Last Chance Team
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Last Chance Team

Team ouverte à tout niveaux !

AccueilAccueil  GalerieGalerie  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
SAMSUNG Galaxy A14 5G Noir 64 Go à 98,49€
96.99 €
Voir le deal

Tournoi offline Lille

+4
Dyna
Jayri
BaDoW
Chomp
8 participants
AuteurMessage
Chomp
Grand Posteur
Grand Posteur
Chomp

Vieux
test

Tournoi offline Lille Empty
MessageSujet: Tournoi offline Lille   Tournoi offline Lille Icon_minitimeDim 26 Sep - 14:01

Je créer ce topic pour parler d'un tournoi offline qui a lieu toutes les 3 semaines à lille et ou jerry moi et kenpachi on se retrouve!

C'était hier la quatrième édition du tournoi organisé par "la crampe au doight" et il y avait du level SISI

voici la liste des gens qui étaient présent :

-Acid
- Ah mon avis
- Akira
- Aivie
- Alucard
- Baker
- Chomp
- Dyna
- Jerry--tropfort
- Kenpachi
- Kim
- Kitsune-kun
- Leon
- Mahie
- Meo
- Samplay2
- Shoui
- Teddy
- Trinity

et d'autres!

Ont vous racontera dans un prochain post nos parcour avec jerry!

Voici le lien de l'assoc http://lacrampeauxdoigts.com/forums/viewtopic.php?f=3&t=720
Revenir en haut Aller en bas
BaDoW
Membre LCT
Membre LCT
BaDoW

Vieux
test

Pseudo Nintendo Network : Badou
ID Nintendo Network : C'est quoi lol
Mains SSBU : bah les deux mdr mdr mdr mdr
ID Skype : Coucou TF1
Localisation : Stop me stalk omg ส็็็็็็็็็็็็็็็็็็็(ಠ益ಠส็็็็็็็็็็็็็็็็็็็

Succes
Progression des succes Progression des succes:
Tournoi offline Lille Left_bar_bleue19/50Tournoi offline Lille Empty_bar_bleue  (19/50)

MessageSujet: Re: Tournoi offline Lille   Tournoi offline Lille Icon_minitimeLun 27 Sep - 20:15

To be continued Tournoi offline Lille 31647

Allez on veut le récit de vos exploits Tournoi offline Lille 159736
Chomp
Grand Posteur
Grand Posteur
Chomp

Vieux
test

MessageSujet: Re: Tournoi offline Lille   Tournoi offline Lille Icon_minitimeLun 27 Sep - 20:55

alors alors!

Au premier tournoi on avait pas trop représenté la LCT car perso j'étais tombé au deuxième tour contre acid (best bowser FR) et que jerry était tombé sur killua ou kitsune je sais plus XD

edit by jerry: c'était contre Kitsune SISI

Cette fois, malgré que ken est pas passé les pools (killua, akira et ej sais plus qui dans sa poule) jerry et moi ne nous somme pas trop mal débrouillé.

Je laisserai jerry faire son rapport, je occupe du mien :D

Premier tour je me retrouve dans le pool 3 composé de
-léon
-aivie
-trinity
-simplet
-chomp

Il suffisait de gagner 1 match pour se qualifier.

Premier match chomp VS leon

Passage de online au offline+ TV mal adapté + moi décalé par rapport à al TV + un joueur bien trop fort pour moi ne face
= ownage totale, j'ai rien su faire bref je perdu 2-0

Ensuite viens le match de moi VS simplet

Même condition que le premier match et j'ai enchainé direct après léon (pas eu le temps de free play pour m'habituer au off) donc je retomeb contre un marth.
Premier match j'arrivais toujours pas à jouer et deuxième plus sérré mais je perd quand même.

Bref je commence à me dire que je risque de pas passer.

Et bonheur une télé se libére et je peux enfin play 4-5 matchs qui m'ont permis de m'habituer relativement bien.

Donc je suis chaud pour le match chomp VS aivie

On commence avec un PIt vs snake, je gére pas mal et lui aussi mais je gagne de peu 1-0

Il sort ensuite MK sur rainbow cruise et je me surprend à dominer en aerial et donc je gagne limite aussi 2-0
Je suis donc déjà qualifier pour les brakets

Dernier match de pool contre trinitty (un joueur de melee)

Je gagne en dominant assez contre son mario (avec pit)
Je sort ganon 4 fun il me powned et reprend donc pit avec lequelle je gagne!

Je fini donc deuxiéme de ma pools SISI

Malheureusement au bracket, je tombe contre l gagnant de la pool 2.

Un snake cheat user XD
Je gère bien, les 2 matchs sont trés sérré mais il m bat 2 fois garce à un fucking tilt Up...

Bref, je me retrouve dans la partie perdant uo je joue mon dernier match contre clad de la MK

Marth Vs pit.

OIn arrive tout les 2 dans les 120% mais je meurt avant, bref je perd le tournoi amis sté fun Tournoi offline Lille 159736
Jayri
Admin
Admin
Jayri

Vieux
test

MessageSujet: Re: Tournoi offline Lille   Tournoi offline Lille Icon_minitimeLun 27 Sep - 20:59

bah voici comment ca c'est passé pour moi:

tout d'abord des matches de pool, c'était par pool de 5 et seuls les 4 meilleurs passaient pour des brackets de 16.

dans ma pool j'avais: moi, Dyna, Baker (un étranger joueur de mélée) Teddy, Alucard

je commence donc contre Alucard, il me gagne 2-0 (c'était des BO3) il a un bon Snake, mon Lucas a pas tenu.
ensuite je joue contre Dyna, je gagne 2-1 (ma défaite c'est un Lucario VS G&W Tournoi offline Lille 159736) sinon mon Lucas assure les 2 autres matches je suis donc qualifié.
prochain match, moi contre Baker, j'ai aucun mal a owned son CF avec mon Lucas, j'ai envie de dire freewin je le gagne 2-0
je totalise donc 2 victoires pour le moment
dernier match de pool, je suis contre Teddy, il me gagne 2-1, mon Lucas assure le premier match contre son ROB, mon Lucario se tape un fail contre son ROB. je reprends Lucas et il gagne de justesse (un smash prêt quoi Tournoi offline Lille 159736)

je suis donc qualifié pour les brackets de 16 mais la j'ai vraiment pas de chance parce que c'est éliminatoire et que mon adversaire est... Léon !!!

premier match je me tape un suicide en voulant faire le beau Tournoi offline Lille 31647 il gagne (pas étonnant Tournoi offline Lille 159736) 2 ème match je resiste un peu mieux il me bat que d'un seul stock. il gagne donc 2-0, il a vraiment un super marth. je suis éliminé j'ai encore un match de looser brackets a faire. mon adversaire est Mahie, un très bon joueur de Fox. comme il commence a se faire tard je retarde pas trop le match et je joue pas très fort histoire de pouvoir rentrer plus vite. je perds 2-0 mais je crois que j'aurais pu gagner.

voila pour moi, je me suis pas fait jarter au premier tour cette fois.
https://lastchanceteam.forumgaming.fr
Dyna
Muet
Muet

Vieux
test

MessageSujet: Re: Tournoi offline Lille   Tournoi offline Lille Icon_minitimeLun 27 Sep - 23:18

jerry--tropfort a écrit:
bah voici comment ca c'est passé pour moi:

tout d'abord des matches de pool, c'était par pool de 5 et seuls les 4 meilleurs passaient pour des brackets de 16.

dans ma pool j'avais: moi, Dyna, Baker (un étranger joueur de mélée) Teddy, Alucard

je commence donc contre Alucard, il me gagne 2-0 (c'était des BO3) il a un bon Snake, mon Lucas a pas tenu.
ensuite je joue contre Dyna, je gagne 2-1 (ma défaite c'est un Lucario VS G&W Tournoi offline Lille 159736) sinon mon Lucas assure les 2 autres matches je suis donc qualifié.
prochain match, moi contre Baker, j'ai aucun mal a owned son CF avec mon Lucas, j'ai envie de dire freewin je le gagne 2-0
je totalise donc 2 victoires pour le moment
dernier match de pool, je suis contre Teddy, il me gagne 2-1, mon Lucas assure le premier match contre son ROB, mon Lucario se tape un fail contre son ROB. je reprends Lucas et il gagne de justesse (un smash prêt quoi Tournoi offline Lille 159736)

je suis donc qualifié pour les brackets de 16 mais la j'ai vraiment pas de chance parce que c'est éliminatoire et que mon adversaire est... Léon !!!

premier match je me tape un suicide en voulant faire le beau Tournoi offline Lille 31647 il gagne (pas étonnant Tournoi offline Lille 159736) 2 ème match je resiste un peu mieux il me bat que d'un seul stock. il gagne donc 2-0, il a vraiment un super marth. je suis éliminé j'ai encore un match de looser brackets a faire. mon adversaire est Mahie, un très bon joueur de Fox. comme il commence a se faire tard je retarde pas trop le match et je joue pas très fort histoire de pouvoir rentrer plus vite. je perds 2-0 mais je crois que j'aurais pu gagner.

voila pour moi, je me suis pas fait jarter au premier tour cette fois.

..Tournoi offline Lille 31647
Jayri
Admin
Admin
Jayri

Vieux
test

MessageSujet: Re: Tournoi offline Lille   Tournoi offline Lille Icon_minitimeMar 28 Sep - 16:42

interet de ton message ? Tournoi offline Lille 31647
Aivie
Timide
Timide
Aivie

Vieux
test

MessageSujet: Re: Tournoi offline Lille   Tournoi offline Lille Icon_minitimeMar 28 Sep - 18:22

Mon point de vue :

Poule n°3 :
-Léon
-Aivie
-Chomp
-Trinity
-Samplay ( pas simplet hein Tournoi offline Lille 31647 )

Je perd 2-0 face à Léon je me souviens plus trop des matchs
Je perd 2-0 face à Chomp, j'avais sous-estimé son Pit
Je gagne 2-0 face à Trinity, un joueur de mélée qui joue Mario
Je gagne 2-0 face à Samplay, très bon joueur de Marth

Brackets :
Je commence contre Teddy je gagne 2-0
Je monte contre Akira je perds 2-0
Je me retrouve en looser contre Mahie, joueur de mélée je gagne 2-0
Je suis contre Samplay que j'avais déjà battu mais je dois y aller et je suis obligé de déclarer forfait.

1er : Leon
2nd : Killua
3eme : Kitsune
Chomp
Grand Posteur
Grand Posteur
Chomp

Vieux
test

MessageSujet: Re: Tournoi offline Lille   Tournoi offline Lille Icon_minitimeMar 28 Sep - 18:54

Tin la heine de devoir partir alors que tu aurai certainement gagner XD
Dommage :D
Dr.Crow
Admin
Admin
Dr.Crow

Vieux
test

Succes
Tournoi offline Lille Left_bar_bleue24/50Tournoi offline Lille Empty_bar_bleue  (24/50)

MessageSujet: Re: Tournoi offline Lille   Tournoi offline Lille Icon_minitimeMar 28 Sep - 21:34

GG les gars ,
faut encore mieux fair ela prochaine fois , et je serait de la partie !! :D
Dyna
Muet
Muet

Vieux
test

MessageSujet: Re: Tournoi offline Lille   Tournoi offline Lille Icon_minitimeDim 24 Oct - 23:30

Alors racontez celui d'aujourd'hui Tournoi offline Lille 31647
Il parait que Kenpachi est pas venu Tournoi offline Lille 31647
Et Chomp la pool de Killu' :x
Aivie
Timide
Timide
Aivie

Vieux
test

MessageSujet: Re: Tournoi offline Lille   Tournoi offline Lille Icon_minitimeLun 25 Oct - 11:26

Bon alors celui du Dimanche 24 Octobre :

J'arrive on m'annonce ma poule :
-Ducou ( banana )
-Gon ( meilleur TL français )
-Samplay ( un gars qui joue bien marth )

Je perd 2-1 contre Ducou à cause d'un suicide je suis trop dég ._.
Je perd 2-1 contre Gon
Je perd 2-1 contre Samplay à cause de tous ces edgehog ( je me suis bien vengé après en freeplay )

Donc Samplay et moi sommes éliminés.

Winner final : Leon vs Kitsune-Kun
Kit gagne, incroyable.

Looser final : Leon vs Gon
Leon gagne et retrouve Kit en Grand Final

Grand Final : Leon vs Kit
Leon met une deuxième fois à 0to death combo à Kit sur le même terrain ( mais pas du même côté :p )
Et leon gagne ensuite les 2 sets de rattrapage et remporte ce tournoi !!!

Gg à tous
Jayri
Admin
Admin
Jayri

Vieux
test

MessageSujet: Re: Tournoi offline Lille   Tournoi offline Lille Icon_minitimeLun 25 Oct - 12:03

moi je me suis retrouvé dans la pool de Leon et river (river a un truc bon lucas)

bah le résultat vous vous en doutez, Leon m'explose et vu que river a un meilleur lucas que moi bah voila quoi je me suis fait virer au premier tour Tournoi offline Lille 31647
Dyna
Muet
Muet

Vieux
test

MessageSujet: Re: Tournoi offline Lille   Tournoi offline Lille Icon_minitimeLun 25 Oct - 19:18

GG T'as eu ma place Jerry Tournoi offline Lille 31647
Great-Fox
Timide
Timide
Great-Fox

Vieux
test

MessageSujet: Re: Tournoi offline Lille   Tournoi offline Lille Icon_minitimeMar 26 Oct - 13:44

Franchement, les gars je vous envie! (mais en même temps, j'ai peut-être pas le niveau Joueur du grenier)
C galère d'habiter en corse desfois...
En tout cas, GG a vous quand même! ^^
RuXuL
Membre LCT
Membre LCT

Vieux
test

Pseudo Nintendo Network : RuXuL
ID Nintendo Network : jinksaw
Mains SSBU : Roy/Pikachu/Falco
ID Skype : prismaRuXuL

Succes
Tournoi offline Lille Left_bar_bleue18/50Tournoi offline Lille Empty_bar_bleue  (18/50)

MessageSujet: Re: Tournoi offline Lille   Tournoi offline Lille Icon_minitimeMer 27 Oct - 0:25

ouah Jerry c'etais pas un coup de bol cette fois Tournoi offline Lille 159736
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Tournoi offline Lille   Tournoi offline Lille Icon_minitime

Tournoi offline Lille
Page 1 sur 1