Last Chance Team
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Last Chance Team

Team ouverte à tout niveaux !
 
AccueilAccueil  GalerieGalerie  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le ...
Voir le deal

 

 Ma nouvelle présentation :D

Aller en bas 
+5
BaDoW
L-T
Ban
Cyber-Wolf
Shikamaru
9 participants
AuteurMessage
Shikamaru
Membre LCT
Membre LCT
Shikamaru

Vieux
test

ID Nintendo Network : himeasy
Mains SSBU : Ganondorf.
ID Skype : proman29
Messages : 55
Age : 27

Ma nouvelle présentation :D  Empty
MessageSujet: Ma nouvelle présentation :D    Ma nouvelle présentation :D  Icon_minitimeMar 30 Déc - 16:21

Prénom/Surnoms : Alexis / tetsu / shikamaru

Âge :18 ans

Sexe : Mâle

Localisation : Evreux ( Haute Normandie)

Comment-avez vous connu ce forum ? : Ancien membre :3

Motivations : Jouer encore et toujours a Smash Ma nouvelle présentation :D  1920959282

Avez-vous l'intention de vous faire un nom à travers des tournois et des ITs? : Yep Ma nouvelle présentation :D  248233

Niveau dans Super Smash Bros ? : je dirais " it's Over Nine Thousand !!!"

Jouez-vous à d'autres jeux online ? : League of legend :3

Loisirs : jouer et faire des bébés Ma nouvelle présentation :D  248233


Un dernier mot de présentation à dire ? : je joue uniquement sur 3ds pour le moment :c
Revenir en haut Aller en bas
Cyber-Wolf
Grand Posteur
Grand Posteur
Cyber-Wolf

Vieux
test

ID Nintendo Network : CyberW0lf
Mains SSBU : ROB, DDD, Bowser
Messages : 636
Age : 28
Localisation : Troyes

Succes
Progression des succes Progression des succes:
Ma nouvelle présentation :D  Left_bar_bleue19/50Ma nouvelle présentation :D  Empty_bar_bleue  (19/50)

Ma nouvelle présentation :D  Empty
MessageSujet: Re: Ma nouvelle présentation :D    Ma nouvelle présentation :D  Icon_minitimeMar 30 Déc - 16:30

Tu as de l'ambition, ça j'aime ! Ma nouvelle présentation :D  159736

Re-bienvenue ancien membre Ma nouvelle présentation :D  66119
Revenir en haut Aller en bas
Ban
Membre LCT
Membre LCT
Ban

Vieux
test

Pseudo Nintendo Network : Ban
ID Nintendo Network : Ban-06
ID Skype : ban-06
Messages : 359
Age : 37

Ma nouvelle présentation :D  Empty
MessageSujet: Re: Ma nouvelle présentation :D    Ma nouvelle présentation :D  Icon_minitimeMar 30 Déc - 17:15

Coucou prend toi la wii U quand tu pourra Ma nouvelle présentation :D  31647
Revenir en haut Aller en bas
L-T
Maitre posteur
Maitre posteur
L-T

Vieux
test

Messages : 1783
Age : 28

Succes
Progression des succes Progression des succes:
Ma nouvelle présentation :D  Left_bar_bleue12/50Ma nouvelle présentation :D  Empty_bar_bleue  (12/50)

Ma nouvelle présentation :D  Empty
MessageSujet: Re: Ma nouvelle présentation :D    Ma nouvelle présentation :D  Icon_minitimeMar 30 Déc - 17:42

Shikamaru Ma nouvelle présentation :D  248233
Revenir en haut Aller en bas
BaDoW
Membre LCT
Membre LCT
BaDoW

Vieux
test

Pseudo Nintendo Network : Badou
ID Nintendo Network : C'est quoi lol
Mains SSBU : bah les deux mdr mdr mdr mdr
ID Skype : Coucou TF1
Messages : 1311
Age : 27
Localisation : Stop me stalk omg ส็็็็็็็็็็็็็็็็็็็(ಠ益ಠส็็็็็็็็็็็็็็็็็็็

Succes
Progression des succes Progression des succes:
Ma nouvelle présentation :D  Left_bar_bleue19/50Ma nouvelle présentation :D  Empty_bar_bleue  (19/50)

Ma nouvelle présentation :D  Empty
MessageSujet: Re: Ma nouvelle présentation :D    Ma nouvelle présentation :D  Icon_minitimeMar 30 Déc - 17:44

Rofl je t'ai toujours sur LoL d'ailleurs Ma nouvelle présentation :D  31647

Rebienvenue Ma nouvelle présentation :D  3982558782
Revenir en haut Aller en bas
Shikamaru
Membre LCT
Membre LCT
Shikamaru

Vieux
test

ID Nintendo Network : himeasy
Mains SSBU : Ganondorf.
ID Skype : proman29
Messages : 55
Age : 27

Ma nouvelle présentation :D  Empty
MessageSujet: Re: Ma nouvelle présentation :D    Ma nouvelle présentation :D  Icon_minitimeMar 30 Déc - 19:40

Merci a vous Ma nouvelle présentation :D  35049
Revenir en haut Aller en bas
PayPayrokey
Membre LCT
Membre LCT
PayPayrokey

Vieux
test

Pseudo Nintendo Network : Payrokey
ID Nintendo Network : Payrokey
Mains SSBU : Donkey Kong, Captain Falcon
ID Skype : Payrokey
Messages : 762
Age : 30
Localisation : Dans le sud, vers la mer tout ça tout ça

Succes
Progression des succes Progression des succes:
Ma nouvelle présentation :D  Left_bar_bleue20/50Ma nouvelle présentation :D  Empty_bar_bleue  (20/50)

Ma nouvelle présentation :D  Empty
MessageSujet: Re: Ma nouvelle présentation :D    Ma nouvelle présentation :D  Icon_minitimeMar 30 Déc - 20:04

Tetsu !!! Ma nouvelle présentation :D  35049 :cui:
Revenir en haut Aller en bas
Zero°
Le Législateur
Zero°

Vieux
test

Pseudo Nintendo Network : Zero°
ID Nintendo Network : Zero-LCT
Mains SSBU : Voit ma signature.
ID Skype : zero-tidus
Messages : 1489
Age : 30
Localisation : Paris

Succes
Progression des succes Progression des succes:
Ma nouvelle présentation :D  Left_bar_bleue26/50Ma nouvelle présentation :D  Empty_bar_bleue  (26/50)

Ma nouvelle présentation :D  Empty
MessageSujet: Re: Ma nouvelle présentation :D    Ma nouvelle présentation :D  Icon_minitimeMar 30 Déc - 23:12

Bienvenue. Ma nouvelle présentation :D  31647
Tu veux re-devenir membre de la LCT je suppose?
Revenir en haut Aller en bas
Shikamaru
Membre LCT
Membre LCT
Shikamaru

Vieux
test

ID Nintendo Network : himeasy
Mains SSBU : Ganondorf.
ID Skype : proman29
Messages : 55
Age : 27

Ma nouvelle présentation :D  Empty
MessageSujet: Re: Ma nouvelle présentation :D    Ma nouvelle présentation :D  Icon_minitimeMer 31 Déc - 0:31

Oui bien entendu ! Ma nouvelle présentation :D  35049
Revenir en haut Aller en bas
RuXuL
Membre LCT
Membre LCT


Vieux
test

Pseudo Nintendo Network : RuXuL
ID Nintendo Network : jinksaw
Mains SSBU : Roy/Pikachu/Falco
ID Skype : prismaRuXuL
Messages : 1920
Age : 29

Succes
Progression des succes Progression des succes:
Ma nouvelle présentation :D  Left_bar_bleue18/50Ma nouvelle présentation :D  Empty_bar_bleue  (18/50)

Ma nouvelle présentation :D  Empty
MessageSujet: Re: Ma nouvelle présentation :D    Ma nouvelle présentation :D  Icon_minitimeMer 31 Déc - 20:29

Re bienvenu à toi
Revenir en haut Aller en bas
Cyber-Wolf
Grand Posteur
Grand Posteur
Cyber-Wolf

Vieux
test

ID Nintendo Network : CyberW0lf
Mains SSBU : ROB, DDD, Bowser
Messages : 636
Age : 28
Localisation : Troyes

Succes
Progression des succes Progression des succes:
Ma nouvelle présentation :D  Left_bar_bleue19/50Ma nouvelle présentation :D  Empty_bar_bleue  (19/50)

Ma nouvelle présentation :D  Empty
MessageSujet: Re: Ma nouvelle présentation :D    Ma nouvelle présentation :D  Icon_minitimeVen 30 Jan - 0:17

Test de Shikamaru


Je vais seulement parler de nos matchs avec ton Ganondorf, j'ai pas vu tes autres perso suffisamment longtemps pour juger.


Vs Ma nouvelle présentation :D  2424121687
J'voulais faire mon bâtard en commençant par ROB, le meilleur pour outcamp tout en provoquant une pression forte chez son adversaire. Le combat commence, PIF PAF SPIKE j'ai déjà perdu 1 stock et je t'ai mit 0 % Ma nouvelle présentation :D  Aac6cae1-1ae164
J'ai été surpris par ce match qui m'a fait découvrir un Ganon qui connait ses techniques et qui a de bons réflexes. Tu arrives à m'approcher sans soucis, bonne utilisation du shield, tu punis bien tout en restant assez safe grâce à la portée de tes attaques. Tu remarques même assez vite que je galère à tech le b side de Ganon, ce qui te permet de gratter des % gratuitement sur moi en abusant de ça. Bref, un petit combat rondement bien mené de ton côté qui m'a fait comprendre que tu as clairement du niveau.

Spoiler:


Vs Ma nouvelle présentation :D  3584954222
Cette fois je fais plus attention pour éviter à tout prix d'être punissable par un b side et j'essaye de te maintenir à distance à l'aide des pics. Quelques échanges techniques chacun de notre côté, le premier qui touche l'autre a moyen d’enchaîner derrière, et un smash piffé peut s'avérer dangereux. Je remporte le premier match grâce à un pic collé au coin de l'arène qui t'empêche de revenir, mais tu remportera le second match. Je trouve que DDD est un adversaire assez chiantos à affronter, donc gg SISI


Vs Ma nouvelle présentation :D  1066098536
Le roi du combo, Mario, s'oppose face à Ganondorf. Tu arrives à te dégager de quelques enchainements grâce à la prio de ANA, ce qui m'empêche de te gratter des %. Très bonne utilisation du shield de ton côté et de bons reflexes de punitions te permettront de venir à bout du plombier moustachu.


Vs Ma nouvelle présentation :D  50px-ganondorfheadssb4-3-484905e
Ditto Ganon ! Match que tu redoutais Ma nouvelle présentation :D  159736
C'était globalement serré, un coup moi un coup toi, mais tu dominais légèrement les matchs. J'abuse surtout des AUA comme tu as pu le voir, très utile sur des maps à plate forme style BF ou SV. Tu gagnera ceci dit tout les matchs ditto.


Vs Ma nouvelle présentation :D  4144516045
Pas le choix, tu as battu tout mes seconds, reste plus qu'à sortir le gros de la bande.
Tu te fais pas mal surprendre pas les AFA, les jab --> b down, parfois par plusieurs b side à la suite... Le b neutral de Bowser me permet de te repousser pour gratter quelques %, de même pour le b up quand je suis en difficulté. Tu te manges la plupart des combinaisons, un combo de Bowser pouvant aller jusqu'à 32%, tu te retrouves donc rapidement en difficulté. Je te sentais vraiment limité dans tes actions, tu prenais beaucoup moins de risque (peur du f smash de bowser ?), mais tu as faillit remporter un match contre le koopa si je m'abuse donc gg

J'ai beaucoup aimé nos matchs, surtout en Bowser/Ganondorf. Tu as du niveau, de l'expérience, tu connais les personnages du jeu...Pour moi tu mérites ta place à la LCT avec un bon OUI, et en rang chevalier argent (comme moi lul). J'ai pas de conseils à te donner, à part de bosser ton DDK ou Sheik, car Ganon est vraiment trop limité contre certains matchs up et ça risque de pas mal t'handicaper. Mais si tu veux vraiment rester sur Ganon, bosse à mort les matchs up et prie que ton adversaire ne sort pas un Yoshi/DDK/Sheik/[Insérez autre personnage Top Tier].

Je terminerais sur ça:
Revenir en haut Aller en bas
BaDoW
Membre LCT
Membre LCT
BaDoW

Vieux
test

Pseudo Nintendo Network : Badou
ID Nintendo Network : C'est quoi lol
Mains SSBU : bah les deux mdr mdr mdr mdr
ID Skype : Coucou TF1
Messages : 1311
Age : 27
Localisation : Stop me stalk omg ส็็็็็็็็็็็็็็็็็็็(ಠ益ಠส็็็็็็็็็็็็็็็็็็็

Succes
Progression des succes Progression des succes:
Ma nouvelle présentation :D  Left_bar_bleue19/50Ma nouvelle présentation :D  Empty_bar_bleue  (19/50)

Ma nouvelle présentation :D  Empty
MessageSujet: Re: Ma nouvelle présentation :D    Ma nouvelle présentation :D  Icon_minitimeVen 30 Jan - 0:54

Bueno jueo jeune Shika Ma nouvelle présentation :D  3982558782
Revenir en haut Aller en bas
Shikamaru
Membre LCT
Membre LCT
Shikamaru

Vieux
test

ID Nintendo Network : himeasy
Mains SSBU : Ganondorf.
ID Skype : proman29
Messages : 55
Age : 27

Ma nouvelle présentation :D  Empty
MessageSujet: Re: Ma nouvelle présentation :D    Ma nouvelle présentation :D  Icon_minitimeSam 31 Jan - 11:34

Merci bien ppur le rapport cyber Ma nouvelle présentation :D  35049 ! je vais bosser :hero:
Revenir en haut Aller en bas
Kine
Membre LCT
Membre LCT
Kine

Vieux
test

Pseudo Nintendo Network : Kine
ID Nintendo Network : Kine2.0
ID Skype : metaline18
Messages : 396
Age : 24
Localisation : Creney-près-Troyes

Succes
Progression des succes Progression des succes:
Ma nouvelle présentation :D  Left_bar_bleue13/50Ma nouvelle présentation :D  Empty_bar_bleue  (13/50)

Ma nouvelle présentation :D  Empty
MessageSujet: Re: Ma nouvelle présentation :D    Ma nouvelle présentation :D  Icon_minitimeSam 31 Jan - 12:34

Bien joué Shika, au plaisir de jouer avec ton ganon quand je pourrai !
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Ma nouvelle présentation :D  Empty
MessageSujet: Re: Ma nouvelle présentation :D    Ma nouvelle présentation :D  Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Ma nouvelle présentation :D
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Nouvelle Présentation :)
» Nouvelle présentation.
» [Sondage] Nouvelle Mascotte
» Nouvelle qui vous veut du bien...
» ma presentation

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Last Chance Team :: La Team :: Présentations/absences-
Sauter vers: