Last Chance Team
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Last Chance Team

Team ouverte à tout niveaux !
 
AccueilAccueil  GalerieGalerie  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon : la prochaine extension ...
Voir le deal

 

 recherche joueurs / entraineurspour une nouvelle team

Aller en bas 
+2
Jayri
julienfootix
6 participants
AuteurMessage
julienfootix
Muet
Muet


Vieux
test

Messages : 2

recherche joueurs / entraineurspour une nouvelle team Empty
MessageSujet: recherche joueurs / entraineurspour une nouvelle team   recherche joueurs / entraineurspour une nouvelle team Icon_minitimeMer 28 Nov - 7:32

je viens de créer une nouvelle team qui a pour nom " Les brawleurs bas niveau "

Nous recrutons tout niveau de la personne ayant jamais jouer a ce jeu jusqu'a la personne hyper forte qui sais tout faire Very Happy

Notre but sera d'entrainer nous joueurs ! les meilleurs pourront etre entraineurs ! Je vais creer 3 niveau !

Niveau 1 : joueurs debutant ou de niveau pas tres bien
Niveau 2 : joueurs de bons niveau mais qui ont des choses a améliorer
Niveau 3 : joueurs jouant tres bien !

Chaque niveau auront un tournoi ! on fera des inter team ! on perdre tout le temps ( ou presque ) mais on s'amusera en équipe et on entrainera les autres

J'aurais donc besoin de joueurs niveau 1 / 2 / 3 et de testeurs qui pourront determiner le niveau du joueur

Quelqu'un du niveau 1 pourra s'inscrire aux 3 tournois mais quelqu'un du groupe 3 ne pourra s'inscrire qu'au tournoi du groupe 3 !

Bonne soirée

Voici le lien du forum : http://les-brawlers-bas-niveau.xooit.fr/index.php

PS / si vous etes deja dans une team je pense que vous pouvez simplement etre entraineur niveau 2 ou 3 sans etre dans la team !
Revenir en haut Aller en bas
Jayri
Admin
Admin
Jayri

Vieux
test

Messages : 1851
Age : 31
Localisation : Lille

recherche joueurs / entraineurspour une nouvelle team Empty
MessageSujet: Re: recherche joueurs / entraineurspour une nouvelle team   recherche joueurs / entraineurspour une nouvelle team Icon_minitimeMer 28 Nov - 12:17

un topic de recrutement pour ta team sur une autre team ? recherche joueurs / entraineurspour une nouvelle team 777216

tu prends des risques recherche joueurs / entraineurspour une nouvelle team 31647
Revenir en haut Aller en bas
https://lastchanceteam.forumgaming.fr
Cyber-Wolf
Grand Posteur
Grand Posteur
Cyber-Wolf

Vieux
test

ID Nintendo Network : CyberW0lf
Mains SSBU : ROB, DDD, Bowser
Messages : 636
Age : 28
Localisation : Troyes

Succes
Progression des succes Progression des succes:
recherche joueurs / entraineurspour une nouvelle team Left_bar_bleue19/50recherche joueurs / entraineurspour une nouvelle team Empty_bar_bleue  (19/50)

recherche joueurs / entraineurspour une nouvelle team Empty
MessageSujet: Re: recherche joueurs / entraineurspour une nouvelle team   recherche joueurs / entraineurspour une nouvelle team Icon_minitimeMer 28 Nov - 12:28

Le but même d'une team est de progresser ensemble. Donc j'veux pas être méchant, mais ta team n'est d'aucune utilité à part recruter Kévin et Jessica, 11ans, qui savent pas faire un double saut et ekriv kom sa.
Revenir en haut Aller en bas
Dr.Crow
Admin
Admin
Dr.Crow

Vieux
test

Messages : 2685
Age : 30
Localisation : Dans la lune ...

Succes
Progression des succes Progression des succes:
recherche joueurs / entraineurspour une nouvelle team Left_bar_bleue24/50recherche joueurs / entraineurspour une nouvelle team Empty_bar_bleue  (24/50)

recherche joueurs / entraineurspour une nouvelle team Empty
MessageSujet: Re: recherche joueurs / entraineurspour une nouvelle team   recherche joueurs / entraineurspour une nouvelle team Icon_minitimeMer 28 Nov - 14:35

kes ta kontre G6K é lé tro P800te.
Revenir en haut Aller en bas
Sauceback
Membre LCT
Membre LCT
Sauceback

Vieux
test

Messages : 956
Age : 32

Succes
Progression des succes Progression des succes:
recherche joueurs / entraineurspour une nouvelle team Left_bar_bleue50/50recherche joueurs / entraineurspour une nouvelle team Empty_bar_bleue  (50/50)

recherche joueurs / entraineurspour une nouvelle team Empty
MessageSujet: Re: recherche joueurs / entraineurspour une nouvelle team   recherche joueurs / entraineurspour une nouvelle team Icon_minitimeMer 28 Nov - 17:07

Tu sais ce que dark luigi devrait faire contre tout ces débile qui utilise sa photo sans sont accord? porter plainte. Sa vous ferait un second trou du cul. Car perso j'en ai ras le cul de voir autant de médiocrité chez les gens et dans cette communauté. La seul putin de chose que vous êtes fichus de faire c'est troller. Je ne dit pas que je n'ai jamais troller, mais il y a des limites. C'est minable.
Revenir en haut Aller en bas
julienfootix
Muet
Muet


Vieux
test

Messages : 2

recherche joueurs / entraineurspour une nouvelle team Empty
MessageSujet: Re: recherche joueurs / entraineurspour une nouvelle team   recherche joueurs / entraineurspour une nouvelle team Icon_minitimeJeu 29 Nov - 7:23

j'utilise pas sa photo?
Revenir en haut Aller en bas
Sauceback
Membre LCT
Membre LCT
Sauceback

Vieux
test

Messages : 956
Age : 32

Succes
Progression des succes Progression des succes:
recherche joueurs / entraineurspour une nouvelle team Left_bar_bleue50/50recherche joueurs / entraineurspour une nouvelle team Empty_bar_bleue  (50/50)

recherche joueurs / entraineurspour une nouvelle team Empty
MessageSujet: Re: recherche joueurs / entraineurspour une nouvelle team   recherche joueurs / entraineurspour une nouvelle team Icon_minitimeJeu 29 Nov - 8:04

"j'utilise pas sa photo?"

je parle pas de toi hein.
Revenir en haut Aller en bas
Roi-K
Membre LCT
Membre LCT
Roi-K

Vieux
test

Messages : 289

recherche joueurs / entraineurspour une nouvelle team Empty
MessageSujet: Re: recherche joueurs / entraineurspour une nouvelle team   recherche joueurs / entraineurspour une nouvelle team Icon_minitimeMar 4 Déc - 21:26

Une team qui a pour nom : les brawleurs bas niveau
Spoiler:

les brawleurs bas niveau
Spoiler:

les brawleurs bas niveau
Spoiler:


les brawleurs bas niveau
Spoiler:

Revenir en haut Aller en bas
Cyber-Wolf
Grand Posteur
Grand Posteur
Cyber-Wolf

Vieux
test

ID Nintendo Network : CyberW0lf
Mains SSBU : ROB, DDD, Bowser
Messages : 636
Age : 28
Localisation : Troyes

Succes
Progression des succes Progression des succes:
recherche joueurs / entraineurspour une nouvelle team Left_bar_bleue19/50recherche joueurs / entraineurspour une nouvelle team Empty_bar_bleue  (19/50)

recherche joueurs / entraineurspour une nouvelle team Empty
MessageSujet: Re: recherche joueurs / entraineurspour une nouvelle team   recherche joueurs / entraineurspour une nouvelle team Icon_minitimeMar 4 Déc - 22:18

On leur propose un IT ? recherche joueurs / entraineurspour une nouvelle team 2937254162
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





recherche joueurs / entraineurspour une nouvelle team Empty
MessageSujet: Re: recherche joueurs / entraineurspour une nouvelle team   recherche joueurs / entraineurspour une nouvelle team Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
recherche joueurs / entraineurspour une nouvelle team
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Inter-Team : Last Chance Team VS Wii-Info-Team [victoire]
» Inter-Team : Last Chance Team VS Pidoukis Team[VICTOIRE]
» Inter-Team : Last Chance Team VS Cute Team[VICTOIRE]
» Inter-Team : Last Chance Team VS Pidouki Team
» Inter-Team : Last Chance Team VS Apokalyps Smash Renaissance [victoire]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Last Chance Team :: Divers :: Ruines Antiques :: Divers-
Sauter vers: