| Interview + Gazette de la team | |
|
+7Chance Zero° RuXuL Choji Tibest Jayri BaDoW 11 participants |
|
Auteur | Message |
---|
BaDoW Membre LCT
Pseudo Nintendo Network : Badou ID Nintendo Network : C'est quoi lol Mains SSBU : bah les deux mdr mdr mdr mdr ID Skype : Coucou TF1 Messages : 1311 Age : 28 Localisation : Stop me stalk omg ส็็็็็็็็็็็็็็็็็็็(ಠ益ಠส็็็็็็็็็็็็็็็็็็็
Succes Progression des succes: (19/50)
| Sujet: Interview + Gazette de la team Sam 18 Déc - 18:49 | |
| Salut, je propose une idée qui vient de mon ancienne team. On peut genre faire une gazette qui parle de la team, des membres etc ... Et on pourrait faire une interview d'un membre de la team pour chaque gazette, où le membre parlerait de lui, de son parcours, et puis d'autres trucs Voili voilou | |
|
| |
Jayri Admin
| Sujet: Re: Interview + Gazette de la team Sam 18 Déc - 19:19 | |
| ouais ok trouve un rédacteur et c'est bon | |
|
| |
Tibest Grand Posteur
| Sujet: Re: Interview + Gazette de la team Sam 18 Déc - 21:22 | |
| Je m'en rappel . Je propose Crow comme rédacteur vu qu'il aime bien écrire les fic. | |
|
| |
Jayri Admin
| Sujet: Re: Interview + Gazette de la team Sam 18 Déc - 21:27 | |
| ouais bah vu comment crow est pressé d'écrire sa fic on est pas prets de voir notre gazette (je dis ca je dis rien ) faut juste que ca soit quelqu'un d'actif qui sait écrire en francais | |
|
| |
Tibest Grand Posteur
| Sujet: Re: Interview + Gazette de la team Sam 18 Déc - 21:28 | |
| Bad Sarkow journaliste ! Moi éditeur (pck il fait trop de fautes) | |
|
| |
Jayri Admin
| Sujet: Re: Interview + Gazette de la team Sam 18 Déc - 21:32 | |
| - T.I.B a écrit:
- Bad Sarkow journaliste ! Moi éditeur (pck il fait trop de fautes)
auto owned | |
|
| |
BaDoW Membre LCT
Pseudo Nintendo Network : Badou ID Nintendo Network : C'est quoi lol Mains SSBU : bah les deux mdr mdr mdr mdr ID Skype : Coucou TF1 Messages : 1311 Age : 28 Localisation : Stop me stalk omg ส็็็็็็็็็็็็็็็็็็็(ಠ益ಠส็็็็็็็็็็็็็็็็็็็
| Sujet: Re: Interview + Gazette de la team Sam 18 Déc - 22:08 | |
| Bah je veux bien me proposer pour faire le rédacteur | |
|
| |
Jayri Admin
| Sujet: Re: Interview + Gazette de la team Sam 18 Déc - 22:18 | |
| ca me va, des objections ou d'autres candidatures ? | |
|
| |
Choji Bavard
Messages : 423 Age : 29 Localisation : Aux Champs Elysées :noel:
| |
| |
RuXuL Membre LCT
Pseudo Nintendo Network : RuXuL ID Nintendo Network : jinksaw Mains SSBU : Roy/Pikachu/Falco ID Skype : prismaRuXuL Messages : 1920 Age : 29
Succes Progression des succes: (18/50)
| Sujet: Re: Interview + Gazette de la team Sam 18 Déc - 23:13 | |
| Ouais j'suis pas contre la gazette :) | |
|
| |
BaDoW Membre LCT
| Sujet: Re: Interview + Gazette de la team Dim 19 Déc - 16:38 | |
| Donnez moi des idées pour le contenu de la gazette alors Déjà j'pense à : -Edito -Interview | |
|
| |
Jayri Admin
| Sujet: Re: Interview + Gazette de la team Dim 19 Déc - 18:10 | |
| fais uen rubrique IT/tournoi une rubrique recrutements départs aussi et pourquoi pas une bande déssinée | |
|
| |
Choji Bavard
Messages : 423 Age : 29 Localisation : Aux Champs Elysées :noel:
| |
| |
Jayri Admin
| Sujet: Re: Interview + Gazette de la team Dim 19 Déc - 18:12 | |
| je peux m'occuper de la BD | |
|
| |
Zero° Le Législateur
Pseudo Nintendo Network : Zero° ID Nintendo Network : Zero-LCT Mains SSBU : Voit ma signature. ID Skype : zero-tidus Messages : 1489 Age : 31 Localisation : Paris
Succes Progression des succes: (26/50)
| Sujet: Re: Interview + Gazette de la team Dim 19 Déc - 19:17 | |
| Mais en voila une idée amusante,ironiquement je fais des études en journalisme donc je me considère comme suffisamment qualifié pour être apte à ce job. La preuve sont mes tests qui reflètent mon côté rédacteur. Sans compter que je suis aussi dans un club de journalisme a mon lycée,les nouvelles ça me connait. BaD-SaякoW>Si tu veux être rédacteur en chef,ça me vas,mais j'espère que nous pourrons travailler dans de bonnes conditions ah,et voila mes idées+celles déjà citées: -Edito -Interview -BDs (j'en vois déjà une ou je fail à draguer les nouveaux membres féminins) Mes idées: -Exploits (réussites de divers membres ayant réussi un match IT qui était important,du genre y'a 2-2 à l'IT,et un de nos membres gagne son duel nous permettant d'obtenir la victoire. Ou la montée en grade des membres qui deviennent par exemple admin.) -Les découvertes images ou vidéos qui sont destinés à faire rire,il n'y aurait pas une obligation nécessaire que ça sois sur SSBB. Si j'en trouve d'autres,je préviendrais! | |
|
| |
BaDoW Membre LCT
| Sujet: Re: Interview + Gazette de la team Dim 19 Déc - 19:41 | |
| Exploits question IT, on peux déjà en parler dans la rubrique IT Sinon les images/vidéos, c'est une bonne idée BD je veux bien, mais faut vous en occuper Zero > Crève, je te laisserais jamais ma place Non je rigole, à la limite on peut soit travailler ensemble, soit changer de rédacteur pour chaque gazette. Et puis Zero nous fera une rubrique spéciale " Comment attirer les filles " | |
|
| |
Chance Ami & Partenaire
| Sujet: Re: Interview + Gazette de la team Dim 19 Déc - 19:53 | |
| - BaD-SaякoW a écrit:
- Zero nous fera une rubrique spéciale " Comment attirer les filles "
Si t'as des trucs, je suis preneur | |
|
| |
BaDoW Membre LCT
| Sujet: Re: Interview + Gazette de la team Dim 19 Déc - 22:10 | |
| Voilà, je propose le plan suivant : -Edito -News diverses et variées sur la team ( recrutements/départs, IT/tournoi, events à la rigueur ... ), ça fera une bonne partie de la gazette -Interview du Brawleur en question, petite description des ses exploits, de ses actions au sein de la team ... -La chronique de Zero Allez hop, au boulot ( bon j'ai inventé cette partie, mais si Zero est d'accord, pourquoi pas ) -Incroyables Talents, ou Nouvelle Star, ou encore Secret Story, une parodie télérealité version LCT -... PROPOSEZ MOI D'AUTRES TRUCS ! ... -BD, je pensais à un truc en 3 cases ou un truc dans le genre caricature en une case, merci aux courageux -Le Point IRL ( bon, truc mousseux ou on pourrait parler des trucs divers concernant la vie réelle, j'suis moi même pas sûr de l'intérêt de ça mais bon ) -Les choses à venir pour les Last Chanciens -Liens, vidéos, images lolesques -Les coups de coeur ( littérature, musiques, jeux vidéos, cinéma etc ... ) Bon, je pense avoir fait le tour, proposez moi d'autre trucs ( pas trop sinon ce sera trop long ) | |
|
| |
Jayri Admin
| Sujet: Re: Interview + Gazette de la team Dim 19 Déc - 22:14 | |
| sympa le plan mais je pense que l'interview devrait être a la fin comme "clou du spectacle" | |
|
| |
BaDoW Membre LCT
| Sujet: Re: Interview + Gazette de la team Dim 19 Déc - 22:18 | |
| Dans quel journal t'as vu qu'on mettait l'interview à la fin toi ? | |
|
| |
Zero° Le Législateur
Pseudo Nintendo Network : Zero° ID Nintendo Network : Zero-LCT Mains SSBU : Voit ma signature. ID Skype : zero-tidus Messages : 1489 Age : 31 Localisation : Paris
Succes Progression des succes: (26/50)
| Sujet: Re: Interview + Gazette de la team Dim 19 Déc - 22:28 | |
| Ok,le nom est parfait! Je m'y mets maintenant,et la question sera: "Comment attirer les filles et les séduire"
| |
|
| |
BaDoW Membre LCT
| Sujet: Re: Interview + Gazette de la team Dim 19 Déc - 22:31 | |
| Ca promet Sinon, je pensais poster la Gazette pour le Nouvel An, car Noël ça va faire un peu juste, et en plus y'a personne à Noël Donc pas besoin de trop te presser Zero ( et envoie moi ta chronique par MP stp ) Sinon, envoyez moi vos liens/vidéos/images lolesques, vos découvertes littéraires/vidéoludiques/musicales par MP à moi | |
|
| |
Tibest Grand Posteur
| Sujet: Re: Interview + Gazette de la team Lun 20 Déc - 0:27 | |
| Noel je suis là alors que nouvel an je suis pas là | |
|
| |
BaDoW Membre LCT
| Sujet: Re: Interview + Gazette de la team Lun 20 Déc - 11:13 | |
| Rah t'es chiant | |
|
| |
L-T Maitre posteur
Succes Progression des succes: (12/50)
| Sujet: Re: Interview + Gazette de la team Lun 20 Déc - 13:23 | |
| Quelle bonne idée GG Bad J'ai hâte ^^. | |
|
| |
Contenu sponsorisé