Last Chance Team
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Last Chance Team

Team ouverte à tout niveaux !
 
AccueilAccueil  GalerieGalerie  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

 

 IT LCT vs CB (2 - 2) Nul

Aller en bas 
+6
Greil
Jayri
Yuki
Ban
Itachibest
Roi-K
10 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
PayPayrokey
Membre LCT
Membre LCT
PayPayrokey

Vieux
test

Pseudo Nintendo Network : Payrokey
ID Nintendo Network : Payrokey
Mains SSBU : Donkey Kong, Captain Falcon
ID Skype : Payrokey
Messages : 762
Age : 30
Localisation : Dans le sud, vers la mer tout ça tout ça

Succes
Progression des succes Progression des succes:
IT LCT vs CB (2 - 2) Nul - Page 2 Left_bar_bleue20/50IT LCT vs CB (2 - 2) Nul - Page 2 Empty_bar_bleue  (20/50)

IT LCT vs CB (2 - 2) Nul - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: IT LCT vs CB (2 - 2) Nul   IT LCT vs CB (2 - 2) Nul - Page 2 Icon_minitimeLun 15 Oct - 13:23

IT LCT vs CB (2 - 2) Nul - Page 2 31647
Revenir en haut Aller en bas
Itachibest
Membre LCT
Membre LCT


Vieux
test

Messages : 56

IT LCT vs CB (2 - 2) Nul - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: IT LCT vs CB (2 - 2) Nul   IT LCT vs CB (2 - 2) Nul - Page 2 Icon_minitimeMar 16 Oct - 20:58

je suis tout a fait d'accord avec ban, on doit win les mecs! Gl à tous ^^
Revenir en haut Aller en bas
PayPayrokey
Membre LCT
Membre LCT
PayPayrokey

Vieux
test

Pseudo Nintendo Network : Payrokey
ID Nintendo Network : Payrokey
Mains SSBU : Donkey Kong, Captain Falcon
ID Skype : Payrokey
Messages : 762
Age : 30
Localisation : Dans le sud, vers la mer tout ça tout ça

Succes
Progression des succes Progression des succes:
IT LCT vs CB (2 - 2) Nul - Page 2 Left_bar_bleue20/50IT LCT vs CB (2 - 2) Nul - Page 2 Empty_bar_bleue  (20/50)

IT LCT vs CB (2 - 2) Nul - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: IT LCT vs CB (2 - 2) Nul   IT LCT vs CB (2 - 2) Nul - Page 2 Icon_minitimeMer 17 Oct - 19:01

Je perds 3-1 contre Eliwood pas envie de detailler...
Revenir en haut Aller en bas
Roi-K
Membre LCT
Membre LCT
Roi-K

Vieux
test

Messages : 289

IT LCT vs CB (2 - 2) Nul - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: IT LCT vs CB (2 - 2) Nul   IT LCT vs CB (2 - 2) Nul - Page 2 Icon_minitimeMer 17 Oct - 19:56

Pas grave Paypal on va essayer de rattrapper :sparta:
Revenir en haut Aller en bas
Easzy
Timide
Timide
Easzy

Vieux
test

Mains SSBU : Koopa Jr
Messages : 96
Age : 29

IT LCT vs CB (2 - 2) Nul - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: IT LCT vs CB (2 - 2) Nul   IT LCT vs CB (2 - 2) Nul - Page 2 Icon_minitimeMer 17 Oct - 20:11

Ban manifeste toi please !
Revenir en haut Aller en bas
Ban
Membre LCT
Membre LCT
Ban

Vieux
test

Pseudo Nintendo Network : Ban
ID Nintendo Network : Ban-06
ID Skype : ban-06
Messages : 359
Age : 37

IT LCT vs CB (2 - 2) Nul - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: IT LCT vs CB (2 - 2) Nul   IT LCT vs CB (2 - 2) Nul - Page 2 Icon_minitimeMer 17 Oct - 20:46

Bon ben je t'attend me voici IT LCT vs CB (2 - 2) Nul - Page 2 31647
Revenir en haut Aller en bas
Itachibest
Membre LCT
Membre LCT


Vieux
test

Messages : 56

IT LCT vs CB (2 - 2) Nul - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: IT LCT vs CB (2 - 2) Nul   IT LCT vs CB (2 - 2) Nul - Page 2 Icon_minitimeMer 17 Oct - 21:57

Ban,greil veut jouer quand?!
Revenir en haut Aller en bas
Ban
Membre LCT
Membre LCT
Ban

Vieux
test

Pseudo Nintendo Network : Ban
ID Nintendo Network : Ban-06
ID Skype : ban-06
Messages : 359
Age : 37

IT LCT vs CB (2 - 2) Nul - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: IT LCT vs CB (2 - 2) Nul   IT LCT vs CB (2 - 2) Nul - Page 2 Icon_minitimeMer 17 Oct - 22:10

voila j'ai jouer contre Easzy sa lager grave par moment mais sa passer ont a fais avec

Ban Easzy

Rob vs falco sur sv il win 1stock haut% bon la faut s'habituer au lag même si je connais bien falco il 'est avantager niveau MU et en plus avec le lag j'arrive pas a faire se que je veux c'est trop lent il dominer au début j'ai remonter mais il place son smash

Rob vs falco sur delfino je win 1stock middle% oublier le match c'est a peu près serré je domine un peu quand même^^

rob vs falco sur df je win 2stock bas% bon la je suis parti pour le 3 stock je space il arrive pas a me finir il use pas mal de smash et il me touche j'ai fais une erreur et il gratte quelque% avant de mourir a son retour

rob vs marth sur bf je win 1stock middle% je connais bien marth aussi il use tojjours pas mal de smash pour me finir mais trop prévisible je gratte des% toujours avant de mourir

Voila je win 3-1 GG a Easzy j'égalise le score se qui fais 1-1 GL aux autres je compte sur vous et surtout sur toi dany gagne mk IT LCT vs CB (2 - 2) Nul - Page 2 31647
Revenir en haut Aller en bas
Itachibest
Membre LCT
Membre LCT


Vieux
test

Messages : 56

IT LCT vs CB (2 - 2) Nul - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: IT LCT vs CB (2 - 2) Nul   IT LCT vs CB (2 - 2) Nul - Page 2 Icon_minitimeJeu 18 Oct - 1:14

GG ban, jpensais pas t'allait win, bogoss la victoire!
Revenir en haut Aller en bas
Ban
Membre LCT
Membre LCT
Ban

Vieux
test

Pseudo Nintendo Network : Ban
ID Nintendo Network : Ban-06
ID Skype : ban-06
Messages : 359
Age : 37

IT LCT vs CB (2 - 2) Nul - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: IT LCT vs CB (2 - 2) Nul   IT LCT vs CB (2 - 2) Nul - Page 2 Icon_minitimeJeu 18 Oct - 8:34

oula tu me soussestime IT LCT vs CB (2 - 2) Nul - Page 2 159736 friendly et it c'est pas pareil ya que les it tournois ou je joue vraiment pour gagner sinon friendly osef mais toi aussi j'èspere que tu va pas te faire avoir par greil car lui aussi est comme moi il se donne a fond que en it tournois sauf qui joue le cheat donc bonne chance^^(entre nous connaissant le lv de faust je savais d'avance que j'allais win mais il la progresser) y'aurais juste greil qui m'aurais poser problème car mk off contre rob off xd mais wifi j'ai toute mes chance et peut être ohka mais un best rob comme moi na rien a craindre fake ou ex best IT LCT vs CB (2 - 2) Nul - Page 2 777216 aussi mais il la diminuer de lv un peu comme moi^^
Revenir en haut Aller en bas
Easzy
Timide
Timide
Easzy

Vieux
test

Mains SSBU : Koopa Jr
Messages : 96
Age : 29

IT LCT vs CB (2 - 2) Nul - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: IT LCT vs CB (2 - 2) Nul   IT LCT vs CB (2 - 2) Nul - Page 2 Icon_minitimeJeu 18 Oct - 14:37

IT LCT vs CB (2 - 2) Nul - Page 2 777216 "Connaissant le niveau de FaustxX" c'est ce que tout le monde crois ouai ... Pas grave j'accepte ma défaite j'prendrais ma revanche dans le calme. Sinon je trouve ton rapport un peu trop avantageux 🤡 mais trenquil jm'en fou c'est fini chacun son point de vu. Au passage même si c'est en notre défaveur je pense que Dany va gagner après à lui de voir comment il gère le lag mais sa devrais pas lui pauser de prob'.
Revenir en haut Aller en bas
Itachibest
Membre LCT
Membre LCT


Vieux
test

Messages : 56

IT LCT vs CB (2 - 2) Nul - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: IT LCT vs CB (2 - 2) Nul   IT LCT vs CB (2 - 2) Nul - Page 2 Icon_minitimeJeu 18 Oct - 14:44

lol merci faust =) je suis d'accord avec toi, si ca lag pas trop, je m'inquiète pas du tout...
après ya toujours le suspens du wifi mais normalement ça va le faire
Revenir en haut Aller en bas
Jayri
Admin
Admin
Jayri

Vieux
test

Messages : 1851
Age : 31
Localisation : Lille

IT LCT vs CB (2 - 2) Nul - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: IT LCT vs CB (2 - 2) Nul   IT LCT vs CB (2 - 2) Nul - Page 2 Icon_minitimeJeu 18 Oct - 17:48

GG Ban IT LCT vs CB (2 - 2) Nul - Page 2 35049
Revenir en haut Aller en bas
https://lastchanceteam.forumgaming.fr
Ban
Membre LCT
Membre LCT
Ban

Vieux
test

Pseudo Nintendo Network : Ban
ID Nintendo Network : Ban-06
ID Skype : ban-06
Messages : 359
Age : 37

IT LCT vs CB (2 - 2) Nul - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: IT LCT vs CB (2 - 2) Nul   IT LCT vs CB (2 - 2) Nul - Page 2 Icon_minitimeJeu 18 Oct - 18:54

si tu perd dany tu es nul fake tu joue beaucoup off et de base tu étais un joueurs wifi en plus greil joue pas beaucoup et vient de reprendre normalement tu devrai win j'espere mais bon si greil retrouve ses marque t'aura moins de chance^^ car il la toujours étais meilleurs d'après mes souvenir^^ et on na une bonne connexion je crois tous les deux et il jouera sur mon CA donc y'aura pas trop de lag bref GL aux restes IT LCT vs CB (2 - 2) Nul - Page 2 31647(faustxX dsl si tu la mal pris mais ta toujours étais un connaisseur en tans que cb donc j'évalue le lv des gens mais tu as progresser tu es peut être expert maintenant mais la CB c'est plus se que c'étais ont pourra faire des friendly si tu veux tu me montrera ta puissance)
Revenir en haut Aller en bas
Itachibest
Membre LCT
Membre LCT


Vieux
test

Messages : 56

IT LCT vs CB (2 - 2) Nul - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: IT LCT vs CB (2 - 2) Nul   IT LCT vs CB (2 - 2) Nul - Page 2 Icon_minitimeJeu 18 Oct - 20:06

ban ,il peut jouer ton frère, je suis dispo a jouer moi
Revenir en haut Aller en bas
Roi-K
Membre LCT
Membre LCT
Roi-K

Vieux
test

Messages : 289

IT LCT vs CB (2 - 2) Nul - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: IT LCT vs CB (2 - 2) Nul   IT LCT vs CB (2 - 2) Nul - Page 2 Icon_minitimeJeu 18 Oct - 21:02

Bravo Ban ! faudrait qu'on joue ensemble mais je te vois jamais sur aucun chat, parle moi sur msn han
Revenir en haut Aller en bas
Sauceback
Membre LCT
Membre LCT
Sauceback

Vieux
test

Messages : 956
Age : 32

Succes
Progression des succes Progression des succes:
IT LCT vs CB (2 - 2) Nul - Page 2 Left_bar_bleue50/50IT LCT vs CB (2 - 2) Nul - Page 2 Empty_bar_bleue  (50/50)

IT LCT vs CB (2 - 2) Nul - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: IT LCT vs CB (2 - 2) Nul   IT LCT vs CB (2 - 2) Nul - Page 2 Icon_minitimeVen 19 Oct - 20:46

GG en avance Roi-K IT LCT vs CB (2 - 2) Nul - Page 2 31647


Dernière édition par Sauceback le Ven 19 Oct - 21:12, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Roi-K
Membre LCT
Membre LCT
Roi-K

Vieux
test

Messages : 289

IT LCT vs CB (2 - 2) Nul - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: IT LCT vs CB (2 - 2) Nul   IT LCT vs CB (2 - 2) Nul - Page 2 Icon_minitimeVen 19 Oct - 20:54

Les amis, j'ai joué vs Ohka (full snake)

-1er match sur DF, il camp, il fait des dacus, il lance une farandole de grenades , il spam les ftilt et les utils .. Bref il fait tout ce qu'un snake doit faire pour faire rager l'adversaire ! je réussis ç le kirbycide mais ça ne suffit pas, il me rattrappe vite ...

Je perds han

-2ème match je cp fregate, là je commence à mieux jouer, je suis tellement chaud que ma douleur au pouce disparait, je le combotes, il ne se fait pas fregate et ne me laisse pas le kirbycide, mais ...

je gagne Loutre

-3ème match il met 8 min de temps car je le lui ai demandé, ben oué c'est ça la règle, manquerait plus qu'on joue avec des items IT LCT vs CB (2 - 2) Nul - Page 2 853479 , DF lui permet de bien camper ...

Je perds :spart:

-4ème match je cp SV et j'invoque ChuDat !!, mais kéké n'est pas de sortie, pas grave j'ai mis le tag CHU , Chu le combote, Chu lui met un fsmash, Chu win ! Chu is the best :chu:

je gagnes : chu:

-5me match il cp BF car je ban DF, cette fois je susi aussi chaud que de la braise, au début je lui met tout ce qu'un kirby peut faire à snake, GONZO COMBO +CHUDAT COMBO + WOMBO COMBO !! à la fin on a tous les deux 1stock très haut %, il peut me kill d'un utilt, je peux le kill d'un smash et c'est le smash qui gagne :chu: :chu: :chu:


Bravo Ohka, super IT, le plus dur de ma vie je pense, mais personne ne peut vaincre le kirby rouge :chu: :chu: :chu: :chu: :chu:
Revenir en haut Aller en bas
Jayri
Admin
Admin
Jayri

Vieux
test

Messages : 1851
Age : 31
Localisation : Lille

IT LCT vs CB (2 - 2) Nul - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: IT LCT vs CB (2 - 2) Nul   IT LCT vs CB (2 - 2) Nul - Page 2 Icon_minitimeVen 19 Oct - 21:16

GG Roi K IT LCT vs CB (2 - 2) Nul - Page 2 248233
Revenir en haut Aller en bas
https://lastchanceteam.forumgaming.fr
Ban
Membre LCT
Membre LCT
Ban

Vieux
test

Pseudo Nintendo Network : Ban
ID Nintendo Network : Ban-06
ID Skype : ban-06
Messages : 359
Age : 37

IT LCT vs CB (2 - 2) Nul - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: IT LCT vs CB (2 - 2) Nul   IT LCT vs CB (2 - 2) Nul - Page 2 Icon_minitimeSam 20 Oct - 10:24

GG j'avais parier sur toi IT LCT vs CB (2 - 2) Nul - Page 2 248233
Revenir en haut Aller en bas
PayPayrokey
Membre LCT
Membre LCT
PayPayrokey

Vieux
test

Pseudo Nintendo Network : Payrokey
ID Nintendo Network : Payrokey
Mains SSBU : Donkey Kong, Captain Falcon
ID Skype : Payrokey
Messages : 762
Age : 30
Localisation : Dans le sud, vers la mer tout ça tout ça

Succes
Progression des succes Progression des succes:
IT LCT vs CB (2 - 2) Nul - Page 2 Left_bar_bleue20/50IT LCT vs CB (2 - 2) Nul - Page 2 Empty_bar_bleue  (20/50)

IT LCT vs CB (2 - 2) Nul - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: IT LCT vs CB (2 - 2) Nul   IT LCT vs CB (2 - 2) Nul - Page 2 Icon_minitimeSam 20 Oct - 13:46

Ho bave IT LCT vs CB (2 - 2) Nul - Page 2 248233 GG
Revenir en haut Aller en bas
Itachibest
Membre LCT
Membre LCT


Vieux
test

Messages : 56

IT LCT vs CB (2 - 2) Nul - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: IT LCT vs CB (2 - 2) Nul   IT LCT vs CB (2 - 2) Nul - Page 2 Icon_minitimeSam 20 Oct - 15:05

mais quel bggg! GG roik
Revenir en haut Aller en bas
Jayri
Admin
Admin
Jayri

Vieux
test

Messages : 1851
Age : 31
Localisation : Lille

IT LCT vs CB (2 - 2) Nul - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: IT LCT vs CB (2 - 2) Nul   IT LCT vs CB (2 - 2) Nul - Page 2 Icon_minitimeMer 24 Oct - 18:10

faudrait peut etre penser a finir cet IT histoire d'en lancer un autre IT LCT vs CB (2 - 2) Nul - Page 2 31647
Revenir en haut Aller en bas
https://lastchanceteam.forumgaming.fr
Roi-K
Membre LCT
Membre LCT
Roi-K

Vieux
test

Messages : 289

IT LCT vs CB (2 - 2) Nul - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: IT LCT vs CB (2 - 2) Nul   IT LCT vs CB (2 - 2) Nul - Page 2 Icon_minitimeSam 10 Nov - 14:15

:rambo:

Il faut jouer !
Revenir en haut Aller en bas
L-T
Maitre posteur
Maitre posteur
L-T

Vieux
test

Messages : 1783
Age : 28

Succes
Progression des succes Progression des succes:
IT LCT vs CB (2 - 2) Nul - Page 2 Left_bar_bleue12/50IT LCT vs CB (2 - 2) Nul - Page 2 Empty_bar_bleue  (12/50)

IT LCT vs CB (2 - 2) Nul - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: IT LCT vs CB (2 - 2) Nul   IT LCT vs CB (2 - 2) Nul - Page 2 Icon_minitimeDim 11 Nov - 15:43

Flemme de trouver Yuki, Dany go jouer. IT LCT vs CB (2 - 2) Nul - Page 2 159736
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





IT LCT vs CB (2 - 2) Nul - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: IT LCT vs CB (2 - 2) Nul   IT LCT vs CB (2 - 2) Nul - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
IT LCT vs CB (2 - 2) Nul
Revenir en haut 
Page 2 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Last Chance Team :: LCT :: Inter teams :: IT Finis-
Sauter vers: