Last Chance Team
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Last Chance Team

Team ouverte à tout niveaux !
 
AccueilAccueil  GalerieGalerie  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Cdiscount : -30€ dès 300€ d’achat sur une sélection Apple
Voir le deal

 

 S'sF vs LCT [ANNULE]

Aller en bas 
+5
Jayri
Brax
Tibest2
Dr.Crow
Lawliet
9 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
AuteurMessage
Tibest2
Grand Posteur
Grand Posteur
Tibest2

Vieux
test

Messages : 707
Age : 29
Localisation : paris et Paris c'est de la merde

S'sF vs LCT [ANNULE] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: S'sF vs LCT [ANNULE]   S'sF vs LCT [ANNULE] - Page 3 Icon_minitimeVen 21 Mai - 21:00

Nallyd a écrit:
Bon bah pour commencé vous faites pas une Maj au 1e article pour éviter a nos membres de chercher l'adresse msn de contre qui il doit joué. Je crois qu'il y a que 2 membres chez vous qui a donner son adresse msn, il s'agit de Dr.Crow et Bulakusu. Après chez nous le 1e articles est mis a jour donc vous avez qu'a prendre l'adresse.
Alors après si nous on fait pas d'efforts vous je n'imagine même pas se que vous faites ?

Je crois qu'il n'y a plus rien a ajouté, GL a vous et merci de faire le nécessaire pour joué vos Its car nous on a fait se qu'on a put S'sF vs LCT [ANNULE] - Page 3 31647

Arrête de parler quand tu connais rien pck j'ai le msn de zolairx (je suis allé chercher ça moi-même) mais là je peux pas souvent jouer et on a pas les mêmes horaires.
PS : ce week-end ce sera bon.


Dernière édition par @ Tibest le Ven 21 Mai - 21:19, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
NalLyd
Timide
Timide


Vieux
test

Messages : 65
Age : 28
Localisation : Devant ma wii

S'sF vs LCT [ANNULE] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: S'sF vs LCT [ANNULE]   S'sF vs LCT [ANNULE] - Page 3 Icon_minitimeVen 21 Mai - 21:16

Bah Tibest, j'en ai rien a foutre de ta vie je te demande juste de joué le match. Après fait comme tu peux


Dernière édition par Nallyd le Ven 21 Mai - 23:07, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Tibest2
Grand Posteur
Grand Posteur
Tibest2

Vieux
test

Messages : 707
Age : 29
Localisation : paris et Paris c'est de la merde

S'sF vs LCT [ANNULE] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: S'sF vs LCT [ANNULE]   S'sF vs LCT [ANNULE] - Page 3 Icon_minitimeVen 21 Mai - 21:19

C'est pas LM c'est Tibest lol
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




S'sF vs LCT [ANNULE] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: S'sF vs LCT [ANNULE]   S'sF vs LCT [ANNULE] - Page 3 Icon_minitimeVen 21 Mai - 23:49

Zéos a écrit:
Snif ya de quoi pourtant :(

La votre a rien a se reprocher peut être ? Faites quand même attention a se que vous dites, vos parôle pourrais cause la fin de votre team :3
Revenir en haut Aller en bas
Tibest2
Grand Posteur
Grand Posteur
Tibest2

Vieux
test

Messages : 707
Age : 29
Localisation : paris et Paris c'est de la merde

S'sF vs LCT [ANNULE] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: S'sF vs LCT [ANNULE]   S'sF vs LCT [ANNULE] - Page 3 Icon_minitimeSam 22 Mai - 9:07

Jerry ta qu'à demander sno n° :P
Revenir en haut Aller en bas
Chomp
Grand Posteur
Grand Posteur
Chomp

Vieux
test

Messages : 628
Age : 30

S'sF vs LCT [ANNULE] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: S'sF vs LCT [ANNULE]   S'sF vs LCT [ANNULE] - Page 3 Icon_minitimeSam 22 Mai - 13:04

Jerry révise pour le bas de française, ce qui explique qu'il en soit pas très présent.
Merci d'être compréhensif, si il persiste à ne pas venir, il sera remplaçai.


Et IcePEACH, pourrait tu confirmer le fait que tu as joué ton IT et perdu? c'est la moindre des choses de le poster...
Revenir en haut Aller en bas
Tibest2
Grand Posteur
Grand Posteur
Tibest2

Vieux
test

Messages : 707
Age : 29
Localisation : paris et Paris c'est de la merde

S'sF vs LCT [ANNULE] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: S'sF vs LCT [ANNULE]   S'sF vs LCT [ANNULE] - Page 3 Icon_minitimeSam 22 Mai - 13:32

Il la déjà posté IP regarde dans la 2eme ou 3eme page.
Revenir en haut Aller en bas
Tibest2
Grand Posteur
Grand Posteur
Tibest2

Vieux
test

Messages : 707
Age : 29
Localisation : paris et Paris c'est de la merde

S'sF vs LCT [ANNULE] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: S'sF vs LCT [ANNULE]   S'sF vs LCT [ANNULE] - Page 3 Icon_minitimeSam 22 Mai - 15:11

Tibest vs Zolairx (c'était l'un de mes plus chaud match)

Rob vs Snake : je le 1stock ^^ sur Smash Ville bon là c'était pas dur (1-0)
Rob vs Olimar : Aie lylat cruise je déteste il me 1stock haut % (1-1)
Rob vs Olimar : Frégate Orpheon il pouvait rien faire xD je le 1 stock 78% (2-1)
Rob vs Olimar : CB là je pouvais rien faire c 'est le terrain de olimar ; mais j'ai résisté il me 1 stock haut % (2-2)
Rob vs Olimar : Halbert : Oo j'ai failli gagner : 1stock 31% quand je lui enlève sa première vie, puis il m'enchaîne et me smash il a 4% ; je lui met mon combo il a 32% et moi 0 ; je lui enlève sa vie avec 150% à peu prêt. Mais il me met un enchaînement il a peu de % et moi une centaine ; je le rattrape quand même mais il me smash à 160% (2-3)
Grand GG au petit Zolairx. La prochaine fois je te perfect ^^
Revenir en haut Aller en bas
Chomp
Grand Posteur
Grand Posteur
Chomp

Vieux
test

Messages : 628
Age : 30

S'sF vs LCT [ANNULE] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: S'sF vs LCT [ANNULE]   S'sF vs LCT [ANNULE] - Page 3 Icon_minitimeSam 22 Mai - 19:29

Dommage tib, GG quand même!
Revenir en haut Aller en bas
Tibest2
Grand Posteur
Grand Posteur
Tibest2

Vieux
test

Messages : 707
Age : 29
Localisation : paris et Paris c'est de la merde

S'sF vs LCT [ANNULE] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: S'sF vs LCT [ANNULE]   S'sF vs LCT [ANNULE] - Page 3 Icon_minitimeSam 22 Mai - 19:44

Merci j'ai donné tout ce que j'avais avec ROB après 1 mois d'absence.
Revenir en haut Aller en bas
NalLyd
Timide
Timide


Vieux
test

Messages : 65
Age : 28
Localisation : Devant ma wii

S'sF vs LCT [ANNULE] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: S'sF vs LCT [ANNULE]   S'sF vs LCT [ANNULE] - Page 3 Icon_minitimeDim 23 Mai - 12:55

Bon la je up pour que ca avance. Nous avons pas mal d'It en cours et on veux liquidé tout sa au plus vite alors si sa pourrais bouger un peu ! Oui Oui Je vous demande ca a vous mais sachez que nous aussi on se bouge pour que cette IT soie vite fini ! Il reste donc le match de : Hook's VS Crow / K' VS Brax / Zéos VS Jerry... Bon il reste ces trois match c'est pour quoi je vais vous donnez leur adresse msn en ESPERANT que vous les ajouteriez.


- Hook's : oders.dinasty@hotmail.fr

- Zéos : fan-de-naruto@hotmail.fr

- K' : bestofthefoo@hotmail.fr

JE VOUS EN SUPPLIE AJOUTEZ LES !
Revenir en haut Aller en bas
Dr.Crow
Admin
Admin
Dr.Crow

Vieux
test

Messages : 2685
Age : 30
Localisation : Dans la lune ...

Succes
Progression des succes Progression des succes:
S'sF vs LCT [ANNULE] - Page 3 Left_bar_bleue24/50S'sF vs LCT [ANNULE] - Page 3 Empty_bar_bleue  (24/50)

S'sF vs LCT [ANNULE] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: S'sF vs LCT [ANNULE]   S'sF vs LCT [ANNULE] - Page 3 Icon_minitimeDim 23 Mai - 21:24

J'ai déja ajouté hook's ^^
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




S'sF vs LCT [ANNULE] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: S'sF vs LCT [ANNULE]   S'sF vs LCT [ANNULE] - Page 3 Icon_minitimeLun 24 Mai - 0:04

IT Annulée, Topic à lock.
Revenir en haut Aller en bas
Tibest2
Grand Posteur
Grand Posteur
Tibest2

Vieux
test

Messages : 707
Age : 29
Localisation : paris et Paris c'est de la merde

S'sF vs LCT [ANNULE] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: S'sF vs LCT [ANNULE]   S'sF vs LCT [ANNULE] - Page 3 Icon_minitimeLun 24 Mai - 1:07

Cool on a pas perdu xD
Revenir en haut Aller en bas
Lawliet
Timide
Timide
Lawliet

Vieux
test

Messages : 88
Age : 103

S'sF vs LCT [ANNULE] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: S'sF vs LCT [ANNULE]   S'sF vs LCT [ANNULE] - Page 3 Icon_minitimeLun 24 Mai - 1:08

Vous alliez perdre croyez moi S'sF vs LCT [ANNULE] - Page 3 31647

Bref je profite pour vous dire pourquoi il est annulé : la S'sF est morte suite au nouveau hack de Seven voila :)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




S'sF vs LCT [ANNULE] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: S'sF vs LCT [ANNULE]   S'sF vs LCT [ANNULE] - Page 3 Icon_minitimeLun 24 Mai - 2:03

Comme c'est bête. Sa me ferai presque de la peine si je haissait pas la moitier des membres de la SSF S'sF vs LCT [ANNULE] - Page 3 159736 Seven je t'aime :love:
Revenir en haut Aller en bas
Dr.Crow
Admin
Admin
Dr.Crow

Vieux
test

Messages : 2685
Age : 30
Localisation : Dans la lune ...

Succes
Progression des succes Progression des succes:
S'sF vs LCT [ANNULE] - Page 3 Left_bar_bleue24/50S'sF vs LCT [ANNULE] - Page 3 Empty_bar_bleue  (24/50)

S'sF vs LCT [ANNULE] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: S'sF vs LCT [ANNULE]   S'sF vs LCT [ANNULE] - Page 3 Icon_minitimeLun 24 Mai - 2:06

on allais pas perdre , c'était prévu , restai ensuite mon matchs , celui de brax et l'autre je sais pas :)
Revenir en haut Aller en bas
Lawliet
Timide
Timide
Lawliet

Vieux
test

Messages : 88
Age : 103

S'sF vs LCT [ANNULE] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: S'sF vs LCT [ANNULE]   S'sF vs LCT [ANNULE] - Page 3 Icon_minitimeLun 24 Mai - 2:07

persone n'aurait battu zéos ici
Revenir en haut Aller en bas
Dr.Crow
Admin
Admin
Dr.Crow

Vieux
test

Messages : 2685
Age : 30
Localisation : Dans la lune ...

Succes
Progression des succes Progression des succes:
S'sF vs LCT [ANNULE] - Page 3 Left_bar_bleue24/50S'sF vs LCT [ANNULE] - Page 3 Empty_bar_bleue  (24/50)

S'sF vs LCT [ANNULE] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: S'sF vs LCT [ANNULE]   S'sF vs LCT [ANNULE] - Page 3 Icon_minitimeLun 24 Mai - 2:13

si S'sF vs LCT [ANNULE] - Page 3 31647
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




S'sF vs LCT [ANNULE] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: S'sF vs LCT [ANNULE]   S'sF vs LCT [ANNULE] - Page 3 Icon_minitimeLun 24 Mai - 2:18

Lawliet t'as trop cru vous avez une LU de ouf S'sF vs LCT [ANNULE] - Page 3 31647 Aller aller topic à lock !
Revenir en haut Aller en bas
Dr.Crow
Admin
Admin
Dr.Crow

Vieux
test

Messages : 2685
Age : 30
Localisation : Dans la lune ...

Succes
Progression des succes Progression des succes:
S'sF vs LCT [ANNULE] - Page 3 Left_bar_bleue24/50S'sF vs LCT [ANNULE] - Page 3 Empty_bar_bleue  (24/50)

S'sF vs LCT [ANNULE] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: S'sF vs LCT [ANNULE]   S'sF vs LCT [ANNULE] - Page 3 Icon_minitimeMer 9 Juin - 23:58

Bide de la team adverse , j'annule et je lock
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





S'sF vs LCT [ANNULE] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: S'sF vs LCT [ANNULE]   S'sF vs LCT [ANNULE] - Page 3 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
S'sF vs LCT [ANNULE]
Revenir en haut 
Page 3 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
 Sujets similaires
-
» DF vs LCT [annulé]
» [LCT]vs [FCB] [annulé]
» [CB] vs [LCT] [Annulé]
» IT n°13: LCT vs CB [ANNULE]
» IT n°10: MK Vs LCT ! [ANNULE]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Last Chance Team :: LCT :: Inter teams :: IT ANNULE-
Sauter vers: