Last Chance Team
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Last Chance Team

Team ouverte à tout niveaux !
 
AccueilAccueil  GalerieGalerie  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 Un anniversaire de dernière minute.

Aller en bas 
+2
Cyber-Wolf
Zero°
6 participants
AuteurMessage
Zero°
Le Législateur
Zero°

Vieux
test

Pseudo Nintendo Network : Zero°
ID Nintendo Network : Zero-LCT
Mains SSBU : Voit ma signature.
ID Skype : zero-tidus
Messages : 1489
Age : 30
Localisation : Paris

Succes
Progression des succes Progression des succes:
Un anniversaire de dernière minute. Left_bar_bleue26/50Un anniversaire de dernière minute. Empty_bar_bleue  (26/50)

Un anniversaire de dernière minute. Empty
MessageSujet: Un anniversaire de dernière minute.   Un anniversaire de dernière minute. Icon_minitimeMer 10 Sep - 22:57

Mon anniv n'est pas le seul à fêter, je crains que nous avons oublié un autre anniversaire d'un membre important (ou ex-membre pour qui veux) de la LCT. Cyber-Wolf.

Je sais c'est très très à la bourre, genre, 20 jours, et je sais, il n'est plus membre en soi. Mais il a eu la gentillesse de le faire pour moi alors je me dois de le faire pour lui.

Donc, bon anniversaire. Bravo pour tes 19 ans. SISI
Revenir en haut Aller en bas
Cyber-Wolf
Grand Posteur
Grand Posteur
Cyber-Wolf

Vieux
test

ID Nintendo Network : CyberW0lf
Mains SSBU : ROB, DDD, Bowser
Messages : 636
Age : 28
Localisation : Troyes

Succes
Progression des succes Progression des succes:
Un anniversaire de dernière minute. Left_bar_bleue19/50Un anniversaire de dernière minute. Empty_bar_bleue  (19/50)

Un anniversaire de dernière minute. Empty
MessageSujet: Re: Un anniversaire de dernière minute.   Un anniversaire de dernière minute. Icon_minitimeMer 10 Sep - 23:58

Merci mec, ça me touche plus que tu le penses que tu me le souhaites.
D'ailleurs petit HS, mais bonne initiative les succès, je suis curieux de savoir si des membres de la LCT vont essayer d'avoir ceux concernant les ITs. (bonne chance pour celui ou ceux qui vont tenter le succès EdgeMaster)

Je ne compte pas vous laisser avoir les succès si facilement si vous m'affronter en IT en tout cas, peace les gens. Un anniversaire de dernière minute. 3982558782
Revenir en haut Aller en bas
Zero°
Le Législateur
Zero°

Vieux
test

Pseudo Nintendo Network : Zero°
ID Nintendo Network : Zero-LCT
Mains SSBU : Voit ma signature.
ID Skype : zero-tidus
Messages : 1489
Age : 30
Localisation : Paris

Succes
Progression des succes Progression des succes:
Un anniversaire de dernière minute. Left_bar_bleue26/50Un anniversaire de dernière minute. Empty_bar_bleue  (26/50)

Un anniversaire de dernière minute. Empty
MessageSujet: Re: Un anniversaire de dernière minute.   Un anniversaire de dernière minute. Icon_minitimeJeu 11 Sep - 0:07

Ah? De rien je suppose alors. fake

Edgemaster a été nerf disons, c'est passé de "tous les persos" à "6 persos d'une série différente."

Et affronter la Storm Armada, ça risque pas d'être demain la veille, cette team étant peuplée de bêtes de jeux, faudra vraiment envoyer du lourd pour avoir une chance.
Revenir en haut Aller en bas
BaDoW
Membre LCT
Membre LCT
BaDoW

Vieux
test

Pseudo Nintendo Network : Badou
ID Nintendo Network : C'est quoi lol
Mains SSBU : bah les deux mdr mdr mdr mdr
ID Skype : Coucou TF1
Messages : 1311
Age : 27
Localisation : Stop me stalk omg ส็็็็็็็็็็็็็็็็็็็(ಠ益ಠส็็็็็็็็็็็็็็็็็็็

Succes
Progression des succes Progression des succes:
Un anniversaire de dernière minute. Left_bar_bleue19/50Un anniversaire de dernière minute. Empty_bar_bleue  (19/50)

Un anniversaire de dernière minute. Empty
MessageSujet: Re: Un anniversaire de dernière minute.   Un anniversaire de dernière minute. Icon_minitimeJeu 11 Sep - 2:55

Bonaniv gros Un anniversaire de dernière minute. 3982558782


Et c'est fou ça, à chaque fois que je passe sur un topic du forum LoL de JVC je vois un de tes messages han

( et bmg genre t'es à la Storm Armada Un anniversaire de dernière minute. 31647 )
Revenir en haut Aller en bas
Cyber-Wolf
Grand Posteur
Grand Posteur
Cyber-Wolf

Vieux
test

ID Nintendo Network : CyberW0lf
Mains SSBU : ROB, DDD, Bowser
Messages : 636
Age : 28
Localisation : Troyes

Succes
Progression des succes Progression des succes:
Un anniversaire de dernière minute. Left_bar_bleue19/50Un anniversaire de dernière minute. Empty_bar_bleue  (19/50)

Un anniversaire de dernière minute. Empty
MessageSujet: Re: Un anniversaire de dernière minute.   Un anniversaire de dernière minute. Icon_minitimeJeu 11 Sep - 3:16

BaDoW a écrit:
Bonaniv gros Un anniversaire de dernière minute. 3982558782


Et c'est fou ça, à chaque fois que je passe sur un topic du forum LoL de JVC je vois un de tes messages han

( et bmg genre t'es à la Storm Armada Un anniversaire de dernière minute. 31647 )

Thx Badow Un anniversaire de dernière minute. 3982558782

J'ignorais que tu squattais le forum LoL de jvc, si tu voudra qu'on play ensemble n'hésite pas à me demander, j'suis souvent dispo. J'ai pas un niveau de pgm comme PP mais j'me démerde un minimum.

(Oui je passe à la SA. J'ai juste à passer le test, mais de ce qu'on m'a dit j'ai le niveau, et avec le up de mon main Bowser je suis plutôt confiant :smb4: )
Revenir en haut Aller en bas
RuXuL
Membre LCT
Membre LCT


Vieux
test

Pseudo Nintendo Network : RuXuL
ID Nintendo Network : jinksaw
Mains SSBU : Roy/Pikachu/Falco
ID Skype : prismaRuXuL
Messages : 1920
Age : 29

Succes
Progression des succes Progression des succes:
Un anniversaire de dernière minute. Left_bar_bleue18/50Un anniversaire de dernière minute. Empty_bar_bleue  (18/50)

Un anniversaire de dernière minute. Empty
MessageSujet: Re: Un anniversaire de dernière minute.   Un anniversaire de dernière minute. Icon_minitimeJeu 11 Sep - 5:55

Bonne anniv! a vous deux, je suis surement en ratard mais je tenais a vous le dire!
Revenir en haut Aller en bas
Rémi100
Membre LCT
Membre LCT
Rémi100

Vieux
test

Pseudo Nintendo Network : Rémi100
ID Nintendo Network : Rémi100
Mains SSBU : Wario
ID Skype : remi100sk
Messages : 345
Age : 31
Localisation : ici

Succes
Progression des succes Progression des succes:
Un anniversaire de dernière minute. Left_bar_bleue20/50Un anniversaire de dernière minute. Empty_bar_bleue  (20/50)

Un anniversaire de dernière minute. Empty
MessageSujet: Re: Un anniversaire de dernière minute.   Un anniversaire de dernière minute. Icon_minitimeJeu 11 Sep - 17:14

bonn anniv Un anniversaire de dernière minute. 38983501
Revenir en haut Aller en bas
Dr.Crow
Admin
Admin
Dr.Crow

Vieux
test

Messages : 2685
Age : 30
Localisation : Dans la lune ...

Succes
Progression des succes Progression des succes:
Un anniversaire de dernière minute. Left_bar_bleue24/50Un anniversaire de dernière minute. Empty_bar_bleue  (24/50)

Un anniversaire de dernière minute. Empty
MessageSujet: Re: Un anniversaire de dernière minute.   Un anniversaire de dernière minute. Icon_minitimeJeu 11 Sep - 17:38

Bonne anniv Cyber Wolf! Tu restera grave dans no coeurs pour toujours Un anniversaire de dernière minute. 31647
Content que l'idée des succes vous plaise en parlant =)!
Revenir en haut Aller en bas
Cyber-Wolf
Grand Posteur
Grand Posteur
Cyber-Wolf

Vieux
test

ID Nintendo Network : CyberW0lf
Mains SSBU : ROB, DDD, Bowser
Messages : 636
Age : 28
Localisation : Troyes

Succes
Progression des succes Progression des succes:
Un anniversaire de dernière minute. Left_bar_bleue19/50Un anniversaire de dernière minute. Empty_bar_bleue  (19/50)

Un anniversaire de dernière minute. Empty
MessageSujet: Re: Un anniversaire de dernière minute.   Un anniversaire de dernière minute. Icon_minitimeJeu 11 Sep - 21:37

Merci les copains Un anniversaire de dernière minute. 2317702173
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Un anniversaire de dernière minute. Empty
MessageSujet: Re: Un anniversaire de dernière minute.   Un anniversaire de dernière minute. Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Un anniversaire de dernière minute.
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Le jeu de la dernière lettre
» Jeu d'anniversaire
» Anniversaire d'un chiffre
» Bon Anniversaire ma frite !
» Joyeux anniversaire à Zero° !

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Last Chance Team :: Divers :: La Boite de Pandore-
Sauter vers: