alors alors!
Au premier tournoi on avait pas trop représenté la LCT car perso j'étais tombé au deuxième tour contre acid (best bowser FR) et que jerry était tombé sur killua ou kitsune je sais plus XD
edit by jerry: c'était contre Kitsune Cette fois, malgré que ken est pas passé les pools (killua, akira et ej sais plus qui dans sa poule) jerry et moi ne nous somme pas trop mal débrouillé.
Je laisserai jerry faire son rapport, je occupe du mien :D
Premier tour je me retrouve dans le pool 3 composé de
-léon
-aivie
-trinity
-simplet
-chomp
Il suffisait de gagner 1 match pour se qualifier.
Premier match chomp VS leon
Passage de online au offline+ TV mal adapté + moi décalé par rapport à al TV + un joueur bien trop fort pour moi ne face
= ownage totale, j'ai rien su faire bref je perdu 2-0
Ensuite viens le match de moi VS simplet
Même condition que le premier match et j'ai enchainé direct après léon (pas eu le temps de free play pour m'habituer au off) donc je retomeb contre un marth.
Premier match j'arrivais toujours pas à jouer et deuxième plus sérré mais je perd quand même.
Bref je commence à me dire que je risque de pas passer.
Et bonheur une télé se libére et je peux enfin play 4-5 matchs qui m'ont permis de m'habituer relativement bien.
Donc je suis chaud pour le match chomp VS aivie
On commence avec un PIt vs snake, je gére pas mal et lui aussi mais je gagne de peu 1-0
Il sort ensuite MK sur rainbow cruise et je me surprend à dominer en aerial et donc je gagne limite aussi 2-0
Je suis donc déjà qualifier pour les brakets
Dernier match de pool contre trinitty (un joueur de melee)
Je gagne en dominant assez contre son mario (avec pit)
Je sort ganon 4 fun il me powned et reprend donc pit avec lequelle je gagne!
Je fini donc deuxiéme de ma pools
Malheureusement au bracket, je tombe contre l gagnant de la pool 2.
Un snake cheat user XD
Je gère bien, les 2 matchs sont trés sérré mais il m bat 2 fois garce à un fucking tilt Up...
Bref, je me retrouve dans la partie perdant uo je joue mon dernier match contre clad de la MK
Marth Vs pit.
OIn arrive tout les 2 dans les 120% mais je meurt avant, bref je perd le tournoi amis sté fun