Last Chance Team
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Last Chance Team

Team ouverte à tout niveaux !
 
AccueilAccueil  GalerieGalerie  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-45%
Le deal à ne pas rater :
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go /1 To
1099.99 € 1999.99 €
Voir le deal

 

 Creations signer J-F

Aller en bas 
+22
Yukkiteru
Ling
Hassib
Kenpacheat
Great-Fox
Anakiel
Hyoko
ZenkOo
Shun
♫O♥MD♫
L-T
Lucariomon
Sodium
Valent
Dr.Crow
Zero°
Waritheshit
Aurablast
Choji
Sauceback
Apokachips
RuXuL
26 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8  Suivant
AuteurMessage
Dr.Crow
Admin
Admin
Dr.Crow

Vieux
test

Messages : 2685
Age : 30
Localisation : Dans la lune ...

Succes
Progression des succes Progression des succes:
Creations signer J-F - Page 4 Left_bar_bleue24/50Creations signer J-F - Page 4 Empty_bar_bleue  (24/50)

Creations signer J-F - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Creations signer J-F   Creations signer J-F - Page 4 Icon_minitimeVen 30 Juil - 15:23

Ho putain , j'adore vraiment !!!!
GG JF
Revenir en haut Aller en bas
RuXuL
Membre LCT
Membre LCT


Vieux
test

Pseudo Nintendo Network : RuXuL
ID Nintendo Network : jinksaw
Mains SSBU : Roy/Pikachu/Falco
ID Skype : prismaRuXuL
Messages : 1920
Age : 29

Succes
Progression des succes Progression des succes:
Creations signer J-F - Page 4 Left_bar_bleue18/50Creations signer J-F - Page 4 Empty_bar_bleue  (18/50)

Creations signer J-F - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Creations signer J-F   Creations signer J-F - Page 4 Icon_minitimeVen 30 Juil - 17:25

merci les gars :D j'ai juste essayer de nouvelles typos enfaites et de nouveaux effets comme dans Shun :D
Revenir en haut Aller en bas
Dr.Crow
Admin
Admin
Dr.Crow

Vieux
test

Messages : 2685
Age : 30
Localisation : Dans la lune ...

Succes
Progression des succes Progression des succes:
Creations signer J-F - Page 4 Left_bar_bleue24/50Creations signer J-F - Page 4 Empty_bar_bleue  (24/50)

Creations signer J-F - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Creations signer J-F   Creations signer J-F - Page 4 Icon_minitimeVen 30 Juil - 17:50

Ps : t'as interet de m'en faire une belle quand je reviendrais ;)

Sinon continue! jespre que tu va t'amélioré durant ce moi
Revenir en haut Aller en bas
Choji
Bavard
Bavard
Choji

Vieux
test

Messages : 423
Age : 28
Localisation : Aux Champs Elysées :noel:

Creations signer J-F - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Creations signer J-F   Creations signer J-F - Page 4 Icon_minitimeSam 31 Juil - 2:57

Cadres merdiques, Typo qui vont pas toujours avec la créations, Couleurs trop flashy, Sa pixélise, Bonne harmonie des couleurs & incrustation pour la dernière surtout. Hum sinon 2h30 c'est beaucoup pour si peu de résultats et t'en de défaut donc bon personellement je dirais pas que tu y a passé 2h30 =0 Mais bon tu prends ton temps et t'en que sa te plais, on va dire que c'est le principal xD Voila sur ce je vais me coucher et j'ai écris un pavé car je kiff écrire avec les touches tactiles de mon portable mdr. Sinon y'a une grande amélioration, continue comme sa tu es sur le bon chemin.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Creations signer J-F - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Creations signer J-F   Creations signer J-F - Page 4 Icon_minitimeSam 31 Juil - 3:28

la dernière je la trouve vraiment magnifique Creations signer J-F - Page 4 248233 Juste que les couleurs noirs sur les extremités c'est un peu trop, et la typo "Shun" est merdique.

Revenir en haut Aller en bas
RuXuL
Membre LCT
Membre LCT


Vieux
test

Pseudo Nintendo Network : RuXuL
ID Nintendo Network : jinksaw
Mains SSBU : Roy/Pikachu/Falco
ID Skype : prismaRuXuL
Messages : 1920
Age : 29

Succes
Progression des succes Progression des succes:
Creations signer J-F - Page 4 Left_bar_bleue18/50Creations signer J-F - Page 4 Empty_bar_bleue  (18/50)

Creations signer J-F - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Creations signer J-F   Creations signer J-F - Page 4 Icon_minitimeDim 1 Aoû - 4:59

Yuki j'essais des choses en meme temps ^^', le fond noir c'est pas ma faute les C4Ds donnent cette effets et les calque de reglage aussi donc, il faudrais que je fasse une videoet que je la mette sur youtube XD
Revenir en haut Aller en bas
Aurablast
Grand Posteur
Grand Posteur
Aurablast

Vieux
test

Messages : 701
Age : 35

Creations signer J-F - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Creations signer J-F   Creations signer J-F - Page 4 Icon_minitimeDim 1 Aoû - 20:59

Tu pourrais me faire une bannière J-F steu plait?

Personnages : Mario Nuage : http://www.imagup.com/pics/1280749880.html + Luigi Nuage : http://www.imagup.com/pics/1280750018.html (pas obligé de les mettre en entier, surtout que j'ai bien fail le découpage des chaussures de Mario =))
Couleur du fond : Bleu Clair / Blanc pour faire un effet ciel nuageux

Merci d'avance x)
Revenir en haut Aller en bas
RuXuL
Membre LCT
Membre LCT


Vieux
test

Pseudo Nintendo Network : RuXuL
ID Nintendo Network : jinksaw
Mains SSBU : Roy/Pikachu/Falco
ID Skype : prismaRuXuL
Messages : 1920
Age : 29

Succes
Progression des succes Progression des succes:
Creations signer J-F - Page 4 Left_bar_bleue18/50Creations signer J-F - Page 4 Empty_bar_bleue  (18/50)

Creations signer J-F - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Creations signer J-F   Creations signer J-F - Page 4 Icon_minitimeLun 2 Aoû - 1:45

Une banniere hein?

tu peux me donner les dimensions et quel genre de fond tu voudrais (regarde dans les creation et choisi celui que tu prefere :P)

et merci pour els renders :P donc j'att encore pour cela et je verais apres ;) mais cette fois je vais mettre beaucoup de temps pour ne pas avoir trop de lumiere et tout. et pour la Typo jvais voir si il n'y a pas en nuage c'est ce qui est fort probable qu'il y en ai :P
Revenir en haut Aller en bas
Aurablast
Grand Posteur
Grand Posteur
Aurablast

Vieux
test

Messages : 701
Age : 35

Creations signer J-F - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Creations signer J-F   Creations signer J-F - Page 4 Icon_minitimeLun 2 Aoû - 9:04

Le genre de fond de Skater_Jeep ça pourrait être top ! Pour les dimensions, si tu peux faire 150x450 ce serait bien =) Pour la typo, ouais ça serait sympa une type nuage Creations signer J-F - Page 4 159736

Merci d'avance =)
Revenir en haut Aller en bas
RuXuL
Membre LCT
Membre LCT


Vieux
test

Pseudo Nintendo Network : RuXuL
ID Nintendo Network : jinksaw
Mains SSBU : Roy/Pikachu/Falco
ID Skype : prismaRuXuL
Messages : 1920
Age : 29

Succes
Progression des succes Progression des succes:
Creations signer J-F - Page 4 Left_bar_bleue18/50Creations signer J-F - Page 4 Empty_bar_bleue  (18/50)

Creations signer J-F - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Creations signer J-F   Creations signer J-F - Page 4 Icon_minitimeLun 2 Aoû - 19:47

Bon dans le fond une signature avec un fond comme Jeep... autant mieu d'y aller avec ceux que je fait a present vu que sa revien presque a la meme technique.

je m'occupe de sa ce soir ;)
Revenir en haut Aller en bas
Aurablast
Grand Posteur
Grand Posteur
Aurablast

Vieux
test

Messages : 701
Age : 35

Creations signer J-F - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Creations signer J-F   Creations signer J-F - Page 4 Icon_minitimeMar 3 Aoû - 0:32

Merci bien man =)
Revenir en haut Aller en bas
RuXuL
Membre LCT
Membre LCT


Vieux
test

Pseudo Nintendo Network : RuXuL
ID Nintendo Network : jinksaw
Mains SSBU : Roy/Pikachu/Falco
ID Skype : prismaRuXuL
Messages : 1920
Age : 29

Succes
Progression des succes Progression des succes:
Creations signer J-F - Page 4 Left_bar_bleue18/50Creations signer J-F - Page 4 Empty_bar_bleue  (18/50)

Creations signer J-F - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Creations signer J-F   Creations signer J-F - Page 4 Icon_minitimeMar 3 Aoû - 4:50

Bon voila ta commande est terminer Aurablast, j'espere qu'elle te plaira ^^' j'ai essayer de donner un effet nuage le plus possible et pour la Typo ben aucun font nuage donc j'ai ete vers le vent.

J'ai beaucoup jouer sur les calques afin de reduire la luminositer et de regarder certains effets.

Spoiler:

Bon j'att les commentaires.


Dernière édition par J-F le Sam 7 Aoû - 6:37, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Shun
Bavard
Bavard
Shun

Vieux
test

Messages : 211
Age : 29
Localisation : Nul part

Creations signer J-F - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Creations signer J-F   Creations signer J-F - Page 4 Icon_minitimeMar 3 Aoû - 5:12

C'est beau mais ya un truc que j'ai de la difficulter a dire...ah oui BRAVO je la trouve...jolie!
Revenir en haut Aller en bas
https://www.youtube.com/Madebyapple
Aurablast
Grand Posteur
Grand Posteur
Aurablast

Vieux
test

Messages : 701
Age : 35

Creations signer J-F - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Creations signer J-F   Creations signer J-F - Page 4 Icon_minitimeMar 3 Aoû - 9:16

Ouaouh !
J'aime beaucoup et franchement à tous les niveaux! Bonne luminosité, ni trop ni pas assez à mon goût, typo qui roxx, cadre et fond tops.
Vraiment merci, j'en attendais pas tant =)
Revenir en haut Aller en bas
Sodium
Muet
Muet
Sodium

Vieux
test

Messages : 21
Age : 30
Localisation : devant la wii surement

Creations signer J-F - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Creations signer J-F   Creations signer J-F - Page 4 Icon_minitimeMar 3 Aoû - 11:25

J-F a écrit:
La signature de Sodium :D

Spoiler:

dsl du temps de réponse mais mon père m'avais préparé une surprise est donc j'ai du être absent un petit moment

sinon merci J-F j'adore la signature
Revenir en haut Aller en bas
RuXuL
Membre LCT
Membre LCT


Vieux
test

Pseudo Nintendo Network : RuXuL
ID Nintendo Network : jinksaw
Mains SSBU : Roy/Pikachu/Falco
ID Skype : prismaRuXuL
Messages : 1920
Age : 29

Succes
Progression des succes Progression des succes:
Creations signer J-F - Page 4 Left_bar_bleue18/50Creations signer J-F - Page 4 Empty_bar_bleue  (18/50)

Creations signer J-F - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Creations signer J-F   Creations signer J-F - Page 4 Icon_minitimeMer 4 Aoû - 1:47

Mais derien les gars sa m'a fait plaisir ;)
Revenir en haut Aller en bas
RuXuL
Membre LCT
Membre LCT


Vieux
test

Pseudo Nintendo Network : RuXuL
ID Nintendo Network : jinksaw
Mains SSBU : Roy/Pikachu/Falco
ID Skype : prismaRuXuL
Messages : 1920
Age : 29

Succes
Progression des succes Progression des succes:
Creations signer J-F - Page 4 Left_bar_bleue18/50Creations signer J-F - Page 4 Empty_bar_bleue  (18/50)

Creations signer J-F - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Creations signer J-F   Creations signer J-F - Page 4 Icon_minitimeSam 7 Aoû - 6:41

Nouveau Kit pour un autre forum :D

Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
ZenkOo
Muet
Muet
ZenkOo

Vieux
test

Messages : 48
Age : 31
Localisation : Aisne (O2)

Creations signer J-F - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Creations signer J-F   Creations signer J-F - Page 4 Icon_minitimeSam 7 Aoû - 10:20

GG :house:
Revenir en haut Aller en bas
RuXuL
Membre LCT
Membre LCT


Vieux
test

Pseudo Nintendo Network : RuXuL
ID Nintendo Network : jinksaw
Mains SSBU : Roy/Pikachu/Falco
ID Skype : prismaRuXuL
Messages : 1920
Age : 29

Succes
Progression des succes Progression des succes:
Creations signer J-F - Page 4 Left_bar_bleue18/50Creations signer J-F - Page 4 Empty_bar_bleue  (18/50)

Creations signer J-F - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Creations signer J-F   Creations signer J-F - Page 4 Icon_minitimeSam 7 Aoû - 19:05

Merci mec mais j'ai encore du travail a faire pour ameliorer ^^' surtout coter Typo ^^'
Revenir en haut Aller en bas
Hyoko
Timide
Timide
Hyoko

Vieux
test

Mains SSBU : Bowser.Jr - Palutena - Shulk - Meta Knight - Robin
Messages : 130
Age : 31
Localisation : Ca veux dire quoi "localisation" ?

Creations signer J-F - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Creations signer J-F   Creations signer J-F - Page 4 Icon_minitimeSam 7 Aoû - 19:33

Prend ce que je vais dire pour des conseils.

-Ne fait pas d'effet genre "poudreuse" ou autre qui sont généralement utilisé pour les fonts sur le render. Ca le gache.

-Tente d'incruster le render au mieux. Si t'es sur toshop, new calque d'une couleur qui va bien => Mode de calque => Couleur tamisé.

-Pour le copyright (ton nom sur la sign') fait en sorte qu'il soit... passe partout, pas qu'on le vois à trois kilometre.

-Pour la typo, télécharges en de nouvelle:
http://www.dafont.com/fr/
Fait en sorte qu'elle soit pas trop voyante, baisse l'opacité et change le mode de calque s'il faut.
Tu peux aussi ajouté une ombre porté qui va bien avec l'image, mais tu l'a deja fait avec ton "J-F".

-Aprés, pour le type de font granullé (Smudge ?) fait gaffe, ca plait pas à tout le monde.

-Telecharge de meilleur brosse et insere quelque c4d.

Voila, sinon, t'a un niveau convenable, selon moi.
Revenir en haut Aller en bas
RuXuL
Membre LCT
Membre LCT


Vieux
test

Pseudo Nintendo Network : RuXuL
ID Nintendo Network : jinksaw
Mains SSBU : Roy/Pikachu/Falco
ID Skype : prismaRuXuL
Messages : 1920
Age : 29

Succes
Progression des succes Progression des succes:
Creations signer J-F - Page 4 Left_bar_bleue18/50Creations signer J-F - Page 4 Empty_bar_bleue  (18/50)

Creations signer J-F - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Creations signer J-F   Creations signer J-F - Page 4 Icon_minitimeSam 7 Aoû - 20:06

Enfaite, le fond c'est des brush grunge, il y a 3 C4Ds, un peu de smudge, incrustation j'ai effacer les bord du render avec un une brush a bord flou a opaciter 25%, vu que le render etais trop incruster dans le fond j'ai decider de dupliquer le render 2 fois et le mettre sur le top des calques.
D'ailleur j'ai essayer une de tes truc sur le render mais j'ai peut-etre pas prit le bon outils mais sa parrait un peux sur le render.
Pour maverick Hunter, lumiere tamiser et dupliquer 4 fois.
Je tienderais compte du By J-F ;)

merci des conseil mais je tenais a te detailler ce que j'ai fait.
Revenir en haut Aller en bas
Hyoko
Timide
Timide
Hyoko

Vieux
test

Mains SSBU : Bowser.Jr - Palutena - Shulk - Meta Knight - Robin
Messages : 130
Age : 31
Localisation : Ca veux dire quoi "localisation" ?

Creations signer J-F - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Creations signer J-F   Creations signer J-F - Page 4 Icon_minitimeSam 7 Aoû - 20:16

Okay, dans ce cas, essaye d'alleger le tout ^^ C'est tout ce que je peut te dire.
Revenir en haut Aller en bas
RuXuL
Membre LCT
Membre LCT


Vieux
test

Pseudo Nintendo Network : RuXuL
ID Nintendo Network : jinksaw
Mains SSBU : Roy/Pikachu/Falco
ID Skype : prismaRuXuL
Messages : 1920
Age : 29

Succes
Progression des succes Progression des succes:
Creations signer J-F - Page 4 Left_bar_bleue18/50Creations signer J-F - Page 4 Empty_bar_bleue  (18/50)

Creations signer J-F - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Creations signer J-F   Creations signer J-F - Page 4 Icon_minitimeSam 7 Aoû - 20:20

Ok, ben j'ai suivi un tuto donc ^^ je verais pour les modifications ;)
Revenir en haut Aller en bas
RuXuL
Membre LCT
Membre LCT


Vieux
test

Pseudo Nintendo Network : RuXuL
ID Nintendo Network : jinksaw
Mains SSBU : Roy/Pikachu/Falco
ID Skype : prismaRuXuL
Messages : 1920
Age : 29

Succes
Progression des succes Progression des succes:
Creations signer J-F - Page 4 Left_bar_bleue18/50Creations signer J-F - Page 4 Empty_bar_bleue  (18/50)

Creations signer J-F - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Creations signer J-F   Creations signer J-F - Page 4 Icon_minitimeDim 8 Aoû - 21:05

Voila une new creation, une baniere et biensur, il se peu que ce soit mal incruster... mais je suis fier du resultat. c'est la ban de la team pokemon que un de mes amis a fait et cet creation m'a demander beaucoup de temps et d'attention, (+ de 6h de travail acharnee pour ce resultat)

Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
ZenkOo
Muet
Muet
ZenkOo

Vieux
test

Messages : 48
Age : 31
Localisation : Aisne (O2)

Creations signer J-F - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Creations signer J-F   Creations signer J-F - Page 4 Icon_minitimeDim 8 Aoû - 21:36

ça fait quoi de decouper son dur labeur en petit carrer ? Creations signer J-F - Page 4 159736
Sinon pour etre plus serieux, dommage pour l'incrustation c'est vrai mais ça rien bien je te l'accord . ^^
GG :p
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Creations signer J-F - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Creations signer J-F   Creations signer J-F - Page 4 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Creations signer J-F
Revenir en haut 
Page 4 sur 8Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8  Suivant
 Sujets similaires
-
» Créations
» Mes créations nowage !

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Last Chance Team :: Divers :: Créations-
Sauter vers: