Last Chance Team
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Last Chance Team

Team ouverte à tout niveaux !
 
AccueilAccueil  GalerieGalerie  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à -50% (large sélection)
Voir le deal

 

 [LCT] VS [AS] 0-2 (Défaite)

Aller en bas 
+13
Apokachips
Dr.Crow
Orshen
Chomp
Fire
Bou77
Xanto10
L-T
Brax
Chance
Zolairxx
Trunks
Aurablast
17 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
AuteurMessage
Aurablast
Grand Posteur
Grand Posteur
Aurablast

Vieux
test

Messages : 701
Age : 35

[LCT] VS [AS] 0-2 (Défaite) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [LCT] VS [AS] 0-2 (Défaite)   [LCT] VS [AS] 0-2 (Défaite) - Page 2 Icon_minitimeLun 28 Juin - 23:30

Si Xanto poursuis son absence, on le remplacera en effet. Chomp, je suis déjà dans la line-up mdr
Revenir en haut Aller en bas
Zolairxx
Timide
Timide
Zolairxx

Vieux
test

Messages : 144
Age : 31

[LCT] VS [AS] 0-2 (Défaite) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [LCT] VS [AS] 0-2 (Défaite)   [LCT] VS [AS] 0-2 (Défaite) - Page 2 Icon_minitimeMar 29 Juin - 8:17

Je veux bien remplacer ^^
Revenir en haut Aller en bas
Trunks
Timide
Timide
Trunks

Vieux
test

Messages : 60
Age : 40
Localisation : VAR

[LCT] VS [AS] 0-2 (Défaite) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [LCT] VS [AS] 0-2 (Défaite)   [LCT] VS [AS] 0-2 (Défaite) - Page 2 Icon_minitimeMar 29 Juin - 17:08

Bon j'ai essayer de jouer vs life et ca laguai trop donc il veut refaire le match la semaine prochaine
Revenir en haut Aller en bas
Dr.Crow
Admin
Admin
Dr.Crow

Vieux
test

Messages : 2685
Age : 30
Localisation : Dans la lune ...

Succes
Progression des succes Progression des succes:
[LCT] VS [AS] 0-2 (Défaite) - Page 2 Left_bar_bleue24/50[LCT] VS [AS] 0-2 (Défaite) - Page 2 Empty_bar_bleue  (24/50)

[LCT] VS [AS] 0-2 (Défaite) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [LCT] VS [AS] 0-2 (Défaite)   [LCT] VS [AS] 0-2 (Défaite) - Page 2 Icon_minitimeMar 29 Juin - 18:58

Jouez vos matchs svp !
Revenir en haut Aller en bas
Trunks
Timide
Timide
Trunks

Vieux
test

Messages : 60
Age : 40
Localisation : VAR

[LCT] VS [AS] 0-2 (Défaite) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [LCT] VS [AS] 0-2 (Défaite)   [LCT] VS [AS] 0-2 (Défaite) - Page 2 Icon_minitimeMar 29 Juin - 20:54

Je veux bien crow mais life m'a dit si la semaine prochaine ca refait le lag il déclare forfait
Revenir en haut Aller en bas
Aurablast
Grand Posteur
Grand Posteur
Aurablast

Vieux
test

Messages : 701
Age : 35

[LCT] VS [AS] 0-2 (Défaite) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [LCT] VS [AS] 0-2 (Défaite)   [LCT] VS [AS] 0-2 (Défaite) - Page 2 Icon_minitimeMer 30 Juin - 11:08

Je vais essayer de faire mon match ce soir, hier j'ai pas pu, désolé.
Revenir en haut Aller en bas
Orshen
Timide
Timide
Orshen

Vieux
test

Messages : 69
Age : 33
Localisation : Vosges

[LCT] VS [AS] 0-2 (Défaite) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [LCT] VS [AS] 0-2 (Défaite)   [LCT] VS [AS] 0-2 (Défaite) - Page 2 Icon_minitimeMer 30 Juin - 11:30

Moi je voudrais bien jouer aussi :cafe:
Vous remplacez Xanto ou pas?
Revenir en haut Aller en bas
Dr.Crow
Admin
Admin
Dr.Crow

Vieux
test

Messages : 2685
Age : 30
Localisation : Dans la lune ...

Succes
Progression des succes Progression des succes:
[LCT] VS [AS] 0-2 (Défaite) - Page 2 Left_bar_bleue24/50[LCT] VS [AS] 0-2 (Défaite) - Page 2 Empty_bar_bleue  (24/50)

[LCT] VS [AS] 0-2 (Défaite) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [LCT] VS [AS] 0-2 (Défaite)   [LCT] VS [AS] 0-2 (Défaite) - Page 2 Icon_minitimeMer 30 Juin - 12:17

on aa dis qu'il était remplacé par wize u_u !!
Revenir en haut Aller en bas
Orshen
Timide
Timide
Orshen

Vieux
test

Messages : 69
Age : 33
Localisation : Vosges

[LCT] VS [AS] 0-2 (Défaite) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [LCT] VS [AS] 0-2 (Défaite)   [LCT] VS [AS] 0-2 (Défaite) - Page 2 Icon_minitimeMer 30 Juin - 12:21

Dr.Crow a écrit:
on aa dis qu'il était remplacé par wize u_u !!

Wize s'est proposé, mais aucun post qui suivait affirmait le remplaçement [LCT] VS [AS] 0-2 (Défaite) - Page 2 498294
Revenir en haut Aller en bas
Dr.Crow
Admin
Admin
Dr.Crow

Vieux
test

Messages : 2685
Age : 30
Localisation : Dans la lune ...

Succes
Progression des succes Progression des succes:
[LCT] VS [AS] 0-2 (Défaite) - Page 2 Left_bar_bleue24/50[LCT] VS [AS] 0-2 (Défaite) - Page 2 Empty_bar_bleue  (24/50)

[LCT] VS [AS] 0-2 (Défaite) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [LCT] VS [AS] 0-2 (Défaite)   [LCT] VS [AS] 0-2 (Défaite) - Page 2 Icon_minitimeMer 30 Juin - 12:27

Bein maintenant tu le sais oui
Revenir en haut Aller en bas
Aurablast
Grand Posteur
Grand Posteur
Aurablast

Vieux
test

Messages : 701
Age : 35

[LCT] VS [AS] 0-2 (Défaite) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [LCT] VS [AS] 0-2 (Défaite)   [LCT] VS [AS] 0-2 (Défaite) - Page 2 Icon_minitimeMer 30 Juin - 12:33

en effet ça n'avait pas été dit, W!ze remplacera donc Xanto pour cet IT.
Revenir en haut Aller en bas
Apokachips
Timide
Timide
Apokachips

Vieux
test

Messages : 78
Localisation : aurillacs

[LCT] VS [AS] 0-2 (Défaite) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [LCT] VS [AS] 0-2 (Défaite)   [LCT] VS [AS] 0-2 (Défaite) - Page 2 Icon_minitimeMer 30 Juin - 15:17

faite attention a orshen il est éxtrémements fort
Revenir en haut Aller en bas
Aurablast
Grand Posteur
Grand Posteur
Aurablast

Vieux
test

Messages : 701
Age : 35

[LCT] VS [AS] 0-2 (Défaite) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [LCT] VS [AS] 0-2 (Défaite)   [LCT] VS [AS] 0-2 (Défaite) - Page 2 Icon_minitimeMer 30 Juin - 15:48

Pas que Orson, la line-up est vraiment de taille côté adverse. La victoire va être dure à arracher =)
Revenir en haut Aller en bas
Trunks
Timide
Timide
Trunks

Vieux
test

Messages : 60
Age : 40
Localisation : VAR

[LCT] VS [AS] 0-2 (Défaite) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [LCT] VS [AS] 0-2 (Défaite)   [LCT] VS [AS] 0-2 (Défaite) - Page 2 Icon_minitimeMer 30 Juin - 22:25

Apocachips on le sait qu'il est fort orshen on étais a la AS aura et moi
Revenir en haut Aller en bas
Fire
Muet
Muet
Fire

Vieux
test

Messages : 21
Age : 28
Localisation : Alsace

[LCT] VS [AS] 0-2 (Défaite) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [LCT] VS [AS] 0-2 (Défaite)   [LCT] VS [AS] 0-2 (Défaite) - Page 2 Icon_minitimeVen 2 Juil - 21:18

Surtout annulez pas cet IT,je vois souvent Aurablast mais à chaque fois yan a un qui est occupé X)
La prochaine fois sera la bonne,GL la LCT^^
Revenir en haut Aller en bas
Aurablast
Grand Posteur
Grand Posteur
Aurablast

Vieux
test

Messages : 701
Age : 35

[LCT] VS [AS] 0-2 (Défaite) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [LCT] VS [AS] 0-2 (Défaite)   [LCT] VS [AS] 0-2 (Défaite) - Page 2 Icon_minitimeVen 2 Juil - 21:35

Aucune raison d'annuler l'IT =)
Revenir en haut Aller en bas
Dr.Crow
Admin
Admin
Dr.Crow

Vieux
test

Messages : 2685
Age : 30
Localisation : Dans la lune ...

Succes
Progression des succes Progression des succes:
[LCT] VS [AS] 0-2 (Défaite) - Page 2 Left_bar_bleue24/50[LCT] VS [AS] 0-2 (Défaite) - Page 2 Empty_bar_bleue  (24/50)

[LCT] VS [AS] 0-2 (Défaite) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [LCT] VS [AS] 0-2 (Défaite)   [LCT] VS [AS] 0-2 (Défaite) - Page 2 Icon_minitimeVen 2 Juil - 22:03

Finalement je pourrais remplacé wize car j'ai acheté une new manette ^^
Revenir en haut Aller en bas
Aurablast
Grand Posteur
Grand Posteur
Aurablast

Vieux
test

Messages : 701
Age : 35

[LCT] VS [AS] 0-2 (Défaite) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [LCT] VS [AS] 0-2 (Défaite)   [LCT] VS [AS] 0-2 (Défaite) - Page 2 Icon_minitimeVen 2 Juil - 22:52

J'ai fait mon match contre Fire, je suis en sueur, c'était TROP serré un truc de ouf :

Match 1 : :yoshi: (Aurablast) VS :pika: (Fire) sur Smash'Ville : Serré pendant absolument tout le match, les % montaient exactement en même temps, on perdaient nos vies et repartions à chaque fois à 0% chacun. Avec 100% chacun sur la 3ème vie, il parvient a triompher du dinosaure sur un Usmash to Fatal Foudre bien placé (fuck cte merde! stu DI tu creves avec le Fatal Foudre, stu DI pas tu creves avec le Usmash, abusay xD). Il me 1 stock 103%.

Match 2 : :yoshi: (Aurablast) VS :pika: (Fire) sur Jungle Japes : J'ai choisi ce counterpick a cause de ce problème de DI en hauteur, et ça a payé. 1ère vie équilibrée, on s'enchaine et démarrons notre 2ème vie à 0% chacun. 2ème vie, il tombe dans l'eau a droite vers les 60% je crois, suicide. 3ème vie je l'enchaîne a mort et termine par un magnifique B-Up to spike. L'eau était bonne pour l'ami Pika [LCT] VS [AS] 0-2 (Défaite) - Page 2 159736 . Avec ce magnifique replay en poche, je le 2 stock à 144%.

Match 3 : :yoshi: (Aurablast) VS :pika: (Fire) sur Pokémon Stadium 1 : Quel stage de mayrde [LCT] VS [AS] 0-2 (Défaite) - Page 2 159736 . Nan sérieux je joue jamais dessus j'aime pas ce terrain xD. 1ère vie, jme fait chain. 2ème vie, jme fait chain. 3ème vie ... jme fait chain, ouais c'est bien ça [LCT] VS [AS] 0-2 (Défaite) - Page 2 159736 Ah vi il m'a foutu un cheat infinite à la partie roche, 100% d'un coup mdr. Il me 2 stock à 100% =)

Match 4 : :yoshi: (Aurablast) VS :pika: (Fire) sur Norfair : Sur ce match, je demande une corde s'il vous plaît ! Nan sérieux j'ai trop pas eu de bol. Mon perso a fait 2 tripping pile au mauvais moment (pour ceux qui ne savent pas, le tripping c'est quand le perso trébuche au sol). La 1ere fois avec la lave qui arrive quand faut se mettre dans la capsule, je me prépare a shield, tripping, la lave me touche, je meurs :P. Puis à la 3ème vie, tripping dans un Fsmash full charged de Pika à 90%. Bref, sans ces conneries, j'avais vraiment ma chance (première fois que j'ai autant de malchance sur un match). Il me 1 stock 150%.

Match 5 : :yoshi: (Aurablast) VS :pika: (Fire) sur Place Delfino : 1ère vie, Wifi fail, B-side dans le vide! Yeah! [LCT] VS [AS] 0-2 (Défaite) - Page 2 159736 Mon adversaire se suicide volontairement, merci bien =). je commence par lui infliger 25% a peu près, et là il me fout un WTF OMG OLOLILOOL 0 to death en 5sec.... J'AI RIEN COMPRIS ! MDR Avec ce retard, je parviens pas a remporter le match. Il me 1 stock 61%

Gros GG à Fire, vraiment un super Pika User, j'espérais que cet IT se fasse de 5 beaux matchs (on joue souvent ensemble et on savait que ça serait serré :P), le contrat a été remplit, j'ai vraiment passé un bon moment.

A vous 2 de réparer ma connerie pour gagner l'IT maintenant
Revenir en haut Aller en bas
Fire
Muet
Muet
Fire

Vieux
test

Messages : 21
Age : 28
Localisation : Alsace

[LCT] VS [AS] 0-2 (Défaite) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [LCT] VS [AS] 0-2 (Défaite)   [LCT] VS [AS] 0-2 (Défaite) - Page 2 Icon_minitimeVen 2 Juil - 23:02

Le 0 to death c'était un Dthrow to Fair ton QAC Nair to FF mindgame [LCT] VS [AS] 0-2 (Défaite) - Page 2 159736
GG Aurablasts,beaux matchs,quand tu veux pour free play^^
Revenir en haut Aller en bas
Dr.Crow
Admin
Admin
Dr.Crow

Vieux
test

Messages : 2685
Age : 30
Localisation : Dans la lune ...

Succes
Progression des succes Progression des succes:
[LCT] VS [AS] 0-2 (Défaite) - Page 2 Left_bar_bleue24/50[LCT] VS [AS] 0-2 (Défaite) - Page 2 Empty_bar_bleue  (24/50)

[LCT] VS [AS] 0-2 (Défaite) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [LCT] VS [AS] 0-2 (Défaite)   [LCT] VS [AS] 0-2 (Défaite) - Page 2 Icon_minitimeVen 2 Juil - 23:51

GG quand même aura

Zt GG a toi fire
Revenir en haut Aller en bas
Zolairxx
Timide
Timide
Zolairxx

Vieux
test

Messages : 144
Age : 31

[LCT] VS [AS] 0-2 (Défaite) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [LCT] VS [AS] 0-2 (Défaite)   [LCT] VS [AS] 0-2 (Défaite) - Page 2 Icon_minitimeSam 3 Juil - 9:40

Dr.Crow a écrit:
Finalement je pourrais remplacé wize car j'ai acheté une new manette ^^

Pourquoi me remplacé j'étais en vacance désoler
Revenir en haut Aller en bas
Dr.Crow
Admin
Admin
Dr.Crow

Vieux
test

Messages : 2685
Age : 30
Localisation : Dans la lune ...

Succes
Progression des succes Progression des succes:
[LCT] VS [AS] 0-2 (Défaite) - Page 2 Left_bar_bleue24/50[LCT] VS [AS] 0-2 (Défaite) - Page 2 Empty_bar_bleue  (24/50)

[LCT] VS [AS] 0-2 (Défaite) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [LCT] VS [AS] 0-2 (Défaite)   [LCT] VS [AS] 0-2 (Défaite) - Page 2 Icon_minitimeSam 3 Juil - 12:54

ha okey , donc je 'es rien dis :3 , good luck
Revenir en haut Aller en bas
Konana
Muet
Muet
Konana

Vieux
test

Messages : 30
Age : 29
Localisation : st aix les four

[LCT] VS [AS] 0-2 (Défaite) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [LCT] VS [AS] 0-2 (Défaite)   [LCT] VS [AS] 0-2 (Défaite) - Page 2 Icon_minitimeSam 3 Juil - 14:04

je peux pas remplacer quelqu'un pour cet itts? :3
Revenir en haut Aller en bas
Orshen
Timide
Timide
Orshen

Vieux
test

Messages : 69
Age : 33
Localisation : Vosges

[LCT] VS [AS] 0-2 (Défaite) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [LCT] VS [AS] 0-2 (Défaite)   [LCT] VS [AS] 0-2 (Défaite) - Page 2 Icon_minitimeSam 3 Juil - 14:07

Bon alors on joue quand :cafe:
Revenir en haut Aller en bas
L-T
Maitre posteur
Maitre posteur
L-T

Vieux
test

Messages : 1783
Age : 28

Succes
Progression des succes Progression des succes:
[LCT] VS [AS] 0-2 (Défaite) - Page 2 Left_bar_bleue12/50[LCT] VS [AS] 0-2 (Défaite) - Page 2 Empty_bar_bleue  (12/50)

[LCT] VS [AS] 0-2 (Défaite) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [LCT] VS [AS] 0-2 (Défaite)   [LCT] VS [AS] 0-2 (Défaite) - Page 2 Icon_minitimeSam 3 Juil - 15:42

GG Tu t'es bien battu !
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[LCT] VS [AS] 0-2 (Défaite) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [LCT] VS [AS] 0-2 (Défaite)   [LCT] VS [AS] 0-2 (Défaite) - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
[LCT] VS [AS] 0-2 (Défaite)
Revenir en haut 
Page 2 sur 4Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
 Sujets similaires
-
» [US] VS [LCT] : 2-1 [DEFAITE]
» [LCT] VS [G'sA] 0-4 (Défaite)
» [LCT] vs [S'n-F] [DEFAITE]
» IT n°4: US vs LCT [défaite]
» G's-A vs LCT [DEFAITE]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Last Chance Team :: LCT :: Inter teams :: IT Finis-
Sauter vers: