Last Chance Team
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Last Chance Team

Team ouverte à tout niveaux !

AccueilAccueil  GalerieGalerie  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -45%
Harman Kardon Citation One MK3 – Enceinte ...
Voir le deal
99 €

Bug des niveau 9 ATTENTION

+8
Aurablast
Brax
Chomp
Shun
LucarioMaster
Tibest2
Sauceback
RuXuL
12 participants
AuteurMessage
RuXuL
Membre LCT
Membre LCT

Vieux
test

Pseudo Nintendo Network : RuXuL
ID Nintendo Network : jinksaw
Mains SSBU : Roy/Pikachu/Falco
ID Skype : prismaRuXuL

Succes
Progression des succes Progression des succes:
Bug des niveau 9 ATTENTION Left_bar_bleue18/50Bug des niveau 9 ATTENTION Empty_bar_bleue  (18/50)

Bug des niveau 9 ATTENTION Empty
MessageSujet: Bug des niveau 9 ATTENTION   Bug des niveau 9 ATTENTION Icon_minitimeSam 1 Mai - 21:00

Ceci est le topic du bug que nintendo a crer des le debut ayant pour but de copier les techniques qui ce sont fait online.

EX: premiere fois que vous jouer a Brawl non online Lucario niveau 9 est facile abattre
Premiere foi Online contre LM -> tu te fait powned
Deuxieme fois offline et le Lucario que ta battu avant n'est plus le meme , il est plus roxxor, baa comme LM.

et oui ce bug existe et voila pk les niveau 9 sont si roxxor c'est temps-ci/

Alors qu'en penser vous de cela?
Revenir en haut Aller en bas
Sauceback
Membre LCT
Membre LCT
Sauceback

Vieux
test

Succes
Bug des niveau 9 ATTENTION Left_bar_bleue50/50Bug des niveau 9 ATTENTION Empty_bar_bleue  (50/50)

MessageSujet: Re: Bug des niveau 9 ATTENTION   Bug des niveau 9 ATTENTION Icon_minitimeSam 1 Mai - 21:11

j'en pense que c'est normal si ike en offline il kill tout Bug des niveau 9 ATTENTION 159736

nan sans dèc ils on dut faire sa pour qu'il y ait aussi dut challenge en offline ^^

ps: cool ta mis ma phrase dans ta sign Bug des niveau 9 ATTENTION 159736
RuXuL
Membre LCT
Membre LCT

Vieux
test

Succes
Bug des niveau 9 ATTENTION Left_bar_bleue18/50Bug des niveau 9 ATTENTION Empty_bar_bleue  (18/50)

MessageSujet: Re: Bug des niveau 9 ATTENTION   Bug des niveau 9 ATTENTION Icon_minitimeSam 1 Mai - 21:26

Ouais je sais..

Mais sinon des fois c'est trop de defis tu comprend... pour sa quil y a de plus en plus de rage...
Tibest2
Grand Posteur
Grand Posteur
Tibest2

Vieux
test

MessageSujet: Re: Bug des niveau 9 ATTENTION   Bug des niveau 9 ATTENTION Icon_minitimeSam 1 Mai - 21:30

Lol mdr lucario il est facile à battre.
Les ordi je les 3stockai pck je jouais contre vous alors ?
Mdr non je pense pas que ton bug existe.
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Bug des niveau 9 ATTENTION   Bug des niveau 9 ATTENTION Icon_minitimeSam 1 Mai - 21:47

oué c'est vrais
LucarioMaster
Grand Posteur
Grand Posteur
LucarioMaster

Vieux
test

MessageSujet: Re: Bug des niveau 9 ATTENTION   Bug des niveau 9 ATTENTION Icon_minitimeSam 1 Mai - 21:50

Je suis sur que c'est vrai. Ya lontemps j'avais joué contre un Falco qui chaingrabait beaucoup, je le bat , je deco , je joue contre un ordi lvl9 hasard. je tombe sur Falco , et le falco arrive a me chaingrab O.O , bizarre nan? A ce moment j'ai cru que le joueur avec qui j'avais joué avait pris le contrôle de l'ordi.. xD
https://www.youtube.com/user/LucarioMasterSSBB?feature=guide
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Bug des niveau 9 ATTENTION   Bug des niveau 9 ATTENTION Icon_minitimeSam 1 Mai - 22:08

Ouai c'est vrai parce que avant jme faisais 3 lvl 9 tout seul, maintenant meme un lvl 7 il me fait deja chier...--"
Tibest2
Grand Posteur
Grand Posteur
Tibest2

Vieux
test

MessageSujet: Re: Bug des niveau 9 ATTENTION   Bug des niveau 9 ATTENTION Icon_minitimeSam 1 Mai - 22:35

Ouais ce que dit LM ça m'ai arrivé lol.
Mais les ordis sont quand même mindgamables facilement.
RuXuL
Membre LCT
Membre LCT

Vieux
test

Succes

MessageSujet: Re: Bug des niveau 9 ATTENTION   Bug des niveau 9 ATTENTION Icon_minitimeDim 2 Mai - 0:30

oui mais il reste que ce bug copie les enchainements :(
Shun
Bavard
Bavard
Shun

Vieux
test

MessageSujet: Re: Bug des niveau 9 ATTENTION   Bug des niveau 9 ATTENTION Icon_minitimeDim 2 Mai - 2:29

LucarioMaster a écrit:
Je suis sur que c'est vrai. Ya lontemps j'avais joué contre un Falco qui chaingrabait beaucoup, je le bat , je deco , je joue contre un ordi lvl9 hasard. je tombe sur Falco , et le falco arrive a me chaingrab O.O , bizarre nan? A ce moment j'ai cru que le joueur avec qui j'avais joué avait pris le contrôle de l'ordi.. xD

Sa ma arrivay...AVEC TON LUCARIO :(
https://www.youtube.com/Madebyapple
Chomp
Grand Posteur
Grand Posteur
Chomp

Vieux
test

MessageSujet: Re: Bug des niveau 9 ATTENTION   Bug des niveau 9 ATTENTION Icon_minitimeDim 2 Mai - 10:22

C'ets pas un bug, c'ets juste une technique pour entrainer ses bots.
Quand j'étais partie en vacance pour pacque, j'avait dit que j'allais essayé de train mes bots, et bine c'ets comme cela.
En répétant la technique en mode training contre un LVL9, il finit par copier.
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Bug des niveau 9 ATTENTION   Bug des niveau 9 ATTENTION Icon_minitimeDim 2 Mai - 10:29

XDDDD Mais c'est du n'importe quoi n'empeche sa veux dire qu'aut bout d'un moment obliger on se fait shoot par un lvl 9
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Bug des niveau 9 ATTENTION   Bug des niveau 9 ATTENTION Icon_minitimeDim 2 Mai - 12:15

ah c'est pour sa avant je fessait 2 stock contre tl maintenant chaud
Brax
Membre LCT
Membre LCT
Brax

Vieux
test

MessageSujet: Re: Bug des niveau 9 ATTENTION   Bug des niveau 9 ATTENTION Icon_minitimeDim 2 Mai - 17:59

Cay un Fake j'ai joué contre zudenka et un yoshi lvl 9 me fais carrement pas les meme truc que lui avec le Bneutral en volant sur le coté et too
Citation :
ah c'est pour sa que mtn tl me 2 stock
nan sa cay parsque tay nul Bug des niveau 9 ATTENTION 144158
Aurablast
Grand Posteur
Grand Posteur
Aurablast

Vieux
test

MessageSujet: Re: Bug des niveau 9 ATTENTION   Bug des niveau 9 ATTENTION Icon_minitimeLun 3 Mai - 1:09

C'est pas un bug... c'est connu ça xD
on peut même le faire en training en faisant des dittos. On le met en CPU aggressif et on lui fait faire l'enchaînement en boucle, j'ai testé et ça marche, mon Yoshi fait vraiment chier (et fait la technique du neutral B contrairement à ce que tu dis Brax, tu l'a peut etre pas assez affronté pour que le CPU enregistre, c'est tout, mais ça marche)x)
Mais le pire chez moi reste Luigi, je pense qu'il bat le meilleur Luigi FR =D. En gros il me place des B-UP a des endroits vraiment hallucinant, sur ma recovery il me B-up, sur un tilt esquivé il me B-Up (pourtant ceux de Yoshi sont rapides...) bref complètement cheaté, encore plus que MK :P. Il me 3 ou 2 stock à chaque fois mdr.

Voilà une vidéo qui montre clairement l'histoire : https://www.youtube.com/watch?v=EyUc-E4deIk
Great-Fox
Timide
Timide
Great-Fox

Vieux
test

MessageSujet: Re: Bug des niveau 9 ATTENTION   Bug des niveau 9 ATTENTION Icon_minitimeLun 3 Mai - 12:23

Waaaw! Ca c'est du bon entrainement... je vais essayer
Et a la fin, je vous ownederai tous (mais la fin n'est pas pour tout de suite Bug des niveau 9 ATTENTION 159736 )
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Bug des niveau 9 ATTENTION   Bug des niveau 9 ATTENTION Icon_minitimeLun 3 Mai - 20:26

c'est pour ça que j'arrive a peine a battre Ike et je me fait powned par olimar ? Oo le mode anonyme est inclus ? si c'est le cas je suis dans le caca T-T
Brax
Membre LCT
Membre LCT
Brax

Vieux
test

MessageSujet: Re: Bug des niveau 9 ATTENTION   Bug des niveau 9 ATTENTION Icon_minitimeLun 3 Mai - 23:08

Aurablast je suis au regret de te dire que ta vidéo est très simple a truquer, le mec te montre qu'il met l'ordi sur attack ensuite combat l'ordi mais qui te dis que cay ke vrai ordi entre le debut de la video et les transitions, sa peut avoir changay et comme cay le mode training on peut savoir que si il montre le menu du statut CPU et qu'on voit. Mon idee est pas tordue et tres simple a realiser donc cherchons plutot un
vrai topic qui prouve ce trainage day ordis
Aurablast
Grand Posteur
Grand Posteur
Aurablast

Vieux
test

MessageSujet: Re: Bug des niveau 9 ATTENTION   Bug des niveau 9 ATTENTION Icon_minitimeMar 4 Mai - 9:06

En effet ça se peut Brax, sauf que comme j'ai testé par expérience personnelle, moi je suis convaincu que ça marche ^^. Mon CPU Yoshi a appris certaines choses qu'il ne savait pas faire avant grâce au mode training. La meilleur solution pour se rendre compte de ça et de tester, ma vidéo n'est pas une preuve, à vous de faire la démarche après, certains enchaînements sont très longs à faire apprendre aux CPU mais ça finit toujours par marcher.
Senato
Muet
Muet

Vieux
test

MessageSujet: Re: Bug des niveau 9 ATTENTION   Bug des niveau 9 ATTENTION Icon_minitimeMar 4 Mai - 9:32

Nimporte quoi
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Bug des niveau 9 ATTENTION   Bug des niveau 9 ATTENTION Icon_minitimeMar 4 Mai - 12:19

bein c'est pas vraiment un bug prenont exemple de mon Sonic OMG comment il roxx comme Shade quoi =)
Psycho
Bavard
Bavard
Psycho

Vieux
test

MessageSujet: Re: Bug des niveau 9 ATTENTION   Bug des niveau 9 ATTENTION Icon_minitimeMar 4 Mai - 21:14

Sa a marcher avec l'un de mes pote avec qui je play en offline,maintenant son olimar lui met des combos un peu comme les miens ^^
Sacro
Bavard
Bavard

Vieux
test

MessageSujet: Re: Bug des niveau 9 ATTENTION   Bug des niveau 9 ATTENTION Icon_minitimeJeu 6 Mai - 9:54

Putain, je m'attendais à un bug WTFesque en venant sur ce topic mais pas à une barre de rire xD

Bug? \o/ Ca fait pratiquement deux ans que ce "bug" est connu et ca a un nom, sisi un nom !

Ca s'appelle "IA progressive". C'est quoi? Bah au lieu d'avoir toujours une IA qui fait encore et toujours les mêmes choses, l'IA progressive "copie" ce qui se fait dans le jeu. Evidemment,ca se fait pas en deux matchs... Mais à force, l'IA apprends les enchainements, il edgeguard et il peut même mindgame ! Si je vous jure (enfin faut en avoir 🐷).

Sérieux, faut se mettre à jour un peu hein? C'est vieux, archi-connu et ce n'est pas un bug...

Senato> Tu dis "n'importe quoi" pour le topic lui même ou pour Aura? Si c'est pour le topic, je plussoies, si c'est pour Aura, je plussoies pas x)
Psycho
Bavard
Bavard
Psycho

Vieux
test

MessageSujet: Re: Bug des niveau 9 ATTENTION   Bug des niveau 9 ATTENTION Icon_minitimeJeu 6 Mai - 17:57

Mon marth ordi gere mais mon oli est une GROSSE merde,quelqu'un a une expliquation a par t'es une grosse merde Bug des niveau 9 ATTENTION 159736
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Bug des niveau 9 ATTENTION   Bug des niveau 9 ATTENTION Icon_minitime

Bug des niveau 9 ATTENTION
Page 1 sur 1