Last Chance Team
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Last Chance Team

Team ouverte à tout niveaux !
 
AccueilAccueil  GalerieGalerie  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-40%
Le deal à ne pas rater :
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 pièces (induction, ...
59.99 € 99.99 €
Voir le deal

 

 L'ApocalypSmash Team Tournament

Aller en bas 
+10
Eska
Fubuki
Itachibest
Cyber-Wolf
Dr.Crow
The-Magic
Ban
L-T
Roi-K
Athis
14 participants
Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
Athis
Timide
Timide
Athis

Vieux
test

Mains SSBU : ZSS, Harmonie, Daraen
Messages : 95
Age : 31

L'ApocalypSmash Team Tournament Empty
MessageSujet: L'ApocalypSmash Team Tournament   L'ApocalypSmash Team Tournament Icon_minitimeLun 24 Sep - 18:24

Bien le bonjour à tous les LCT.
Aujourd'hui, ayant eu beaucoup de temps à perdre, j'ai mis en place un tournoi Inter-Team.

Si ce post est sur votre forum, c'est que vous êtes conviés à cet évènement Inter-Team.

Quelques explications :

-L'évènement se passera comme un tournoi normal, sous 2 phases : Les pools et les brackets (qui seront en double élimination).
-Chaque Team (au nombre de 7) est conviée à fournir une Line-Up de 5 joueurs, pas un de plus.
-Les remplaçants sont malheureusement interdits pour une question d'organisation.
-Une fois le tournoi lancé, le départ d'un membre sera compté comme abandon, il ne peut plus combattre pour sa Team.
-Dans chacune des 8 pools, seuls les 2 premiers passeront dans la phase de Bracket.


Les règles seront les règles utilisées par l'ASR dans ses ITs, les voici :

Spoiler:


Les pools sont déjà effectuées, de manière générale, chaque Team à un quota de match s'élevant à 17. Chaque Team possède 2 joueurs dans une pool de 5 et les 3 autres dans une pool de 4. Chaque Team rencontre toutes les autres Teams 3 fois (à l'exception d'une tirée au hasard).

Voici les pools, à savoir que chaque enseigne de la Team sera remplacée par un joueur de celle-ci.
À savoir aussi, les joueurs de chaque Line-up seront répartis au hasard dans celles-ci.

Spoiler:


Complète ou non, il vous est demandé de fournir votre Line-Up avant le 27 Octobre. Vous avez donc un mois pour bâtir votre Line-Up, qui devra être postée sur ce topic ci-présent. Une fois la phase de Bracket entamée, les résultats devront être postés sur le topic de l'ASR.

Pour la phase de pool comme de bracket, un temps limite sera donné, qui sera indiqué lors du lancement.

Lors de la phase de bracket, un double seeding aura lieu (le seeding est la répartition des joueurs selon certains critères) : Un seeding par classement et par Team.
Explications : Les membres d'une même Team seront espacés dans la bracket de la meilleure façon possible afin qu'ils se rencontre le plus tard possible. En plus de cela, un joueur arrivé 1e en pool affrontera un joueur arrivé 2e en pool.
Bien que cela risque de ne pas être entièrement réalisable, le seeding par Team est prioritaire sur celui par classement, le but étant de représenter sa Team.


Il me semble que tout est dit, si vous avez d'autres questions essentielles, n'hésitez pas.
Sur ce, à vous de fournir votre Line-Up pour ce tournoi.





Line-ups des Teams:

____________________________________

Pool 1:
Pool 2:
Pool 3:
Pool 4:
Pool 5:
Pool 6:
Pool 7:
Pool 8:
_____________________________________


Dernière édition par SSA le Ven 26 Oct - 10:03, édité 4 fois
Revenir en haut Aller en bas
Roi-K
Membre LCT
Membre LCT
Roi-K

Vieux
test

Messages : 289

L'ApocalypSmash Team Tournament Empty
MessageSujet: Re: L'ApocalypSmash Team Tournament   L'ApocalypSmash Team Tournament Icon_minitimeLun 24 Sep - 21:58

Oh un tournoi énorme entre team a priori que tu lances là SSA t'es bien courangeux dis donc, il a de grandes chances de bider mais je pris pour que ça n'arrive pas L'ApocalypSmash Team Tournament 35473150

Je m'inscris !

Roi-K / pegas.roi-@hotmail.fr / 4856-0962-112
Revenir en haut Aller en bas
Athis
Timide
Timide
Athis

Vieux
test

Mains SSBU : ZSS, Harmonie, Daraen
Messages : 95
Age : 31

L'ApocalypSmash Team Tournament Empty
MessageSujet: Re: L'ApocalypSmash Team Tournament   L'ApocalypSmash Team Tournament Icon_minitimeLun 24 Sep - 22:20

Pour l'instant, il n'y a qu'à la TCB où il n'y a aucune réponse. Toutes les autres Teams sont intéressées et commencent leur Line-up. ;)


Mais, pour que ce tournoi ne bide pas, ça ne dépend pas que de moi, mais surtout de chaque Team. SISI


En espérant que vous êtes encore suffisamment de joueurs. ;)
(Je rappelle quand même que vous pouvez participer à seulement 3 joueurs, ou moins, il y a juste un maximum de 5 joueurs SISI)
Revenir en haut Aller en bas
L-T
Maitre posteur
Maitre posteur
L-T

Vieux
test

Messages : 1783
Age : 28

Succes
Progression des succes Progression des succes:
L'ApocalypSmash Team Tournament Left_bar_bleue12/50L'ApocalypSmash Team Tournament Empty_bar_bleue  (12/50)

L'ApocalypSmash Team Tournament Empty
MessageSujet: Re: L'ApocalypSmash Team Tournament   L'ApocalypSmash Team Tournament Icon_minitimeMar 25 Sep - 18:19

C'est avec grand plaisir que je m'inscris, merci de donner de la vie au online et pour tout le monde en plus.

Last-Tear/3137 5392 4324/ skype : eltehappiste

Donc on a Roi-K et moi déjà, je pense que PayP sera intéressé, donc on aura déjà un line-up de 3.
Revenir en haut Aller en bas
Ban
Membre LCT
Membre LCT
Ban

Vieux
test

Pseudo Nintendo Network : Ban
ID Nintendo Network : Ban-06
ID Skype : ban-06
Messages : 359
Age : 37

L'ApocalypSmash Team Tournament Empty
MessageSujet: Re: L'ApocalypSmash Team Tournament   L'ApocalypSmash Team Tournament Icon_minitimeMar 25 Sep - 18:28

Je m'inscris sa me permettra de reprendre peut être L'ApocalypSmash Team Tournament 3458505197

Ban/ ahmedmost@msn.com/ 2406-7999-8548
Revenir en haut Aller en bas
The-Magic
Membre LCT
Membre LCT
The-Magic

Vieux
test

Messages : 125
Localisation : Devant toi.

L'ApocalypSmash Team Tournament Empty
MessageSujet: Re: L'ApocalypSmash Team Tournament   L'ApocalypSmash Team Tournament Icon_minitimeMar 25 Sep - 20:01

Si personne n'est dispo je veux bien, sinon je laisse mon éventuelle place aux brawlers plus talentueux
Revenir en haut Aller en bas
Roi-K
Membre LCT
Membre LCT
Roi-K

Vieux
test

Messages : 289

L'ApocalypSmash Team Tournament Empty
MessageSujet: Re: L'ApocalypSmash Team Tournament   L'ApocalypSmash Team Tournament Icon_minitimeMer 26 Sep - 11:56

NON Majic inscris toi, osef du talent, c'est online, c Wi-Fi ! L'ApocalypSmash Team Tournament 38983501
Revenir en haut Aller en bas
Dr.Crow
Admin
Admin
Dr.Crow

Vieux
test

Messages : 2685
Age : 30
Localisation : Dans la lune ...

Succes
Progression des succes Progression des succes:
L'ApocalypSmash Team Tournament Left_bar_bleue24/50L'ApocalypSmash Team Tournament Empty_bar_bleue  (24/50)

L'ApocalypSmash Team Tournament Empty
MessageSujet: Re: L'ApocalypSmash Team Tournament   L'ApocalypSmash Team Tournament Icon_minitimeMer 26 Sep - 13:39

C'est une bonne idée que tu as eu là SSA , dommage que je ne puisse pas y participer D=.
Revenir en haut Aller en bas
Athis
Timide
Timide
Athis

Vieux
test

Mains SSBU : ZSS, Harmonie, Daraen
Messages : 95
Age : 31

L'ApocalypSmash Team Tournament Empty
MessageSujet: Re: L'ApocalypSmash Team Tournament   L'ApocalypSmash Team Tournament Icon_minitimeLun 1 Oct - 7:38

Bonjour à tous, comme chaque lundi, je passerai sur toutes les teams de ce tournoi afin de savoir si des line-up sont prêtes.
Si vous pensez que votre line-up est la bonne, qu'elle ne changera pas d'ici le début du tournoi, passez-là maintenant.

Je rappelle que, tant que je n'aurai pas les 7 line-up, vous pourrez à tout moment changer la votre.
Au moment où j'aurais acquis la 7e line-up, toutes les teams seront avertis et auront jusqu'au lendemain au tirage pour effectuer d'éventuels derniers changements.

N'oubliez pas, plus les line-up seront fournies rapidement, plus vite le tournoi débutera et les phases de pool pourront s'étendre sur plus de temps.
Revenir en haut Aller en bas
Cyber-Wolf
Grand Posteur
Grand Posteur
Cyber-Wolf

Vieux
test

ID Nintendo Network : CyberW0lf
Mains SSBU : ROB, DDD, Bowser
Messages : 636
Age : 28
Localisation : Troyes

Succes
Progression des succes Progression des succes:
L'ApocalypSmash Team Tournament Left_bar_bleue19/50L'ApocalypSmash Team Tournament Empty_bar_bleue  (19/50)

L'ApocalypSmash Team Tournament Empty
MessageSujet: Re: L'ApocalypSmash Team Tournament   L'ApocalypSmash Team Tournament Icon_minitimeLun 1 Oct - 15:41

Je m'inscris L'ApocalypSmash Team Tournament 159736

Oui je sais, j'ai une co pourrie. L'ApocalypSmash Team Tournament 777216 Mais je pense pouvoir arranger ça en jouant dans mon salon (qui est proche de ma box) plutôt que dans ma chambre (qui est à l'autre bout d'la maison...)

Mais si la line-up est complète et que quelqu'un désire vraiment y participer, je lui laisserais ma place y a aucuns problèmes. SISI
Revenir en haut Aller en bas
L-T
Maitre posteur
Maitre posteur
L-T

Vieux
test

Messages : 1783
Age : 28

Succes
Progression des succes Progression des succes:
L'ApocalypSmash Team Tournament Left_bar_bleue12/50L'ApocalypSmash Team Tournament Empty_bar_bleue  (12/50)

L'ApocalypSmash Team Tournament Empty
MessageSujet: Re: L'ApocalypSmash Team Tournament   L'ApocalypSmash Team Tournament Icon_minitimeLun 1 Oct - 17:21

On a donc :

-Roi-K
-Last-Tear
-Ban
-PayP
-Cyber Wolf (possibilité d'être changé)
Revenir en haut Aller en bas
Athis
Timide
Timide
Athis

Vieux
test

Mains SSBU : ZSS, Harmonie, Daraen
Messages : 95
Age : 31

L'ApocalypSmash Team Tournament Empty
MessageSujet: Re: L'ApocalypSmash Team Tournament   L'ApocalypSmash Team Tournament Icon_minitimeLun 8 Oct - 11:56

J'ai désormais une LU pour chacune des 7 teams participantes, c'est bien parti.
Les pools où figurent vos membres seront postées ici-même dès Mercredi.


Si d'ici-là vous voulez faire un changement de dernière minute, signalez-le au plus vite sur ce topic (j'y passe au moins une à plusieurs fois par jour, donc aucune inquiétude, je verrai le signalement).

Je le rappelle, et le rappellerai encore au lancement des pools : Il y a 8 pools et seulement 2 joueurs par pools passeront en phase de Bracket ! Soit 16 joueurs sur les 35 en lice.
Bon courage à tous !
Revenir en haut Aller en bas
Itachibest
Membre LCT
Membre LCT


Vieux
test

Messages : 56

L'ApocalypSmash Team Tournament Empty
MessageSujet: Re: L'ApocalypSmash Team Tournament   L'ApocalypSmash Team Tournament Icon_minitimeLun 8 Oct - 13:52

je veux bien m'inscrire si un mec de la team n'est plus dispo =)
sinon tanpis
Revenir en haut Aller en bas
Roi-K
Membre LCT
Membre LCT
Roi-K

Vieux
test

Messages : 289

L'ApocalypSmash Team Tournament Empty
MessageSujet: Re: L'ApocalypSmash Team Tournament   L'ApocalypSmash Team Tournament Icon_minitimeLun 8 Oct - 19:17

Oué cyber peut être remplacé apparemment, vu l'importance de l'événement on doit privilégier nos meilleurs éléments L'ApocalypSmash Team Tournament 449886755
Revenir en haut Aller en bas
Cyber-Wolf
Grand Posteur
Grand Posteur
Cyber-Wolf

Vieux
test

ID Nintendo Network : CyberW0lf
Mains SSBU : ROB, DDD, Bowser
Messages : 636
Age : 28
Localisation : Troyes

Succes
Progression des succes Progression des succes:
L'ApocalypSmash Team Tournament Left_bar_bleue19/50L'ApocalypSmash Team Tournament Empty_bar_bleue  (19/50)

L'ApocalypSmash Team Tournament Empty
MessageSujet: Re: L'ApocalypSmash Team Tournament   L'ApocalypSmash Team Tournament Icon_minitimeLun 8 Oct - 20:32

Je suis l'un des meilleurs éléments SISI L'ApocalypSmash Team Tournament 159736
Mais si Itachi désire vraiment participer, j'veux bien laisser ma place. L'ApocalypSmash Team Tournament 785743
Revenir en haut Aller en bas
Itachibest
Membre LCT
Membre LCT


Vieux
test

Messages : 56

L'ApocalypSmash Team Tournament Empty
MessageSujet: Re: L'ApocalypSmash Team Tournament   L'ApocalypSmash Team Tournament Icon_minitimeMar 9 Oct - 14:29

nan c'est bon cyber tu peux jouer sans souci :emo:
Revenir en haut Aller en bas
Athis
Timide
Timide
Athis

Vieux
test

Mains SSBU : ZSS, Harmonie, Daraen
Messages : 95
Age : 31

L'ApocalypSmash Team Tournament Empty
MessageSujet: Re: L'ApocalypSmash Team Tournament   L'ApocalypSmash Team Tournament Icon_minitimeMer 10 Oct - 2:18

Aujourd'hui Mercredi, comme dit, voici les pools et le tournoi officiellement commencé.

Je vous laisse 3 bonnes longues semaines afin de prendre contact avec vos 3 ou 4 adversaires et de jouer vos matchs. Les matchs non joués seront sanctionnés selon les circonstances.
Sans plus tarder, voici les pools de votre Team :

Pool 1:
Pool 2:
Pool 4:
Pool 5:
Pool 7:


Bon courage à tous, et have fun !
Les résultats devront m'être fourni soit sur ce topic, soit sur le topic de l'ASR de la manière suivante :

Code:
[Pool X] X vs X : Victoire de X (X-X)
En remplaçant les X par les infos correspondantes.
Revenir en haut Aller en bas
Fubuki
Muet
Muet


Vieux
test

Messages : 5

L'ApocalypSmash Team Tournament Empty
MessageSujet: Re: L'ApocalypSmash Team Tournament   L'ApocalypSmash Team Tournament Icon_minitimeMer 10 Oct - 11:57

han mon chéri last-tear L'ApocalypSmash Team Tournament 248233

Revenir en haut Aller en bas
Athis
Timide
Timide
Athis

Vieux
test

Mains SSBU : ZSS, Harmonie, Daraen
Messages : 95
Age : 31

L'ApocalypSmash Team Tournament Empty
MessageSujet: Re: L'ApocalypSmash Team Tournament   L'ApocalypSmash Team Tournament Icon_minitimeMer 10 Oct - 19:28

[Pool 5] SSA vs Cyber-Wolf : 2-0



3 stock, 2 stock, GG c'était serré. L'ApocalypSmash Team Tournament 31647
Revenir en haut Aller en bas
Cyber-Wolf
Grand Posteur
Grand Posteur
Cyber-Wolf

Vieux
test

ID Nintendo Network : CyberW0lf
Mains SSBU : ROB, DDD, Bowser
Messages : 636
Age : 28
Localisation : Troyes

Succes
Progression des succes Progression des succes:
L'ApocalypSmash Team Tournament Left_bar_bleue19/50L'ApocalypSmash Team Tournament Empty_bar_bleue  (19/50)

L'ApocalypSmash Team Tournament Empty
MessageSujet: Re: L'ApocalypSmash Team Tournament   L'ApocalypSmash Team Tournament Icon_minitimeMer 10 Oct - 19:39

"GG c'était serré."

Je peux sentir un léger ton sarcastique de ta part L'ApocalypSmash Team Tournament 159736
Je n'ai plus le droit à l'erreur, j'espère vaincre mes 2 prochains adversaires SISI
Revenir en haut Aller en bas
L-T
Maitre posteur
Maitre posteur
L-T

Vieux
test

Messages : 1783
Age : 28

Succes
Progression des succes Progression des succes:
L'ApocalypSmash Team Tournament Left_bar_bleue12/50L'ApocalypSmash Team Tournament Empty_bar_bleue  (12/50)

L'ApocalypSmash Team Tournament Empty
MessageSujet: Re: L'ApocalypSmash Team Tournament   L'ApocalypSmash Team Tournament Icon_minitimeMer 10 Oct - 21:53

Owi LucarioMaster L'ApocalypSmash Team Tournament 777216 Ca va etre rigolo L'ApocalypSmash Team Tournament 31647
Eternal Loutre
Revenir en haut Aller en bas
Roi-K
Membre LCT
Membre LCT
Roi-K

Vieux
test

Messages : 289

L'ApocalypSmash Team Tournament Empty
MessageSujet: Re: L'ApocalypSmash Team Tournament   L'ApocalypSmash Team Tournament Icon_minitimeMer 10 Oct - 21:57

ça va je peux être preums ou deuz de ma poule han
Revenir en haut Aller en bas
Eska
Timide
Timide
Eska

Vieux
test

Messages : 114
Age : 29
Localisation : Chez Rindaman

L'ApocalypSmash Team Tournament Empty
MessageSujet: Re: L'ApocalypSmash Team Tournament   L'ApocalypSmash Team Tournament Icon_minitimeMer 10 Oct - 23:44

GG Cyber-Wolf t'es un pgm L'ApocalypSmash Team Tournament 2937254162 bon j'arrete de troll LT tu va laminer LM? L'ApocalypSmash Team Tournament 248233 Loutre
Revenir en haut Aller en bas
Cyber-Wolf
Grand Posteur
Grand Posteur
Cyber-Wolf

Vieux
test

ID Nintendo Network : CyberW0lf
Mains SSBU : ROB, DDD, Bowser
Messages : 636
Age : 28
Localisation : Troyes

Succes
Progression des succes Progression des succes:
L'ApocalypSmash Team Tournament Left_bar_bleue19/50L'ApocalypSmash Team Tournament Empty_bar_bleue  (19/50)

L'ApocalypSmash Team Tournament Empty
MessageSujet: Re: L'ApocalypSmash Team Tournament   L'ApocalypSmash Team Tournament Icon_minitimeJeu 11 Oct - 2:56

Tahu Eska je gère norage de ma pgm-attitude L'ApocalypSmash Team Tournament 2937254162
Revenir en haut Aller en bas
Easzy
Timide
Timide
Easzy

Vieux
test

Mains SSBU : Koopa Jr
Messages : 96
Age : 30

L'ApocalypSmash Team Tournament Empty
MessageSujet: Re: L'ApocalypSmash Team Tournament   L'ApocalypSmash Team Tournament Icon_minitimeJeu 11 Oct - 20:35

Roi-k Manifeste toi !
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





L'ApocalypSmash Team Tournament Empty
MessageSujet: Re: L'ApocalypSmash Team Tournament   L'ApocalypSmash Team Tournament Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
L'ApocalypSmash Team Tournament
Revenir en haut 
Page 1 sur 3Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
 Sujets similaires
-
» Inter-Team : Last Chance Team VS Pidoukis Team[VICTOIRE]
» Inter-Team : Last Chance Team VS Cute Team[VICTOIRE]
» Inter-Team : Last Chance Team VS Wii-Info-Team [victoire]
» Inter-Team : Last Chance Team VS Pidouki Team
» Inter-Team : Last Chance Team VS Apokalyps Smash Renaissance [victoire]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Last Chance Team :: LCT :: Tournois Super Smash Bros :: Tournois Extra Team-
Sauter vers: