Last Chance Team
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Last Chance Team

Team ouverte à tout niveaux !
 
AccueilAccueil  GalerieGalerie  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon EV6.5 : où trouver le ...
Voir le deal

 

 La Lune - Base Spatiale

Aller en bas 
3 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Zero°
Le Législateur
Zero°

Vieux
test

Pseudo Nintendo Network : Zero°
ID Nintendo Network : Zero-LCT
Mains SSBU : Voit ma signature.
ID Skype : zero-tidus
Messages : 1489
Age : 30
Localisation : Paris

Succes
Progression des succes Progression des succes:
La Lune - Base Spatiale - Page 2 Left_bar_bleue26/50La Lune - Base Spatiale - Page 2 Empty_bar_bleue  (26/50)

La Lune - Base Spatiale - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La Lune - Base Spatiale   La Lune - Base Spatiale - Page 2 Icon_minitimeLun 18 Nov - 0:32

Le combat continuait son cours, et malgré le temps la gentille Cynthia ne prenait pas de coups, ce n'est pas étonnant étant donné que la Cynthia robotisé était très prévisible du à sa grande colère, elle semblait plus agir par instinct que par technique.

Tony, tu lis ses mouvements?

A...a peu prêt, j'arrive à voir ses coups, du moins ce qu'elle tente, je pense qu'a la place de la gentille Cynthia je pourrais les esquiver aussi...peut être pas les contrer aussi bien qu'elle, mais quand même.

C'est bien ce que je pensais. L'issue du combat est évident.

KYE KYE KYE! Prépare toi Majora! On arrive vers toi d'ici peu! Cynthia va tuer ta sous-fifre et on pourra en finiiiiiir!~

.....Ce n'est pas juste pour elle ceci dit...

Ok, ou veux-tu en venir mon cher Alex?

C'est moi qu'elle veut, et je suis responsable de ses maux. Je dois les assumer. C'est...pour ça que j'aimerai que vous brisez cette barrière, je vais lui parler, Cynthia n'a pas à ça a ma place.

https://www.youtube.com/watch?v=1u3otS8fw7U

Tous le monde est surprit par cette décision! Ceux qui montrent leurs profondes inquiétudes sont bien sur Lucie et Tony.

Non Alexander! Je suis sur qu'elle va te tuer!

Peut-être.

"Peut-être"? KYE KYE KYE! Elle VA te tuer, du moins elle va tenter. Elle n'y arrivera pas vu sa colère et ses mouvements basés sur de l'instinct, mais quand même....MERDE QUAND MÊME!


Non elle ne me tuera pas, ne t'en fais pas.

Tu as quand même réduit en esclavage sa fille lorsque tu étais en mode "Je vais tout détruire" je te rappelle, tu espères sa clémence?!

Juste, laisse moi passer cette barrière.Sinon j'utiliserais toute ma puissance pour la détruire.

...Oh et puis zut, c'est ta vie, pas la mienne. Fais comme tu le sens! Sésame, ouvre tôôôôa!

Alors que le suicidaire s'avance vers la zone de combat, Tony et Lucie bloquent le passage en s'interposant devant Alex.

J'apprécie l'affection que vous avez pour moi, mais comprenez que c'est nécessaire, s'il vous plait.

Tu sais Alexounet...tu es un des as de notre équipe, alors si tu venais à mourir, tu pourrais tous nous condamner a cause de ton petit caprice!

Hé, venant de toi vieux fou, ça veut plutôt dire "Je peux créer un autre clone de toi si je le veux!".

Ce sous-entendu fit disparaître le sourire habituel de notre professeur. Il soupira un grand coup tout en se grattant la tête.

J'aurai du enlever quelques-une de tes cellules grises quand j'en avais eu l'occasion.

Une autre fois peut être...bon si vous voulez bien m'excuser.

D'une simple téléportation, Alex passe à travers Tony et Lucie, la barrière se renferme juste après.

ALEXANDEEEEER!!!

La réponse a ce hurlement fut un pouce positif classique d'Alex avec son sourire sympathique. Juste après il se téléporte bien plus loin, entre les deux Cynthia qui étaient à un écart de 10 mètres environ.


Qu-...TOI!! Tu vas tenter de me tuer de tes propres mains au final hein?! Parfait! L'occasion est trop belle! Prépare toi! ALEXANDER!


Je ne suis pas la pour me battre. Mais accepter mon jugement.

Alexander. Inutile de te forcer, dégage d'ici, je vais la vaincre d'ici quelques minutes, ce n'est plus qu'une question de temps.

D'un Ki puissant, Alexander fit voler au loin la gentille Cynthia vers la barrière qui s'ouvrit et se renferma juste après, laissant seulement Alexander et Cynthia robot sur le terrain de combat.


Mais il est fou?! Il a perdu la raison je crois...Il...il va quand même pas...

Voyons si Alexander a toujours gardé sa force de persuasion!


Cynthia, il était grand temps que nous parlions seuls, et face à face.

Va dire ça à ma fille une fois que tu vas retourner en enfer!

Tu sais bien qu'il me reste quelques heures à vivre à peine, donc de ta main ou d'une autre je vais mourir. Alors après tout ce que je t'ai fais dans le passé, je crois que tu mérites tout de même le droit de m'ôter la vie.

...Saleté de clone!

Cynthia lance à la manière d'un couteau une de mes lames vers la jambe d'Alexander, cette lame pénètre la jambe et oblige Alexander a être sur un genou, se retenant d'hurler de douleur...pourtant il ne disparaît pas.

Tu ne disparais pas...alors tu n'es vraiment pas un clone?...Tu te laisses faire en plus, tu peux savoir a quel point ça m'agace! BAT TOI COMME UN HOMME!

C'est la ou tu fais erreur, je ne suis pas un homme. Je suis un monstre qui a été le responsable de beaucoup de maux, alors je n'ai pas a être ton égal. Je...argh...je te laisse l'occasion de déchaîner ta colère sur moi...

......Alors on se sent coupable d'un coup c'est ça? Tu n'espères tout de même pas que je vais t'excuser comme ça? Et tu crois quand même pas que toutes les familles que tu as mises en péril vont te pardonner après?!

Non je ne cherche pas ton pardon, je veux juste...rattraper une erreur du passé...mais dis moi, toi qui a cherché à protéger le peuple de Corneria, es-tu prêt à laisser mourrir celui la en échange? Tu vas...

Me rabaisser à ton niveau?! C'est ça?!! JAMAIS!

Cynthia lance sa seconde épée au niveau des côtes qui transperce aussi, mais Alexander n'hurle toujours pas et essaye de paraître normal. Cynthia commence à lâcher des larmes de son oeil non robotisé et prend Alexander par le col en le soulevant.


Tu...pourras faire ce que tu veux de moi, mais juste après le combat...contre Majora...il te manipule et tu le sais...moi aussi je t'ai manipulé dans le passé après tout...ma "chère femme".

Cynthia frappe Alexander si fort que ce dernier s'explose contre le sol en formant un cratère. La femme en colère le ramasse et le reprend par le col.

Je ne ferais pas deux fois la même erreur! Je...je sais qu'il ne manipule. Mais du moment qu'il m'offre ton corps sur un plateau, ça me convient.

Tu étais une femme si fier avant...et tu n'étais pas du genre à te rabaisser à ça, tu le sais bien...alors...je te propose un marché...tue moi si tu le veux, mais après cette histoire de lune résolu.

Cynthia transforme sa main en une lame aiguisé et s’apprête à perforer le crâne d'Alexander.

Ton piège ne marchera pas sur moi. Tu vas fuir juste après.

Fuir ou?! Je suis condamné! Alors quitte à mourrir, je préfère que ça soit de ta main. Je te dois ça au moins.


Cynthia regarde les yeux de Alexander avec une grande insistance, elle le sent, ils sont sincères et honnêtes...le même regard quand elle était avec ce brave homme qu'elle aimait profondément.

...Le vieux fou t'a effacé la mémoire mais pas tes mauvais souvenirs, il a...du faire pareil pour moi. C'est lui qui m'a robotisé après tout.

Oui, justement pour que tu sois féconde...et que tu puisses avoir...Maria...

......Alexander...qu'est ce qui t'a prit?? Pourquoi tu as tué tant de gens? Pourquoi?! DIS LE MOI!

JE NE SAIS PAS NON PLUS!...J'ai perdu la raison voila. Je suis un homme quand même, je suis faible et tu le sais.

Faible, non. N'importe qui se serait suicidé après avoir été responsable de milliards de morts.

Cynthia hésite, elle semble montrer des signes d'hésitations, elle peut sentir quand un individu lui ment...puis pourquoi Alexander chercherait à mentir comme ça maintenant alors qu'il va mourrir..est-il sincère?...Non....ou peut être...

...Je...je vais te tuer Alex, sois en certain!...Mais....tes yeux sont remplis de mélancolie toi aussi...alors....je-!!!

*FIN MUSIQUE*

Tentacule soudaine de Majora qui tente de perforer Cynthia, à la même manière de Sakuya, cependant Cynthia arrive à sentir le mouvement et esquive l'attaque qui aurait pu lui être fatal!

https://www.youtube.com/watch?v=IQ_BQX88g0k

SALETÉ DE MOUSTIQUE! ARRÊTE DE BOUGER!!!

Plusieurs lianes foncent vers Cynthia robot, cette dernière esquivent toutes les attaques en se téléportant de gauche a droite, tout en portant Alexander.

Cynthia...

Vu les circonstances j'accepte...mais si tu fuis, je tuerais ta copine, sois en sur.

Tu as ma parole...va vers Nova.

Je sais!

En peu de temps Cynthia arrive vers Nova qui crée une barrière capable de réviser aux attaques basiques de Majora.

SALE TRAÎTRESSE! A L'INSTANT OU J'AI SENTI TON COEUR HÉSITER JE DEVAIS TE TUER!

Tu montres ton vrai visage sale gamin...désolé mais je suis une mercenaire avant tout, j'annule donc notre contrat.

OH C'EST PAS GRAVE! HIHIHI JE VAIS DONC TOUS VOUS TUER!!!~

De gigantesques flammes de plusieurs centaines de mètres tracent un chemin pour nos combattants.

JE VOUS ATTEND! MAIS JE VOUS CONSEILLE DE VOUS DEPECHEZ! IL NE VOUS RESTE QUE UNE HEURE ET DEMI!

On sera au rendez-vous, attend nous sagement mon grand.

Bon, c'est pas tout ça, mais je vais te soigner Alex, tu ne peux pas affronter Majora comme ça. Et sinon maintenant que les "règles du jeu" sont finis, on tue Cynthia?! ALLEZ DIS OUI!

NON! J'ai...une promesse à tenir. Alors elle devient notre alliée pour l'instant, désolé si ça ne vous enchante pas.

Cynthia robot ne peut s'empêcher de ricaner sur le mot allié, elle jette ensuite un regard sur la Lucie qui semble assez étourdit.

...Tu as toujours aimé les femmes aux cheveux longs Alex, et je t'avoue que j'aurai surement tenter de la draguer ta copine...peut être même plus. Enfin bon, n'oublie pas ce qui va lui arriver si tu fuis!

Je sais...




Revenir en haut Aller en bas
Cyber-Wolf
Grand Posteur
Grand Posteur
Cyber-Wolf

Vieux
test

ID Nintendo Network : CyberW0lf
Mains SSBU : ROB, DDD, Bowser
Messages : 636
Age : 28
Localisation : Troyes

Succes
Progression des succes Progression des succes:
La Lune - Base Spatiale - Page 2 Left_bar_bleue19/50La Lune - Base Spatiale - Page 2 Empty_bar_bleue  (19/50)

La Lune - Base Spatiale - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La Lune - Base Spatiale   La Lune - Base Spatiale - Page 2 Icon_minitimeMar 26 Nov - 0:39

Alexander, prêt à assumer ses actes passés, se rendit sur le lieux du combat contre la volonté de ses amis pour se retrouver face à la Cynthia robotique.
La scène qui suivit fut observé sous les yeux d'un Tony et d'une Lucie plus inquiet que jamais, et d'un Lucius silencieux.


Alexander.....

C'est alors qu'une tentacule de Majora perfore le sol lunaire dans une tentative ratée d'éliminer la Cynthia robotique ! Nos 2 héros accompagné d'une nouvelle "alliée" reviennent, Nova refermant la barrière empêchant la tentacule d'aller plus loin.

JE VOUS ATTEND! MAIS JE VOUS CONSEILLE DE VOUS DEPECHEZ! IL NE VOUS RESTE QUE UNE HEURE ET DEMI!

S'en suit alors la rencontre entre la douce Lucie et la cruelle Cynthia.

...Tu as toujours aimé les femmes aux cheveux longs Alex, et je t'avoue que j'aurai surement tenter de la draguer ta copine...peut être même plus. Enfin bon, n'oublie pas ce qui va lui arriver si tu fuis!

Je sais...

*essuie ses larmes et prend un air énervée forcé* Hé ! Je ne suis pas un simple jouet que tu as le droit d'utiliser comme bon te semble ! Estime toi heureuse d'être acceptée dans ce groupe déjà ! Grand frère, tu pourrais réagir quand même !...

....

Grand frère ?

Hmmm ?

*soupire* Non rien....

Le groupe ne perdit pas plus de temps, et s'avança dans le chemin tracé de Majora, suivit très prudemment par DSK. Lucie se collait au bras d'Alexander en lançant un regard mécontent sur la Cynthia robotique. Lucius de son côté, se préparait mentalement pour l'affrontement à venir. Après tant d'années à se battre, le voilà enfin dans ce pourrait être le dernier combat. Que ferait-il après éliminé Majora ? Alexander n'aura plus que peu de temps à vivre, il peut toujours lui proposer un dernier combat. Le ténébreux sent l'aura d'Alexander, elle est comme enveloppée d'une étrange énergie semblable à celle de l'aura de Crow, une énergie qui tente de prendre le dessus sur l'aura d'Alexander. Mais pire encore, son corps est infecté par un poison ténébreux.

Non...Affronter Alexander une dernière fois ne serait pas loyale, il est malade. Lucius se sentirait honteux de battre son rival ainsi. Peut être va t-il reprendre sa vie où il l'avait laissé avant l'attaque de son village, et vivre dans un autre continent, dans un nouveau village de pêcheurs. Repartir de zéro et forger un nouvel avenir en oubliant le passé.

Le chemin de flammes est alors terminé. Il semblerait que le groupe soit arrivé au bout du chemin, le chemin derrière en vient même à disparaître. Nos hérons sont en plein dans un étendu infini de désert lunaire à perte de vue. Au dessus d'eux, la Terre est visible.



HAHA ! HAHAHA ! LES VOILA ! OH OUI ! VOUS AVEZ CASSE MES JOUETS ET POUR CA, VOUS ALLEZ PAYER ET JE VAIS VOUS FAIRE COUINER ! OH !!! ATTENDEZ ! ACCÉLÉRONS UN PEU LES CHOSES A PROPOS DE VOTRE POUBELLE SERVANT DE PLANÈTE !

https://www.youtube.com/watch?v=W4YwTVEKuog

La Lune se met à vibrer, et sa vitesse s'accélère !

IL NE VOUS RESTE QUE UNE PETITE HEURE!! HAHAHAHAHAHA !!!! MAINTENANT JE VAIS VOUS DÉCHIREZ EN DEUX ET SAVOUREZ VOTRE SOUFFRANCE, VOS CRIES, VOS HURLEMENTS ! VOTRE MORT SERA PIRE QUE L'ENFER ! ET VOS CADAVRES SERONT LA MERDE QUE JE BALANCERAIS DANS L'ESPACE !!! VOUS N'AVEZ PLUS AUCUNE CHANCE DE SAUVER VOTRE PITTORESQUE PLANÈTE MÊME DANS LA SUPPOSITION MIRACULEUSE OU VOUS ME BATTEZ HAHAHAHAHA !!!!


Lucie ne peut supporter d'entendre les paroles de cet être infâme. De ces mains sont invoqués des sphères magiques prêt au lancement. Elle affiche un visage très inquiet et sérieux, mais elle est aux côtés de sa "famille". Elle n'a rien à craindre...

(J-je ne dois pas reculer ! Ensemble, nous pouvons le faire !)

Lucius sort lentement son katana, prêt au combat final. Il montre alors un sourire en coin en direction de son rival de lumière.

Je te préviens, j'ai très envie d'me le faire. Alors si tu veux ta part du gâteau, va falloir sprinter dés le début héhé.
Revenir en haut Aller en bas
Zero°
Le Législateur
Zero°

Vieux
test

Pseudo Nintendo Network : Zero°
ID Nintendo Network : Zero-LCT
Mains SSBU : Voit ma signature.
ID Skype : zero-tidus
Messages : 1489
Age : 30
Localisation : Paris

Succes
Progression des succes Progression des succes:
La Lune - Base Spatiale - Page 2 Left_bar_bleue26/50La Lune - Base Spatiale - Page 2 Empty_bar_bleue  (26/50)

La Lune - Base Spatiale - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La Lune - Base Spatiale   La Lune - Base Spatiale - Page 2 Icon_minitimeMar 26 Nov - 19:42

Hoho, cette petite garce à de l'arrogance on dirait, elle est bien plus téméraire que la première femme que t'as connu, cette Hinata était tellement faible d'esprit, c'en était vraiment pitoyable.

Dis ce que tu veux sur moi mais n'insulte pas Lucie. Merci.

Très bien très bien, mille excuses gamine.

Quel ton sincèrement hypocrite! Kye kye kye!

(...L'aura vampirique émane en moi de manière de plus en plus forte...je dois tenir jusqu'au combat...mais après je fais quoi?)

Alex regarde Lucie avec un sourire attendrissant, cette dernière répondit par une plus forte prise de son bras, elle semblait contente mais elle avait peur, ses mains tremblaient.

Ne t'en fais pas Lucie, tu sortiras en vie de ce combat tu as ma parole, nous allons calmer ce clown de masque en peu de temps.

Tss, tu essayes d'agir comme avant hein? Inutile de te forcer ça se voit que c'est du faux.

Ma volonté de protéger est sincère je te l'assure.

Pff! Nous verrons bien, "héros"! Mais vu comme ta copine réagit, je ne serai pas étonné que tu sois son premier p'tit copain. Elle a choisit fort pour une première relation.

Tu as l'intention de cracher ta merde à chaque fois que tu vas parler vipère? Laisse les un peu tranquille!

Tu te sens forte salope hein? T'as du bien aimé quand il t'a prise par tous les trous hein?!

Fermez-la vous deux! Vous aurez le temps de vous engueuler une fois la bataille fini!

Désolé Alex, je me suis un peu emporté...

Tss...

Le chemin de flammes est alors terminé. Il semblerait que le groupe soit arrivé au bout du chemin, le chemin derrière en vient même à disparaître. Nos hérons sont en plein dans un étendu infini de désert lunaire à perte de vue. Au dessus d'eux, la Terre est visible.

Spoiler:


HAHA ! HAHAHA ! LES VOILA ! OH OUI ! VOUS AVEZ CASSE MES JOUETS ET POUR CA, VOUS ALLEZ PAYER ET JE VAIS VOUS FAIRE COUINER ! OH !!! ATTENDEZ ! ACCÉLÉRONS UN PEU LES CHOSES A PROPOS DE VOTRE POUBELLE SERVANT DE PLANÈTE !

https://www.youtube.com/watch?v=qJQ4evULkmQ

La Lune se met à vibrer, et sa vitesse s'accélère !

IL NE VOUS RESTE QUE 30 PETITES MINUTES !! HAHAHAHAHAHA !!!! MAINTENANT JE VAIS VOUS DÉCHIREZ EN DEUX ET SAVOUREZ VOTRE SOUFFRANCE, VOS CRIES, VOS HURLEMENTS ! VOTRE MORT SERA PIRE QUE L'ENFER ! ET VOS CADAVRES SERONT LA MERDE QUE JE BALANCERAIS DANS L'ESPACE !!! VOUS N'AVEZ PLUS AUCUNE CHANCE DE SAUVER VOTRE PITTORESQUE PLANÈTE MÊME DANS LA SUPPOSITION MIRACULEUSE OU VOUS ME BATTEZ HAHAHAHAHA !!!!

Tu te répètes pour rien dire Majora. Pour être franc j'ai presque de la peine pour toi...ceci dit laisse moi te montrer...* Aura Bleu d'Alexander qui explose * Que nous pouvons être des faiseurs de miracles.

Alexander se tourne vers tous le monde. Lucie! Lucius! Tony! Nova! Cynthia! Cyber-Cynthia!...DSK?

Les amis, écoutez bien! Majora possède une aura très tendue et inégale, il a surement des niveaux de transformation, alors tuons-le le plus vite possible avant qu'il devienne trop puissant! Une lourde responsabilité se pose sur nos épaules car nous sommes les seuls à pouvoir sauver ce monde. La tache qui nous est incombé est de sauver cette terre, l'échec est inexcusable! Alors battons-nous! Battons nous pour l'avenir! Pour NOTRE AVENIR! MAJORA, TU DOIS MOURIR!!!

L'aura d'Alexander prit une ampleur plus impressionnante et fait trembler le sol, son aura est bleu-blanche.

Nova, tu peux augmenter ma puissance d'une manière quelconque?

Je savais que tu allais me demander ça! Kye kye kye! Mais je peux libérer ton potentiel pour te donner un équivalant complet de "Super Guerrier"...mais ça peut être dangereux pour ton corps, j'espère que tu es au courant.

Il faut éliminer Majora en un coup alors dépechons nous!

Et UN stade de niveau supérieur, un! Faites place à la pleine puissance de Lucis Caelum!


Alexander monta sa puissance jusqu’à 1 000 000 et prit sa nouvelle forme, le héros prit une couleur plus blanchâtre et dorée, tout son corps était ainsi, et ses huit armes élémentaires étaient présentes en même temps! Le dernier changement visible est son aura qui changeait de couleur en prenant les couleurs de l'arc-en-ciel. Chacune semblait représenter un élement. Rouge pour le feu. Orange pour la terre. Jaune pour la foudre. Vert pour le vent. Cyan pour la glace. Bleu pour l'eau. Violet pour les ténèbres. Et la lumière les unit tous.


Je te préviens, j'ai très envie d'me le faire. Alors si tu veux ta part du gâteau, va falloir sprinter dés le début héhé.

Preums alors!

LE HEROS VEUT MOURIR EN PREMIER! ALORS VIENS VOIR PAPA!

https://www.youtube.com/watch?v=LBna1sm6XhY

Des dizaines de tentacules sortent du sol brusquement pour toutes foncer vers Alexander, ce dernier les esquivent en courant de gauche à droite tout en réfléchissant comment attaquer Majora.

Maintenant que je peux utiliser mes armes sans être obligé de les invoquer derrière!


De la pensée il prend sa Lance du Vent et la fait tournoyer au dessus de lui, cela crée plusieurs lames de vent qui coupent toutes les tentacules, jusqu’à les faire devenir des petits morceaux.

GRR! ET CONTRE AUTANT DE TENTACULES!? RAAAAAAAAAAH!!!

Cette fois les tentacules arrivent par centaines!


Trop dur à éviter, mais toujours facile à couper!

Cette fois Alexander prend sa Tronçonneuse de l'Eau, son arme dégage une sorte d'armure aquatique qui forme des lames, à l'instar d'une vraie tronçonneuse. De cette dernière il évoque des maelström, c'est à dire plusieurs siphons qui se dispersent et attaquent de la même manière que les tentacules, à l'unique différence c'est que se sont les siphons qui détruisent les tentacules, ces dernières sont inoffensives face à de l'eau. Lé héros se trouve juste devant Majora!

IDIOT! CREVE!

Une tentacule surprise transperce Alexander au niveau du coeur, mais évidemment, c'est un clone.

QUOI?! ENCORE CETTE TECHNIQUE?!

Au dessus de toi, "idiot"!

Trois Alexander, et les trois ont leurs armes derrières! Ce qui ne pouvait pas être le cas avant, et de plus, la puissance ne baisse pas! Un invoque une énorme attaque Explosion, Un autre utilise Lame de fond, et le dernier utilise Cyclone, les trois attaques encerclent Majora et le frappe de plein fouet! L'explosion provoquait détruit tout à 10 kilomètres au moins. Bien sur connaissant le coup, Nova avait protégé tous le groupe avec un de ces boucliers.

(00:32)

https://www.youtube.com/watch?feature=player_detailpage&v=i1BohvViABI#t=32

Ho, il s'en sort mieux que prévu notre Alex!

C'est à nous d'y aller! *Aura rouge qui explose* Il faut l'éliminer au plus vite! Soyez prudent tous le monde! *Regarde Lucius* ...surtout toi d'ailleurs, ne fais rien de kamikaze.

Kye kye kye! Bien parlé! *Invoque son Bankai* Que la fête commence!

Le Bankai de Nova crache son poison en direction de l'endroit ou a été frappé Majora, et du côté de Cynthia, elle lance son attaque Fatalité Éternel....qui est contré par un Influx démoniaque?!

Dafuck?! Lucius qu'est ce que?!

Non ce n'était pas Lucius, cet attaque provenait d'un masque à l'effigie de Lucius, peu après d'autres masques sortent de l'endroit ou est Majora, un masque de chaque combattant présent, même DSK!

Je suis sexy en masque quand même...mais il me manque Francis...La Lune - Base Spatiale - Page 2 31647

Un masque faisant un Ultimat Punch puissant frappe Cynthia qui se fait propulser au moins et reprend l'équilibre peu après, cette dernière à une éraflure sur la joue.

VOUS ALLEZ LE PAYER DE M'AVOIR FAIT PEUR POUR UNE SECONDE! OH OUI! LE PAYER VRAIMENT VRAIMENT!


TEMPS RESTANT : 58 MINUTES ET 14 SECONDES...


Dernière édition par Zer๏° le Ven 29 Nov - 17:36, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Cyber-Wolf
Grand Posteur
Grand Posteur
Cyber-Wolf

Vieux
test

ID Nintendo Network : CyberW0lf
Mains SSBU : ROB, DDD, Bowser
Messages : 636
Age : 28
Localisation : Troyes

Succes
Progression des succes Progression des succes:
La Lune - Base Spatiale - Page 2 Left_bar_bleue19/50La Lune - Base Spatiale - Page 2 Empty_bar_bleue  (19/50)

La Lune - Base Spatiale - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La Lune - Base Spatiale   La Lune - Base Spatiale - Page 2 Icon_minitimeMar 26 Nov - 22:46

Alexander qui passe directement en puissance max et rush Majora ? Lucius ne peut pas laisser passer ça !
Après la barrière invoquée par Desty Nova, Lucius fonce sur Majora katana en avant ! Nova invoque son bankai tandis que Cynthia tente une attaque contré par un Influx démoniaque ? En effet, des masques à l'effigie de nos héros prennent place dans la bataille.


(Lucie, je compte sur toi pour faire en sorte que ces masques ne me dérange pas. C'est mon combat !)

https://www.youtube.com/watch?v=ns3c1yAc3iY (musique pour tous le poste)

L'affrontement finale commence enfin ! Majora se relève du cratère, esquivant de très peu une attaque envoyé par le bankai de Nova. Alexander se prépare à une nouvelle charge, mais se fait devancer par une flèche noire, Lucius, qui charge à fond sur Majora tel un bourrin ! Majora se créer une barrière de tentacule l'entourant pour se protéger, SHLING ! Les tentacules sont coupés et Majora sensible à toute attaque ! PAF ! Coup de poing chargé d'énergie ténébreuse dans la face du masque propulsé au loin !

Majora reprend son équilibre, mais trop tard, Lucius est déjà devant le masque, main levé en direction de Majora.


Crève.

Un influx démoniaque de grande puissance et envoyé sur Majora de nouveau propulsé au loin.

SALOPERIE D'INSECTE !!! JE VAIS TE FAIRE SOUFFRIR !!!!

Majora se téléporte dans l'espace, attrapant des dizaines de météores avec ses tentacules.

MEUUUUURT AHAHAHAHA !!! hurle t-il en envoyant les météores

Lucius prend appuie, et saute de toutes ses forces en direction de Majora, sautant de météore en météore ! Tout en tranchant en deux quelques uns pour passer ! Il n'est plus très loin de Majora quand ce dernier attrape un météore beaucoup plus gros que les précédents.

HAHAHAHAHA !!!! JE VAIS T'ECRASER COMME LA FOURMIS QUE TU ES !!!

Il propulse l'énorme sphère de roche sur Lucius, mais ce dernier invoque un fouet d'énergie démoniaque de sa main qu'il envoi sur la roche pour l'attraper, et de sa force éffroyable, Lucius fait tournoyer le météore de sa main et l'envoi sur Majora qui se le mange de plein fouet et se retrouve en chute libre ! Lucius saute sur le masque et:

INFLUX D'ANNIHILIATIOOOONNNN !!!!

L'énorme rayon noir se dirige vers le sol, avec Majora à l'intérieur qui n'arrive pas à se dégager !

LIGHT OF SALVATIOOON !!!

L'énorme rayon blanc d'Alexander est tiré depuis le sol lunaire, les rayons entrent en collision avec Majora entre les 2 qui subit une explosion qui en fait trembler toute la lune !
Lucius retombe au sol aux côtés de son rival. Majora se relève énervé, une fissure traversant le masque de haut en bas est visible.


NO NO NO NO NO !!! JE N'ACCEPTE PAS CA !!!! AAAAAAHHHHHH !!!!

Ce n'est plus des centaines, mais des milliers de milliers de tentacules qui s'élèvent dans les cieux ! Alexander et Lucius se collent dos à dos, tandis que toutes les tentacules visent nos héros en crachant des lasers !

Telle des puces, l'une violette et l'autre bleue, ils sautillent en renvoyant les lasers dans l'espace !


(scène: https://www.youtube.com/watch?v=nWkJnTyAMWA#t=334 )

Cynthia robotique profite de cette occasion pour attaquer Majora à elle seule, tandis que nos héros sont prisonniers de cette pluie de lasers.

___________________________________________________________

Lucie comptait aider Alexander, mais ce dernier s'en sort très bien. Ceci dit, des masques apparaissent soudainement, risquant de gêner nos combattants.

J-je dois les aider !

Lucie envoi une sphère de flammes sur le masque Lucius qui semble énervé et envoi un influx démoniaque en direction de la magicienne.

Reflector !

Bien pensé ! L'attaque de Lucius semble absorber dans un trou noir invoqué devant Lucie, un second trou apparaît toujours devant Lucie et renvoyant l'influx sur le masque de Lucius !
Mais un bouclier magique enveloppe le masque du démon et le masque Lucie fait son apparition.


Je....Je ne reculerais pas ! Feu, Givre, Foudre, Air, Terre ! Que les magies élémentaires viennent à moi !

Elle superpose ses mains en direction des 2 masques.

FURIE ÉLÉMENTAIRE !!!

Un rayon blanc entouré de sphères rouge/bleu/jaune/cyan/brun se dirigent sur les 2 masques qui esquivent naturellement l'attaque.

TROU DE VER !

De même que tout à l'heure, un portail invoqué absorbe l'attaque de Lucie, suivit d'un 2ème portail invoqué derrière le masque de Lucie éjectant le rayon élémentaire ! Le masque de Lucie est touché de plein fouet et se désintègre pour finir à l'état de poussière !
Le masque de Lucius tente un nouveau influx démoniaque, mais sera stoppé par chance par un météore venu des cieux qui s'écrase sur le masque dans une explosion chaotique !

S'en suit alors une grande explosion au loin, le choc entre l'influx d'annihilation et light of salvation ! Les autres masques ont été alerté par la mort de 2 des leurs, et se dirigent tous en direction de Lucie qui est devenu leur cible prioritaire.


TEMPS RESTANT: 54 MINUTES ET 30 SECONDES...
Revenir en haut Aller en bas
Zero°
Le Législateur
Zero°

Vieux
test

Pseudo Nintendo Network : Zero°
ID Nintendo Network : Zero-LCT
Mains SSBU : Voit ma signature.
ID Skype : zero-tidus
Messages : 1489
Age : 30
Localisation : Paris

Succes
Progression des succes Progression des succes:
La Lune - Base Spatiale - Page 2 Left_bar_bleue26/50La Lune - Base Spatiale - Page 2 Empty_bar_bleue  (26/50)

La Lune - Base Spatiale - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La Lune - Base Spatiale   La Lune - Base Spatiale - Page 2 Icon_minitimeLun 9 Déc - 15:44

Ils ne sont plus que 6 masques encore présents sur le terrain mais tous foncent vers Lucie.

Lucie est en danger! Elle n'y arrivera pas toute seule!

Et Alexander est trop occupé la-bas, c'est donc a nous de jouer!

Cynthia, va t'occuper d'aider Alexander et Lucius, le petit et moi on s'occupe de ouvrir Lucie et de détruire les masques.

Compris, j'y vais!

La douce Cynthia utilise son SpeedX20 pour rejoindre le groupe qui attaque Majora, tandis que du côté de DSK...

Gnééé! Saloperie de moi même! Prend ça! Et ça! Et encore ça!

Un peu derrière en arrière fond DSK et son masque font un match de catch assez serré, ou le masque de son effigie prend cher.

Dîtes ça ira pour...lui?

Oui oui gamin on s'en fout de toute façon, les persos comiques ne meurent jamais...pour ça que tu meures pas toi d'ailleurs Kye kye kye ky-.

https://www.youtube.com/watch?v=UVvmAaQYjAw&list=PL67BFFFB16D80A0A5

Tony fait exploser son aura, une flamme ouverte qui fait léviter des rochers, après quelques secondes de concentration l'aura verte prend une forme de pique, il se met en pose tout en prenant un air sérieux.

Laissez moi vous montrer que vous avez tord, docteur.

Oh oh oh! On commence à avoir du charisme hein?! AMUSANT! ALLEZ KONJIKI! LET THE PARTY BEGIN!

Tony fonce étonnement rapidement vers Lucie et frappe de plein fouet d'un coup de poing le masque de Cynthia robot qui part s'envoler au loin. Le masque de l'autre Cynthia prend une forme ressemblant au mimique de SSBM du 100 ennemis, celui la sort des griffes à la Wolverine au mains et aux pieds, c'est bel et bien la technique fétiche de Cynthia.

Je dois être prudent!

L'ennemi enchaîne les coups de griffes de partout mais le boxeur les évitent en étant en position duck, pas un seul coup ne passe. A un moment Tony frappe d'un uppercut violent qui sonne le masque de Cynthia puis l'envoie hors-ring par un coup de poing retourné 360°, le masque de Cynthia part rejoindre son sosie dans les ruines de pierres. Du côté de Nova son masque invoque lui aussi le même bankai et ainsi donc un duel de bankai identiques se déroule ou les deux se foncent dedans, lames du corps présentes.


...J'espère qu'il ne va pas cracher son pois-

Le masque d'Alexander frappe d'un coup de poing le jeune boxeur et le prend par le bras tout en le jetant en l'air, le masque se téléporte et assène un coup marteau-pilon au jeune homme qui s'écrase à terre. Le petit boxeur se relève mais son corps est assez blessé, il est couvert partout de bleus et d’égratignures qui saignent légèrement, pourtant il ne montre pas des signes de fatigue, on dirait même qu'il n'a rien!

Saleté de masque! Tu n'es pas aussi honorable que mon mai-...que Alexander! Prépare toi! ROOOOOOOOOOOOH!!!!

Tony semble cette fois non seulement augmenter son aura mais en plus changer de forme, pas une transformation en soi, mais une légère. Ses muscles se développent et son regard se rapproche plus d'un taureau enragé, son aura verte commence à prendre une couleur plus proche du blanc.

http://www.deviantart.com/art/Hajime-no-Ippo-Takamura-Gif-130834930

Ooooooooh~...hohoho! Il a donc accepté de la prendre hein?...bien, sa puissance de combat vient de monter à 600 000 unités, quel dommage pour lui que c'est temporaire...KYE KYE KYE! J'ADORE faire des expériences sur des enfants!

Le nouveau Tony se montre bien plus rapide et en un rien de temps arrive vers le masque d'Alexander et lui assène un coup de pied qui le fait voler encore plus haut, derrière lui les deux masques de Cynthia foncent vers le boxeur pour aider leur allié mais à peine ils clignent des yeux que le nouveau monstre se trouve derrière eux et leur assène le même coup, les deux masques percutent le masque d'Alexander comme des billes.

Et maintenant le coup final!

Dans un dernier élan Tony se téléporte encore plus haut que les trois masques et les frappent d'un puissant coup de pied pour qu'ils s'écrasent vers le sol. Cependant...

Speed X15!

Oui, la technique d'Alexander! Assez rapide pour intercepter les trois masques à deux mètres du sol, une lueur brillante apparaît du poing de Tony.

BIG BANG PUUUUUUUUUUUNCH!!!

L'aura explose ainsi que tout l'environ a plusieurs centaines de mètres! Quelle attaque dévastatrice!

https://www.youtube.com/watch?feature=player_detailpage&v=gbwUUsHeL9o#t=13
(00:13--00:25)

Nom de Zeu-WHOAAA!!!

Les deux bankai sont déstabilises dans le cratère. Même le duo Alex-Lucius est interpellé par l'attaque.

...C'est Tony qu'a fait ça? Il avait pas genre 600 000 unités d'un coup lui?...

TEMPS RESTANT : 52 MINUTES ET 24 SECONDES
Revenir en haut Aller en bas
Cyber-Wolf
Grand Posteur
Grand Posteur
Cyber-Wolf

Vieux
test

ID Nintendo Network : CyberW0lf
Mains SSBU : ROB, DDD, Bowser
Messages : 636
Age : 28
Localisation : Troyes

Succes
Progression des succes Progression des succes:
La Lune - Base Spatiale - Page 2 Left_bar_bleue19/50La Lune - Base Spatiale - Page 2 Empty_bar_bleue  (19/50)

La Lune - Base Spatiale - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La Lune - Base Spatiale   La Lune - Base Spatiale - Page 2 Icon_minitimeLun 10 Fév - 0:27

Après la puissance attaque de Tony, Alexander et Lucuis finirent par se dégager de la pluie d'attaques en tranchant les tentacules.

Tenez bon, je suis là !

Cynthia tente une attaque par derrière sur Majora, mais le masque tentaculaire esquive et attrape l'un des pieds de la femme.


MOUHAHAHA ÉVITE DE TROP T'AGITER SINON JE RISQUE DE RATER LE DEMEMBRAGE !! HAHAHAHAHIHIHIHI !!!

Alexander utilise son speed pour venir au secours de la demoiselle, Lucius tente de les rejoindre mais s'écroule soudainement au sol.

Aaaargh !!!...Mon...mon sang bouillie...

Lucius souffre ?! Ses muscles se gonflent tout comme ses veines, deux bosses apparaissent sur son visage, ses longs cheveux blancs virent au noir et sa peau semble changer de couleur pour virer au violet. Une couleur putride représentant.
Des éclairs s'échappent du corps de Lucius, ses yeux virent au bleu d'un couleur éclatante. Des ailes poussent sur son dos et des formes symbolique démoniaque de couleur bleu apparaissent sur le corps du ténébreux.

AAAAAAHHHHHHH !!!!

Sa puissance augmente pour passer à 1 400 000. Une aura noire inquiétante enveloppe le personnage qui se relève en retirant son haut qu'il balance à terre, montrant son impressionnante musculature. Le voilà, celui qui avait autrefois donné du fil à retordre à Alexander par le passé, la forme que Lucius ne contrôle pas.
Le côté démoniaque de Lucius montre son véritable visage.

Spoiler:

Lucie voyant le scène, reste muette, le regard perdue. Son frère n'a pas changé que physiquement, mais aussi dans son aura devenue plus sombre et maléfique.

Grand frère...est-ce vraiment toi ?


https://www.youtube.com/watch?v=oWp5-OP11KM

...La bête sort de sa cage.

Lucius d'une téléportation se retrouve aux côtés de Alexander et Cynthia qui le regardent avec inquiétude. Le gentlemen en a eu un mauvais souvenir lors de leur première rencontre.

Je le prend en duel. Qu'on ne me dérange pas. dit-il sans même détourner du regard

Lucius....Non ! Juste non ! As-tu conscience de l'importance de ce combat ? Je refu-

PAF ! D'une claque, Lucius envoi valser Cynthia quelques mètres plus loin.

J'espère avoir été clair, femme.

HAHAHAHA !!! TA TRANSFORMATION RIDICULE N'ARRIVERA JAMAIS A ME VAINCRE !!! JE VAIS VIDER TON CORPS DE SES ORGANES HIHIHIHIHAHAHAHA !!!

PFIOU ! Téléportation instantanée du démon qui se retrouve devant Majora et lui assène un coup de poing faisant voltiger le masque, encore une téléportation de Lucius dos à Majora et bras croisés pour intercepter le masque dont sa chute s'arrêter en se cognant contre le dos du démon qui encaisse le choc sans broncher.

...Tu n'es pas prêt.

FERME-LA !!!

Majora se retourne en tentant un coup de tentacule qui se fait attraper d'une main par Lucius, qui serre la paume de sa main en envoyant une décharge électrique qui traverse la tentacule pour atteindre le masque.
La décharge électrique fait chauffer le masque, Majora se dégage en déchirant son membre.

Je n'ai nul besoin de dégainer ma lame pour te tuer. Je suis déçu.

Majora ignore les paroles du démon et tente de percer son adversaire en enchaînant à grande vitesse ses attaques. Lucius esquive sans difficultés.
Mais le masque ne s'arrête pas là et se téléporte un peu plus loin.

JE VAIS TE RÉDUIRE EN POUSSIÈRE !!!

Les tentacules se rassemblent en un seul point pour y concentrer une quantité d'énergie. Une sphère arc-en-ciel se forme rapidement.

C'EST LA FIN ! LA FIIIIIN !!!!

Un laser multicolors est dégagé et envoyé sur Lucius qui reste de marbre, bras croisés face à l'attaque.
Lucie voyant l'attaque, hurle le nom de son frère dans l'espoir qu'il esquive, mais rien.


*BROOOOOOOOOOOOM*


Un choc violent qui fit voler DSK et mit à terre Lucie. Un choc lumineux visible depuis la Terre.
La fumée de l'attaque se dissipe lentement, Lucius est toujours droit, bras croisés. Il n'a pas bouger d'un moindre centimètre et a encaissé l'attaque comme si de rien n'était. Juste de la poussière sur lui ainsi que quelques égratignures.


...Comme je te l'ai dit, tu n'es pas prêt. Finalement, j'en attendais trop de toi. Ta pitoyable existence m'agace.

Téléportation de Lucius face à Majora ! BIM ! Uppercut envoyant le masque dans les airs, le choc si violent a complètement paralysé Majora qui ne peut plus réagir.
Lucius s'envole grâce à ses ailes et rattrape Majora, PAF ! Coup marteau qui envoi Majora en direction du sol lunaire. Nouvelle téléportation de Lucius sous le masque, levant les bras en l'air.

INFLUX DEMONIAQUE !!!

L’entité tentaculaire se mange de plein fouet le rayon et retombe aux pieds de Lucius, fumant comme du jambon.
Le samouraï des ténèbres écrase le masque au sol comme une cigarette.

Bouffe le sol comme le ver de terre que tu es.

Le combat tourne plutôt en torture pour Lucius qui plutôt qu'achever Majora, préfère le torturer. Le démon prend l'une des tentacules du masque pour le manipuler tel un jouet et le claque sur le sol à plusieurs reprises. Mais Lucius semble déçu que Majora ne réagit pas, et finit par le lancer au loin comme un vulgaire objet.

[fin musique]

Hmph. Pathétique.

Lucius se retourne, prêt à retourner vers ses compagnons.

*BROOOOOUUUUUUUUM*

Le sol devient tout d'un coup instable, et une puissante explosion se trouve à l'emplacement de Majora dont sa puissance grimpe en flèche.
Un sourire s'affiche sur le visage de Lucius, qui se retourne en direction de Majora.

Voilà ce que j'attendais... Le véritable combat va enfin commencer.
Revenir en haut Aller en bas
Zero°
Le Législateur
Zero°

Vieux
test

Pseudo Nintendo Network : Zero°
ID Nintendo Network : Zero-LCT
Mains SSBU : Voit ma signature.
ID Skype : zero-tidus
Messages : 1489
Age : 30
Localisation : Paris

Succes
Progression des succes Progression des succes:
La Lune - Base Spatiale - Page 2 Left_bar_bleue26/50La Lune - Base Spatiale - Page 2 Empty_bar_bleue  (26/50)

La Lune - Base Spatiale - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La Lune - Base Spatiale   La Lune - Base Spatiale - Page 2 Icon_minitimeSam 24 Mai - 19:37

Lucius ne l'achève pas?! Mais quel imbécile! Il faut le tuer vite avant qu'il se transforme et qu'il devienne trop pui-

Explosion d'énergie qui surprit tous le monde! Majora lévite de manière instable tout en étant entouré d'une aura violet-noir, il bouge de gauche à droite, il semble être fou de rage.

Faudra plus dire de ne plus m'écouter à l'avenir...

AZEAEJFAGHFAGEJZECGZUEGCVZIUEBCVIUPEZHVI!!!!!

Et il à l'air de mauvais poil en plus.

DÉTRUIRE DÉTRUIRE DÉTRUIRE DÉTRUIRE
DÉTRUIRE DÉTRUIRE DÉTRUIRE DÉTRUIRE DÉTRUIRE DÉTRUIRE DÉTRUIRE DÉTRUIRE!!!!


Malgré sa rage incessante, Majora ne change pas de formes, il semble même ignorer ses ennemis et avance lentement vers la planète habité.

.......JE CHANGE LES RÈGLES! C'EST NUL UN JEU QUAND JE SUIS PAS GAGNANT! JE VAIS M'OCCUPER DE CETTE MERDE LA-BAS ET TOUT MASSACRER! JE VAIS TOUT DÉTRUIRE MAINTENANT! JE VEUX VOIR DES VISAGES MEURTRIS PAR LA PEUR! LE DÉSESPOIR! LE VISAGE FACE A UNE MORT CERTAINE!!

Majora se retourne brusquement vers le groupe de combattants.

POURQUOI VOUS N'AVEZ PAS PEUR?! POURQUOI VOUS NE SOMBREZ PAS DANS LE DESESPOIR?! POURQUOI VOUS COMBATTEZ FACE A LA MORT?!!!

Pour ça je peux répondre. Me concernant, c'est par ce que je refuse que d'autres personnes portent ce fardeau de faire face à une mort terrifiante...puis bon, j'ai tellement côtoyé la mort en soi que je peux dire que je lui ais fais l'amour un nombre incalculable de fois.

STOP! SILENCE! JE NE SUPPORTE PAS LES GENS COMME TOI! ILS SONT TROP FORTS ALORS ILS NE SONT PAS AMUSANTS!...PUISQUE VOUS NE VOULEZ PAS AVOIR PEUR! ALORS JE VAIS TERRIFIER 10 MINUTES LA PLANETE SUR LAQUELLE VOUS VIVEZ!!!

TUT TUT TOUS LE MONDE! On rentre sur la planète! Il prévoit d-

VOUS N'ARRIVEREZ JAMAIS A TEMPS!!! HIHIHIHIHIHAHAHAHAHAHA!!!

Sous un flash noir, le masque de Majora disparaît. Au même moment la lune tremble comme une magnitude de 7 sous l'échelle de Richter, de quoi faire perdre l'équilibre facilement.

Notre ami Majora a triché disons, quel mauvais joueur! Je jouerais jamais contre lui au poker! Kye kye kye!

Bordel! Comment on peut atteindre la planète en si peu de temps?!!!

Rassure toi jeune fille j'ai pensé à ce cas de figure! Majora est tellement prévisible à mes yeux! Hohoho!~

Tu dois être le seul à penser comme ça, doc.

Simple, lui et moi sommes pareils!

Monsieur Nova je vous en prie! Il faut faire vite! Il nous reste peu de temps!

Ces faibles ne tiendront pas face à Majora, sa puissance a encore augmenté...hahaha! Parfait! Ça rendra sa défaite plus amusante!

==================== DANS L'ESPACE=================

https://www.youtube.com/watch?v=N6543T0HI50&hd=1

La Lune - Base Spatiale - Page 2 Tumblr_n3qpfzn9VJ1sntotwo3_500

La Lune - Base Spatiale - Page 2 Rp_vie10

Le GreatFox fonce vers la planète sur le bord de la destruction, la zone de combat est visible depuis l'espace puisqu'il s'agit d'une sorte de gros point rouge noir qui recouvre 1/8 de la planète.Les quatre arwings sont prêts à en découdre! Alexander en première ligne, Lucius à droite, Cynthia à gauche, et Nova derrière, ils foncent vers l'armée spatiale qui semblent sans fin!

Ils sont trop nombreux! Il faut faire une percée très vite pour rejoindre la planète à temps! Quelle est la stratégie doc?!

Il faut foncer dans le tas tout simplement! Moi et Lucius on protège le Great Fox pendant notre percée, toi et Cynthia, vous êtes les deux meilleurs pilotes parmi nous, alors vous foncez en première ligne créer un passage! Que tous le monde y aille! Maintenant! Lucie et Tony restent dans le Great Fox en cas d'invasion interne...et aussi par ce qu'ils savent pas piloter un arwing! Kye kye kye! Mais ça reste entre nous hein?!

Je me sens...vraiment familier avec cet appareil, je sais pas pourquoi...ennemis en approche!!!
Les vaisseaux sont tous pareils, tous à l'effigie de Majora, ils tirent des lasers violets, accompagnés un peu plus loin de croiseurs qui tirent les mêmes lasers aussi.

On doit détruire les croiseurs pour que le Great Fox puisse passer! J'y vais!

Compris! Je te couvre!

Alexander fonce dans la pluie de tirs ennemis tout en prenant soin d'éviter les lasers et de faire des tonneaux au moment voulu, en même temps Cynthia reste pas loin de lui et couvre ses côtés en attaquant les ennemis qui tenteraient de l'approcher. De leur côté tout va bien et ils arrivent rapidement au croiseur. D'un tir chargé vers un point lumineux, le croiseur se prend le tir d'Alexander et se détruit sur le coup, le même scénario se déroule pour les croiseurs voisins qui tombent comme des pommes pourrîtes.

Du côté des défenseurs, la situation est stable aussi, les deux pilotes arrivent sans grande difficulté à empêcher l'ennemi de toucher le Great Fox, la situation s'aggrave cependant quand les deux se font poursuivre par des vaisseaux.

Kye kye kye! Ils visent bien en plus! Et je peux pas les faire écraser sur le Great Fox ça causerait des dommages!  Lulu chérie! Va falloir m'aideeeeer! Onegashimasuuuuuu....

Démerde-toi vieux fou.

tu veux pas? Vilain pas beau!....HEY LE PION QUI SERT DE BOXEUR! TU M'ENTENDS?!

Hein euuh, oui je vous entends!

A mon signal, appuie sur le bouton rouge du tableau de bord! Le gros, ok?!

T-très bien! J'attend le signal!

MAINTENANT!!!

Hein déjà?!

MAINTENANT J'AI DIS TÊTE DE LIMACE!

Et il exécute, le Great Fox tire son double laser jaune, Nova a fait en sorte que le tir touche ses poursuivants, qui sont réduits à l'état de poussière.

Merci mon doux seigneur! J'te ferai un p'tit calin en rentrant~

Euh non merci, ça ira...

Bouge pas Lulu! Ta princesse vient te sauver!

Je me suis déjà débarrassé de ces insectes, ils se sont percutés sur un météore.

Du côté de Cynthia et Alexander, le rythme se tient et les ennemis tombent un par un, ils semblent laisser plus d'espace, rendant la poursuite du Great Fox de plus en plus faisable.

On est bons de notre côté! L'ennemi est désorienté!

Attend!...Un gros appareil se rapproche...il fonce en direction du Great Fox! C'est un missile! Un missile se dirige vers le Great Fox, a 270° de la tête de notre vaisseau mère. Si ce truc frappe le Great Fox...je pars le détruire! Cynthia! Tu penses pouvoir tenir seule?

La question ne se pose même pas! Vas-y!


La Lune - Base Spatiale - Page 2 Rp_vie11

[Fin Musique]

https://www.youtube.com/watch?v=BI8GQxU3Bio&hd=1

Le missile ennemi est bel et bien la, quelque chose d'aussi gros détruira purement et simplement le Great Fox. Je ferai tout pour que ça n'arrive pas, n'ayez pas peur Lucie et Tony!

D'un boost pressé, Alexander fonce vers le missile qui approche particulièrement vite vers le Great Fox, à peine le héros arrive à portée du missile que une dizaine de chasseurs lui foncent dessus de front.

J'ai pas le temps de jouer avec vous, dégagez!

D'une bombe B Alexander détruit les dix vaisseaux ennemis en même temps tout en visant le missile, un magnifique strike! Cependant contre toute attente le missile ne se détruit pas, pire encore! Il se dédouble!

Le missile s'est dédoublé? Comment ça peut être possible?!

KYE KYE KYE! Je détecte un second missile provenant à 90° de la tête du Great Fox, on dirait que l'ennemi va nous attaquer sur deux fronts!

Je m'occupe d'eux.

Sans un mot de plus Lucius quitte son poste de gardien du Great Fox pour s'occuper du missile qui arrive.

Oh bah oh bah...AH OK TU ME LARGUES COMME CA! D'accord t'façon je t'ai jamais aimé!...Je vous jure, les garçons de nos jours...aucun respect! C'est vraiment scanda- *Se prend un tir* Hé!...Hohohoho! On aime prendre par derrière? J'aime ça! Je vais donc me faire un plaisir de te prendre dans mes bras~...jusqu'en enfer s'il le faut!

Les ennemis tentent de nos disperser pour mieux attaquer le Great Fox après! Il faut détruire la flotte qui nous empêche de passer avant que les missiles nous atteignent!
J'ai beau détruire les missiles ils se multiplient par 2! Tony! Combien tu vois sur le tableau de bord rouge qui clignote?!

...Un truc rouge qui clignote...ah trouvé! C'est écrit "125 secondes - 154 secondes"....QUOI?! Les missiles vont nous percuter à ce moment?

Les gars, on a deux minutes pour trouver une idée ou on est fout-*Se prend un tir* Ah! Merde je suis poursuivi à mon tour! Je peux plus attaquer les croiseurs enne-* se prend un tir* Putain! Ils visent bien en plus!

Tss. Ces saloperies comme tenaces comme des cafards. Mais nul ne peut me vaincre de cette façon. * Se prend un tir*......celui la est un homme mort.

Doc! *Se prend un tir* Est-ce que t'as un plan?!

Encore! *Se prend un tir* OH WII ENCORE J'AIME CELA!

Monsieur Nova! Si vous ne faisons rien nous pourrions mourir!

....(hmm?)

Le petit Tony regarde sur le bureau de la salle de contrôle et remarque un objet qui lui dit quelque chose. La montre de Sakuya?

Hé! Ce truc arrête le temps non?! On pourrait peut être l'utiliser!

La montre de la fille de la lune! LUCIE! Utilise ta magie et arrête le temps en regardant les missiles par la fenêtre! On pourrait peut être les arrêter comme ça! Regarde le missile à ta droite! Toi Tony, concentre tous les boucliers du Great Fox sur la gauche!

Mais...on va se prendre un missile alors non?...

Oh je vois l'idée! KYE KYE KYE! Un pari risqué mais possible! Je retourne très vite dans le vaisseau pour m'occuper du reste! Alexanderounet! Lucius-chérie! Concentrez tous vos tirs sur les croiseurs qui nous bloque la route! On pourra se frayer un passage via une propulsion à hypervitesse pendant quelques secondes. Faudra juste espérer que le Great Fox supporte l'entrée dans l'ionosphère de manière brutale!

D'accord, ça passe, ou ça casse! Rejoignez moi vite les mecs!

La Lune - Base Spatiale - Page 2 Pictur10

Lucius! Ton bouclier! Si tu te prends encore deux-trois tirs tu vas y passer!

Silence femme! Je n'ai pas besoin de tes avertissements. Affronter la mort est un jeu pour moi.

Cynthia, détruisons juste le plus vite les bataillons, ça empêchera notre Lulu d'en faire à sa tête.

Coucou mes canards! J'ai rejoins le centre de contrôle! Les boucliers sont positionnés, Tony avait bêtement activé la climatisation! Kye kye!

Je...désolé, je savais pas sur quoi appuyer.

Ce n'est rien mon jeune garçon, t'es juste née trop en avance pour ça, faudra attendre 150 ans pour ta civilisation pour connaitre tout ça....oh sinon, le missile va nous rentrer dedans dans une seconde.

Une explosion se fait ressentir en effet sur la partie gauche du Great Fow, malgré les boucliers sur-empilés, les missiles ont fait mouche et ont provoqués la destruction de l'aile gauche. A ce moment le vaisseau mère ne cesse de faire un son d'alerte avec des clignotants rouges. Le choc fit tomber tous le monde par terre.

Tous le monde! Vous allez bien?!

NON! JE VOULAIS TOMBER SUR LES SEINS DE TA COPINE! MONDE DE MERDE!

On va bien Alexander, je vais tenter de ralentir l'autre missile, que personne ne dérange ma concentration.

Nickel ma poulette! De notre côté nous avons éliminés 80% des croiseurs ennemis!

Lucie se concentre de toutes ses forces, une aura blanche, aussi vide que le temps, entoure la sorcière qui ne bouge plus d'un iota. Son regard est figé vers sa faucheuse, le missile qui pourrait détruire tout espoir possible. Du côté de Nova, il appuie à une vitesse impressionnante sur plusieurs boutons, tape des mots de passe à une vitesse folle.

La propulsion commencera dans 10 secondes! P'tit Tony, accroche Lucie par la ceinture tout t'en accrochant à quelque chose, le choc risque d'être brutal. Les Arwings! Soyez pas devant nous, sauf si vous êtes suicidaires!...Vous êtes suicidaires? Moi seulement le matin au petit dej!

Alexander! Lucius! Enclenchez votre hypervitesse aussi! Vous devez arrêter Majora très vite, je vous rejoindrais juste après!

Compris Cynthia, on se voit sur le champ de bataille!

.......ne meurt pas femme.

3!

Whoaaaa: Le missile est vraiment proche la! Tiens bon Lucie je te tiens!

.....J'y suis...presque...

2!

Dernière bataille. Arrivons à temps.

1!!!

Bling! Le missile perfore lentement le Great Fox, une lumière en dégage, le missile va exploser!

NOOOOOON!!!!

BOOST FIYAAAAAAAAAAA!!!!

...L'espace n'a jamais été aussi silencieux...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





La Lune - Base Spatiale - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La Lune - Base Spatiale   La Lune - Base Spatiale - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
La Lune - Base Spatiale
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» [Base] Serpentin ♥
» [BASE] Smudge #1
» Base Aquatique top-secrète de Desty Nova

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Last Chance Team :: Autres :: Saison 1. :: Lieux du Rôle play . :: L'extérieure .-
Sauter vers: