Last Chance Team
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Last Chance Team

Team ouverte à tout niveaux !
 
AccueilAccueil  GalerieGalerie  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

 

 Ultimate Fight versus Last Chance Team

Aller en bas 
+7
Rémi100
PayPayrokey
Kine
Cyber-Wolf
Zero°
L-T
Saphir
11 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
[SSF]T€rrien
Muet
Muet
[SSF]T€rrien

Vieux
test

Messages : 13

Ultimate Fight versus Last Chance Team - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Ultimate Fight versus Last Chance Team   Ultimate Fight versus Last Chance Team - Page 2 Icon_minitimeLun 5 Jan - 19:44

Pas de soucis Ultimate Fight versus Last Chance Team - Page 2 50560

L-T : Il a besoin de se consacrer entièrement à son avenir à ce que j'ai compris, il a plus le temps de jouer; c'est un choix qui se respecte tout à fait je pense.
Revenir en haut Aller en bas
RuXuL
Membre LCT
Membre LCT


Vieux
test

Pseudo Nintendo Network : RuXuL
ID Nintendo Network : jinksaw
Mains SSBU : Roy/Pikachu/Falco
ID Skype : prismaRuXuL
Messages : 1920
Age : 29

Succes
Progression des succes Progression des succes:
Ultimate Fight versus Last Chance Team - Page 2 Left_bar_bleue18/50Ultimate Fight versus Last Chance Team - Page 2 Empty_bar_bleue  (18/50)

Ultimate Fight versus Last Chance Team - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Ultimate Fight versus Last Chance Team   Ultimate Fight versus Last Chance Team - Page 2 Icon_minitimeMar 6 Jan - 14:43

Effectivement, ça se respecte.
Revenir en haut Aller en bas
Zero°
Le Législateur
Zero°

Vieux
test

Pseudo Nintendo Network : Zero°
ID Nintendo Network : Zero-LCT
Mains SSBU : Voit ma signature.
ID Skype : zero-tidus
Messages : 1489
Age : 30
Localisation : Paris

Succes
Progression des succes Progression des succes:
Ultimate Fight versus Last Chance Team - Page 2 Left_bar_bleue26/50Ultimate Fight versus Last Chance Team - Page 2 Empty_bar_bleue  (26/50)

Ultimate Fight versus Last Chance Team - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Ultimate Fight versus Last Chance Team   Ultimate Fight versus Last Chance Team - Page 2 Icon_minitimeMar 6 Jan - 18:54

Je perds 3-1 contre Seb, qui m'a montré a quel Ike peut en avoir dans le pantalon. Ultimate Fight versus Last Chance Team - Page 2 31647
Très bon adversaire et très loyal, GG. SISI

Désolé les gens. fake
Revenir en haut Aller en bas
Dr.Crow
Admin
Admin
Dr.Crow

Vieux
test

Messages : 2685
Age : 30
Localisation : Dans la lune ...

Succes
Progression des succes Progression des succes:
Ultimate Fight versus Last Chance Team - Page 2 Left_bar_bleue24/50Ultimate Fight versus Last Chance Team - Page 2 Empty_bar_bleue  (24/50)

Ultimate Fight versus Last Chance Team - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Ultimate Fight versus Last Chance Team   Ultimate Fight versus Last Chance Team - Page 2 Icon_minitimeMar 6 Jan - 19:32

Pas de soucis, Seb est invaincu en it, mon adversaire également apparemment, ca va etre chaud

edit: Si en fait il a perdu une fois autant pour moi
Revenir en haut Aller en bas
L-T
Maitre posteur
Maitre posteur
L-T

Vieux
test

Messages : 1783
Age : 28

Succes
Progression des succes Progression des succes:
Ultimate Fight versus Last Chance Team - Page 2 Left_bar_bleue12/50Ultimate Fight versus Last Chance Team - Page 2 Empty_bar_bleue  (12/50)

Ultimate Fight versus Last Chance Team - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Ultimate Fight versus Last Chance Team   Ultimate Fight versus Last Chance Team - Page 2 Icon_minitimeMar 6 Jan - 20:15

Ne nous faisons pas perfect ! Ultimate Fight versus Last Chance Team - Page 2 159736
Revenir en haut Aller en bas
Kine
Membre LCT
Membre LCT
Kine

Vieux
test

Pseudo Nintendo Network : Kine
ID Nintendo Network : Kine2.0
ID Skype : metaline18
Messages : 396
Age : 24
Localisation : Creney-près-Troyes

Succes
Progression des succes Progression des succes:
Ultimate Fight versus Last Chance Team - Page 2 Left_bar_bleue13/50Ultimate Fight versus Last Chance Team - Page 2 Empty_bar_bleue  (13/50)

Ultimate Fight versus Last Chance Team - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Ultimate Fight versus Last Chance Team   Ultimate Fight versus Last Chance Team - Page 2 Icon_minitimeMar 6 Jan - 20:57

On va essayer ! Ultimate Fight versus Last Chance Team - Page 2 597961
Revenir en haut Aller en bas
L-T
Maitre posteur
Maitre posteur
L-T

Vieux
test

Messages : 1783
Age : 28

Succes
Progression des succes Progression des succes:
Ultimate Fight versus Last Chance Team - Page 2 Left_bar_bleue12/50Ultimate Fight versus Last Chance Team - Page 2 Empty_bar_bleue  (12/50)

Ultimate Fight versus Last Chance Team - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Ultimate Fight versus Last Chance Team   Ultimate Fight versus Last Chance Team - Page 2 Icon_minitimeMar 6 Jan - 22:04

Mon rapport a pas ete envoyé Ultimate Fight versus Last Chance Team - Page 2 232824
DU COUP JE LE REFAIS PAS
Je perds 3-0 VS Latzo, GG !
Revenir en haut Aller en bas
Kine
Membre LCT
Membre LCT
Kine

Vieux
test

Pseudo Nintendo Network : Kine
ID Nintendo Network : Kine2.0
ID Skype : metaline18
Messages : 396
Age : 24
Localisation : Creney-près-Troyes

Succes
Progression des succes Progression des succes:
Ultimate Fight versus Last Chance Team - Page 2 Left_bar_bleue13/50Ultimate Fight versus Last Chance Team - Page 2 Empty_bar_bleue  (13/50)

Ultimate Fight versus Last Chance Team - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Ultimate Fight versus Last Chance Team   Ultimate Fight versus Last Chance Team - Page 2 Icon_minitimeMer 7 Jan - 19:35

Je perds 3-2 contre Saphir.
Matchs serrés Fox vs ZSS (lui) jusqu'au 5ème match sur Halberd où je sors Marth.
J'ai un nette avance sur nos premiers stock où il est à 100% et moi 20% mais la toute première hitbox du upb qui m'envoie dans le ciel. je le tue en me prenant des % parce qu'évidemment je space moins bien. Et là, Uair to UpB sad. Je peux pas remonter 2 stocks après ça.

GG Saphir.
Revenir en haut Aller en bas
L-T
Maitre posteur
Maitre posteur
L-T

Vieux
test

Messages : 1783
Age : 28

Succes
Progression des succes Progression des succes:
Ultimate Fight versus Last Chance Team - Page 2 Left_bar_bleue12/50Ultimate Fight versus Last Chance Team - Page 2 Empty_bar_bleue  (12/50)

Ultimate Fight versus Last Chance Team - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Ultimate Fight versus Last Chance Team   Ultimate Fight versus Last Chance Team - Page 2 Icon_minitimeMer 7 Jan - 19:47

Eh bah Kine ! Perdre 3-2 contre Saphir c'est vraiment pas mal, connaissant le niveau de Saphir SISI
Faudrait qu'on joue un de ces quatre Loutre

GG on perd donc l'IT, mais vous inquiétez pas, on va se remettre dans le bain petit à petit Ultimate Fight versus Last Chance Team - Page 2 31647
Revenir en haut Aller en bas
Kine
Membre LCT
Membre LCT
Kine

Vieux
test

Pseudo Nintendo Network : Kine
ID Nintendo Network : Kine2.0
ID Skype : metaline18
Messages : 396
Age : 24
Localisation : Creney-près-Troyes

Succes
Progression des succes Progression des succes:
Ultimate Fight versus Last Chance Team - Page 2 Left_bar_bleue13/50Ultimate Fight versus Last Chance Team - Page 2 Empty_bar_bleue  (13/50)

Ultimate Fight versus Last Chance Team - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Ultimate Fight versus Last Chance Team   Ultimate Fight versus Last Chance Team - Page 2 Icon_minitimeMer 7 Jan - 20:25

J'espère aussi pouvoir jouer avec une manette GC dans pas trop longtemps.
Revenir en haut Aller en bas
Dr.Crow
Admin
Admin
Dr.Crow

Vieux
test

Messages : 2685
Age : 30
Localisation : Dans la lune ...

Succes
Progression des succes Progression des succes:
Ultimate Fight versus Last Chance Team - Page 2 Left_bar_bleue24/50Ultimate Fight versus Last Chance Team - Page 2 Empty_bar_bleue  (24/50)

Ultimate Fight versus Last Chance Team - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Ultimate Fight versus Last Chance Team   Ultimate Fight versus Last Chance Team - Page 2 Icon_minitimeMer 7 Jan - 22:19

On prendra notre revanche , moi jpouvais pas jouer avant ce Week end , ce qui a dilleurs déplu à mon adversaire, mais bon c'est comme ça.
Revenir en haut Aller en bas
Rémi100
Membre LCT
Membre LCT
Rémi100

Vieux
test

Pseudo Nintendo Network : Rémi100
ID Nintendo Network : Rémi100
Mains SSBU : Wario
ID Skype : remi100sk
Messages : 345
Age : 31
Localisation : ici

Succes
Progression des succes Progression des succes:
Ultimate Fight versus Last Chance Team - Page 2 Left_bar_bleue20/50Ultimate Fight versus Last Chance Team - Page 2 Empty_bar_bleue  (20/50)

Ultimate Fight versus Last Chance Team - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Ultimate Fight versus Last Chance Team   Ultimate Fight versus Last Chance Team - Page 2 Icon_minitimeJeu 8 Jan - 16:23

Je perd 3-0 contre kesa et sont captain falcon , tres sympatique et joue tres minutieusement Ultimate Fight versus Last Chance Team - Page 2 38983501
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Ultimate Fight versus Last Chance Team - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Ultimate Fight versus Last Chance Team   Ultimate Fight versus Last Chance Team - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Ultimate Fight versus Last Chance Team
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» Inter-Team : Last Chance Team VS Eternal Fight [DEFAITE]
» Team Pidouki (TP) versus Last Chance Team (LCT)
» Last Chance Team versus Sleeping Knight
» Inter-Team : Last Chance Team VS Pidoukis Team[VICTOIRE]
» Inter-Team : Last Chance Team VS Cute Team[VICTOIRE]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Last Chance Team :: LCT :: Inter teams :: IT en cours-
Sauter vers: