Last Chance Team
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Last Chance Team

Team ouverte à tout niveaux !
 
AccueilAccueil  GalerieGalerie  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -40%
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 ...
Voir le deal
59.99 €

 

 Vs Seven StarZ [ANNULE]

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
Seven
Muet
Muet


Vieux
test

Messages : 7

Vs Seven StarZ [ANNULE] Empty
MessageSujet: Vs Seven StarZ [ANNULE]   Vs Seven StarZ [ANNULE] Icon_minitimeJeu 6 Mai - 13:09

La SSZ vous défie :face:
5vs5
3 Stocks
Temps limité à 8 Minutes
BO5
No Item
No Infinite (grab ou autre, ne comprenant pas les Jab Lock ou les Laser Lock , sont exclus les infinite des ICs et l'infinite de DDD sur DK)
No Stalling
Règles Stage Striking + Counterpicks


- Si un des participants voit litige dans les règles au début du match, il doit tout de suite arrêter celui-ci, car si le match a déjà commencé, les conditions du match sont dites comme acceptées et le match ne peut plus être arrêté jusqu'à ce que celui-ci soit fini (et fini donc sur la victoire d'une manche pour un des 2).

- Si il y a un bug de connexion (freeze de l'ecran), le match continuera avec le nombre de stocks et % que possédaient déjà les 2 adversaires avant le freeze.

-------------------------

Déroulement des matchs :

1 Avec la règle du stage striking, chaque joueur élimine a son tour un starter jusqu'à ce qu'il n'en reste plus qu'un sur lequel le premier match sera joué.

2 Vous pouvez bannir chacun un stage parmi les stages neutres et counterpicks qui sera non utilisable pendant toute la durée restante du best of 5.

3 Le perdant doit ensuite annoncer son counterpick a son adversaire (le perdant peut choisir un terrain neutre ou un counterpick).

4 Le gagnant doit dire s'il change ou non son personnage (il doit dire le nom de son perso) au perdant, le perdant choisit ensuite son perso et n'est pas obligé de l'annoncer.

5 Recommencez a partir du point 3 pour chaque match a partir du deuxième.

------------------

Notes :

0 Si le combat donne lieu à une mort subite suite à une action "suicide" (B neutre Kirby/DDD, etc...), l'auteur du suicide est déclaré vainqueur du match et la mort subite n'est pas jouée.

1 Si le combat se termine au temps, le joueur ayant le plus de vie gagne, si les joueurs ont le même nombre de vie, on regarde celui qui a le moins de %. Cependant, si un et un seul des joueurs s'est accroché plus de 40 fois dans le match (cette limite est fixée à 60 pour les Ice-Climbers), celui-ci est déclaré perdant du match.

2 Si vraiment les joueurs ont le même nombre de vie et %, ils refont un combat de 1 vie sans temps pour départager le match.

3 Il est normalement interdit à un joueur de rejouer sur un terrain counterpick/neutre sur lequel il a déjà gagné.

4 Cependant, si l'adversaire est d'accord, le joueur peut rejouer sur un terrain counterpick/neutre sur lequel il a déjà gagné.

5 Le glitch de la l'Infinite MK's Cape est interdit.

-------------------

Rappel des terrains neutres :

Destination Finale
Champ de Bataille
Smashville
Pokemon Stadium (Melee)
Yoshi's Island


Rappel des terrains counterpicks

Battleship
Halberd
Brinstar
Castle Siege
Delfino Plaza
Frigate Orpheon
Jungle Japes
Lylat Cruise
Pictochat
Rainbow Cruise

LU SSZ :





LU LCT :


GL HF j'espère que l'IT sera accepté Vs Seven StarZ [ANNULE] 235545
Revenir en haut Aller en bas
L-T
Maitre posteur
Maitre posteur
L-T

Vieux
test

Messages : 1783
Age : 28

Succes
Progression des succes Progression des succes:
Vs Seven StarZ [ANNULE] Left_bar_bleue12/50Vs Seven StarZ [ANNULE] Empty_bar_bleue  (12/50)

Vs Seven StarZ [ANNULE] Empty
MessageSujet: Re: Vs Seven StarZ [ANNULE]   Vs Seven StarZ [ANNULE] Icon_minitimeJeu 6 Mai - 18:09

J'espère aussi ! Si je peux, je m'inscris !

3137-5392-4324// Touftouf06@hotmail.com
Revenir en haut Aller en bas
Psycho
Bavard
Bavard
Psycho

Vieux
test

Messages : 370
Age : 28
Localisation : oopas :)

Vs Seven StarZ [ANNULE] Empty
MessageSujet: Re: Vs Seven StarZ [ANNULE]   Vs Seven StarZ [ANNULE] Icon_minitimeJeu 6 Mai - 18:17

je m'inscrit jessy.dulche@free.fr neanmoins,stade pokemon 2 en neutre m'etonne !
Revenir en haut Aller en bas
Tibest2
Grand Posteur
Grand Posteur
Tibest2

Vieux
test

Messages : 707
Age : 29
Localisation : paris et Paris c'est de la merde

Vs Seven StarZ [ANNULE] Empty
MessageSujet: Re: Vs Seven StarZ [ANNULE]   Vs Seven StarZ [ANNULE] Icon_minitimeJeu 6 Mai - 18:33

ranma a écrit:
je m'inscrit jessy.dulche@free.fr neanmoins,stade pokemon 2 en neutre m'etonne !

C'est le 1
Je m'inscris mais la ça va être chaud.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Vs Seven StarZ [ANNULE] Empty
MessageSujet: Re: Vs Seven StarZ [ANNULE]   Vs Seven StarZ [ANNULE] Icon_minitimeJeu 6 Mai - 18:34

cool je play demain j'aurais ma wii
Revenir en haut Aller en bas
Tibest2
Grand Posteur
Grand Posteur
Tibest2

Vieux
test

Messages : 707
Age : 29
Localisation : paris et Paris c'est de la merde

Vs Seven StarZ [ANNULE] Empty
MessageSujet: Re: Vs Seven StarZ [ANNULE]   Vs Seven StarZ [ANNULE] Icon_minitimeSam 8 Mai - 18:13

Oo Je boost : SSZ et Gs'a d'un coup et moi qui est pas la wi.

Est-ce que j'ai le droit d'être remplacé ou je suis obligé de gagner Vs Seven StarZ [ANNULE] 159736 ?
Je veux bien être remplacé pour l'IT contre la CEW (bana) pck c'est un contre temps et j'ai trop d'IT.
Revenir en haut Aller en bas
L-T
Maitre posteur
Maitre posteur
L-T

Vieux
test

Messages : 1783
Age : 28

Succes
Progression des succes Progression des succes:
Vs Seven StarZ [ANNULE] Left_bar_bleue12/50Vs Seven StarZ [ANNULE] Empty_bar_bleue  (12/50)

Vs Seven StarZ [ANNULE] Empty
MessageSujet: Re: Vs Seven StarZ [ANNULE]   Vs Seven StarZ [ANNULE] Icon_minitimeMar 11 Mai - 17:48

Allô ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Vs Seven StarZ [ANNULE] Empty
MessageSujet: Re: Vs Seven StarZ [ANNULE]   Vs Seven StarZ [ANNULE] Icon_minitimeMar 11 Mai - 18:14

Oui ?

Spoiler:


Edit chomp : Les messages de ce genre seront maintenant supprimé.
Revenir en haut Aller en bas
L-T
Maitre posteur
Maitre posteur
L-T

Vieux
test

Messages : 1783
Age : 28

Succes
Progression des succes Progression des succes:
Vs Seven StarZ [ANNULE] Left_bar_bleue12/50Vs Seven StarZ [ANNULE] Empty_bar_bleue  (12/50)

Vs Seven StarZ [ANNULE] Empty
MessageSujet: Re: Vs Seven StarZ [ANNULE]   Vs Seven StarZ [ANNULE] Icon_minitimeMer 12 Mai - 13:47

L'IT est encore existant ?
Revenir en haut Aller en bas
Tibest2
Grand Posteur
Grand Posteur
Tibest2

Vieux
test

Messages : 707
Age : 29
Localisation : paris et Paris c'est de la merde

Vs Seven StarZ [ANNULE] Empty
MessageSujet: Re: Vs Seven StarZ [ANNULE]   Vs Seven StarZ [ANNULE] Icon_minitimeDim 23 Mai - 11:29

IT annulé
Revenir en haut Aller en bas
Dr.Crow
Admin
Admin
Dr.Crow

Vieux
test

Messages : 2685
Age : 30
Localisation : Dans la lune ...

Succes
Progression des succes Progression des succes:
Vs Seven StarZ [ANNULE] Left_bar_bleue24/50Vs Seven StarZ [ANNULE] Empty_bar_bleue  (24/50)

Vs Seven StarZ [ANNULE] Empty
MessageSujet: Re: Vs Seven StarZ [ANNULE]   Vs Seven StarZ [ANNULE] Icon_minitimeJeu 10 Juin - 0:02

IT n'a pas eu lieu , je lock , j'annule et je déplace !
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Vs Seven StarZ [ANNULE] Empty
MessageSujet: Re: Vs Seven StarZ [ANNULE]   Vs Seven StarZ [ANNULE] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Vs Seven StarZ [ANNULE]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» [TM] vs [LCT]² [ANNULE]
» IT 14 : LCT VS BMF [ANNULE]
» IT n°20 [LCT] VS [AG] : [ANNULE]
» IT n°19 LCT vs ES !!! [ANNULE]
» G's A vs LCT [ANNULE]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Last Chance Team :: LCT :: Inter teams :: IT ANNULE-
Sauter vers: