localisation : Neuilly-sur-Seine
| Sujet: Re: [SH] vs [LCT] (bide) Lun 21 Mai - 23:36 | |
| Hum rien n'avance du coté de cet IT, je suis aussi pour que shika participe, de toute façon personne s'inscrit! | |
|
| |
Roi-K Membre LCT
Messages : 289
| Sujet: Re: [SH] vs [LCT] (bide) Mar 22 Mai - 12:50 | |
| Je m'inscris alors Allez go go on s'active !!! PS : pegas.roi-k@hotmail.fr / 4856-0962-1122 / vous pouvez me trouver dans le monde WI-FI,entre la 5ème et la 7ème dimension . | |
|
| |
Shikamaru Membre LCT
ID Nintendo Network : himeasy Mains SSBU : Ganondorf. ID Skype : proman29 Messages : 55 Age : 27
| Sujet: Re: [SH] vs [LCT] (bide) Ven 25 Mai - 20:42 | |
| Up de la mort | |
|
| |
Kinkaku Muet
Messages : 6 Localisation : Magnolia
| Sujet: Re: [SH] vs [LCT] (bide) Dim 27 Mai - 11:38 | |
| | |
|
| |
L-T Maitre posteur
Messages : 1783 Age : 28
Succes Progression des succes: (12/50)
| Sujet: Re: [SH] vs [LCT] (bide) Dim 27 Mai - 11:43 | |
| Je suis pas contre que Shika' prenne une place. | |
|
| |
Roi-K Membre LCT
Messages : 289
| Sujet: Re: [SH] vs [LCT] (bide) Dim 27 Mai - 11:45 | |
| Pourquoi Shika ne pourrait pas play si il s'est proposé C'est en faisant des ITs que l'on progresse donc go go go !!! | |
|
| |
Jayri Admin
Messages : 1851 Age : 31 Localisation : Lille
| Sujet: Re: [SH] vs [LCT] (bide) Dim 27 Mai - 11:55 | |
| ouais allez go mettre shika sinon on avancera pas | |
|
| |
metal_snake Muet
Messages : 6 Age : 27 Localisation : Lorraine
| Sujet: Re: [SH] vs [LCT] (bide) Dim 27 Mai - 14:24 | |
| Tirage effectué: Orson vs Brax Stark vs Last-Tear Ky-Dragon vs Shikamaru MTSK vs Roi-K Kinkaku vs Ban Preuve: - Spoiler:
GL and HF à tous. | |
|
| |
Roi-K Membre LCT
Messages : 289
| Sujet: Re: [SH] vs [LCT] (bide) Dim 27 Mai - 14:31 | |
| Kewl | |
|
| |
Jayri Admin
Messages : 1851 Age : 31 Localisation : Lille
| Sujet: Re: [SH] vs [LCT] (bide) Dim 27 Mai - 15:30 | |
| | |
|
| |
Roi-K Membre LCT
Messages : 289
| Sujet: Re: [SH] vs [LCT] (bide) Dim 27 Mai - 17:12 | |
| Yosh ici Roi-k disciple de ChuDat Je rapporte 1 point pour ma team adoré C'était only kirby vs snake : 1) DF : Oh un snake, je sais que le gonzo combo passe sur ce sac s'il met pas de grenades, j'essaie et ça et à ma grande joie ça marche, a chaque début de stock je le combotes comme il faut, lui il me met ses ftilt cheat, il me tue en utilt cheat, mais moi j'ai ChuDat à mes cotés !!!! et je le bats 1 stockhaut % 2) BF : au début je tente un spike et je meurt, je comences donc a faire le noob et il me 3stock 3) Fregate : Je commence par lui retirer 2 vies en Wi-Fi combo, après je relache ma vigilance et lui me retire 2 vies dont une d'un fsmash a 40% . La je me dit : "eh mais je peux perdre merde" je me retransforme en supersaiyen et je le tue d'un fsmash succulent . 4) SV : Ya pas kéké qui chante = je perds :( 5) SV : ya kéké qui nous joue une petite mélodie = je gagne :) Goog Game a MTSK ! le dernier match était hyper serré | |
|
| |
Jayri Admin
Messages : 1851 Age : 31 Localisation : Lille
| Sujet: Re: [SH] vs [LCT] (bide) Dim 27 Mai - 17:35 | |
| roi-k il down tous les PGM un par un | |
|
| |
TakoLePoulpe Timide
Messages : 75 Age : 28 Localisation : Angers
| |
| |
L-T Maitre posteur
Messages : 1783 Age : 28
Succes Progression des succes: (12/50)
| Sujet: Re: [SH] vs [LCT] (bide) Dim 27 Mai - 18:19 | |
| Il manque plus que moi à abattre. (Ou pas !) | |
|
| |
Ban Membre LCT
Pseudo Nintendo Network : Ban ID Nintendo Network : Ban-06 ID Skype : ban-06 Messages : 359 Age : 37
| Sujet: Re: [SH] vs [LCT] (bide) Dim 27 Mai - 23:00 | |
| Bien jouer | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: [SH] vs [LCT] (bide) | |
| |
|
| |
| [SH] vs [LCT] (bide) | |
|