Last Chance Team
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Last Chance Team

Team ouverte à tout niveaux !
 
AccueilAccueil  GalerieGalerie  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon : la prochaine extension Pokémon sera EV6.5 Fable ...
Voir le deal

 

 Ninja Saga sur facebook plus groupe LCT

Aller en bas 
AuteurMessage
RuXuL
Membre LCT
Membre LCT


Vieux
test

Pseudo Nintendo Network : RuXuL
ID Nintendo Network : jinksaw
Mains SSBU : Roy/Pikachu/Falco
ID Skype : prismaRuXuL
Messages : 1920
Age : 29

Succes
Progression des succes Progression des succes:
Ninja Saga sur facebook plus groupe LCT Left_bar_bleue18/50Ninja Saga sur facebook plus groupe LCT Empty_bar_bleue  (18/50)

Ninja Saga sur facebook plus groupe LCT Empty
MessageSujet: Ninja Saga sur facebook plus groupe LCT   Ninja Saga sur facebook plus groupe LCT Icon_minitimeVen 6 Aoû - 6:49

Bon de 1. je REcreer le groupe de la LCT puisque l'autre a bider, sa me permettera d'emener mes amis a rejoindre la team et tout donc vous pouvez y aller aussi je met les infos le splus recente la bas ^^. juste besoin de marquer Last Chance Team dans la barre de recherche et vous verrez la baniere.

bon et de 2.

Je jou a ninja Saga mais la je trouve le temps long puisque j'ai pas vraiment de gens qui sont haut niveau ^^ (plus haut que niveau 10) donc je post pour savoir si il y a des gens qui sont interesser a jouer ^^, je vous aiderais avec vos personnages et pour els traductions ^^, j'ai 3 perco (donc 3 compte facebook vu que je ne suis pas prenium) un qui est niveau 32 (Dragonsmash), un autre qui est niveau 20 et qui doit passer le test chunin (ratatosk) et un niveau 17 (Cassius)

bien sur, vous pouvez recevoir et avoir des cadeaux gratuit, ce que ovus pouvez recevoir en cadeau est aleatoire comme, des acoutrements, des armes, de l'argent, des tokens, de l'experience et autres ;).

chaque jour il y a des roulettes chanceuse qui eux, a chaque jour, augmente le multiplicateur jusqu'a 6x, les recompense sont de largent des tokens ou de l'experience.

il y a des missions et des jutsu, feu, eau, vent, terre et electrique sont les elements, avec les taijutsu et les genjutsu y sont aussi.

bon j'ai raconter le plus important donc ;) a vous de vous inscrire :)
Revenir en haut Aller en bas
 
Ninja Saga sur facebook plus groupe LCT
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Saga le Frere de Kanon est de retour..!!!
» Last chance team sur facebook !
» Groupe skype
» Groupe steam

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Last Chance Team :: Divers :: Ruines Antiques-
Sauter vers: