Last Chance Team
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Last Chance Team

Team ouverte à tout niveaux !
 
AccueilAccueil  GalerieGalerie  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

 

 Inter-team : Moogle Knights [MK] vs Last Chance Team [LCT] [Perdu]

Aller en bas 
+8
Dr.Crow
PayPayrokey
Rémi100
Cyber-Wolf
Zero°
RuXuL
BaDoW
Kito
12 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Kine
Membre LCT
Membre LCT
Kine

Vieux
test

Pseudo Nintendo Network : Kine
ID Nintendo Network : Kine2.0
ID Skype : metaline18
Messages : 396
Age : 24
Localisation : Creney-près-Troyes

Succes
Progression des succes Progression des succes:
Inter-team : Moogle Knights [MK] vs Last Chance Team [LCT] [Perdu] - Page 2 Left_bar_bleue13/50Inter-team : Moogle Knights [MK] vs Last Chance Team [LCT] [Perdu] - Page 2 Empty_bar_bleue  (13/50)

Inter-team : Moogle Knights [MK] vs Last Chance Team [LCT] [Perdu] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Inter-team : Moogle Knights [MK] vs Last Chance Team [LCT] [Perdu]   Inter-team : Moogle Knights [MK] vs Last Chance Team [LCT] [Perdu] - Page 2 Icon_minitimeMar 21 Oct - 17:54

Ca s'annonce mal là, faut que je joue contre mon adversaire le plus vite possible !
GG quand même. Inter-team : Moogle Knights [MK] vs Last Chance Team [LCT] [Perdu] - Page 2 145763
Revenir en haut Aller en bas
BaDoW
Membre LCT
Membre LCT
BaDoW

Vieux
test

Pseudo Nintendo Network : Badou
ID Nintendo Network : C'est quoi lol
Mains SSBU : bah les deux mdr mdr mdr mdr
ID Skype : Coucou TF1
Messages : 1311
Age : 27
Localisation : Stop me stalk omg ส็็็็็็็็็็็็็็็็็็็(ಠ益ಠส็็็็็็็็็็็็็็็็็็็

Succes
Progression des succes Progression des succes:
Inter-team : Moogle Knights [MK] vs Last Chance Team [LCT] [Perdu] - Page 2 Left_bar_bleue19/50Inter-team : Moogle Knights [MK] vs Last Chance Team [LCT] [Perdu] - Page 2 Empty_bar_bleue  (19/50)

Inter-team : Moogle Knights [MK] vs Last Chance Team [LCT] [Perdu] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Inter-team : Moogle Knights [MK] vs Last Chance Team [LCT] [Perdu]   Inter-team : Moogle Knights [MK] vs Last Chance Team [LCT] [Perdu] - Page 2 Icon_minitimeMar 21 Oct - 20:00

Je gagne 3-1 contre Yoslo Inter-team : Moogle Knights [MK] vs Last Chance Team [LCT] [Perdu] - Page 2 3982558782

Comme on aime la simplicité, on a fait du only Inter-team : Moogle Knights [MK] vs Last Chance Team [LCT] [Perdu] - Page 2 3173952340 vs Inter-team : Moogle Knights [MK] vs Last Chance Team [LCT] [Perdu] - Page 2 822443034 sur BF Loutre


Premier match : c'est plutôt serré, j'arrive à avoir une bonne avance tranquille pépère sur nos derniers stocks ( 60% environ pour moi et 135% pour lui ) mais je fail assez salement à base de fast fall et de recovery pas assez long :honte: Ce qui fait 0-1 pour lui sad



Deuxième match : j'arrive encore à prendre l'avantage, j'essaye de le edge un peu mais bordel ce Bup de Fox va loin :spart: Il prend des bonnes directions sur son Bup pour éviter de se faire punir, donc je suis triste sad J'ai également réussi à lui punir un Bside avec un floaty Bup, première fois que ce truc me sert à quelque chose fake Ca spammait les duels de jabs dans tous les sens aussi Inter-team : Moogle Knights [MK] vs Last Chance Team [LCT] [Perdu] - Page 2 159736 Mais cette fois ci j'arrive à concrétiser, grâce à un Foxfire légèrement trop à droite qui lui fait manquer le stage Inter-team : Moogle Knights [MK] vs Last Chance Team [LCT] [Perdu] - Page 2 3982558782 Je gagne 1 stock moyen pourcent, ce qui nous fait donc un 1-1 Inter-team : Moogle Knights [MK] vs Last Chance Team [LCT] [Perdu] - Page 2 3982558782



Troisième match : on se combat tranquillou sans pression, je me mange plus de pourcents que lui et je perd mon premier stock sur un Dair stage spiké des familles :honte: Je reviens, je le monte à 170% et plus, et je lui bouffe son stock avec un Bup plutôt random Inter-team : Moogle Knights [MK] vs Last Chance Team [LCT] [Perdu] - Page 2 232824 Puis je lui prends un deuxième stock grâce à mes aiguilles alias mon Bneutral de façon plutôt qualitesque je dois l'avouer Inter-team : Moogle Knights [MK] vs Last Chance Team [LCT] [Perdu] - Page 2 3982558782 Après de brefs échanges, j'arrive à lui prendre son dernier stock sur un Bdown du mytho Inter-team : Moogle Knights [MK] vs Last Chance Team [LCT] [Perdu] - Page 2 3982558782 Et comme dirait le DK de PayPay, le mytho, ça ne se refuse pas. Inter-team : Moogle Knights [MK] vs Last Chance Team [LCT] [Perdu] - Page 2 3982558782 Je gagne 2 stocks haut pourcent, ce qui nous fait 2-1.



Quatrième match : rien à dire pour le premier stock, je perd mon stock en premier en me mangeant un Usmash de façon plutôt sac-like Inter-team : Moogle Knights [MK] vs Last Chance Team [LCT] [Perdu] - Page 2 3982558782 J'égalise rapidement le compteur de stock Loutre Puis sur le deuxième stock, je le edgeguard assez violemment avec mes aiguilles, ce qui me permet de lui prendre son deuxième stock à 60% :honte: Les aiguilles MVP les gars Inter-team : Moogle Knights [MK] vs Last Chance Team [LCT] [Perdu] - Page 2 3982558782 Et je conclus la valse des stocks sur un stage spike à base de Nair Inter-team : Moogle Knights [MK] vs Last Chance Team [LCT] [Perdu] - Page 2 232824 Je gagne 2 stocks 70%, et nous avons donc notre 3-1 Inter-team : Moogle Knights [MK] vs Last Chance Team [LCT] [Perdu] - Page 2 3982558782



Bien joué à Yoslo, c'était sympa Inter-team : Moogle Knights [MK] vs Last Chance Team [LCT] [Perdu] - Page 2 3982558782


PS : bien mon message illisible avec les smileys Inter-team : Moogle Knights [MK] vs Last Chance Team [LCT] [Perdu] - Page 2 159736

PS2 : bien le Mizoremètre qui explose ? Inter-team : Moogle Knights [MK] vs Last Chance Team [LCT] [Perdu] - Page 2 3982558782
Revenir en haut Aller en bas
Kine
Membre LCT
Membre LCT
Kine

Vieux
test

Pseudo Nintendo Network : Kine
ID Nintendo Network : Kine2.0
ID Skype : metaline18
Messages : 396
Age : 24
Localisation : Creney-près-Troyes

Succes
Progression des succes Progression des succes:
Inter-team : Moogle Knights [MK] vs Last Chance Team [LCT] [Perdu] - Page 2 Left_bar_bleue13/50Inter-team : Moogle Knights [MK] vs Last Chance Team [LCT] [Perdu] - Page 2 Empty_bar_bleue  (13/50)

Inter-team : Moogle Knights [MK] vs Last Chance Team [LCT] [Perdu] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Inter-team : Moogle Knights [MK] vs Last Chance Team [LCT] [Perdu]   Inter-team : Moogle Knights [MK] vs Last Chance Team [LCT] [Perdu] - Page 2 Icon_minitimeMar 21 Oct - 20:03

GG Badow, quant à moi je gagne 1-0 et on stop pour cause de lag, la fin se jouera dimanche.
Revenir en haut Aller en bas
Pink Falcon
Muet
Muet
Pink Falcon


Mains SSBU : Rondoudou et Lucina
Messages : 27
Age : 29

Succes
Progression des succes Progression des succes:
Inter-team : Moogle Knights [MK] vs Last Chance Team [LCT] [Perdu] - Page 2 Left_bar_bleue9/50Inter-team : Moogle Knights [MK] vs Last Chance Team [LCT] [Perdu] - Page 2 Empty_bar_bleue  (9/50)

Inter-team : Moogle Knights [MK] vs Last Chance Team [LCT] [Perdu] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Inter-team : Moogle Knights [MK] vs Last Chance Team [LCT] [Perdu]   Inter-team : Moogle Knights [MK] vs Last Chance Team [LCT] [Perdu] - Page 2 Icon_minitimeMar 21 Oct - 20:08

GG énorme à BaDoW ! Et bon début, Kine, continue comme ça !
Revenir en haut Aller en bas
Vahn
Muet
Muet



Messages : 2

Inter-team : Moogle Knights [MK] vs Last Chance Team [LCT] [Perdu] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Inter-team : Moogle Knights [MK] vs Last Chance Team [LCT] [Perdu]   Inter-team : Moogle Knights [MK] vs Last Chance Team [LCT] [Perdu] - Page 2 Icon_minitimeMar 21 Oct - 20:19

Zero il glandouille depuis jeudi (jour du lancement ?) pasqu'il bouge pas ses fesses sur skype depuis le temps là !
Ca serait bien de s'activer en fait :D
Revenir en haut Aller en bas
Dr.Crow
Admin
Admin
Dr.Crow

Vieux
test

Messages : 2685
Age : 30
Localisation : Dans la lune ...

Succes
Progression des succes Progression des succes:
Inter-team : Moogle Knights [MK] vs Last Chance Team [LCT] [Perdu] - Page 2 Left_bar_bleue24/50Inter-team : Moogle Knights [MK] vs Last Chance Team [LCT] [Perdu] - Page 2 Empty_bar_bleue  (24/50)

Inter-team : Moogle Knights [MK] vs Last Chance Team [LCT] [Perdu] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Inter-team : Moogle Knights [MK] vs Last Chance Team [LCT] [Perdu]   Inter-team : Moogle Knights [MK] vs Last Chance Team [LCT] [Perdu] - Page 2 Icon_minitimeVen 24 Oct - 23:02

Moi je perds contre Nishi 3-0.

J'ai fais n'importe quoi , j'étais aps concentré du tout parceque je causais à côté fin voilà.

1er match : SHEIK vs G&W : Je perds 2 stocks
2eme match : Kirby vs G&W Je perds 2 stocks
3eme match : Ganondorf vs G&W je perds 1 stock haut % + suicide

Je ne me faisais pas d'illusion je savais que j'allais perdre , mais ce qui me fais chier ce'st qu'au final j'aurais pu gagner si j'avais pris full janon tout en me concentrant. Fin bref désolé les mecs.

Revenir en haut Aller en bas
Kito
Muet
Muet
Kito


Messages : 5

Inter-team : Moogle Knights [MK] vs Last Chance Team [LCT] [Perdu] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Inter-team : Moogle Knights [MK] vs Last Chance Team [LCT] [Perdu]   Inter-team : Moogle Knights [MK] vs Last Chance Team [LCT] [Perdu] - Page 2 Icon_minitimeVen 24 Oct - 23:21

GG à vous les gars !
N'hésitez pas à venir nous défier pour la revanche quand vous serez prêt.

Revenir en haut Aller en bas
Vahn
Muet
Muet



Messages : 2

Inter-team : Moogle Knights [MK] vs Last Chance Team [LCT] [Perdu] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Inter-team : Moogle Knights [MK] vs Last Chance Team [LCT] [Perdu]   Inter-team : Moogle Knights [MK] vs Last Chance Team [LCT] [Perdu] - Page 2 Icon_minitimeVen 24 Oct - 23:21

Et sans Zero, ça ne sert à rien de faire le fantôme pour le plaisir de rajouter un joueur !

Je considère ça comme un forfait donc.
Revenir en haut Aller en bas
Zero°
Le Législateur
Zero°

Vieux
test

Pseudo Nintendo Network : Zero°
ID Nintendo Network : Zero-LCT
Mains SSBU : Voit ma signature.
ID Skype : zero-tidus
Messages : 1489
Age : 30
Localisation : Paris

Succes
Progression des succes Progression des succes:
Inter-team : Moogle Knights [MK] vs Last Chance Team [LCT] [Perdu] - Page 2 Left_bar_bleue26/50Inter-team : Moogle Knights [MK] vs Last Chance Team [LCT] [Perdu] - Page 2 Empty_bar_bleue  (26/50)

Inter-team : Moogle Knights [MK] vs Last Chance Team [LCT] [Perdu] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Inter-team : Moogle Knights [MK] vs Last Chance Team [LCT] [Perdu]   Inter-team : Moogle Knights [MK] vs Last Chance Team [LCT] [Perdu] - Page 2 Icon_minitimeVen 24 Oct - 23:27

Pax Romana l'ami. Je suis dispo actuellement, que je rattrappe au moins l'honneur de la LCT. SISI

Viens sur notre tchat stp, nous allons le faire maintenant. Inter-team : Moogle Knights [MK] vs Last Chance Team [LCT] [Perdu] - Page 2 50560
Revenir en haut Aller en bas
BaDoW
Membre LCT
Membre LCT
BaDoW

Vieux
test

Pseudo Nintendo Network : Badou
ID Nintendo Network : C'est quoi lol
Mains SSBU : bah les deux mdr mdr mdr mdr
ID Skype : Coucou TF1
Messages : 1311
Age : 27
Localisation : Stop me stalk omg ส็็็็็็็็็็็็็็็็็็็(ಠ益ಠส็็็็็็็็็็็็็็็็็็็

Succes
Progression des succes Progression des succes:
Inter-team : Moogle Knights [MK] vs Last Chance Team [LCT] [Perdu] - Page 2 Left_bar_bleue19/50Inter-team : Moogle Knights [MK] vs Last Chance Team [LCT] [Perdu] - Page 2 Empty_bar_bleue  (19/50)

Inter-team : Moogle Knights [MK] vs Last Chance Team [LCT] [Perdu] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Inter-team : Moogle Knights [MK] vs Last Chance Team [LCT] [Perdu]   Inter-team : Moogle Knights [MK] vs Last Chance Team [LCT] [Perdu] - Page 2 Icon_minitimeSam 25 Oct - 0:04

Bien joué à tous, dommage pour la défaite les jeunes mais c'est cool quand même Inter-team : Moogle Knights [MK] vs Last Chance Team [LCT] [Perdu] - Page 2 3982558782

Au plaisir de rencontrer à nouveau la Moogle en IT Inter-team : Moogle Knights [MK] vs Last Chance Team [LCT] [Perdu] - Page 2 3982558782
Revenir en haut Aller en bas
Zero°
Le Législateur
Zero°

Vieux
test

Pseudo Nintendo Network : Zero°
ID Nintendo Network : Zero-LCT
Mains SSBU : Voit ma signature.
ID Skype : zero-tidus
Messages : 1489
Age : 30
Localisation : Paris

Succes
Progression des succes Progression des succes:
Inter-team : Moogle Knights [MK] vs Last Chance Team [LCT] [Perdu] - Page 2 Left_bar_bleue26/50Inter-team : Moogle Knights [MK] vs Last Chance Team [LCT] [Perdu] - Page 2 Empty_bar_bleue  (26/50)

Inter-team : Moogle Knights [MK] vs Last Chance Team [LCT] [Perdu] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Inter-team : Moogle Knights [MK] vs Last Chance Team [LCT] [Perdu]   Inter-team : Moogle Knights [MK] vs Last Chance Team [LCT] [Perdu] - Page 2 Icon_minitimeSam 25 Oct - 2:33

Ta-da! Je sors du ring les gens! Dans le but de rattraper l'honneur de la team! Et je m'en suis bien sorti! Rien de surprenant venant de moi! Inter-team : Moogle Knights [MK] vs Last Chance Team [LCT] [Perdu] - Page 2 449886755

...

Hein? Quoi? Qu'est ce que je fous sur un brancard? Oh ça...juste une petite blessure béguin, rien de bien méchant. Inter-team : Moogle Knights [MK] vs Last Chance Team [LCT] [Perdu] - Page 2 449886755

...

......

Non non ce ne sont pas des urgences, j'ai juste...je veux juste accompagner ma victime à l’hôpital. Le pauvre a été destroy complètement. Inter-team : Moogle Knights [MK] vs Last Chance Team [LCT] [Perdu] - Page 2 159736

Bon je l'avoue, j'ai pas géré mon Inter-team : Moogle Knights [MK] vs Last Chance Team [LCT] [Perdu] - Page 2 378587675 VS Inter-team : Moogle Knights [MK] vs Last Chance Team [LCT] [Perdu] - Page 2 1410498121 ou j'ai perdu 1 stock moyen %, c'est qu'il punissait bien le bougre. Et il a placé deux fois son coup de pied de manière assez impressionnante. Pour ça que j'ai une dent cassé la, regardez. C'est moche hein? Il a failli me péter la dent d'a côté. fake

Mais après! Je me suis dis, "Time to get serious! :spart: " et j'ai sorti Inter-team : Moogle Knights [MK] vs Last Chance Team [LCT] [Perdu] - Page 2 3628535192 . Et je frappe, je frappe, très vite!... Sa Inter-team : Moogle Knights [MK] vs Last Chance Team [LCT] [Perdu] - Page 2 1410498121 va trembler!
Mais je frappe dans le vide. Il me maltraite 2 stocks bas%, il me mettait la pression une fois hors-terrain avec son feu de Din et ses coups de pieds...oui c'est bien des traces de brulures que j'ai sur le corps, mais ça picote un tout petit peu. Inter-team : Moogle Knights [MK] vs Last Chance Team [LCT] [Perdu] - Page 2 31647
Je sais, j'ai l'air d'un dalmatien. fake

Mais ho! Ho! J'ai pas sorti mon joker hein? Il me restait ma redoutable Inter-team : Moogle Knights [MK] vs Last Chance Team [LCT] [Perdu] - Page 2 1295837063 ! Le public même, m'a encouragé en hurlant "LUCINA! LUCINA! LUCINA! OUAAAAIS!".
Je me relève en m'essuyant le sang et en frottant mon bleu, et j'attaque a fond! Je mets la pression! Et j'arrive à avoir un avantage! Enfin! Oui enfin! Je mène le combat! Je comprends le jeu de sa Inter-team : Moogle Knights [MK] vs Last Chance Team [LCT] [Perdu] - Page 2 1410498121 qui devient assez prévisible a force! Je brise son bouclier! SMAAAAAAASH!!! HORS RING!
....
Merde, il lui reste encore une vie. Et moi je suis a 120% et avec une vie. fake

Mais impossible n'est pas français! J'atta-

FIN.

___________________________________

Désolé les gens, j'ai essayé. Inter-team : Moogle Knights [MK] vs Last Chance Team [LCT] [Perdu] - Page 2 159736


Revenir en haut Aller en bas
Kine
Membre LCT
Membre LCT
Kine

Vieux
test

Pseudo Nintendo Network : Kine
ID Nintendo Network : Kine2.0
ID Skype : metaline18
Messages : 396
Age : 24
Localisation : Creney-près-Troyes

Succes
Progression des succes Progression des succes:
Inter-team : Moogle Knights [MK] vs Last Chance Team [LCT] [Perdu] - Page 2 Left_bar_bleue13/50Inter-team : Moogle Knights [MK] vs Last Chance Team [LCT] [Perdu] - Page 2 Empty_bar_bleue  (13/50)

Inter-team : Moogle Knights [MK] vs Last Chance Team [LCT] [Perdu] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Inter-team : Moogle Knights [MK] vs Last Chance Team [LCT] [Perdu]   Inter-team : Moogle Knights [MK] vs Last Chance Team [LCT] [Perdu] - Page 2 Icon_minitimeSam 25 Oct - 11:43

Ca m'étonnerait que je joue pour l'honneur, mais j'essaierai... En effet, ma mère m'a appris, il y a deux jours, que nous irons chez ses grands-parents pour déjeuner donc ça risque d'être compliquer de jouer. Il faudrait que je trouve mon adversaire le matin mais je me lève tard... Ou le soir, vers 19h ! :/
Revenir en haut Aller en bas
Yoshi Sensei
Timide
Timide
Yoshi Sensei

Vieux
test

ID Skype : tony.duval3
Messages : 120
Age : 25
Localisation : Sur l'île des yoshi, sur une plaine.

Inter-team : Moogle Knights [MK] vs Last Chance Team [LCT] [Perdu] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Inter-team : Moogle Knights [MK] vs Last Chance Team [LCT] [Perdu]   Inter-team : Moogle Knights [MK] vs Last Chance Team [LCT] [Perdu] - Page 2 Icon_minitimeLun 27 Oct - 17:14

Au pire Zero tu fais un rapport normal, on comprendra mieux Inter-team : Moogle Knights [MK] vs Last Chance Team [LCT] [Perdu] - Page 2 159736
Revenir en haut Aller en bas
Zero°
Le Législateur
Zero°

Vieux
test

Pseudo Nintendo Network : Zero°
ID Nintendo Network : Zero-LCT
Mains SSBU : Voit ma signature.
ID Skype : zero-tidus
Messages : 1489
Age : 30
Localisation : Paris

Succes
Progression des succes Progression des succes:
Inter-team : Moogle Knights [MK] vs Last Chance Team [LCT] [Perdu] - Page 2 Left_bar_bleue26/50Inter-team : Moogle Knights [MK] vs Last Chance Team [LCT] [Perdu] - Page 2 Empty_bar_bleue  (26/50)

Inter-team : Moogle Knights [MK] vs Last Chance Team [LCT] [Perdu] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Inter-team : Moogle Knights [MK] vs Last Chance Team [LCT] [Perdu]   Inter-team : Moogle Knights [MK] vs Last Chance Team [LCT] [Perdu] - Page 2 Icon_minitimeLun 27 Oct - 17:46

Je pense que tu es le seul à pas comprendre le rapport. Inter-team : Moogle Knights [MK] vs Last Chance Team [LCT] [Perdu] - Page 2 31647
Revenir en haut Aller en bas
Zero°
Le Législateur
Zero°

Vieux
test

Pseudo Nintendo Network : Zero°
ID Nintendo Network : Zero-LCT
Mains SSBU : Voit ma signature.
ID Skype : zero-tidus
Messages : 1489
Age : 30
Localisation : Paris

Succes
Progression des succes Progression des succes:
Inter-team : Moogle Knights [MK] vs Last Chance Team [LCT] [Perdu] - Page 2 Left_bar_bleue26/50Inter-team : Moogle Knights [MK] vs Last Chance Team [LCT] [Perdu] - Page 2 Empty_bar_bleue  (26/50)

Inter-team : Moogle Knights [MK] vs Last Chance Team [LCT] [Perdu] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Inter-team : Moogle Knights [MK] vs Last Chance Team [LCT] [Perdu]   Inter-team : Moogle Knights [MK] vs Last Chance Team [LCT] [Perdu] - Page 2 Icon_minitimeJeu 4 Déc - 19:40

Bref, la LCT a malheureusement encaissé une défaite malgré l’héroïsme de nos concitoyens. Restons forts. SISI
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Inter-team : Moogle Knights [MK] vs Last Chance Team [LCT] [Perdu] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Inter-team : Moogle Knights [MK] vs Last Chance Team [LCT] [Perdu]   Inter-team : Moogle Knights [MK] vs Last Chance Team [LCT] [Perdu] - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Inter-team : Moogle Knights [MK] vs Last Chance Team [LCT] [Perdu]
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» Inter-team : Last Chance Team (LCT) vs Moogle Knights (MK) [défaite]
» Inter-Team : Last Chance Team VS Pidoukis Team[VICTOIRE]
» Inter-Team : Last Chance Team VS Cute Team[VICTOIRE]
» Inter-Team : Last Chance Team VS Wii-Info-Team [victoire]
» Inter-Team : Last Chance Team VS Snow Heaven [Victoire]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Last Chance Team :: LCT :: Inter teams :: IT Finis-
Sauter vers: