Last Chance Team
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Last Chance Team

Team ouverte à tout niveaux !
 
AccueilAccueil  GalerieGalerie  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

 

 Dash vs LCT[Perdu 2-1]

Aller en bas 
+7
Yoshi Sensei
Rémi100
Cyber-Wolf
BaDoW
Dr.Crow
L-T
DashTidus
11 participants
AuteurMessage
DashTidus
Muet
Muet



Messages : 3

Dash vs LCT[Perdu 2-1] Empty
MessageSujet: Dash vs LCT[Perdu 2-1]   Dash vs LCT[Perdu 2-1] Icon_minitimeDim 12 Oct - 11:42

Bonjour, je viens vers vous pour vous proposer un IT.

3vs3
Best of 5
3 stock
8 minutes
No item
Stage neutre
Counterpick (le perdant choisit le stage qui reste neutre)
Changement de perso autorisé à chaque match.
Pas de custom

Si le temps limite est écoulé, c'est le joueur qui a le plus de vies qui est désigné comme vainqueur.

Si le temps limite est écoulé et que les deux joueurs ont le même nombres de vies, c'est le joueur qui a le moins de pourcentages qui est considéré comme vainqueur.

Si le temps limite est écoulé, que les deux joueurs ont le même nombres de vies et pourcentages, les deux joueurs devront faire un match de 1 vie et 2 minutes de limite de temps. Ce match obéit aux même règles que les autres matchs et les deux joueurs devront garder le même personnage et jouer sur le même terrain.

Si sur la dernière vie des deux personnages, la dernière mort est causée par une action "suicide" (Bcoté Diddy Kong, Bneutre Kirby/DDD, Bneutre Wario, Bcoté Ganondorf, Bcoté Bowser etc...) c'est l'auteur de l'action "suicide" qui est désigné comme vainqueur du match.


ProF : dashprof
Tidus : dash-tidus
Waen : waendillion

N'hésitez pas à m'ajouter sur skype.
Revenir en haut Aller en bas
L-T
Maitre posteur
Maitre posteur
L-T

Vieux
test

Messages : 1783
Age : 28

Succes
Progression des succes Progression des succes:
Dash vs LCT[Perdu 2-1] Left_bar_bleue12/50Dash vs LCT[Perdu 2-1] Empty_bar_bleue  (12/50)

Dash vs LCT[Perdu 2-1] Empty
MessageSujet: Re: Dash vs LCT[Perdu 2-1]   Dash vs LCT[Perdu 2-1] Icon_minitimeDim 12 Oct - 13:40

Salut à ProF. Dash vs LCT[Perdu 2-1] 31647
Revenir en haut Aller en bas
Dr.Crow
Admin
Admin
Dr.Crow

Vieux
test

Messages : 2685
Age : 30
Localisation : Dans la lune ...

Succes
Progression des succes Progression des succes:
Dash vs LCT[Perdu 2-1] Left_bar_bleue24/50Dash vs LCT[Perdu 2-1] Empty_bar_bleue  (24/50)

Dash vs LCT[Perdu 2-1] Empty
MessageSujet: Re: Dash vs LCT[Perdu 2-1]   Dash vs LCT[Perdu 2-1] Icon_minitimeMar 14 Oct - 17:41

On acceptes l'IT, je m'inscris
Revenir en haut Aller en bas
BaDoW
Membre LCT
Membre LCT
BaDoW

Vieux
test

Pseudo Nintendo Network : Badou
ID Nintendo Network : C'est quoi lol
Mains SSBU : bah les deux mdr mdr mdr mdr
ID Skype : Coucou TF1
Messages : 1311
Age : 27
Localisation : Stop me stalk omg ส็็็็็็็็็็็็็็็็็็็(ಠ益ಠส็็็็็็็็็็็็็็็็็็็

Succes
Progression des succes Progression des succes:
Dash vs LCT[Perdu 2-1] Left_bar_bleue19/50Dash vs LCT[Perdu 2-1] Empty_bar_bleue  (19/50)

Dash vs LCT[Perdu 2-1] Empty
MessageSujet: Re: Dash vs LCT[Perdu 2-1]   Dash vs LCT[Perdu 2-1] Icon_minitimeMar 14 Oct - 17:47

On privilégie pas l'IT contre les Moogle Knights ? Ou on fait les deux en même temps ?
Revenir en haut Aller en bas
Cyber-Wolf
Grand Posteur
Grand Posteur
Cyber-Wolf

Vieux
test

ID Nintendo Network : CyberW0lf
Mains SSBU : ROB, DDD, Bowser
Messages : 636
Age : 28
Localisation : Troyes

Succes
Progression des succes Progression des succes:
Dash vs LCT[Perdu 2-1] Left_bar_bleue19/50Dash vs LCT[Perdu 2-1] Empty_bar_bleue  (19/50)

Dash vs LCT[Perdu 2-1] Empty
MessageSujet: Re: Dash vs LCT[Perdu 2-1]   Dash vs LCT[Perdu 2-1] Icon_minitimeMar 14 Oct - 18:34

J'pense qu'on peut faire les deux en même temps. Celui-ci est en un 3v3, ça devrait tourner vite.
Revenir en haut Aller en bas
Dr.Crow
Admin
Admin
Dr.Crow

Vieux
test

Messages : 2685
Age : 30
Localisation : Dans la lune ...

Succes
Progression des succes Progression des succes:
Dash vs LCT[Perdu 2-1] Left_bar_bleue24/50Dash vs LCT[Perdu 2-1] Empty_bar_bleue  (24/50)

Dash vs LCT[Perdu 2-1] Empty
MessageSujet: Re: Dash vs LCT[Perdu 2-1]   Dash vs LCT[Perdu 2-1] Icon_minitimeSam 18 Oct - 22:53

Les gens inscrivez vous please
Revenir en haut Aller en bas
Cyber-Wolf
Grand Posteur
Grand Posteur
Cyber-Wolf

Vieux
test

ID Nintendo Network : CyberW0lf
Mains SSBU : ROB, DDD, Bowser
Messages : 636
Age : 28
Localisation : Troyes

Succes
Progression des succes Progression des succes:
Dash vs LCT[Perdu 2-1] Left_bar_bleue19/50Dash vs LCT[Perdu 2-1] Empty_bar_bleue  (19/50)

Dash vs LCT[Perdu 2-1] Empty
MessageSujet: Re: Dash vs LCT[Perdu 2-1]   Dash vs LCT[Perdu 2-1] Icon_minitimeSam 18 Oct - 22:55

Je m'inscris.

Cyber-Wolf / 5172-0788-4483 / lamasticot.russe
Revenir en haut Aller en bas
Dr.Crow
Admin
Admin
Dr.Crow

Vieux
test

Messages : 2685
Age : 30
Localisation : Dans la lune ...

Succes
Progression des succes Progression des succes:
Dash vs LCT[Perdu 2-1] Left_bar_bleue24/50Dash vs LCT[Perdu 2-1] Empty_bar_bleue  (24/50)

Dash vs LCT[Perdu 2-1] Empty
MessageSujet: Re: Dash vs LCT[Perdu 2-1]   Dash vs LCT[Perdu 2-1] Icon_minitimeSam 18 Oct - 22:56

PLus qu'un !
Revenir en haut Aller en bas
Rémi100
Membre LCT
Membre LCT
Rémi100

Vieux
test

Pseudo Nintendo Network : Rémi100
ID Nintendo Network : Rémi100
Mains SSBU : Wario
ID Skype : remi100sk
Messages : 345
Age : 31
Localisation : ici

Succes
Progression des succes Progression des succes:
Dash vs LCT[Perdu 2-1] Left_bar_bleue20/50Dash vs LCT[Perdu 2-1] Empty_bar_bleue  (20/50)

Dash vs LCT[Perdu 2-1] Empty
MessageSujet: Re: Dash vs LCT[Perdu 2-1]   Dash vs LCT[Perdu 2-1] Icon_minitimeDim 19 Oct - 10:47

Je m'inscrit :

Rémi100/3523 2191 7358/remi100sk
Revenir en haut Aller en bas
Dr.Crow
Admin
Admin
Dr.Crow

Vieux
test

Messages : 2685
Age : 30
Localisation : Dans la lune ...

Succes
Progression des succes Progression des succes:
Dash vs LCT[Perdu 2-1] Left_bar_bleue24/50Dash vs LCT[Perdu 2-1] Empty_bar_bleue  (24/50)

Dash vs LCT[Perdu 2-1] Empty
MessageSujet: Re: Dash vs LCT[Perdu 2-1]   Dash vs LCT[Perdu 2-1] Icon_minitimeDim 19 Oct - 11:42

Dac voici donc notre LU :

- Dr.Crow / 4613-6859-2979 /djbobo69crow
- Cyber-Wolf / 5172-0788-4483 / lamasticot.russe
- Rémi100/3523 2191 7358/remi100sk
Revenir en haut Aller en bas
Yoshi Sensei
Timide
Timide
Yoshi Sensei

Vieux
test

ID Skype : tony.duval3
Messages : 120
Age : 25
Localisation : Sur l'île des yoshi, sur une plaine.

Dash vs LCT[Perdu 2-1] Empty
MessageSujet: Re: Dash vs LCT[Perdu 2-1]   Dash vs LCT[Perdu 2-1] Icon_minitimeDim 19 Oct - 12:56

Yo le monde, je peux faire le tirage si vous voulez se sera vite fait Dash vs LCT[Perdu 2-1] 31647
Revenir en haut Aller en bas
DashTidus
Muet
Muet



Messages : 3

Dash vs LCT[Perdu 2-1] Empty
MessageSujet: Re: Dash vs LCT[Perdu 2-1]   Dash vs LCT[Perdu 2-1] Icon_minitimeDim 19 Oct - 13:12

Tidus vs Cyber-Wolf
Emeth vs Crow
ProF vs Rémi


J'ai envoyé le scree à Crow sur skype.
GL à tous

Edit Crow : Dash vs LCT[Perdu 2-1] 754a3a2662
Revenir en haut Aller en bas
Zero°
Le Législateur
Zero°

Vieux
test

Pseudo Nintendo Network : Zero°
ID Nintendo Network : Zero-LCT
Mains SSBU : Voit ma signature.
ID Skype : zero-tidus
Messages : 1489
Age : 30
Localisation : Paris

Succes
Progression des succes Progression des succes:
Dash vs LCT[Perdu 2-1] Left_bar_bleue26/50Dash vs LCT[Perdu 2-1] Empty_bar_bleue  (26/50)

Dash vs LCT[Perdu 2-1] Empty
MessageSujet: Re: Dash vs LCT[Perdu 2-1]   Dash vs LCT[Perdu 2-1] Icon_minitimeDim 19 Oct - 19:20

Bonne chance à vous trois! Dash vs LCT[Perdu 2-1] 709707
Revenir en haut Aller en bas
Cyber-Wolf
Grand Posteur
Grand Posteur
Cyber-Wolf

Vieux
test

ID Nintendo Network : CyberW0lf
Mains SSBU : ROB, DDD, Bowser
Messages : 636
Age : 28
Localisation : Troyes

Succes
Progression des succes Progression des succes:
Dash vs LCT[Perdu 2-1] Left_bar_bleue19/50Dash vs LCT[Perdu 2-1] Empty_bar_bleue  (19/50)

Dash vs LCT[Perdu 2-1] Empty
MessageSujet: Re: Dash vs LCT[Perdu 2-1]   Dash vs LCT[Perdu 2-1] Icon_minitimeDim 19 Oct - 23:32

Voilà j'perd 3-0 face à Tidus, flemme de faire le rapport ça me gave de puer la merde sur ce jeu.
J'arrête les ITs pour l'moment, j'ai pas le lv et ça me frustre à mort de plonger la team dans la merde à cause d'mes conneries
Revenir en haut Aller en bas
Rémi100
Membre LCT
Membre LCT
Rémi100

Vieux
test

Pseudo Nintendo Network : Rémi100
ID Nintendo Network : Rémi100
Mains SSBU : Wario
ID Skype : remi100sk
Messages : 345
Age : 31
Localisation : ici

Succes
Progression des succes Progression des succes:
Dash vs LCT[Perdu 2-1] Left_bar_bleue20/50Dash vs LCT[Perdu 2-1] Empty_bar_bleue  (20/50)

Dash vs LCT[Perdu 2-1] Empty
MessageSujet: Re: Dash vs LCT[Perdu 2-1]   Dash vs LCT[Perdu 2-1] Icon_minitimeLun 20 Oct - 0:27

Je perd egalement, contre Prof.
beau combat mais un peu degouter , jai fais une remonter miraculeuse au dernier combat mais sa a pas suffit fake

Je poste qu'une partis du rapport je suis fatiguer je go me pieuter, je métrer la suite demain :spart:


Rémi100 vs Prof


Combat 1:
Wario-ssa
Pas l'habitude de croisser des ssa, je mais un peu de temps a maclimater.
Je lui fais sauter sa premier vie mais je suis haut % et perd la mienne direct apres :spart:
Ensuite sa s'enchaine, puis je me fais enchainer fake et perd ma vie sur un b-up a 100%.
Mais plus tard je sors ma moto , puis par un essai je la lance sur lui , il se la prend 1 fois tombe du terrain, la moto rebomdis et lui tombe dessus une seconde fois sous le stage lempechant de remonter ( moto du pif fake)
Je suis alors a ma dernier vie 60% et apres une face descarmouche je me prend un b-up a 140% Dash vs LCT[Perdu 2-1] 31647

Je perd donc 1 stock , bas pourcentage pour mon adversaire.

Combat 2:
Pikachu-Ssa

Aillent un perso plus petit , il a du mal a me toucher et jarrive a lenchainer facilement , je lui fais perdre sa premier vie avec un dash (164% pour lui , 81% pour moi), je le fais ensuite monter a 50% et je me fail sur une remonter et perd ma vie a plus de 100%.
Sa deuxime vie se perd sur un smash haut de ma pard a 120%.(46% pour moi)
Ma Deuxieme vie je la perds a 120% sur un b-up apres mettre fais enterrer pas sont b-down sur sa remonter de terrain.
Puis jarrive a esquiver c'est attaque , je le fais monter a 140% et legecte avec un smash haut(9% pour moi)

je gagne 1 stock

Combat 3:
Pikachu-ssa

Je reprend pikachu pour refaire la meme.
Escarmouche au debut du combat on arrive tout les 2 au desus des 100% et je perd ma vie sur un b-up.
Est la c'est la galere jai du mal a le toucher , je fail des coup du coup  je me fais monter a 100% , 130% pour lui et sur une ejection sur la droite , il me poursuit et me fraps a la limite du terrain , je perd ma deuxieme vie sur sa, lui toujour 3 vie haut %.
Puis plus tard a 150% pour lui jarrive a lejecter sur un dash.
Et apres un long moment d'echange de coup je me fais sauter ma 3eme vie sur un b-down a 143% , presque 100% pour lui mais 2 vie.

Je perd 2 stock

Combat 4 :
Je prend rdd pour essayer un jeu plus aerien contre lui (joue beaucoup au sol).
La legereter du personnage me permet de passer au desus de c'est tir sans trop de soucis meme si je men prend quand meme quelque un.
Il a beaucoup de mal a m'ejecter avec sont b-up car a chaque fois me trouvant dans les air je suis mal aligner pour le coup final.
Jarrive a lui prendre sa 1er vie sur un ecras face au sol 140% pour lui , 100% pour moi.
La suite continue et jarrive a un  petit enchainement quil lui fais pendre 60%, je me fais quand meme avoir sur sont b-down.
L'escarmouche reprend sa se sent que jai lavantage sur les % , je lui fais perdre sa second vie & 135% sur un aerial ariere. (je suis a 35 %)
Sur la suite il tente de jouer plus safe , moi aussi mais jarrive a 136% quand meme , et la a 60% environ je lejecte sur la gauche et le poursuit en lui asennent plusieur coup , et se retrouve donc loin a gauche et fail sa remonter car trop peus de distance :spart:


COmbat 5:
rdd-ssa

Combat qui commence tres mal je me fais perdre mais 2 premier vie , lui 3 vie haut %.
Et la j'essaye de me reprendre je lui prend sa 1er vie puis sa s'enchene je monte a tres haut pourcentage.
Puis le dash qui menvoie a la limite de la mort suivie d'une moquerie de sa pas croyant mon heure venue mais il se tromper :spart:.
Avec ma 100ene de pourcentage (jai pas enregistrer le combat donc je sais plus trop combien )revenent sur le terrain je reussis a l'enchenner je lui fais sauter sa 2 eme vie puis je le fais monter jusqua 64 %
mais la malgres mais effort je suis a 180% me prend un dash et decolle.
Dommage ji y est crue a la remonter miracle mais maleuresement no :spart:

Je perd 1 stock 180% pour moi et 64% pour lui.



Je perd donc 2-3
GG a mon adversaire, de beau combat,et des moment fort fake


Dernière édition par Rémi100 le Lun 20 Oct - 8:56, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Haku2b
Muet
Muet
Haku2b

Vieux
test

Pseudo Nintendo Network : Windel
ID Nintendo Network : Windel2b
Mains SSBU : Zelda / Rondoudou
ID Skype : Harmonisation2b
Messages : 40
Age : 29
Localisation : Corse

Succes
Progression des succes Progression des succes:
Dash vs LCT[Perdu 2-1] Left_bar_bleue50/50Dash vs LCT[Perdu 2-1] Empty_bar_bleue  (50/50)

Dash vs LCT[Perdu 2-1] Empty
MessageSujet: Re: Dash vs LCT[Perdu 2-1]   Dash vs LCT[Perdu 2-1] Icon_minitimeLun 20 Oct - 0:33

Je me permets d'intervenir tandis que ça n'a pas de rapport avec l'IT.

Cyber Wolf tu es peut-être pas assez bon mais tu as tout de même eu le niveau nécessaire pour être membre de la LCT donc ne dit pas que " tu pues la merde " T'as pas le droit è_é. On trouve toujours plus fort de toute façon. Je ne dis pas que tu es le meilleur et que tu ne dois pas checher à progresser ou que tu n'en as pas besoin, seulement que tu n'as pas à te considérer comme un boulet pour la LCT parce que tu perds (même si c'est plusieurs fois). Je ne pense pas que la LCT veut des gros joueurs de la mort qui tuent dans leur équipe mais des gens sympas et tu es sympa.

Et si cela peut te rassurer, dans deux mois le jeu sur WII U sort et une seconde génération de joueur arrivera (Coucou ça me concerne), donc tu as deux mois pour te perfectionner avant l'arrivé du plus gros des troupes (joueurs ici) donc relativise dans le sens où même si la LCT chain lose, surtout que c'est une team qui se reconstruit et non pas une team à son apogée. La défaite n'est pas si importante que cela au fond, il en est de même pour la victoire. Tout ce qu'on te demande, c'est d'être un adversaire honorable qui représente dignement l'équipe.

DONC ON SOURIT.

Voilà voilà, bonne chance pour la suite de l'IT aux deux équipes.
Revenir en haut Aller en bas
BaDoW
Membre LCT
Membre LCT
BaDoW

Vieux
test

Pseudo Nintendo Network : Badou
ID Nintendo Network : C'est quoi lol
Mains SSBU : bah les deux mdr mdr mdr mdr
ID Skype : Coucou TF1
Messages : 1311
Age : 27
Localisation : Stop me stalk omg ส็็็็็็็็็็็็็็็็็็็(ಠ益ಠส็็็็็็็็็็็็็็็็็็็

Succes
Progression des succes Progression des succes:
Dash vs LCT[Perdu 2-1] Left_bar_bleue19/50Dash vs LCT[Perdu 2-1] Empty_bar_bleue  (19/50)

Dash vs LCT[Perdu 2-1] Empty
MessageSujet: Re: Dash vs LCT[Perdu 2-1]   Dash vs LCT[Perdu 2-1] Icon_minitimeLun 20 Oct - 0:51

Bah Cyber est probablement celui qui s'investit le plus dans le jeu dans la team atm, donc on peut comprendre qu'il soit exigeant envers lui même Dash vs LCT[Perdu 2-1] 3982558782

Dans tous les cas bien bien joué à Cyber, et à Rémi, tes matchs avaient l'air d'être intenses Dash vs LCT[Perdu 2-1] 159736

Et bien joué à Tidus et à Prof, encore une preuve que l'éducation c'est plus fort que toi Dash vs LCT[Perdu 2-1] 3982558782

On a perdu du coup, mais on compte quand même sur Crow pour arracher une victoire SISI
Revenir en haut Aller en bas
L-T
Maitre posteur
Maitre posteur
L-T

Vieux
test

Messages : 1783
Age : 28

Succes
Progression des succes Progression des succes:
Dash vs LCT[Perdu 2-1] Left_bar_bleue12/50Dash vs LCT[Perdu 2-1] Empty_bar_bleue  (12/50)

Dash vs LCT[Perdu 2-1] Empty
MessageSujet: Re: Dash vs LCT[Perdu 2-1]   Dash vs LCT[Perdu 2-1] Icon_minitimeLun 20 Oct - 14:54

ProF tu gouteras bientôt au stomp en offline Dash vs LCT[Perdu 2-1] 159736
Revenir en haut Aller en bas
Zero°
Le Législateur
Zero°

Vieux
test

Pseudo Nintendo Network : Zero°
ID Nintendo Network : Zero-LCT
Mains SSBU : Voit ma signature.
ID Skype : zero-tidus
Messages : 1489
Age : 30
Localisation : Paris

Succes
Progression des succes Progression des succes:
Dash vs LCT[Perdu 2-1] Left_bar_bleue26/50Dash vs LCT[Perdu 2-1] Empty_bar_bleue  (26/50)

Dash vs LCT[Perdu 2-1] Empty
MessageSujet: Re: Dash vs LCT[Perdu 2-1]   Dash vs LCT[Perdu 2-1] Icon_minitimeLun 20 Oct - 16:55

Cyber, tu tombes juste sur de redoutables adversaires, je pense pas que beaucoup d'entre nous auraient fait mieux ( à commencer par moi. Dash vs LCT[Perdu 2-1] 159736 )

Et merci Haku pour tes paroles de sage. Tu as dit tout ce qu'il fallait. Dash vs LCT[Perdu 2-1] 709707

Doc! Venge-nous! :spart:
Revenir en haut Aller en bas
RuXuL
Membre LCT
Membre LCT


Vieux
test

Pseudo Nintendo Network : RuXuL
ID Nintendo Network : jinksaw
Mains SSBU : Roy/Pikachu/Falco
ID Skype : prismaRuXuL
Messages : 1920
Age : 29

Succes
Progression des succes Progression des succes:
Dash vs LCT[Perdu 2-1] Left_bar_bleue18/50Dash vs LCT[Perdu 2-1] Empty_bar_bleue  (18/50)

Dash vs LCT[Perdu 2-1] Empty
MessageSujet: Re: Dash vs LCT[Perdu 2-1]   Dash vs LCT[Perdu 2-1] Icon_minitimeMar 21 Oct - 6:15

je suis daccord avec Haku aussi, bien que jai perdu un IT je ne désespere pas a cause davoir perdu, y'auras toujours plus fort que nous et cest tant mieux dans un sens car ont s'améliore avec eux et non en gagnat tout le temps, car le cerveau nous dis, baaa je le bat tout let emps, jai rien a changer alors que cest faux, soyons de bons perdant, jcrois qu'on a plus a gagner comme sa que de se rabaisser sois même a en plus jouer notre jeu favoris de tout les temps.
Revenir en haut Aller en bas
Pink Falcon
Muet
Muet
Pink Falcon


Mains SSBU : Rondoudou et Lucina
Messages : 27
Age : 29

Succes
Progression des succes Progression des succes:
Dash vs LCT[Perdu 2-1] Left_bar_bleue9/50Dash vs LCT[Perdu 2-1] Empty_bar_bleue  (9/50)

Dash vs LCT[Perdu 2-1] Empty
MessageSujet: Re: Dash vs LCT[Perdu 2-1]   Dash vs LCT[Perdu 2-1] Icon_minitimeMar 21 Oct - 16:16

Bravo quand même, SSA c'est loin d'être l'adversaire le plus simple dans ce jeu Rémi SISI
Revenir en haut Aller en bas
Dr.Crow
Admin
Admin
Dr.Crow

Vieux
test

Messages : 2685
Age : 30
Localisation : Dans la lune ...

Succes
Progression des succes Progression des succes:
Dash vs LCT[Perdu 2-1] Left_bar_bleue24/50Dash vs LCT[Perdu 2-1] Empty_bar_bleue  (24/50)

Dash vs LCT[Perdu 2-1] Empty
MessageSujet: Re: Dash vs LCT[Perdu 2-1]   Dash vs LCT[Perdu 2-1] Icon_minitimeMer 22 Oct - 17:33

Bon voilà match pour l'honneur

J'ia tenté Sheik online aujourd'hui Dash vs LCT[Perdu 2-1] 31647
1er match : Sheik vs Mario : Je perd 1 stock
2eme Match : Ganondorf vs Mario : Je gagne 2 stocks
3eme Match : Ganondorf vs Mario : Je gagne 2 stocks
4eme Match : Ganondorf vs Mario : Je gagne 1 stock

Je gagne donc 3-1.

On perd cet IT 2-1 GG aux Dash.
Revenir en haut Aller en bas
BaDoW
Membre LCT
Membre LCT
BaDoW

Vieux
test

Pseudo Nintendo Network : Badou
ID Nintendo Network : C'est quoi lol
Mains SSBU : bah les deux mdr mdr mdr mdr
ID Skype : Coucou TF1
Messages : 1311
Age : 27
Localisation : Stop me stalk omg ส็็็็็็็็็็็็็็็็็็็(ಠ益ಠส็็็็็็็็็็็็็็็็็็็

Succes
Progression des succes Progression des succes:
Dash vs LCT[Perdu 2-1] Left_bar_bleue19/50Dash vs LCT[Perdu 2-1] Empty_bar_bleue  (19/50)

Dash vs LCT[Perdu 2-1] Empty
MessageSujet: Re: Dash vs LCT[Perdu 2-1]   Dash vs LCT[Perdu 2-1] Icon_minitimeMer 22 Oct - 20:05

Bien joué à tous Loutre
Revenir en haut Aller en bas
Zero°
Le Législateur
Zero°

Vieux
test

Pseudo Nintendo Network : Zero°
ID Nintendo Network : Zero-LCT
Mains SSBU : Voit ma signature.
ID Skype : zero-tidus
Messages : 1489
Age : 30
Localisation : Paris

Succes
Progression des succes Progression des succes:
Dash vs LCT[Perdu 2-1] Left_bar_bleue26/50Dash vs LCT[Perdu 2-1] Empty_bar_bleue  (26/50)

Dash vs LCT[Perdu 2-1] Empty
MessageSujet: Re: Dash vs LCT[Perdu 2-1]   Dash vs LCT[Perdu 2-1] Icon_minitimeMer 22 Oct - 20:13

Toujours aussi efficace doc, même dans les moments difficiles. :spart:
GG à l'équipe adverse. Dash vs LCT[Perdu 2-1] 709707
Revenir en haut Aller en bas
Yoshi Sensei
Timide
Timide
Yoshi Sensei

Vieux
test

ID Skype : tony.duval3
Messages : 120
Age : 25
Localisation : Sur l'île des yoshi, sur une plaine.

Dash vs LCT[Perdu 2-1] Empty
MessageSujet: Re: Dash vs LCT[Perdu 2-1]   Dash vs LCT[Perdu 2-1] Icon_minitimeLun 27 Oct - 17:18

Bien joué à la LCT sinon SISI
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Dash vs LCT[Perdu 2-1] Empty
MessageSujet: Re: Dash vs LCT[Perdu 2-1]   Dash vs LCT[Perdu 2-1] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Dash vs LCT[Perdu 2-1]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Dash vs LCT
» LCT vs CB (1-3) [PERDU]
» Inter-team : Moogle Knights [MK] vs Last Chance Team [LCT] [Perdu]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Last Chance Team :: LCT :: Inter teams :: IT Finis-
Sauter vers: