Last Chance Team
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Last Chance Team

Team ouverte à tout niveaux !
 
AccueilAccueil  GalerieGalerie  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

 

 [N²T] vs [LCT] III (Victoire)

Aller en bas 
+10
BaDoW
Chomp
Easzy
Sauceback
Dr.Crow
Chance
Ban
Tibest
Jayri
Sogeking
14 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Tibest
Grand Posteur
Grand Posteur
Tibest

Vieux
test

Messages : 985
Age : 29
Localisation : Paris

[N²T] vs [LCT] III (Victoire) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [N²T] vs [LCT] III (Victoire)   [N²T] vs [LCT] III (Victoire) - Page 2 Icon_minitimeSam 29 Jan - 14:32

Je gagne 3-0 contre S2M

Snake (moi) - Mk (lui) : 1ere fois que je sors Snake en IT et c'est une réussite :) je le 1stock assez facilement.

Rob (moi) vs Snake (lui) : Il choisit fregate, je me dis il va pas prendre mk sur fregate fake donc je prends rob, dans tous les cas c'est mon terrain. Ce match était épic !!!
On commence normal il prend l'avantage, lorsque je meur il pose une mine et sakurai le fait tomber dedans juste après mdr. Dès lors je crois qu'il est mort avec 140% et je fais une moquerie "Omg fail..." mais lorsque je le vois encore en vie je m'aperçois que ya une C4 sous moi, et là c'est le drame !
Ensuite j'ai 60% quand j'arrive enfin à le tuer. Puis je me met sur le coté gauche du terrain et là il se retourne et je meur à 60% WTF. - 1Vie pour moi contre 2vie pour lui 0%
Ensuite je l'enchaîne je lui enlève sa vie a 100%.
Il revient et je le balance dans le vide et le combote, je rate mon spike il revient sur le terrain et m'envoie balader à 120% , mais je suis pas mort !!!
Donc je lui fais ma botte (pas) secrète, il a 80% je le grab et je le balance puis je mindgame son saut + Bup avec mon Bup wavebounce suivie du ABA et il meur à 95%.


Rob vs olimar : Serré au début je le promène un peu, il me domine au 2eme stock j'arrive plus à jouer. Et là FREEEZZZE, sa connexion lagg à mort donc on remet le match au lendemain.

52% pour moi et 131 pour lui, on fail un peu pour remettre les % je me retrouve avec 57 et lui 135 mdr.
Mes smash sont tout frais (lui aussi). Je fonce et je fais ANA il meur comme une merde x).
Je camp à mort il arrive pas à me smasher et je le fini sur un smash coté tout frais.
Revenir en haut Aller en bas
Tibest
Grand Posteur
Grand Posteur
Tibest

Vieux
test

Messages : 985
Age : 29
Localisation : Paris

[N²T] vs [LCT] III (Victoire) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [N²T] vs [LCT] III (Victoire)   [N²T] vs [LCT] III (Victoire) - Page 2 Icon_minitimeSam 29 Jan - 14:34

PS : GG à lui on se revoit au tournoi ;)
Approfondi ton snake il est bon, ton mk je sais pas j'ai un peu jouer random snake online ^^

PS2 : Ce qui fait donc 1-1
Revenir en haut Aller en bas
Dr.Crow
Admin
Admin
Dr.Crow

Vieux
test

Messages : 2685
Age : 30
Localisation : Dans la lune ...

Succes
Progression des succes Progression des succes:
[N²T] vs [LCT] III (Victoire) - Page 2 Left_bar_bleue24/50[N²T] vs [LCT] III (Victoire) - Page 2 Empty_bar_bleue  (24/50)

[N²T] vs [LCT] III (Victoire) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [N²T] vs [LCT] III (Victoire)   [N²T] vs [LCT] III (Victoire) - Page 2 Icon_minitimeSam 29 Jan - 15:02

je dois jouer contre wolf moi :p
Revenir en haut Aller en bas
Ban
Membre LCT
Membre LCT
Ban

Vieux
test

Pseudo Nintendo Network : Ban
ID Nintendo Network : Ban-06
ID Skype : ban-06
Messages : 359
Age : 37

[N²T] vs [LCT] III (Victoire) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [N²T] vs [LCT] III (Victoire)   [N²T] vs [LCT] III (Victoire) - Page 2 Icon_minitimeSam 29 Jan - 20:56

GG TIB [N²T] vs [LCT] III (Victoire) - Page 2 50560
Revenir en haut Aller en bas
Brax
Membre LCT
Membre LCT
Brax

Vieux
test

Messages : 522
Age : 30
Localisation : Neuilly-sur-Seine

[N²T] vs [LCT] III (Victoire) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [N²T] vs [LCT] III (Victoire)   [N²T] vs [LCT] III (Victoire) - Page 2 Icon_minitimeVen 11 Fév - 0:24

/!\Mise à jour du topic/!\

LCT 1 - 1 N²T


Ban vs Dani
Tib vs S2M

Tamae vs Soul
Jerry vs Beta
Zero vs Draxe ([N²T] vs [LCT] III (Victoire) - Page 2 35049)
Sauceback vs Mario
Dr crow vs Wolf
badow vs Etane
Chomp vs Noname

Merci de jouer vos matchs.

j'envoie un MP à tous nos participants [N²T] vs [LCT] III (Victoire) - Page 2 709707

Revenir en haut Aller en bas
Chance
Ami & Partenaire
Ami & Partenaire
Chance

Vieux
test

Messages : 581
Age : 31
Localisation : Moe City

[N²T] vs [LCT] III (Victoire) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [N²T] vs [LCT] III (Victoire)   [N²T] vs [LCT] III (Victoire) - Page 2 Icon_minitimeVen 11 Fév - 21:21

Je gagne 3-1 contre Soul/Issam


Falco 0-2 Samus sur BF
Il est plutôt bon techniquement mais commet des erreurs plutôt punissables, comme des B-côtés évidents qui lui valent quelques F-smash dans la figure, et un monopole un peu trop long qui m'a permis de lui placer un spike surprise alors qu'il était accroché et que j'étais dans le vide en train de revenir.

Marth 1(ou 2)-0 Samus sur SV
On joue pas mal fair-play : je le laisse remonter alors que je pouvais le monopoliser tranquille ; il meure en essayant de me sauver d'un fail, et du coup je me suicide aussi x)
Bref, le match a été plutôt rapide ^^

Marth 0-1(ou 2) Peach sur DF
A peu près pareil que le premier match, il gère techniquement mais fait des choses prévisibles... Bref, c'est bête à dire mais j'me suis pas trop senti en danger

MK 0-1 Samus
Malgré un suicide de ma part à % moyen pour compenser un de ses suicides
Il m'a pas mal combotté de manière générale mais Samus est plutôt lourde et ça n'a pas suffit pour me tuer rapidement \o/ Merci ma grosse Samus d'être un des persos les plus lourds du jeu

Bref, de manière générale, plus technique que moi (assez impressionnant des fois) mais des erreurs à corriger... Il était sympa et fair play mais il a étrangement déco MSN/Brawl à la fin du quatrième match (j'aurais joué le 5ème avec plaisir)

Bref, au plaisir de rejouer avec toi Issam, et GG à toi !
Revenir en haut Aller en bas
Tibest
Grand Posteur
Grand Posteur
Tibest

Vieux
test

Messages : 985
Age : 29
Localisation : Paris

[N²T] vs [LCT] III (Victoire) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [N²T] vs [LCT] III (Victoire)   [N²T] vs [LCT] III (Victoire) - Page 2 Icon_minitimeVen 11 Fév - 21:28

Rajquit powa !
GG mass je suis fier de toi ^^
Revenir en haut Aller en bas
BaDoW
Membre LCT
Membre LCT
BaDoW

Vieux
test

Pseudo Nintendo Network : Badou
ID Nintendo Network : C'est quoi lol
Mains SSBU : bah les deux mdr mdr mdr mdr
ID Skype : Coucou TF1
Messages : 1311
Age : 27
Localisation : Stop me stalk omg ส็็็็็็็็็็็็็็็็็็็(ಠ益ಠส็็็็็็็็็็็็็็็็็็็

Succes
Progression des succes Progression des succes:
[N²T] vs [LCT] III (Victoire) - Page 2 Left_bar_bleue19/50[N²T] vs [LCT] III (Victoire) - Page 2 Empty_bar_bleue  (19/50)

[N²T] vs [LCT] III (Victoire) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [N²T] vs [LCT] III (Victoire)   [N²T] vs [LCT] III (Victoire) - Page 2 Icon_minitimeVen 11 Fév - 21:30

Bien fait pour MKcheat [N²T] vs [LCT] III (Victoire) - Page 2 159736

JayJay Samoussa \o/
Revenir en haut Aller en bas
Chance
Ami & Partenaire
Ami & Partenaire
Chance

Vieux
test

Messages : 581
Age : 31
Localisation : Moe City

[N²T] vs [LCT] III (Victoire) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [N²T] vs [LCT] III (Victoire)   [N²T] vs [LCT] III (Victoire) - Page 2 Icon_minitimeSam 12 Fév - 11:46

Merci collègues \o/ j'espère continuer comme ça

2-1 pour la LCT, donc ?
Revenir en haut Aller en bas
BaDoW
Membre LCT
Membre LCT
BaDoW

Vieux
test

Pseudo Nintendo Network : Badou
ID Nintendo Network : C'est quoi lol
Mains SSBU : bah les deux mdr mdr mdr mdr
ID Skype : Coucou TF1
Messages : 1311
Age : 27
Localisation : Stop me stalk omg ส็็็็็็็็็็็็็็็็็็็(ಠ益ಠส็็็็็็็็็็็็็็็็็็็

Succes
Progression des succes Progression des succes:
[N²T] vs [LCT] III (Victoire) - Page 2 Left_bar_bleue19/50[N²T] vs [LCT] III (Victoire) - Page 2 Empty_bar_bleue  (19/50)

[N²T] vs [LCT] III (Victoire) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [N²T] vs [LCT] III (Victoire)   [N²T] vs [LCT] III (Victoire) - Page 2 Icon_minitimeSam 26 Fév - 23:51

Hey, bougez vous pour l'IT, faut pas le faire bider [N²T] vs [LCT] III (Victoire) - Page 2 31647 Je vais essayer de faire le mien le prochain week-end, surement contre Dom ( car Etane n'a pas l'air joignable [N²T] vs [LCT] III (Victoire) - Page 2 31647 )
Revenir en haut Aller en bas
L-T
Maitre posteur
Maitre posteur
L-T

Vieux
test

Messages : 1783
Age : 28

Succes
Progression des succes Progression des succes:
[N²T] vs [LCT] III (Victoire) - Page 2 Left_bar_bleue12/50[N²T] vs [LCT] III (Victoire) - Page 2 Empty_bar_bleue  (12/50)

[N²T] vs [LCT] III (Victoire) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [N²T] vs [LCT] III (Victoire)   [N²T] vs [LCT] III (Victoire) - Page 2 Icon_minitimeVen 4 Mar - 12:34

Faudrait peut-être vous bouger ?
Revenir en haut Aller en bas
Chance
Ami & Partenaire
Ami & Partenaire
Chance

Vieux
test

Messages : 581
Age : 31
Localisation : Moe City

[N²T] vs [LCT] III (Victoire) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [N²T] vs [LCT] III (Victoire)   [N²T] vs [LCT] III (Victoire) - Page 2 Icon_minitimeVen 4 Mar - 16:22

Matches faits :
Tamae vs Soul
Tib vs Marguerite
Ban vs Dany

Matches à faire :
Jerry vs Beta
Zero vs Draxe
Sauceback vs Mario
Dr crow vs Wolf
Badow vs Etane (Remplacé par Dom ?)
Chomp vs Noname

Jerry, Chomp et Crow ne sont plus actifs. Il faudrait les remplacer, ou les faire entrer en contact avec leur adversaire pour qu'ils s'arrangent pour jouer leur match, vous en pensez quoi ? Des volontaires pour remplacer ?
Zero, Sauceback, vous avez réussi à trouver vos adversaires ?
BaD, j'espère que tu pourras jouer avec Dom dans ce cas.

Ca ne m'étonnerait pas qu'on ait à l'annuler. Prochain IT, ce sera du 5v5 maximum.
Revenir en haut Aller en bas
BaDoW
Membre LCT
Membre LCT
BaDoW

Vieux
test

Pseudo Nintendo Network : Badou
ID Nintendo Network : C'est quoi lol
Mains SSBU : bah les deux mdr mdr mdr mdr
ID Skype : Coucou TF1
Messages : 1311
Age : 27
Localisation : Stop me stalk omg ส็็็็็็็็็็็็็็็็็็็(ಠ益ಠส็็็็็็็็็็็็็็็็็็็

Succes
Progression des succes Progression des succes:
[N²T] vs [LCT] III (Victoire) - Page 2 Left_bar_bleue19/50[N²T] vs [LCT] III (Victoire) - Page 2 Empty_bar_bleue  (19/50)

[N²T] vs [LCT] III (Victoire) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [N²T] vs [LCT] III (Victoire)   [N²T] vs [LCT] III (Victoire) - Page 2 Icon_minitimeVen 4 Mar - 17:05

Bah remplacer Jerry, Chomp et Crow, ce sera chaud, car on a pas beaucoup de membres actifs ( et membres tout court à vrai dire ). On pourrait mettre Ban ( même si il passe plus trop ) et Yomi ( je pense que c'est faisable ). On peut mettre aussi link ou Ling à la limite.

Sinon pour moi, j'avais prévu un match contre Dom ce dimanche soir, mais vu comment je suis full question devoir, je suis pas sûr de pouvoir être là.
Revenir en haut Aller en bas
Jayri
Admin
Admin
Jayri

Vieux
test

Messages : 1851
Age : 31
Localisation : Lille

[N²T] vs [LCT] III (Victoire) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [N²T] vs [LCT] III (Victoire)   [N²T] vs [LCT] III (Victoire) - Page 2 Icon_minitimeVen 4 Mar - 17:25

pas besoin de me remplacer je viens d'ajouter mon adversaire sur MSN
Revenir en haut Aller en bas
https://lastchanceteam.forumgaming.fr
Ban
Membre LCT
Membre LCT
Ban

Vieux
test

Pseudo Nintendo Network : Ban
ID Nintendo Network : Ban-06
ID Skype : ban-06
Messages : 359
Age : 37

[N²T] vs [LCT] III (Victoire) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [N²T] vs [LCT] III (Victoire)   [N²T] vs [LCT] III (Victoire) - Page 2 Icon_minitimeSam 5 Mar - 2:21

J'ai déjà jouer donc je peux pas pas remplacer, ont na pas assez d'it je trouve un it tous les mois xd a cette allure la team va pas tenir j'ai l'impression quelle meurt a petit feu se qui et dommage.
Revenir en haut Aller en bas
L-T
Maitre posteur
Maitre posteur
L-T

Vieux
test

Messages : 1783
Age : 28

Succes
Progression des succes Progression des succes:
[N²T] vs [LCT] III (Victoire) - Page 2 Left_bar_bleue12/50[N²T] vs [LCT] III (Victoire) - Page 2 Empty_bar_bleue  (12/50)

[N²T] vs [LCT] III (Victoire) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [N²T] vs [LCT] III (Victoire)   [N²T] vs [LCT] III (Victoire) - Page 2 Icon_minitimeSam 5 Mar - 11:46

On dit ça mais bon, c'est pas quelques personnes qui vont maintenir la team en vie, essaye de venir un peu, de ramener ta pierre à l'édifice en étant plus actif ? C'est bien de dire qu'elle meurt mais si on fait rien elle ira pas mieux hein ? Loutre
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[N²T] vs [LCT] III (Victoire) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [N²T] vs [LCT] III (Victoire)   [N²T] vs [LCT] III (Victoire) - Page 2 Icon_minitimeSam 5 Mar - 12:52

Ban a écrit:
J'ai déjà jouer donc je peux pas pas remplacer, ont na pas assez d'it je trouve un it tous les mois xd a cette allure la team va pas tenir j'ai l'impression quelle meurt a petit feu se qui et dommage.

Non, maintenant que je suis de retour, tout va changer !
Revenir en haut Aller en bas
Kahoria
Bavard
Bavard
Kahoria

Vieux
test

Mains SSBU : Gauche
Messages : 166
Age : 30
Localisation : BORDEAUX

[N²T] vs [LCT] III (Victoire) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [N²T] vs [LCT] III (Victoire)   [N²T] vs [LCT] III (Victoire) - Page 2 Icon_minitimeJeu 10 Mar - 15:39

C'est sur, on va perdre encore plus vite fake
Si ya besoin de moi, bah dites le [N²T] vs [LCT] III (Victoire) - Page 2 159736
Revenir en haut Aller en bas
Tibest
Grand Posteur
Grand Posteur
Tibest

Vieux
test

Messages : 985
Age : 29
Localisation : Paris

[N²T] vs [LCT] III (Victoire) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [N²T] vs [LCT] III (Victoire)   [N²T] vs [LCT] III (Victoire) - Page 2 Icon_minitimeJeu 10 Mar - 21:35

Lol.
Crow est très actif je trouve, Chomp on le remplace par Yomi ?

Ban : Tu ne viens que pour les IT (comme moi)... essaie de participer à la vie du forum !
Viens faire le RP même si tu comprends pas les rêgles y a un début à tout [N²T] vs [LCT] III (Victoire) - Page 2 31647
Revenir en haut Aller en bas
Ban
Membre LCT
Membre LCT
Ban

Vieux
test

Pseudo Nintendo Network : Ban
ID Nintendo Network : Ban-06
ID Skype : ban-06
Messages : 359
Age : 37

[N²T] vs [LCT] III (Victoire) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [N²T] vs [LCT] III (Victoire)   [N²T] vs [LCT] III (Victoire) - Page 2 Icon_minitimeVen 11 Mar - 1:58

J'avoue mais en se moment j'ai pas trop le temps de squatter sur le chat mais je passe sur le fofo pour m'informer bien sur quand je serais moins occuper je passerais plus souvent sur le chat.
Revenir en haut Aller en bas
Tibest
Grand Posteur
Grand Posteur
Tibest

Vieux
test

Messages : 985
Age : 29
Localisation : Paris

[N²T] vs [LCT] III (Victoire) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [N²T] vs [LCT] III (Victoire)   [N²T] vs [LCT] III (Victoire) - Page 2 Icon_minitimeVen 1 Avr - 18:28

Finissez l'IT svp
Revenir en haut Aller en bas
L-T
Maitre posteur
Maitre posteur
L-T

Vieux
test

Messages : 1783
Age : 28

Succes
Progression des succes Progression des succes:
[N²T] vs [LCT] III (Victoire) - Page 2 Left_bar_bleue12/50[N²T] vs [LCT] III (Victoire) - Page 2 Empty_bar_bleue  (12/50)

[N²T] vs [LCT] III (Victoire) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [N²T] vs [LCT] III (Victoire)   [N²T] vs [LCT] III (Victoire) - Page 2 Icon_minitimeJeu 14 Avr - 18:32

IT fini, la N2T n'est pas en état de terminer cet IT, nous gagnons donc 2-1 !

Bonne chance à la N2T.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[N²T] vs [LCT] III (Victoire) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [N²T] vs [LCT] III (Victoire)   [N²T] vs [LCT] III (Victoire) - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
[N²T] vs [LCT] III (Victoire)
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» [LCT] VS [FON] [Victoire]
» [LCT] VS [TM] [Victoire]
» [LCT] VS [ASR] [Victoire]
» [NL]vs[LCT] [victoire]
» [LCT] VS [TF] [VICTOIRE]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Last Chance Team :: LCT :: Inter teams :: IT Finis-
Sauter vers: