Last Chance Team
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Last Chance Team

Team ouverte à tout niveaux !
 
AccueilAccueil  GalerieGalerie  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -55%
Coffret d’outils – STANLEY – ...
Voir le deal
21.99 €

 

 Fic: Les soldat de l'ombre

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Rémi100
Membre LCT
Membre LCT
Rémi100

Vieux
test

Pseudo Nintendo Network : Rémi100
ID Nintendo Network : Rémi100
Mains SSBU : Wario
ID Skype : remi100sk
Messages : 345
Age : 31
Localisation : ici

Succes
Progression des succes Progression des succes:
Fic: Les soldat de l'ombre Left_bar_bleue20/50Fic: Les soldat de l'ombre Empty_bar_bleue  (20/50)

Fic: Les soldat de l'ombre Empty
MessageSujet: Fic: Les soldat de l'ombre   Fic: Les soldat de l'ombre Icon_minitimeJeu 20 Jan - 22:27

J'ai eus envis de me réessayer a l'écriture alors j'ai écrit une fic :house:
Bien sur je ne pense pas quel soit super mais merci de la lire et de me donner votre avis SISI
Sur se bonne lecture :p

ps:la forme général risque d'être bof je peu pas modifier le corps du message (y bug je crois) SISI


Les soldats de l’ombre.
Introduction :
Un vent glacial soufflait entre les arbres, la nuit étais tombais depuis longtemps et le ciel étais voilé en partis par les nuages qui plongeais la région dans un climat austère, je courais le long des routes, essoufflais, le regard scrutant la moindre direction, le rayonnement d’un croissant de lune incertain ou les ombre apparaissez puis disparaissais comme dansant dans les ténèbres me donner la chair de poule, des brisements se fessais entendre dans les alentour et des cris de bête raisonner. Je m’arrêtai un instants, mon épée sortis de sont fourreau je regarder les environs, mais rien juste une nuit qui avais revêtis une robe des plus sombre et une forêt voiler par la brume. Je rengainai mon épée puis sur le point de repartir j’entendit un mur-mur … il semblais provenir d’un peu plus loin, je commença a avancer, mon pas était lent mais regardent autour de moi je ne semblais pas avoir bouger d’un centimètre est la route continuer devant moi, puis je me mis a courir mais cette fois je nus plus l’impression d’avancer mais de reculer je continuer de courir mais rien a faire je continuer de reculer et soudain je m’arrêtas puis je me retournas se que je vis m’effraya, un long voile sombre s’étendez derrière moi, d’un noir de Jay, s’approchant lentement fessant disparaitre la route et les arbres, je continuas de le fixer un moment puis pris de panique je courus mais rien a faire je continuas de reculer encore et toujours jusqu’au moment ou j’entras en contact avec cette objet et un phénomène étrange se produisit je n’étais plus dans la forêt mais dans un lieu aussi sombre que le néant est ou je n’arriver plus a me percevoir, j’entendais de nouveau des voix mais cette fois elle étais asses forte pour que j’entende et elle disais
Voix : Tu pense te souvenir?
Je ne comprenais pas se quelle voulais dire mais elle le répéter en cœur puis une douleur commença a m’envahir je les supplier d’arrêter mais la douleur n’arrêtas pas, jus bientôt l’impression de mourir et dans un ultime effort j’hurla, de toute mais force, ma voix raisonner dans se vide, les voix se tus et quand je commença a regarder autour, mais se n’étais plus le néant cette fois mais des ruines qui étais apparue, mais quand jus voulus me lever je m’evanouis …

Revenir en haut Aller en bas
Kin Aegis
Timide
Timide
Kin Aegis

Vieux
test

Messages : 89

Fic: Les soldat de l'ombre Empty
MessageSujet: Re: Fic: Les soldat de l'ombre   Fic: Les soldat de l'ombre Icon_minitimeVen 21 Jan - 21:25

Puisque tu l'as réclamé sur la bobox, je me permets de commenter ton pitit récit :weegee:

Il y a deux problèmes évidents à corriger : L'orthographe et la longueur de tes phrases.
Le récit est un peu confus, je suppose que c'est volontaire mais il vaut mieux éviter de perdre ton lecteur. Essaie d'amener des détails plus subtilement et de te représenter la scène dans ta tête une première fois. Puis, en te relisant, essaie de la reconstruire avec les éléments donnés à l'écrit. Si la scène est trop flou, c'est qu'il y a quelque chose à revoir.

En espérant t'aider à t'améliorer ;)
Revenir en haut Aller en bas
Jayri
Admin
Admin
Jayri

Vieux
test

Messages : 1851
Age : 31
Localisation : Lille

Fic: Les soldat de l'ombre Empty
MessageSujet: Re: Fic: Les soldat de l'ombre   Fic: Les soldat de l'ombre Icon_minitimeSam 22 Jan - 11:32

kin a tout dit SISI
Revenir en haut Aller en bas
https://lastchanceteam.forumgaming.fr
Rémi100
Membre LCT
Membre LCT
Rémi100

Vieux
test

Pseudo Nintendo Network : Rémi100
ID Nintendo Network : Rémi100
Mains SSBU : Wario
ID Skype : remi100sk
Messages : 345
Age : 31
Localisation : ici

Succes
Progression des succes Progression des succes:
Fic: Les soldat de l'ombre Left_bar_bleue20/50Fic: Les soldat de l'ombre Empty_bar_bleue  (20/50)

Fic: Les soldat de l'ombre Empty
MessageSujet: Re: Fic: Les soldat de l'ombre   Fic: Les soldat de l'ombre Icon_minitimeDim 6 Fév - 16:00

Merci des conseil kin , je vais essayer de mettre plus de détail SISI
sinon pour l'ortho , bad c'est proposé pour corriger mais faute mais je vais essayer de moin en faire , pour éviter de le rendre aveugle Fic: Les soldat de l'ombre 709707


Suite:


0. Réveil lumineux.
Je sentis un doux rayonnement à mon réveil , une onde de lumière traversa les décombres où je m'évanouis la nuit dernière, me levant doucement et regardant de nouveau autour de moi, je pus voir cette fois non le néant mais une forêt où des ruines poussaient ici et là. Je me sentais mal, cela faisait plusieurs jours que je courais sans repos et le moment où je fus a bout fus cette nuit sombre et dérangeante où ce néant me pris et où ces voix me parlaient sans comprendre ce qu'elles voulaient dire. Me redressant je pris un moment de réflexion puis je me remémora mon but et je me leva partant chercher quelques vivres pour me repaitre de ce malaise. Sortant de cet abri je fis quelques mètres , les arbre me paraissaient gigantesque ,je me trouvais sans doute dans de très anciennes ruines vu la faune et la flore qui se trouvaient dans les environ ainsi que bon nombre de stèles ou piliers gravés de lettre ancienne .Continuant d’avancer je trouva finalement des buisson contenant quelque baies rouges dont je me contentai malgré le goût amère, puis je revins presque aussitôt. Je rangeai rapidement mes quelques affaires, puis je partis en direction de la ville mon épée en place je fendis vers la forêt.
Je n’eus pas le temps de voir le paysage la seule chose que je pus remarquer ce sont les arbres qui masquaient les rayons du soleil et plongeaient les bois dans une atmosphère sombre, les ruines où je me trouvais plus tôt me paraissaient bien sain par rapport à cette atmosphère ténébreuse, je croisai également quelque créatures mais elles ne faisaient pas attention à ma présence car soit elles cherchaient de quoi se repaitre (et dont je ne semblais pas correspondre à leurs critères ), soit elles cherchaient un gite pour se cacher de la vue des prédateurs.
Traversant plusieurs routes je fini par apercevoir la ville, de longues files humaines attendaient pour pouvoir entrer dont la plupart étaient des marchands ou des paysans.
Sur le point de continuer ma route c’est alors que je remarquai quelqu’un, un homme était assis sous un arbre non loin de là où j’étais et semblait tenir un objet.
Je m’approchai de plus près gardant une distance raisonnable derrière des taillis et c’est alors que j’entendis:
??? : Les jours qui viennent vont m’offrir un beau spectacle je le sens, comme d’habitude ils n'ont pas remarquer -ricanement-
Je regardai de plus près cet homme, son visage était masqué par une capuche. L’objet qu’il tenait ressemblait fortement à une sphère bien que légèrement ovale, il s'en dégageait quelque chose de mystérieux, comme une grande puissance...
???: Bon je vais changer de place, je risque de rater beaucoup de chose en restant ici.
Il se leva et partis en direction de la ville.
Attendant qu'il s’éloigne suffisamment, je sortis de derrière ces plantations, repensant à ce qu’il avait dit, je ne comprenais ce qu’il insinuait par un spectacle, mais ses parole me semblaient bien énigmatique.
J’observai les alentours et remarqua quelques pommes ici de là, l’arbre devant lequel l’homme s'était assis était un pommier, j’en profitai pour en ramasser quelques une même si mon action pouvais paraitre anodine après cette scène, il fallait bien que je fasse des réserve surtout que je risquais de tomber à cours de fonds pour pouvoir rentrer en ville...
Je continuai ma route, arrivant à l’entrée je fis la queue, malgré plusieurs fouilles et questionnements du à mon arme, je dis simplement que j’étais escrimeur de passage et après quelques taxes je pénétrai finalement en ville (les poches vides).
La première impression que me donnait cette ville m'était peu satisfaisante, les maisons étaient faite avec des pierres taillées et un toit en paille pour la plupart, les rues étaient boueuses et l’odeur qui se dégageait n’avait rien à envier à l’air frais … Des étals remplissaient les rues et des marchands cherchaient à vendre leur marchandise et les forbans leur butin ; des hommes défilaient dans les rues des pelles à la main, et d’autre étaient assis dans un coin demandant quelques pièces aux passants.
Je fis un petit trajet à pied et conformément aux ordres que j'eus reçu j’attendis dans une rue sombre entre 2 étals l’arrivée d’un homme, plus loin se trouvait un marchand d’esclaves qui présentait ses « produits » devant les passants, mais je n'eus le temps de voir que quelques hommes et créatures passer que je sentis une main qui se posait sur mon épaule.
-Alors ça fait un bail ? me lança une voix fortement grave.
Je me retournai et ne pus en croire mes yeux.
-Maitre! Criai-je.
Revenir en haut Aller en bas
Rémi100
Membre LCT
Membre LCT
Rémi100

Vieux
test

Pseudo Nintendo Network : Rémi100
ID Nintendo Network : Rémi100
Mains SSBU : Wario
ID Skype : remi100sk
Messages : 345
Age : 31
Localisation : ici

Succes
Progression des succes Progression des succes:
Fic: Les soldat de l'ombre Left_bar_bleue20/50Fic: Les soldat de l'ombre Empty_bar_bleue  (20/50)

Fic: Les soldat de l'ombre Empty
MessageSujet: Re: Fic: Les soldat de l'ombre   Fic: Les soldat de l'ombre Icon_minitimeJeu 24 Mar - 21:43

1.Présentation.
Peu de temps après nos retrouvailles nous entrâmes dans une auberge qui se trouvait au fond de la ruelle où nous nous somme retrouvés. L’endroit était peu fréquenté et laissait planer un air sombre, un comptoir était installé devant nous ; nous nous y installâmes, l’homme qui s'y trouvait était le patron de l’établissement, il était fort maigre, avait des cheveux bruns et était coiffé d’une casquette de couleur rouge avec un M marqué dessus. Il se retourna et sembla reconnaitre mon maitre.
-Tiens qui c’est qui nous vla mais c’est Ganon ! Lança-t-il vivement.
Ganon: Tu sais bien que j’ai horreur que l’on m’appelle ainsi. Grogna-t-il.
Mon maitre était un homme grand et sombre, il était couvert en parti par une armure sombre et était connu pour avoir de grandes aptitudes militaires, de bonnes connaissances en stratégie et était très doué dans le maniement d’épée ou de n’importe quelle autre arme. Malgré son regard sombre il était assez apprécié et sa renommée n’était plus à faire.
-Tu sais bien que j’aime bien te charrier très cher. D’un ton moqueur.
Mon maitre semblait gêner par ces mots.
Mais dit moi c’est qui ce jeunot que tu as amené avec toi ?
Ganon: C’est mon élève.
-Et il a une voix au moins ? Je ne pense pas l’avoir vu se présenter.
-Mon nom est Meta-Knight. Dis-je calmement.
Le visage du barman prit une couleur plus pâle, mais reprit un teint normal quelques instants après.
-Enchanté, moi c’est Marcel, mais bon soyons sérieux, vous êtes ici pour la mission qu’il vous a été confier ?
Ganon : Non nous sommes ici pour des vacances mais on peut le voir cet ordre de mission ? Ça m’intéresse, si franchement…
Marcel : Très bien –il sortit une grande pile de feuilles, il chercha un peu et leur remit un papier d’une couleur grise -
Marcel : Alors… : Chers soldats de nos rangs, la mission que vous être sur le point de commencer risque d’être semée d’embuches bla bla bla … pour ce fait vous avez reçu un investissement bla bla bla …en vue du niveau délicat de cette mission, vous avez carte noire pour la mener à bien, et bien sur l’erreur n’est pas de mise -il leur tendit une bourse chacun-
Marcel : Servez-vous en surtout car ce ne sera pas une simple affaire cette histoire croyez moi.
Sur le bas de la feuille il y avait écrit :
Assassinez le maitre des royalistes qui est actuellement un invité de marque au château de la ville des faux-boue.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Fic: Les soldat de l'ombre Empty
MessageSujet: Re: Fic: Les soldat de l'ombre   Fic: Les soldat de l'ombre Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Fic: Les soldat de l'ombre
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Last Chance Team :: Divers :: Créations-
Sauter vers: