Last Chance Team
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Last Chance Team

Team ouverte à tout niveaux !
 
AccueilAccueil  GalerieGalerie  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -20%
Ecran PC GIGABYTE 28″ LED M28U 4K ( IPS, 1 ms, ...
Voir le deal
399 €

 

 La salle de réunion

Aller en bas 
+5
Jayri
Brax
BaDoW
Zero°
Dr.Crow
9 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Dr.Crow
Admin
Admin
Dr.Crow

Vieux
test

Messages : 2685
Age : 30
Localisation : Dans la lune ...

Succes
Progression des succes Progression des succes:
La salle de réunion Left_bar_bleue24/50La salle de réunion Empty_bar_bleue  (24/50)

La salle de réunion Empty
MessageSujet: La salle de réunion   La salle de réunion Icon_minitimeMar 8 Mar - 22:23

La salle de réunion Images?q=tbn:ANd9GcSbx_oWml8bJ3WQmb-DLctIBHqx-sqEA3K-ZnYyQtx5iYK49xB8LA&t=1



Crow arriva devant le Grand Bâtiment a présent fermé et mis la clef dans la serrure.
A l'intèrieure, plusieurs portes. Il ouvra La plus imposante dans un premier temps


Haha , je sens que cette salle servira dans un future proche !

Il s'enfuit aussitôt !


Dernière édition par Dr.Crow le Jeu 28 Avr - 11:38, édité 3 fois
Revenir en haut Aller en bas
Dr.Crow
Admin
Admin
Dr.Crow

Vieux
test

Messages : 2685
Age : 30
Localisation : Dans la lune ...

Succes
Progression des succes Progression des succes:
La salle de réunion Left_bar_bleue24/50La salle de réunion Empty_bar_bleue  (24/50)

La salle de réunion Empty
MessageSujet: Re: La salle de réunion   La salle de réunion Icon_minitimeDim 3 Avr - 21:56

Le comte crow Avait laisser des affiches partout dans brawlvillle pour réunir en un seul lieu tout les chefs de clans soutenuent de leurs bras droit . Il voulait que toute ces personnes se rencontrent réellement , en face à face .
Il arriva dans la salle de réunion et pris place sur le fauteuil du fond .


- J'espère qu'il vont pas mettre longtemps a venir .

Il patienta , verre de "rouge" à la main .
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




La salle de réunion Empty
MessageSujet: Re: La salle de réunion   La salle de réunion Icon_minitimeMar 5 Avr - 14:01

Len eu vent de cette histoire de réunion des clans, cette idée ne l'enchantait pas vraiment. Il s'attendait à un guet-tapant. Après avoir sécurisé la zone avec l'aide du S3 et du S6 il débarqua en Hélico juste devant l'entrée puis sorti son téléphone cellulaire et prononça :

"- Zone sécurisé mademoiselle, vous pouvez venir je vous attendrais dans la salle de réunion."

Il rangea son téléphone et observa les environs. C'était tellement angoissant cet environnement. Il parla tout seul :


"- Quel endroit étrange .. j'espère que Cécile ne tardera pas, ca me fou les boules cet nuit et cet atmosphère."

Il entra dans le bâtiment et vit tout de suite le vampire qui attendait tranquillement. Il ne prononça aucun mots et s'assit loin du vampire, posant dans documents sur la table, dont une pochette ou la notion "ULTRA SECRET" était inscrite.


Il regarda les murs, et attendit Cécile.
Revenir en haut Aller en bas
Zero°
Le Législateur
Zero°

Vieux
test

Pseudo Nintendo Network : Zero°
ID Nintendo Network : Zero-LCT
Mains SSBU : Voit ma signature.
ID Skype : zero-tidus
Messages : 1489
Age : 30
Localisation : Paris

Succes
Progression des succes Progression des succes:
La salle de réunion Left_bar_bleue26/50La salle de réunion Empty_bar_bleue  (26/50)

La salle de réunion Empty
MessageSujet: Re: La salle de réunion   La salle de réunion Icon_minitimeMar 5 Avr - 17:28

ZZZZZZZZZZZZZZZ....ZZZZZZZZZZZZZZZZZ

Alexander dormait profondément dans l'hélico depuis un bon bout de temps, jusqu'a que le pilote de l'engin le réveilla.

ZZZZZ..Hmm...plus tard la gâterie chérie...j'suis fatigué...zzzzz....ZZZZZZZZ

La paire de baffes dut être le seul remède contre ce profond sommeil.

Aie! Aie! C'est bon je suis réveillé!...On est arrivé là? Len est parti sans moi?? Il a dut confondre mon ronflement et le bruit du moteur je pense, ou il était très pensif...bah,pas grave,merci de m'avoir réveillé.

C'est le coeur courageux que Alexander s'enfonça dans les ténèbres, force qui était l'atmosphère de ce lieu.

...Ce coin pourrait être sympa pour Halloween...

C'est en entrant que Alexander se rendit compte de l'importance de la réunion, en voyant un vampire...LE vampire!!

Bonjour gentleman. Dit t'il d'une voix amical.

Alexander n'en revenait pas de voir cette homme dont on entendait souvent parler dans le monde entier.

C'est un honneur de rencontrer le comte Crow en personne, Alexander est mon nom.
Après s'être incliné pour formule de politesse, Alexander prit place à côté de Len.

Je change de place si y'a pas Cécile ou une fille a côté de moi. >.>


Revenir en haut Aller en bas
Dr.Crow
Admin
Admin
Dr.Crow

Vieux
test

Messages : 2685
Age : 30
Localisation : Dans la lune ...

Succes
Progression des succes Progression des succes:
La salle de réunion Left_bar_bleue24/50La salle de réunion Empty_bar_bleue  (24/50)

La salle de réunion Empty
MessageSujet: Re: La salle de réunion   La salle de réunion Icon_minitimeMar 5 Avr - 18:27

Après avoir vus les deux membre du SS6 rentrer das la salle de réunion , Crow sourit .

- Et bien bonjour à vous cher membres du ss6 , enchanter de te connaitre aussi jeune soldat Alexander .
- Et vous étrange individus dont je ne connais point le nom , qui êtes vous ? .
- Mettez vous à l'aise !


Crow finis son verre et repris sa patience qui devenait longue .
Revenir en haut Aller en bas
BaDoW
Membre LCT
Membre LCT
BaDoW

Vieux
test

Pseudo Nintendo Network : Badou
ID Nintendo Network : C'est quoi lol
Mains SSBU : bah les deux mdr mdr mdr mdr
ID Skype : Coucou TF1
Messages : 1311
Age : 27
Localisation : Stop me stalk omg ส็็็็็็็็็็็็็็็็็็็(ಠ益ಠส็็็็็็็็็็็็็็็็็็็

Succes
Progression des succes Progression des succes:
La salle de réunion Left_bar_bleue19/50La salle de réunion Empty_bar_bleue  (19/50)

La salle de réunion Empty
MessageSujet: Re: La salle de réunion   La salle de réunion Icon_minitimeMar 5 Avr - 19:13

" - Len, je suis devant le ... "

Cecile n'aurait pas du téléphoner sur sa moto avec un chemin aussi escarpé que celui ci. La moto trébucha sur une bosse.

" - Merd ... "

Cecile fit un vol plané, et dégomma le chauffeur de l'hélico au passage.

" - Aahh, ça fait mal ... Oups, excusez moi ! "

Elle se releva précipitamment. Le chauffeur se releva et lui demanda en se frottant la tête :

" - Rien de cassé ? "

" - Ce serait plutôt à vous de demander ça. Mais sinon, que faites vous encore ici ? "

" - Len m'a prévenu que vous viendriez avec votre moto, j'ai donc attendu pour la récupérer et la rapporter à la base ... "

" - Oh, quelle charmante attention ! Vous pourrez vous occuper de récupérer la moto dans les buissons ? <3

Le chauffeur n'eut pas le temps de protester, que déjà Cecile était entré dans le château.

" - Ah Len, Alexander, vous voilà !

Elle s'interrompit en voyant le vampire à côté.


" - Vous êtes le comte Crow, c'est cela ? Ravi de vous rencontrer. " dit-elle, en lui tendant la main.


( PS : ce texte vous a été présenté par l'agence française de prévention des accidents routiers Loutre )
Revenir en haut Aller en bas
Brax
Membre LCT
Membre LCT
Brax

Vieux
test

Messages : 522
Age : 30
Localisation : Neuilly-sur-Seine

La salle de réunion Empty
MessageSujet: Re: La salle de réunion   La salle de réunion Icon_minitimeMar 5 Avr - 21:46

Une légère couche de givre commença à apparaitre sur les portes de la salle de réunion, faisant baisser sensiblement la température en dehors de celle-ci. Brax venait d'arriver à l'entrée.

-Hum C'est problématique ces ailes quand même, il faudra que je trouve une solution parce que ça peut plus durer... Ah c'est bon j'ai trouvé le bouton!

Les ailes se rétractèrent dans son dos. Il entra alors poussant les deux portes et vit les trois personnes qui se trouvaient déjà en compagnie du compte Crow. Adressant un salut d'un léger hochement de tête à ceux-ci et à son
maitre il alla s'adosser au mur opposé aux agents du SS6.

Me voilà compte Crow.
Revenir en haut Aller en bas
Dr.Crow
Admin
Admin
Dr.Crow

Vieux
test

Messages : 2685
Age : 30
Localisation : Dans la lune ...

Succes
Progression des succes Progression des succes:
La salle de réunion Left_bar_bleue24/50La salle de réunion Empty_bar_bleue  (24/50)

La salle de réunion Empty
MessageSujet: Re: La salle de réunion   La salle de réunion Icon_minitimeMar 5 Avr - 22:15

En voyant un individu imposant doté de grandes ailes et qui amena une ambiance froide dans la salle . Crow reconnu celui qui est désormais son bras droit.
Après avoir salué la jeune femme qui était entré auparavant de loin , il se senti moins seul lorsqu'il vit enfin le drakul qui attendait .
Lorsque Death Brax arriva a porter de lui , Crow lui tendit la main pour le saluer .


- Ahh ,mon cher Death brax , je n'attendais que toi ! Il est vrais qu'être seul face a 3 personnes de la SS6 n'est pas de tout repos !
- Bien mesdames messieurs . Je vois qui'l y a une personne de trop chez les SS6 , mais ce n'est pas bien grave , comme on dit "Plus on est de fou , plus on rit"
Il esquissa un sourire au coin de sa bouche.
-Il ne manque plus que ces gens de l'ordre noir . Mais que font-ils ? Je ne patienterais pas éternellement ici !

Le comte crow proposa a boire aux personnes présentes pour faire passer le temps.
Revenir en haut Aller en bas
Jayri
Admin
Admin
Jayri

Vieux
test

Messages : 1851
Age : 31
Localisation : Lille

La salle de réunion Empty
MessageSujet: Re: La salle de réunion   La salle de réunion Icon_minitimeMar 5 Avr - 22:47

jerry entra dans la salle de réunion d'un grand coup de pied dans la porte, il s'arreta et observa l'assemblée avant d'aller s'assoir

-bonjour, veuillez excuser mon retard, j'ai du corriger quelques péquenots sur la route... je suis jerry de l'Ordre Noir, bras droit de maître Kheitan, c'est moi qui le représenterais ainsi que notre organisation aujourd'hui
Revenir en haut Aller en bas
https://lastchanceteam.forumgaming.fr
Tibest
Grand Posteur
Grand Posteur
Tibest

Vieux
test

Messages : 985
Age : 29
Localisation : Paris

La salle de réunion Empty
MessageSujet: Re: La salle de réunion   La salle de réunion Icon_minitimeMar 5 Avr - 23:01

Harker entendit parler de cette salle par les bouches-à-oreilles des villageois soumis. (Mes supérieux ne m'ont rien dit, je me demandais pourquoi ils étaient partis si précipitamment. Ahh la confiance règne à ce que je vois au saint de cet empire. Connaissant Crow il voulait peut-être éviter le carnage à la sortie du bâtiment...) Allez je vais rendre une petite visite mais sans me faire remarquer, trop de gens unifiés pourraient causer ma perte.
Revenir en haut Aller en bas
Sauceback
Membre LCT
Membre LCT
Sauceback

Vieux
test

Messages : 956
Age : 32

Succes
Progression des succes Progression des succes:
La salle de réunion Left_bar_bleue50/50La salle de réunion Empty_bar_bleue  (50/50)

La salle de réunion Empty
MessageSujet: Re: La salle de réunion   La salle de réunion Icon_minitimeMer 6 Avr - 15:30

Kheitan entra dans la salle, claqua la porte, puis s'assis lourdement sur un siège

-J'ai la légère impression d'ètre en retard ..... pas bien grave. En tout cas, j'ai soif. Une bière si possible.

Il se retournat sur sont siège et vis jerry.

-Et bien, une salle de réunion. Je sais que tu voulait me représenter, mais après tout, il on demandé qu'il y ai a la fois les chef et les bras droit de présent. Tout ceci m'a l'air fort intéressant n'est ce pas ? Il me tarde de commencer en tout cas.
Cela risque d'ètre ..... fort amusant .......
Revenir en haut Aller en bas
Zero°
Le Législateur
Zero°

Vieux
test

Pseudo Nintendo Network : Zero°
ID Nintendo Network : Zero-LCT
Mains SSBU : Voit ma signature.
ID Skype : zero-tidus
Messages : 1489
Age : 30
Localisation : Paris

Succes
Progression des succes Progression des succes:
La salle de réunion Left_bar_bleue26/50La salle de réunion Empty_bar_bleue  (26/50)

La salle de réunion Empty
MessageSujet: Re: La salle de réunion   La salle de réunion Icon_minitimeMer 6 Avr - 17:14

(Ok...alors résumons nos invités)

Tout en regardant avec des yeux fixes, Alexander regarda ouvertement chaque personne ici présente.

...(*regarde Crow*...un Dracula-wannabe...*Regarde Death*...une sorte de clown blanc qui pourrait rendre dépressif n'importe qui...*Regarde Jerry*...un rustre qu'a pas l'air commode...*regarde Kheitan*...et une chose.....*Regarde Cécile*...Et un magnifique 90C *goutte de sang coulant doucement d'une narine.)

Le jeune amnésique prit la parole tout en se grattant la tête.

Bon alors,c'est quoi au juste le sujet de notre réunion?...*prend le verre que Crow proposa* merci!...minute là,c'est du sang??....*snif snif*...je n'ai pas très soif tout compte fait,merci quand même. ^^'


Dernière édition par Zero° le Jeu 7 Avr - 19:54, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Dr.Crow
Admin
Admin
Dr.Crow

Vieux
test

Messages : 2685
Age : 30
Localisation : Dans la lune ...

Succes
Progression des succes Progression des succes:
La salle de réunion Left_bar_bleue24/50La salle de réunion Empty_bar_bleue  (24/50)

La salle de réunion Empty
MessageSujet: Re: La salle de réunion   La salle de réunion Icon_minitimeJeu 7 Avr - 19:08

Crow se leva doucement

- Hmm , On est plus que prévu . Ce n'est pas trop Grave . Bref , je vous ais tous réunis ici afin de faire le point .
- Le point sur quoi ? Et bien tous simplement sur ce qui s'appelle la surpopulation ! En effet , je trouve que le nombre d'organisation , de clan , ou d'autres trucs assé phénoménales , est bien trop dérangeant . Dérangeant sur quoi ? Sur ce que j'appelle le pouvoir mes chers .


Il se rassit et tapa son poing sur la table

- C'est pourquoi je vais vous demander de déménager , bien que je ne vous connaissent pas encore , il n'y a de la place seulement pour un gouvernant ! Et c'est moi !

Le comte crow ria légèrement , puis laissa échapper un rire assé bruyant et malsain .

- Si vous ne voulez pas subir l'éxile mes chers , vous pouvez me rejoindre , mais seulement dans le but qui est de ressusciter Dracula hahaha .
- Avant d'ouvrir un débat , parler nous de vous !

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




La salle de réunion Empty
MessageSujet: Re: La salle de réunion   La salle de réunion Icon_minitimeJeu 7 Avr - 20:42

Len regarda Cécile et se leva. Il lança d'une voix désespéré :

"- C'est une blague ? On nous à convoquer ici pour entendre un fou parler ? J'ai assez perdu mon temps comme sa. nous le SS6 ont à pas le temps à perdre avec ceci ! Je m'en vais, à plus Cécile."

Il se dirigea vers la porte en regardant Crow d'une façon désagréable, il se prépara à sortir puis relança :

"- J'oubliais ..."

Len se retourna et donna un violent coup sur la table, celle ci se brisa et s'enfonça dans le sol tendis que les morceaux volaient de tous les cotés. Il sorti ensuite du bâtiment et contacta la base pour venir le chercher.


Dernière édition par Near le Jeu 7 Avr - 21:18, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Dr.Crow
Admin
Admin
Dr.Crow

Vieux
test

Messages : 2685
Age : 30
Localisation : Dans la lune ...

Succes
Progression des succes Progression des succes:
La salle de réunion Left_bar_bleue24/50La salle de réunion Empty_bar_bleue  (24/50)

La salle de réunion Empty
MessageSujet: Re: La salle de réunion   La salle de réunion Icon_minitimeJeu 7 Avr - 20:55

crow fut surpris , il se tourna vers cécile.

- Ah bien , il faudra repayer cette table ma cher .

- Bien , avant que tout le monde fasse comme cet insolent et croient que je vous est convoqué ici pour vous dire ma vie , je vous interrompt tout de suite.
Je vous ai réunis dans le but de savoir qui vous êtes réellement , et ce que vous compter faire ici .
-Sachez que je n'ai pas besoin de plus d'informations concernant cet individu fou à lié.
Allons , allons , on doit se connaitre ! Qui se lance ?


Crow écarta les débris de tables qui était devant lui et regarda les individus présents .
Revenir en haut Aller en bas
Jayri
Admin
Admin
Jayri

Vieux
test

Messages : 1851
Age : 31
Localisation : Lille

La salle de réunion Empty
MessageSujet: Re: La salle de réunion   La salle de réunion Icon_minitimeJeu 7 Avr - 21:14

-hé bien comte Crow, je pense que je n'ai pas besoin de me présenter nous nous sommes déjà rencontrés.

Jerry posa ses pieds sur la table il semblait détendu et négligent mais en réalité pas mal de choses soucis le taraudaient

*si le SS6 est ici, ils sont susceptibles de ruiner mes plans concernant notre éventuelle entente avec le comte Crow et ses acolytes. je devrais peut etre tuer un ou deux membres du SS6 histoire d'affirmer clairement ma position cependant vu notre effectif réduit ca pourrait se révéler dangereux, je prefère rester en observateur*
Revenir en haut Aller en bas
https://lastchanceteam.forumgaming.fr
Zero°
Le Législateur
Zero°

Vieux
test

Pseudo Nintendo Network : Zero°
ID Nintendo Network : Zero-LCT
Mains SSBU : Voit ma signature.
ID Skype : zero-tidus
Messages : 1489
Age : 30
Localisation : Paris

Succes
Progression des succes Progression des succes:
La salle de réunion Left_bar_bleue26/50La salle de réunion Empty_bar_bleue  (26/50)

La salle de réunion Empty
MessageSujet: Re: La salle de réunion   La salle de réunion Icon_minitimeJeu 7 Avr - 22:15

Ce genre de moments tendus, Alexander en avait l'habitude, il le ressentait au fond de lui. Il prit une attitude sérieuse tout en fronçant les yeux, et regardait Jerry.

Si tu veux un combat, je ne prends pas compte de la galanterie "honneur aux dames"...je protègerai ma petite "Célice-chérie", sois prévenu.

Alexander reprit le verre à pied et bu deux gorgées de ce sang, son corps tremblota légèrement et son regard se tourna vers le vampire.

Bien sur, il est naturel de se présenter et d'agir tels des diplomates, Je suis Alexander mais ça vous le savez déjà...j'ai 25 balais et j'aime les femmes et encore les femmes...ah! Je suis amnésique, j'ai aucun souvenir de mon passé...non,nada...

Le jeune héros bu a nouveau une gorgée, son corps en tremblota encore.

Bizarrement, je me sens plutôt à l'aise de boire ce "rouge".....plutôt bon par ailleurs...

Finalement il termina le verre sans grand problèmes.

....navré de la réaction de mon collègue, il était débordé ces derniers temps...tu permets Cécile?

Alexander prit le verre de la jolie fille et bu tout en deux secondes.

..Par ailleurs...*hip*...j'aimerai bien réparer votre table mais...z'êtes un...*hip*...vampiiiiiire...pas la peine de me mordre...je mettrais du parfum à l'ail...Hahahahaha!! *hip*

Cette fois il prit le verre désertique de Len, il tournoyait le verre tout en regardant son reflet vis à vis du sang.

C'est sympa l'ambiance ici...hihi..y'a même un clown!! *Pointe ouvertement du doigt Death*...sauf que là c'est moi qu'a le nez rouge! ^O^ *Hip*...HAHAHAHA!! x)....tiens maintenant que j'y pense, ça doit être sympa de dormir dans un cercueil...bah ouais au moins on se fait pas piquer par les moustiques, t'imagine l'ironie pour un vampire de se faire sucer son propre sang fake...

Alexander prit le bras et Cécile et ils partirent en direction de la sortie.

Ne lui dîtes pas à Cécile, mais je vais bientôt l'épouser, hihihi..*hip*...on va faire des trucs ultra romantique comme un pique-nique sous un cerisier...regarder les étoiles...acheter la collection de "Kamasutra party" aussi! WHOUAHAHAHAHA! x) *HIIIP*

Tout en ouvrant la porte, Alexander fit un "bye bye" des mains avec un sourire d'imbécile heureux.

Salut la compagnie, C'était cool comme tout! Bye beeeeeeurk!!

Ce "beeeeeeeurk" voulait dire qu'il avait vomi juste devant l'entrée.

Whouuuups! Désolé! ^^'

Et ainsi Alexander en compagnie forcé avec Cécile, rejoignirent l'hélico qui s'apprêtait à partir.

...."^o^"....>.> C'est vraiment pas possible de devoir en arriver là,fallait jouer le ivre...désolé Cécile, j'avais que ça comme idée pour nous sortir du pétrin qui nous attendait...t'imagine 2 contre tous? Nan nan nan! La fuite est la meilleure défense...ou un truc du genre.





Revenir en haut Aller en bas
Tibest
Grand Posteur
Grand Posteur
Tibest

Vieux
test

Messages : 985
Age : 29
Localisation : Paris

La salle de réunion Empty
MessageSujet: Re: La salle de réunion   La salle de réunion Icon_minitimeVen 8 Avr - 16:45

Harker croisa la route de Len qui venait de sortir de la salle.
Et bien tu pars déjà ? Toi aussi ça t'ennuie les réunions !! Que se passe-t-il là dedans dis moi... Sinon prépare toi à mourir.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




La salle de réunion Empty
MessageSujet: Re: La salle de réunion   La salle de réunion Icon_minitimeSam 9 Avr - 12:30

Len continua d'avancer en ignorant totalement le petit homme. Il continua son chemin en lisant les feuilles qu'il a dans ses mains. Il marmotta :

" - Encore une erreur .. c'est pas possible, vraiment des bons à rien ! Il faut que je fasse tout moi même .."

Il s'arrêta devant un arbre et appela le le S5 pour venir le chercher. Il patienta en continuant d'observer son dossier.
Revenir en haut Aller en bas
Rémi100
Membre LCT
Membre LCT
Rémi100

Vieux
test

Pseudo Nintendo Network : Rémi100
ID Nintendo Network : Rémi100
Mains SSBU : Wario
ID Skype : remi100sk
Messages : 345
Age : 31
Localisation : ici

Succes
Progression des succes Progression des succes:
La salle de réunion Left_bar_bleue20/50La salle de réunion Empty_bar_bleue  (20/50)

La salle de réunion Empty
MessageSujet: Re: La salle de réunion   La salle de réunion Icon_minitimeSam 16 Avr - 20:04

En tout cas sa donne une mauvaise image de notre organisation.

Rem se tenais en face d'Alexander et de Cécile tout deux surpris par l'apparition soudaine du voleur. Cela fessais un moment qu'il attendais dans l’hélico et leurs fuite ne leurs avais pas fais remarquer sa présence.


Sinon bonjour sa fais un bail, je suis passer au QG pour rendre mon rapport de mission et je n’ai trouver personne appare 2 navet et un steak, puis j'ai trouver une note parlant d'une réunion, je me suis dis que j'aller passer dans le coin pour mettre de l’ambiance.
J'ai raté beaucoup de chose ?
Revenir en haut Aller en bas
Zero°
Le Législateur
Zero°

Vieux
test

Pseudo Nintendo Network : Zero°
ID Nintendo Network : Zero-LCT
Mains SSBU : Voit ma signature.
ID Skype : zero-tidus
Messages : 1489
Age : 30
Localisation : Paris

Succes
Progression des succes Progression des succes:
La salle de réunion Left_bar_bleue26/50La salle de réunion Empty_bar_bleue  (26/50)

La salle de réunion Empty
MessageSujet: Re: La salle de réunion   La salle de réunion Icon_minitimeSam 16 Avr - 20:24

Pas grand chose, juste une déclaration de guerre indiscrète, y'a Crow et sa bande de témoins de Jéhovah qui veulent ressusciter Dracula pour ensuite gouverner le monde...puis vu que nous sommes les gentils de l'histoire nous sommes obligés de protéger le monde, DONC de vaincre tous ces mécréants.

Alexander prit un regard inquiétant tout en regardant Len.

Ce qui m'inquiète le plus, c'est que si Crow et l'organisation noire forment une alliance nous serons en grande difficulté...si tu le permets je vais à la taverne glouegloue, j'ai besoin de boire un bon coca après toutes ces gorgées de sang.

Le jeune homme essaya de trouver les points cardinaux tout en se cachant du soleil grâce à son front, après une courte recherche il pointa du doigt une direction.

Là c'est le Nord donc...l'Est est là-bas! 100 km à faire environ...ok j'y suis en un quart d'heure grâce à ma vitesse max.

Tout en se mettant en position de course il porta un dernier regard a ses alliées, et fit un clin d'oeil.

Reposez-vous bien! SPEEDX20!!!

C'est sous un déluge de poussière que Alexander partit à pleine vitesse vers son lieu de repos, tout en réfléchissant à l'avenir incertain...le monde allait connaître une nouvelle ère, c'est à eux de lancer les dés!

Revenir en haut Aller en bas
BaDoW
Membre LCT
Membre LCT
BaDoW

Vieux
test

Pseudo Nintendo Network : Badou
ID Nintendo Network : C'est quoi lol
Mains SSBU : bah les deux mdr mdr mdr mdr
ID Skype : Coucou TF1
Messages : 1311
Age : 27
Localisation : Stop me stalk omg ส็็็็็็็็็็็็็็็็็็็(ಠ益ಠส็็็็็็็็็็็็็็็็็็็

Succes
Progression des succes Progression des succes:
La salle de réunion Left_bar_bleue19/50La salle de réunion Empty_bar_bleue  (19/50)

La salle de réunion Empty
MessageSujet: Re: La salle de réunion   La salle de réunion Icon_minitimeSam 16 Avr - 22:39

Cecile, qui avait suivi Alexander sans rien dire, suivit du regard Alexander qui partait en trombe, et bientôt, il disparut de son champ de vision.

" - Ah, mes boosters de vitesses pour le pouvoir de Alex ont l'air de fonctionner sans pépins pour une fois ... Je m'étonne encore qu'il accepte toujours de tester mes inventions malgré tout ce que ça lui a fait subir ... "

Soudain, Cecile entendit une violente explosion retentir au loin.

" - Oups, surcharge <3 "

Elle se retourna vers Rémi et Len :

" - Bon ! Pas besoin de s'inquiéter pour Alex, il s'en sortira surement très bien tout seul ! Allez, on retourne au QG ! "

Ils rejoignirent donc l'hélico tous ensemble. Cecile, quand même légèrement inquiète pour Alex, essaya de le joindre par communicateur.

" - Allo ? Tout va bien Alexander ? "
Revenir en haut Aller en bas
Zero°
Le Législateur
Zero°

Vieux
test

Pseudo Nintendo Network : Zero°
ID Nintendo Network : Zero-LCT
Mains SSBU : Voit ma signature.
ID Skype : zero-tidus
Messages : 1489
Age : 30
Localisation : Paris

Succes
Progression des succes Progression des succes:
La salle de réunion Left_bar_bleue26/50La salle de réunion Empty_bar_bleue  (26/50)

La salle de réunion Empty
MessageSujet: Re: La salle de réunion   La salle de réunion Icon_minitimeSam 16 Avr - 22:56

...C'est les fesses en feu ainsi que la tête dans un rocher que Alexander se retrouva en l'espace de quelques centièmes de secondes.

.....aiiiie....je viens de surpasser mes limites là...tiens,ça sens le poulet roti...*voit ses fesses qui brûlent*...WHOUAAAAAAAAAAGH!!!!

Le pauvre gentlemen sautilla dans tout les sens tout en pleurant à chaudes larmes,il se trainait les fesses dans le but d'éteindre les flammes,chose qu'il réussit au bout d'un moment.

" - Allo ? Tout va bien Alexander ? "

Ah,ça c'est Cécile...bravo pour ses prouesses.

A merveille,grâce à vous je suis chaud bouillant, j'ai surpassé mes limites et mon jean rouge bordeaux est légèrement abimé,ainsi que mon arrière-train brulé au 3eme degré...ouais,ça résume bien la chose...

Alexander continua son chemin vers la ville ou le bar se tenait...

Revenir en haut Aller en bas
BaDoW
Membre LCT
Membre LCT
BaDoW

Vieux
test

Pseudo Nintendo Network : Badou
ID Nintendo Network : C'est quoi lol
Mains SSBU : bah les deux mdr mdr mdr mdr
ID Skype : Coucou TF1
Messages : 1311
Age : 27
Localisation : Stop me stalk omg ส็็็็็็็็็็็็็็็็็็็(ಠ益ಠส็็็็็็็็็็็็็็็็็็็

Succes
Progression des succes Progression des succes:
La salle de réunion Left_bar_bleue19/50La salle de réunion Empty_bar_bleue  (19/50)

La salle de réunion Empty
MessageSujet: Re: La salle de réunion   La salle de réunion Icon_minitimeSam 16 Avr - 23:05

" - Désolé, je croyais que mes réglages étaient au point cette fois ... Enfin peut importe ! Dès que tu as fini ce que tu as à faire, rejoins nous au QG, j'organise une grande réunion avec tout les hauts gradés du SS, je vous promets une petite surprise ! "

Elle éteignit son communicateur sans laisser le temps de réagir à Alexander.

" - Yeah ! Direction le GG ! "

L'hélico accéléra sur demande de Cecile, et les passagers durent s'accrocher à leur siège pour ne pas valdinguer dans le véhicule.
Revenir en haut Aller en bas
Sauceback
Membre LCT
Membre LCT
Sauceback

Vieux
test

Messages : 956
Age : 32

Succes
Progression des succes Progression des succes:
La salle de réunion Left_bar_bleue50/50La salle de réunion Empty_bar_bleue  (50/50)

La salle de réunion Empty
MessageSujet: Re: La salle de réunion   La salle de réunion Icon_minitimeSam 16 Avr - 23:23

Kheitan observait la scène d'un air amusé. Les membre du SS6 grouillait partout tel des insectes, aucun intéret mais bien insupportable.

_"Hmm, bien tous des petite chiures ceux la, ils partent alors que les négociation viennent tout juste de commencer." Dit il tout haut.

_"Conte crow, si nous trouvions un accord favorable pour nous tous, que diriez vous de vous allier a nous ?
En échange, nous pouvons vous aider a réssusciter dracula, si vous nous laissez réduire en esclavage les peuples environnant, détruire , tuer et pilier a notre guise. Tout en respectant les terres déja aquise par votre groupe, et celle que vous prendrais plus tard. Idem pour nous, les terres que nous prendront seront a nous.
Qu'en dites vous?"
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





La salle de réunion Empty
MessageSujet: Re: La salle de réunion   La salle de réunion Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
La salle de réunion
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» Salle d'entrainement
» La salle de duel
» La Grande salle

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Last Chance Team :: Autres :: Saison 1. :: Lieux du Rôle play . :: Brawlville :: La grande salle .-
Sauter vers: