| Bug des niveau 9 ATTENTION | |
|
+8Aurablast Brax Chomp Shun LucarioMaster Tibest2 Sauceback RuXuL 12 participants |
Auteur | Message |
---|
RuXuL Membre LCT
Pseudo Nintendo Network : RuXuL ID Nintendo Network : jinksaw Mains SSBU : Roy/Pikachu/Falco ID Skype : prismaRuXuL Messages : 1920 Age : 29
Succes Progression des succes: (18/50)
| Sujet: Bug des niveau 9 ATTENTION Sam 1 Mai - 21:00 | |
| Ceci est le topic du bug que nintendo a crer des le debut ayant pour but de copier les techniques qui ce sont fait online.
EX: premiere fois que vous jouer a Brawl non online Lucario niveau 9 est facile abattre Premiere foi Online contre LM -> tu te fait powned Deuxieme fois offline et le Lucario que ta battu avant n'est plus le meme , il est plus roxxor, baa comme LM.
et oui ce bug existe et voila pk les niveau 9 sont si roxxor c'est temps-ci/
Alors qu'en penser vous de cela? | |
|
| |
Sauceback Membre LCT
Succes Progression des succes: (50/50)
| Sujet: Re: Bug des niveau 9 ATTENTION Sam 1 Mai - 21:11 | |
| j'en pense que c'est normal si ike en offline il kill tout nan sans dèc ils on dut faire sa pour qu'il y ait aussi dut challenge en offline ^^ ps: cool ta mis ma phrase dans ta sign | |
|
| |
RuXuL Membre LCT
Pseudo Nintendo Network : RuXuL ID Nintendo Network : jinksaw Mains SSBU : Roy/Pikachu/Falco ID Skype : prismaRuXuL Messages : 1920 Age : 29
| Sujet: Re: Bug des niveau 9 ATTENTION Sam 1 Mai - 21:26 | |
| Ouais je sais..
Mais sinon des fois c'est trop de defis tu comprend... pour sa quil y a de plus en plus de rage... | |
|
| |
Tibest2 Grand Posteur
Messages : 707 Age : 29 Localisation : paris et Paris c'est de la merde
| Sujet: Re: Bug des niveau 9 ATTENTION Sam 1 Mai - 21:30 | |
| Lol mdr lucario il est facile à battre. Les ordi je les 3stockai pck je jouais contre vous alors ? Mdr non je pense pas que ton bug existe. | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Bug des niveau 9 ATTENTION Sam 1 Mai - 21:47 | |
| |
|
| |
LucarioMaster Grand Posteur
| Sujet: Re: Bug des niveau 9 ATTENTION Sam 1 Mai - 21:50 | |
| Je suis sur que c'est vrai. Ya lontemps j'avais joué contre un Falco qui chaingrabait beaucoup, je le bat , je deco , je joue contre un ordi lvl9 hasard. je tombe sur Falco , et le falco arrive a me chaingrab O.O , bizarre nan? A ce moment j'ai cru que le joueur avec qui j'avais joué avait pris le contrôle de l'ordi.. xD | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Bug des niveau 9 ATTENTION Sam 1 Mai - 22:08 | |
| Ouai c'est vrai parce que avant jme faisais 3 lvl 9 tout seul, maintenant meme un lvl 7 il me fait deja chier...--" |
|
| |
Tibest2 Grand Posteur
Messages : 707 Age : 29 Localisation : paris et Paris c'est de la merde
| Sujet: Re: Bug des niveau 9 ATTENTION Sam 1 Mai - 22:35 | |
| Ouais ce que dit LM ça m'ai arrivé lol. Mais les ordis sont quand même mindgamables facilement. | |
|
| |
RuXuL Membre LCT
| Sujet: Re: Bug des niveau 9 ATTENTION Dim 2 Mai - 0:30 | |
| oui mais il reste que ce bug copie les enchainements :( | |
|
| |
Shun Bavard
| Sujet: Re: Bug des niveau 9 ATTENTION Dim 2 Mai - 2:29 | |
| - LucarioMaster a écrit:
- Je suis sur que c'est vrai. Ya lontemps j'avais joué contre un Falco qui chaingrabait beaucoup, je le bat , je deco , je joue contre un ordi lvl9 hasard. je tombe sur Falco , et le falco arrive a me chaingrab O.O , bizarre nan? A ce moment j'ai cru que le joueur avec qui j'avais joué avait pris le contrôle de l'ordi.. xD
Sa ma arrivay...AVEC TON LUCARIO :( | |
|
| |
Chomp Grand Posteur
| Sujet: Re: Bug des niveau 9 ATTENTION Dim 2 Mai - 10:22 | |
| C'ets pas un bug, c'ets juste une technique pour entrainer ses bots. Quand j'étais partie en vacance pour pacque, j'avait dit que j'allais essayé de train mes bots, et bine c'ets comme cela. En répétant la technique en mode training contre un LVL9, il finit par copier. | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Bug des niveau 9 ATTENTION Dim 2 Mai - 10:29 | |
| XDDDD Mais c'est du n'importe quoi n'empeche sa veux dire qu'aut bout d'un moment obliger on se fait shoot par un lvl 9 |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Bug des niveau 9 ATTENTION Dim 2 Mai - 12:15 | |
| ah c'est pour sa avant je fessait 2 stock contre tl maintenant chaud |
|
| |
Brax Membre LCT
| Sujet: Re: Bug des niveau 9 ATTENTION Dim 2 Mai - 17:59 | |
| Cay un Fake j'ai joué contre zudenka et un yoshi lvl 9 me fais carrement pas les meme truc que lui avec le Bneutral en volant sur le coté et too - Citation :
- ah c'est pour sa que mtn tl me 2 stock
nan sa cay parsque tay nul | |
|
| |
Aurablast Grand Posteur
| Sujet: Re: Bug des niveau 9 ATTENTION Lun 3 Mai - 1:09 | |
| C'est pas un bug... c'est connu ça xD on peut même le faire en training en faisant des dittos. On le met en CPU aggressif et on lui fait faire l'enchaînement en boucle, j'ai testé et ça marche, mon Yoshi fait vraiment chier (et fait la technique du neutral B contrairement à ce que tu dis Brax, tu l'a peut etre pas assez affronté pour que le CPU enregistre, c'est tout, mais ça marche)x) Mais le pire chez moi reste Luigi, je pense qu'il bat le meilleur Luigi FR =D. En gros il me place des B-UP a des endroits vraiment hallucinant, sur ma recovery il me B-up, sur un tilt esquivé il me B-Up (pourtant ceux de Yoshi sont rapides...) bref complètement cheaté, encore plus que MK :P. Il me 3 ou 2 stock à chaque fois mdr. Voilà une vidéo qui montre clairement l'histoire : https://www.youtube.com/watch?v=EyUc-E4deIk | |
|
| |
Great-Fox Timide
| Sujet: Re: Bug des niveau 9 ATTENTION Lun 3 Mai - 12:23 | |
| Waaaw! Ca c'est du bon entrainement... je vais essayer Et a la fin, je vous ownederai tous (mais la fin n'est pas pour tout de suite ) | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Bug des niveau 9 ATTENTION Lun 3 Mai - 20:26 | |
| c'est pour ça que j'arrive a peine a battre Ike et je me fait powned par olimar ? Oo le mode anonyme est inclus ? si c'est le cas je suis dans le caca T-T |
|
| |
Brax Membre LCT
| Sujet: Re: Bug des niveau 9 ATTENTION Lun 3 Mai - 23:08 | |
| Aurablast je suis au regret de te dire que ta vidéo est très simple a truquer, le mec te montre qu'il met l'ordi sur attack ensuite combat l'ordi mais qui te dis que cay ke vrai ordi entre le debut de la video et les transitions, sa peut avoir changay et comme cay le mode training on peut savoir que si il montre le menu du statut CPU et qu'on voit. Mon idee est pas tordue et tres simple a realiser donc cherchons plutot un vrai topic qui prouve ce trainage day ordis | |
|
| |
Aurablast Grand Posteur
| Sujet: Re: Bug des niveau 9 ATTENTION Mar 4 Mai - 9:06 | |
| En effet ça se peut Brax, sauf que comme j'ai testé par expérience personnelle, moi je suis convaincu que ça marche ^^. Mon CPU Yoshi a appris certaines choses qu'il ne savait pas faire avant grâce au mode training. La meilleur solution pour se rendre compte de ça et de tester, ma vidéo n'est pas une preuve, à vous de faire la démarche après, certains enchaînements sont très longs à faire apprendre aux CPU mais ça finit toujours par marcher. | |
|
| |
Senato Muet
| Sujet: Re: Bug des niveau 9 ATTENTION Mar 4 Mai - 9:32 | |
| | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Bug des niveau 9 ATTENTION Mar 4 Mai - 12:19 | |
| bein c'est pas vraiment un bug prenont exemple de mon Sonic OMG comment il roxx comme Shade quoi =) |
|
| |
Psycho Bavard
| Sujet: Re: Bug des niveau 9 ATTENTION Mar 4 Mai - 21:14 | |
| Sa a marcher avec l'un de mes pote avec qui je play en offline,maintenant son olimar lui met des combos un peu comme les miens ^^ | |
|
| |
Sacro Bavard
| Sujet: Re: Bug des niveau 9 ATTENTION Jeu 6 Mai - 9:54 | |
| Putain, je m'attendais à un bug WTFesque en venant sur ce topic mais pas à une barre de rire xD Bug? \o/ Ca fait pratiquement deux ans que ce "bug" est connu et ca a un nom, sisi un nom ! Ca s'appelle "IA progressive". C'est quoi? Bah au lieu d'avoir toujours une IA qui fait encore et toujours les mêmes choses, l'IA progressive "copie" ce qui se fait dans le jeu. Evidemment,ca se fait pas en deux matchs... Mais à force, l'IA apprends les enchainements, il edgeguard et il peut même mindgame ! Si je vous jure (enfin faut en avoir ). Sérieux, faut se mettre à jour un peu hein? C'est vieux, archi-connu et ce n'est pas un bug... Senato> Tu dis "n'importe quoi" pour le topic lui même ou pour Aura? Si c'est pour le topic, je plussoies, si c'est pour Aura, je plussoies pas x) | |
|
| |
Psycho Bavard
| Sujet: Re: Bug des niveau 9 ATTENTION Jeu 6 Mai - 17:57 | |
| Mon marth ordi gere mais mon oli est une GROSSE merde,quelqu'un a une expliquation a par t'es une grosse merde | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Bug des niveau 9 ATTENTION | |
| |
|
| |
| Bug des niveau 9 ATTENTION | |
|