Last Chance Team
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Last Chance Team

Team ouverte à tout niveaux !
 
AccueilAccueil  GalerieGalerie  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 La forêt des Carnutes

Aller en bas 
+4
Yukkiteru
Tibest
RuXuL
Dr.Crow
8 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Dr.Crow
Admin
Admin
Dr.Crow

Vieux
test

Messages : 2685
Age : 30
Localisation : Dans la lune ...

Succes
Progression des succes Progression des succes:
La forêt des Carnutes Left_bar_bleue24/50La forêt des Carnutes Empty_bar_bleue  (24/50)

La forêt des Carnutes Empty
MessageSujet: La forêt des Carnutes   La forêt des Carnutes Icon_minitimeMer 9 Mar - 13:42

La forêt des Carnutes Elwynn10

Après s'être enfuit de la ville , Crow vint se réfugier dans la foret à côté de Brawlville , : La foret des Carnutes

- Ha ... Il est toujours bon de venir ici , respirer l'air neuf provenant de ces grands arbres ...
- Que vois-je ?


Crow vit pour la première fois , une petite maison situé au beau milieux de la forêt . Il décida d'aller jeter un coup d'oeil .
Revenir en haut Aller en bas
RuXuL
Membre LCT
Membre LCT


Vieux
test

Pseudo Nintendo Network : RuXuL
ID Nintendo Network : jinksaw
Mains SSBU : Roy/Pikachu/Falco
ID Skype : prismaRuXuL
Messages : 1920
Age : 29

Succes
Progression des succes Progression des succes:
La forêt des Carnutes Left_bar_bleue18/50La forêt des Carnutes Empty_bar_bleue  (18/50)

La forêt des Carnutes Empty
MessageSujet: Re: La forêt des Carnutes   La forêt des Carnutes Icon_minitimeMer 9 Mar - 17:50

Hum... je me demande si les créatures ici son de bonne force... voyons voir un peu...

marche dans la foret
Revenir en haut Aller en bas
Tibest
Grand Posteur
Grand Posteur
Tibest

Vieux
test

Messages : 985
Age : 29
Localisation : Paris

La forêt des Carnutes Empty
MessageSujet: Re: La forêt des Carnutes   La forêt des Carnutes Icon_minitimeJeu 10 Mar - 12:48

Toujours à la recherche d'adversaire, Harker pénétra dans la forêt, il entendit du bruit donc il s'approcha sans faire de bruit. Il décida d'espionner un peu l'homme et voulut tester ses aptitudes de combat. Il prit alors un caillou puis le lança en pleine tête...
Revenir en haut Aller en bas
RuXuL
Membre LCT
Membre LCT


Vieux
test

Pseudo Nintendo Network : RuXuL
ID Nintendo Network : jinksaw
Mains SSBU : Roy/Pikachu/Falco
ID Skype : prismaRuXuL
Messages : 1920
Age : 29

Succes
Progression des succes Progression des succes:
La forêt des Carnutes Left_bar_bleue18/50La forêt des Carnutes Empty_bar_bleue  (18/50)

La forêt des Carnutes Empty
MessageSujet: Re: La forêt des Carnutes   La forêt des Carnutes Icon_minitimeJeu 10 Mar - 17:18

se retourne

(hum... un petit insolent, si il veux se défier a moi il est pas a bout de ses peines... tien juste histoire de le faire peur, je vais bruler cet arbre hehe...)

lance une boule de feu sur l'arbre non loin de Harker

(edit sauceback : JF, je te signale que tu est sencé ètres en train de parler avec nous et d'aller boire un coup, t'est pas sencé être dans la forêt fake )
Revenir en haut Aller en bas
Tibest
Grand Posteur
Grand Posteur
Tibest

Vieux
test

Messages : 985
Age : 29
Localisation : Paris

La forêt des Carnutes Empty
MessageSujet: Re: La forêt des Carnutes   La forêt des Carnutes Icon_minitimeJeu 10 Mar - 21:48

Bonjour étranger, je vois que tu es prêt à m'affronter... Prépare toi pour un combat acharné (en 1stock), le dernier debout gagnera le respect de l'autre, (ce sera un bon entraînement avant mon plan diabolique) Hiihiihii ! Rendez-vous au centre ville demain soir(mon maître va voir à quel point je suis fort) ! Tout est permis, sauf bien sûr de taper dans les parties génitales !!
Revenir en haut Aller en bas
RuXuL
Membre LCT
Membre LCT


Vieux
test

Pseudo Nintendo Network : RuXuL
ID Nintendo Network : jinksaw
Mains SSBU : Roy/Pikachu/Falco
ID Skype : prismaRuXuL
Messages : 1920
Age : 29

Succes
Progression des succes Progression des succes:
La forêt des Carnutes Left_bar_bleue18/50La forêt des Carnutes Empty_bar_bleue  (18/50)

La forêt des Carnutes Empty
MessageSujet: Re: La forêt des Carnutes   La forêt des Carnutes Icon_minitimeJeu 10 Mar - 23:06

Hum... intéressant...

(HS: encore des prob avec la wii :s j'peux pas -_- du moin pas right now)

Je vais y pensez et sans oublier, j'ai une discussion (m'enfin vu les heures de décallage et comment je bouge c'est pas mal difficile d'être a 2 place en même temps hehe...)
Revenir en haut Aller en bas
Dr.Crow
Admin
Admin
Dr.Crow

Vieux
test

Messages : 2685
Age : 30
Localisation : Dans la lune ...

Succes
Progression des succes Progression des succes:
La forêt des Carnutes Left_bar_bleue24/50La forêt des Carnutes Empty_bar_bleue  (24/50)

La forêt des Carnutes Empty
MessageSujet: Re: La forêt des Carnutes   La forêt des Carnutes Icon_minitimeDim 27 Mar - 21:56

Après avoir vu les deux hommes se disputer et repartir , crow sortie de la maison qu'il en fit désormais l'une de ses cachettes .. Il avança sur le terrain .

- Et bien , On dirais que notre nouvel alliés commence a faire parler de lui , c'est bien !


Il referma la porte de la cachette , les volets avaient été fermer aussi , les bidons de sang ne devait être réchauffé , plus c'est froid , meilleur c'est !

-La partie commence! Il est temps . Partons d'ici , la ville m'attend !

Crow se dirigea dans le centre ville de Brawlville en marchand tranquillement .
Revenir en haut Aller en bas
Tibest
Grand Posteur
Grand Posteur
Tibest

Vieux
test

Messages : 985
Age : 29
Localisation : Paris

La forêt des Carnutes Empty
MessageSujet: Re: La forêt des Carnutes   La forêt des Carnutes Icon_minitimeJeu 5 Mai - 12:34

Harker arriva à la forêt qu'il connaissait par coeur. C'était presque devenu son territoire.
Il ouvrit l'urne qui avait scellé les poussières du démon, ensuite il la plaqua contre un arbre et donna un coup tellement bien dosé que l'arbre avait fusionné avec l'urne. On sentit alors un mini tremblement car ses racines s'allongeaient à un tel point qu'elles enroulaient la circonférence de la forêt.


Cette forêt m'appartiens désormais !

L'entrainement commença, Harker ordonna aux arbres de le tabasser jusqu'à évanouissement, Sa peau devint dure comme l'acier après 3 jours d'entraînement. Pourtant Harker n'était jamais tombé, sa solidité aura surpris les arbres qui s'essoufflèrent.


Arrêtez je suis déjà invincible, continuer ne servira à rien.

Ensuite Harker grimpa en haut d'un arbre, ces végétaux faisaient 30 mètre de haut maintenant que le mal s'était emparé d'eux. Pour entraîner sa vitesse il courrait en grandes enjambés au dessus des arbres, en sautant sur leur sommet. Mais son agilité devait être immense pour ne pas écraser les arbres vu la tonne de muscles qu'il possédait. L'équilibre devenait parfait grâce à cet entraînement intensif, la concentration de même. Harker volait presque tellement ses gestes étaient rapides et on voyait même plus le mouvement de ses jambes.

Cela suffit pour cette semaine. Je vais dormir sous une cascade pour maîtrise l'eau de mon corps et éviter toutes attaques enflammées ou aquatique. La gravité ne sera plus un problème...
Revenir en haut Aller en bas
Yukkiteru
Bavard
Bavard
Yukkiteru

Vieux
test

Messages : 180
Age : 25

La forêt des Carnutes Empty
MessageSujet: Re: La forêt des Carnutes   La forêt des Carnutes Icon_minitimeSam 7 Mai - 0:41

Le petit monta dans un arbre et attend un loup.

VISION D'AIGLE!

En viola un!!!

AERIAL STRIKE

HAHOOOOOOOOOOOOOOOOOOO!!!

Hahahahahahaha!

Pomme d'Eden

C'est tout?!?

Pathé...*GASP*

Le petit pensa a Alexander,il courra alors au SS6 pour le voir
Revenir en haut Aller en bas
RuXuL
Membre LCT
Membre LCT


Vieux
test

Pseudo Nintendo Network : RuXuL
ID Nintendo Network : jinksaw
Mains SSBU : Roy/Pikachu/Falco
ID Skype : prismaRuXuL
Messages : 1920
Age : 29

Succes
Progression des succes Progression des succes:
La forêt des Carnutes Left_bar_bleue18/50La forêt des Carnutes Empty_bar_bleue  (18/50)

La forêt des Carnutes Empty
MessageSujet: Re: La forêt des Carnutes   La forêt des Carnutes Icon_minitimeSam 7 Mai - 16:37

-Bon c'est ici que je vais te renseigner sur le passer de ma legion.
Comme je t'ai j'etais le prince d'un royaume, un royaume propere, riche et... lumineux, puis des jours obscur sont apparues, une legende racontais que celui qui rejoindras ses forces du mal deviendrais la marque de l'infinie, dans le fond, mon pouvori ne cesse de grandir, je devien de plus en plus puissant chaque jour, bien sur je ne m'emporte pas comme certains des forces du mal, donc pour revenir a la legende, il se pourrais que des dieux me chercherais pour me rendre mon ancienne allignement, c'est a dire, les forces du bien, malgrer cela, il parrais qu'ils roderais pres du royaume que j'ai assieger seul a fin de me trouver vivant.

sort l'épée de son fourreau et montre la lame a Jerry

-Ceci est la lame principale de fiammerax, chaque courbe sont plus tranchante qu'un autre, au debut, ce n'etais qu'une petite épée de pacoutille mais maintenant, elle fait le triple de son ancienne grandeur, et cette aura autour de la lame permet de distinguer celles-ci des autres, làura devien plus grosse plus elle tue, bien sur le nombre dàme que tu aura accumuler augmentera la puissance dàttaque a distance et au corp a corp.

Un aigle-dragon passais par las et Juravich le tua en un seul coup a distance.

-il sufit de quelques secondes et les ames font leurs travail, enfaite les ames, sont un element que jài moi meme creer, celle-ci nà pas pu etre etudier dàvantage et jumuler a dàutres techniques, je verrais par moi meme celles-ci en temps et lieux.

se leva

-si jamais les dieux reussisent leurs travail, je serais encore de la meme puissance exepter que je serais plutot un gentil et que je tuerais seulement le mal...
Et si jamais cela arriverais... et bien... ont aura un royaume pour se cacher le temps de preparer les assaut.

-maintenant partons vers mon royaume...

marche
Revenir en haut Aller en bas
Jayri
Admin
Admin
Jayri

Vieux
test

Messages : 1851
Age : 31
Localisation : Lille

La forêt des Carnutes Empty
MessageSujet: Re: La forêt des Carnutes   La forêt des Carnutes Icon_minitimeSam 7 Mai - 18:48

-Je pense que tu n'as pas bien compris quelque chose Juravich, a l'Ordre Noir nous faisons le mal gratuitement. je te l'ai déja dit, si tu venais a nous nuire je te tuerai sans aucune pitié. mais pour l'heure je te suis dans ta quête. je te préviens aussi que je n'hesiterais pas a tuer les pécores de ton royaumes s'ils venaient a m'agacer. Cependant on a tous une raison de rejoindre les forces obscures, si nos objectifs ne sont pas les mêmes, nos méthodes le sont.
Juravich, il est temps te prouver ton appartenance a l'ordre noir ! Tue ce gamin sans aucune pitié !
Revenir en haut Aller en bas
https://lastchanceteam.forumgaming.fr
RuXuL
Membre LCT
Membre LCT


Vieux
test

Pseudo Nintendo Network : RuXuL
ID Nintendo Network : jinksaw
Mains SSBU : Roy/Pikachu/Falco
ID Skype : prismaRuXuL
Messages : 1920
Age : 29

Succes
Progression des succes Progression des succes:
La forêt des Carnutes Left_bar_bleue18/50La forêt des Carnutes Empty_bar_bleue  (18/50)

La forêt des Carnutes Empty
MessageSujet: Re: La forêt des Carnutes   La forêt des Carnutes Icon_minitimeDim 8 Mai - 6:43

Juravich se concentre...

-Mankinium swift tempest!

Une attaque de type vent assez meurtriere de vue percuter le petit garcon ainsi arracha une tres garnde partie de la foret.

Juravich etant un homme cherchant a augmenter son pouvoir devais prendre les ames de ses victimes, avec son épée et incrusta l`épée dans le coeur du petit garcon qui lui restais que le torse et la tete, le reste, detruis au micro-molecules, aux atomes pres.

-Une chance que je ne lèst pas visee directement sinon ce serais une ame de perdu...

-Juste pour te dire, quand je disais que j'etais dans la legion du mal, c'est bel et bien vrai, le seul probleme, il y a encore le bien qui me cherche pour que je redevienne le bien, le seul probleme, ce sont des especes d'anges qui m'attendent et je te previen, les tuers n'est pas une choses simple, j'ai eu le droit a voir un combat d'un de ceux-ci et cela etais vraiment quelque chose comparer a l'amusement de Kheitan, je te conseil de te mefier, a nous 2, ont peux peut-etre passer a travers sans problemes.

(j'espere qu'ils ne sont pas une dizaines a me chercher, sa risque de prendre beaucoup trop de temps sur notre quete...)

-Bon aller en route, nous avons pas rien que sa a faire, derniere chose...

plante son épée au sol

-J'apelle d'entre les mort, seigneur Murich, Sage de la guerre des ytruviens.

(sa nous fera une defense de plus hahahaha...)
-Allez... Jerry, Murich, venez, notre quete commence!
Revenir en haut Aller en bas
Jayri
Admin
Admin
Jayri

Vieux
test

Messages : 1851
Age : 31
Localisation : Lille

La forêt des Carnutes Empty
MessageSujet: Re: La forêt des Carnutes   La forêt des Carnutes Icon_minitimeDim 8 Mai - 10:01

voyant le meurtre de Juravich, Jerry eut un petit rictus sadique

-bien, je pense que je peux vous considerer maintenant comme un membre a part entière de l'Ordre Noir. Quelque soie la force de nos ennemis aucun d'entre eux ne pourra jamais m'infliger la moindre blessure; tu n'as jamais vu ma réelle force. Bien je vous suit dans votre quete
Revenir en haut Aller en bas
https://lastchanceteam.forumgaming.fr
Yukkiteru
Bavard
Bavard
Yukkiteru

Vieux
test

Messages : 180
Age : 25

La forêt des Carnutes Empty
MessageSujet: Re: La forêt des Carnutes   La forêt des Carnutes Icon_minitimeDim 8 Mai - 13:36

En s'en allant,il vue l'homme ayant tué David Scie,il voula l'attaqua,mais il est pas seul.

Vision D'Aigle

il a un aura rouge,ce qui signifie qu'il surpuissant,je ferais mieux de faire attention.

Hidden Gun

Une balle se place entre les Juravich et Jerry qui sursauta,le petit se cache dans les feuilles,et tenta un deuxieme assault.

EGG THROW


L'oeuf s'ecrasa sur jerry,le petit s'en alla a toute vitesse
Revenir en haut Aller en bas
RuXuL
Membre LCT
Membre LCT


Vieux
test

Pseudo Nintendo Network : RuXuL
ID Nintendo Network : jinksaw
Mains SSBU : Roy/Pikachu/Falco
ID Skype : prismaRuXuL
Messages : 1920
Age : 29

Succes
Progression des succes Progression des succes:
La forêt des Carnutes Left_bar_bleue18/50La forêt des Carnutes Empty_bar_bleue  (18/50)

La forêt des Carnutes Empty
MessageSujet: Re: La forêt des Carnutes   La forêt des Carnutes Icon_minitimeDim 8 Mai - 23:49

Juravich etant tres contrarier de cette petite embusquade ratee decide de prendre les grands moyens...

Juravich -Murich a toi l'honneur d'en finir avec notre jeune ami cacher dans les buissons...


Murich - D'accord Prince...

Murich ouvra un tome de sort et incanta: Bolganone, ocean de flammes.

Juravich- essais de ne pas le tuer, j'ai quelques petites questions lui poser juste avant... regarde il est de la ss6, nous allons dénicher quelques infos sur nos ennemies...

Juravich regarde Jerry et lui fait signe de tete.

Juravich- Jerry tu le torturera, tant quìl ne parlera pas, ont doit le garder vivant

Murich lance maintenant un nouveau sort, Bolting web, une cage electrique qui attrape de plein fouet le petit Puicyance.

-Bien commençons,...

(mais quel retard quìl nous fais ce petit avorton... bon ont lemenne avec nous ont nà pas trop le choix, il detient des infos tres tres importante pour notre prochaine guerre...)

Juravich- Murich fais le taire jusqu'a notre arriver au royaume. et toi petit si tu coopere pas ta mort sera douloureuse...

Revenir en haut Aller en bas
Yukkiteru
Bavard
Bavard
Yukkiteru

Vieux
test

Messages : 180
Age : 25

La forêt des Carnutes Empty
MessageSujet: Re: La forêt des Carnutes   La forêt des Carnutes Icon_minitimeLun 9 Mai - 1:05

HINATA,ALEXANDER,EZIO,À L'AIDE!!!!!

(mais j'y pense...)

Le petit pris une plume,et siffla,s'est alors que des assassins surgit et lança des bombes fumigenes afin que les chevaliers le lache.


Ne jamais sous-estimé La Guilde des Assassins

La Volpe: BUENA FORTUNA

Le reste: VICTORIA AGLI ASSASSINI!

Egg Speed x12

Puicyance donna un coup de pied à Juravich,celui ci tomba,et avala Jerry afin de tirer de l'acide sur l'oeuf,les assassins s'occupe de Murich.

Épée Ibn La-Ahad

Il trancha un arbre qui s'abatta sur Juravich.

Je suis visible,mais Egg-Straordinaire
L'ordre Noir a trahi mon père,je suis banni du royaume...PAR VOTRE FAUTE!

Le petit s'en alla en laissant une feuille ayant ecrit : Rejoingnez-moi à l'epicerie du Brole
Revenir en haut Aller en bas
RuXuL
Membre LCT
Membre LCT


Vieux
test

Pseudo Nintendo Network : RuXuL
ID Nintendo Network : jinksaw
Mains SSBU : Roy/Pikachu/Falco
ID Skype : prismaRuXuL
Messages : 1920
Age : 29

Succes
Progression des succes Progression des succes:
La forêt des Carnutes Left_bar_bleue18/50La forêt des Carnutes Empty_bar_bleue  (18/50)

La forêt des Carnutes Empty
MessageSujet: Re: La forêt des Carnutes   La forêt des Carnutes Icon_minitimeLun 9 Mai - 1:45

-ASSEZ!!!!!

-Jerry bougeons nous tout de suite, finnisons s-en avec cette quete, et j'en finirais avec ce petit avortons...

(mais je crois que ce sera lui qui va s'en occuper)

-Sa proposition sera plus-tard, j'ai autres choses a faire, ONT a d'autres choses a faire.

Allez... Direction royaume assiegee.

Revenir en haut Aller en bas
Zero°
Le Législateur
Zero°

Vieux
test

Pseudo Nintendo Network : Zero°
ID Nintendo Network : Zero-LCT
Mains SSBU : Voit ma signature.
ID Skype : zero-tidus
Messages : 1489
Age : 30
Localisation : Paris

Succes
Progression des succes Progression des succes:
La forêt des Carnutes Left_bar_bleue26/50La forêt des Carnutes Empty_bar_bleue  (26/50)

La forêt des Carnutes Empty
MessageSujet: Re: La forêt des Carnutes   La forêt des Carnutes Icon_minitimeLun 9 Mai - 19:01

20h00, le soleil devenait presque invisible et le ciel montrait une lueur bleu-orangeade.
Dans la petite plage de la forêt, le bateau avait accosté. Puicyance descendit en premier en courant,il ne manqua pas de se casser la figure dans le sable, ce qui fit rire le groupe.

La montagne n'est pas visible de là.

C'est assez loin c'est normal,il faut maintenant continuer vers l'Est, donc à l'opposé du soleil.

Go go go!


Hey! Ne vas pas trop vite petit bouchon.


T'as peur que je te dépasser en vitesse,hein? HEIN?!

C'est ça c'est ça. ricanait Alexander.



Revenir en haut Aller en bas
Cyber-Wolf
Grand Posteur
Grand Posteur
Cyber-Wolf

Vieux
test

ID Nintendo Network : CyberW0lf
Mains SSBU : ROB, DDD, Bowser
Messages : 636
Age : 28
Localisation : Troyes

Succes
Progression des succes Progression des succes:
La forêt des Carnutes Left_bar_bleue19/50La forêt des Carnutes Empty_bar_bleue  (19/50)

La forêt des Carnutes Empty
MessageSujet: Re: La forêt des Carnutes   La forêt des Carnutes Icon_minitimeMer 11 Mai - 23:07

J'avais quitter une fois de plus le château , en direction de la forêt des Carnutes. Les arbres de cette forêt sont tout simplement magnifique et vont me permettre d'oublier mes soucis quelques moments. A force de marcher , je finis par me retrouver sur la plage , juste à l'ouest de la forêt. Je m'assis alors sur la plage contemplant la mer. Mon katana n'avait rien dit depuis que je suis parti du château , chose bien étrange pour un êtres aussi bavard que lui...

-Tu n'as pas dit un mot depuis notre départ , quelque chose te tracasse ?
-Je réfléchis.
-Tient , tu te décide enfin de réfléchir ! C'est pas trop tôt.
-Idiot ! J'avais une vie avant d'être dans se fichu Katana , ainsi qu'une famille...ma femme était ravissante , la plus belle de son village tu sais ?
-Je me fiche de tes histoires alors continu de réfléchir.
-Un bateau arrive à l'horizon !


Effectivement un navire arrive vers ma position. Je me cacha alors derrière les rochers. La bateau accosta , un dinosaure sort du bateau en courant , il semble presser. Suivit d'un très jeune homme avec des gants de boxe , une ravissante femme et Alexander ! Mais que diable fait-il par ici ?!
Si des membres de la SS6 sont ici , c'est qu'ils vont faire quelque chose d'important.


-Hep Lucius , tu attends quoi ? Un marchand de glace ? Va les tuer !


Mon katana a raison , rester ici à attendre ne fera pas avancer les choses , je dégaina mon katana , m'avançant vers eux quand soudainement , un cri de douleur se fit entendre , je vis alors le petit dinosaure avec une blessure à la tête sortir du bois , courant en direction de la femme. Alexander et ses compagnons se préparent alors à attaquer. L'agresseur du dinosaure se montra enfin. C'était un bandit assez gros armé de deux épées.

-Hé mais , on l'avait déjà affronter celui-là !!
-Oui , j'allais le tuer mais il avait fuit le combat , ce brigand n'est qu'un lâche !


Derrière lui , une dizaine de bandits apparaissent. Il prend alors la parole.

-Hahaha , mais qu'avons nous la ? *regarde le badge de la SS6 sur les vêtements d'Alexander* Oh , des membres de la SS6 ! Ils doivent avoir un sacré paquets d'or sur eux !

Derrière le chef des bandits , un énorme robot arriva. Lui aussi armé de deux grandes lames. Le métal qui le compose semble très resistant...

-Oh mais qui voilà , ne serait-ce pas mon cher Lucius ? *pointe du doigt en ma direction*

Un des nombreux bandits tira une flèche en direction de cette ravissante femme en train d'observer la blessure du petit Yoshi. Mais heureusement , je me servis de mon katana comme boomerang pour stoper la flèche.

-Mmmh ? Alors comme sa tu es aussi de la SS6 Lucius ?
-Moi de la SS6 ? Jamais ! Seulement ils sont à moi alors retourne d'où tu viens !
-Han , alors je dois te tuer toi aussi. Quel gâchis !


Le chef bandit ordonna alors l'ordre de nous tuer , tous les bandits fonce alors sur nous.

-Alexander , fait attention à toi , ce robot derrière le chef des bandit semble bien résistant. Et ne fait pas attention à mon Katana...
-Lucius tu as pas l'droit de parlé avec l'ennemi. Je le dirais à Crow.
-Silence et transforme moi en démon !


Le katana me transforma alors en démon , c'est avec cette transformation que je fonce sur l'adversaire. J'espère seulement que Alexander sera toujours en vie à la fin de cette bataille.
Revenir en haut Aller en bas
Zero°
Le Législateur
Zero°

Vieux
test

Pseudo Nintendo Network : Zero°
ID Nintendo Network : Zero-LCT
Mains SSBU : Voit ma signature.
ID Skype : zero-tidus
Messages : 1489
Age : 30
Localisation : Paris

Succes
Progression des succes Progression des succes:
La forêt des Carnutes Left_bar_bleue26/50La forêt des Carnutes Empty_bar_bleue  (26/50)

La forêt des Carnutes Empty
MessageSujet: Re: La forêt des Carnutes   La forêt des Carnutes Icon_minitimeJeu 12 Mai - 21:25

A peine Alexander s'était posé sur le sable tiède que une bande de gringalets se pointèrent, et qui blessèrent Puicyance, le chef parla d'argent.

Hey gros plein de soupe, tu veux notre argent pour t'engrosser dans un fast-food c'est ça?

Bandes de gros salopards...je vais vous faire ravaler vos tripes! Dieu de la discorde, accordez moi votre lame, afin de bannir mes ennemis dans le néant infernal! ABYSSION!

Une aura noire entoura Cynthia, et du sol sortirent deux épées, une blanche et une noire.
Spoiler:
Un des bandits avait une grosse épée et fonça vers Cynthia, cette dernière arrêta l'attaque verticale de son adversaire avec une seule main.

Cette lame est tachée de sang...c'est donc toi qui a blessé le petit,hein?
La femme mit un coup de poing dans la face du gars qui tomba à terre,à peine il se releva que.........
(ATTENTION, ÂMES SENSIBLES S'ABSTENIR)


Spoiler:

(0:06)
Oh désolé, tu veux ton épée?? La voila!
Après cette scène gore a souhait...

Elle jeta l'épée au loin dans la mer.

J'ai pas intérêt à me disputer avec elle...WHOUA!

Alexander se prit un missile qui le fit voler dans la forêt, le robot fonça vers la forêt.

Ok, notre petit bijou va s'occuper de votre ami...nous pour l'instant on va venger Thibo!! A L'ATTAAAAQUE! hurla le chef des bandits.

Dans la forêt....

Aie aie aie...même pas mal!

Alexander vis peu après le robot,il allait assez vite,il sautait d'arbre en arbre tout en restant à proximité de sa victime,malgré sa corpulence le robot allait assez vite.

Tu te crois drôle boulons sur pattes?
Alexander se téléporta d'un coup pour apparaître derrière le robot et lui mettre un coup de pied qui le fit tomber sur le sol, Alexander descendit à son tour et se tenait à 5 mètres d'écart de son adversaire: un robot avec deux lames.

https://www.youtube.com/watch?v=ctNANTzbiWE&feature=related

Ok mon gros, on va jouer à la loyal. "Déesse de la lumière, Dieu de la justice...j'implore votre clémence et accordez moi la puissance nécessaire de choisir mon destin! Je t'invoque! EXCALIBUR!!!"

Et ainsi sous un halo de lumière,l'épée fit son apparition. Peu après il fonça vers le robot afin de mettre un coup horizontal,le robot glissa vers la droite pour se mettre derrière le héros qui lui, refis la même manœuvre sur le robot qui sauta en l'air.

Plutôt agile pour un robot...Whoua!

Le robot tenta un piqué pour essayer d'empaler le jeune humain, ce brave guerrier sauta en arrière, mais après que Alexander aie posé pied,le robot fonça et lui mit un coup frontal, Alexander eu juste le temps de le parer mais la puissance de la poussée du robot le fit plaquer contre un arbre.

Hey,on ne me laisse pas une seconde de repos, hein?


Le robot tenta de lui mettre un coup final mais Alexander put réussir a sautez en hauteur et posa le pied sur un arbre, ressauta vers un autre arbre et un autre pour s'accrocher a une branche,monta dessus,et plongea vers le robot qui esquiva l'attaque en glissant en arrière.

Bon, et maintenant?

Le robot lança plusieurs lames provenant de ses deux lames en direction de Alexander, il les esquiva toutes en faisant plusieurs esquives en arrières à la Captain Falcon.

Hey, tu serais écolo comme robot pour sortir des armes aussi nombreuses.


Le robot continua a en lancer,mais Alexander faisait plusieurs saltos en arrière et put les esquiver.

Comme disait l'autre : L'attaque est la meilleure défense!
Alexander fonça vers le robot qui continuait a en lancer, Alexander les esquiva toutes pour enfin arriver jusqu'au robot, cela déclencha les nerfs du robot qui fit des combos incroyables, Alexander fit pareil, le robot jouait sur le bourrin en attaquant de tous côtés en en tournant sur soi mêmes tandis que Alexander sautait au dessus de lui quand le tas de ferrailles tournait sur soi et attaquait tout en sautant en espérant lui percer le crâne...c'était un combat très rapide et puissant.

finalement,le robot piégea Alexander en bloquant l'épée avec ces deux lames,il lança l'épée avec Alexander qui tombèrent au loin. Le robot en profita pour sauter au dessus de Alexander pour lui portez le coup final.

Oh que non! Fire ball attack!
Alexander toucha le sol avec une main,fit une rotation 360° avec sa main et invoqua sa boule de feu qui par la puissance le projeta assez loin, Alexander retomba sur pied en un seul morceau.

Désolé mon gros, mais je sais réfléchir parfois, par ailleurs je crois avoir trouvé ton point faible...Kaze Bushin No Jutsu!


Alexander fit apparaître 3 autres clones et courraient a fond autour de la boite de conserve, jusqu'à complètement le désorienter.

Un robot comme toi ne peut cibler qu'une seul cible, alors avec cette technique, laisse moi t'emmener au recyclage!

Voici son coup final! Chaque Alexander allaient porter un coup au robot très rapidement et enchainèrent ainsi jusqu'au 99 eme coup, pour finalement se rassembler sur un seul Alexander, le vrai! Il sauta en l'air pour un coup ultime vertical et couper le robot en deux! fin du combat!

Les 100 coups tranchants...attend non c'est nul....Ah! Les 100 coups de la lumière!.....non plus...LES 100 COUPS DU DESTIN DE LA MORT QUI TUUUUUE!!!....Bon bref fini le délire,faut que j'aille rejoindre les autres.









Revenir en haut Aller en bas
Cyber-Wolf
Grand Posteur
Grand Posteur
Cyber-Wolf

Vieux
test

ID Nintendo Network : CyberW0lf
Mains SSBU : ROB, DDD, Bowser
Messages : 636
Age : 28
Localisation : Troyes

Succes
Progression des succes Progression des succes:
La forêt des Carnutes Left_bar_bleue19/50La forêt des Carnutes Empty_bar_bleue  (19/50)

La forêt des Carnutes Empty
MessageSujet: Re: La forêt des Carnutes   La forêt des Carnutes Icon_minitimeVen 13 Mai - 13:14

Malgré leurs supériorité numérique , les bandits n'avaient aucune chance face à moi , ou plutôt , "Nous". Je vis Alexander se prendre un missile le projetant dans le forêt , j'espère qu'il s'en sortira , j'ai une revanche contre lui après tout ! Je m'approcha du chef des bandits , ses hommes hésitent à m'attaquer.

-Occuper vous des autres , ce démon est à moi.
Dit le chef des bandits.
-Tu es sur que tu ne vas pas fuir cette fois-ci ?
-Héhé , je n'aurais pas besoin de fuir.


Son regard sadique ne me dit rien qui vaille , mais j'accepte son duel.


Je m'approche alors de lui , il ne fait rien à part regarder le sol. Je continu de m'approcher de lui , je ne suis qu'à environ 20 centimètres du chef.

-Tu abandonne déjà ?
-...


Il ne réagit pas , je lève alors mon Katana pour l'attaquer.

-Si mourir est ta volonté , alors je vais réaliser ton souhait.


Je le frappe d'un coup vif qui lui coupe la tête.

-Hahaha , ce nabot a enfin eu ce qu'il mérite ! dit mon katana.
-Allons aider les autres.
-Ne soyez pas si presser. Héhéhé.

je me retourne et vit le chef des bandits toujours en vie , sa tête avait comme repousser.

-Par tous les dieux...
-J'ai acquit le pouvoir de immortalité grâce à une potion conçu par les plus grands alchimistes du monde , j'ai tuer ses alchimistes et bue leur potion , maintenant vous allez mourir ! Toi et tes amis.


Il fonce sur moi avec férocité , je pare ses coups sans trop de mal , mais comment le vaincre ? Ses blessures se soigne automatiquement et il ne semble pas connaitre la fatigue.

-Lucius ! Pour le vaincre tu dois détruire toute les parties de son corps en même temps !
-Ma sphère démoniaque peut le faire mais il ne me laissera pas le temps de la chargée.
-Alors laisse toi faire , je m'occupe de tout !


Je me sens soudainement bizarre , mais je ressens aussi une sensation agréable.


-Fusion des âmes !

Fusion des âmes ? Mais bon sang que fait mon katana ?! Mon katana s'englouti d'une matière noir tellement sombre qu'elle m'engloutie. J'ai comme l'impression d'être dans un autre monde.

-Héhéhé , ta magie démoniaque ne peut rien contre moi !

Cette matière sombre se dissipe de mon arme , mon katana clignote de toute les couleurs.

-Nous allons te montré la puissance suprême d'un dieu démoniaque , prépare toi à mourir !
-Héhéhé , si tu pense me faire peur Lucius , tu te mets le doigt dans l'œil jusqu'au cerveau !


Ma voix semble combiner à celui de mon Katana , je ne contrôle pas tout à fait mon corps , ou du moins , la matière sombre qui entoure mon corps. Mais je peux sentir ma puissance monter de façon considérable.

-Kodä Ûnfo !

Je ne contrôle plus mon corps , je lève ma main dans le ciel , et un puissant rayon de couleur noir se dirige vers les nuages. Le temps devient soudainement obscur.


-Héhéhé , HAHAHAHA ! C'est tout ? Autant de spectacle pour un misérable changement de t...


Il n'a pas le temps de finir sa phrase que des éclairs noir foudroie tous les bandits de la plage les réduisant en poussière.
La matière sombre qui m'entoure se dissipe , mon katana revient à sa couleur de métal noir original et le ciel revient à sa couleur rose/orange d'un coucher de soleil. J'ignorais que je pouvais devenir aussi puissant une fois sous cette forme
. Peut être que mon Katana avait raison et que je peux devenir bien plus puissant grâce à lui.

Le combat finit , les membres de la SS6 , se place devant moi en position de combat.

-Que faites vous ici ?
Revenir en haut Aller en bas
Zero°
Le Législateur
Zero°

Vieux
test

Pseudo Nintendo Network : Zero°
ID Nintendo Network : Zero-LCT
Mains SSBU : Voit ma signature.
ID Skype : zero-tidus
Messages : 1489
Age : 30
Localisation : Paris

Succes
Progression des succes Progression des succes:
La forêt des Carnutes Left_bar_bleue26/50La forêt des Carnutes Empty_bar_bleue  (26/50)

La forêt des Carnutes Empty
MessageSujet: Re: La forêt des Carnutes   La forêt des Carnutes Icon_minitimeVen 13 Mai - 18:57

On entendit de loin des claquements de main, c'est Alexander qui applaudit Lucius.

Bien joué Lulu! Je m'attendais pas à te voir ici et encore moi nous aider.

Qui est ce beau gosse Alex'? Tu le connais?

Un...rival qui vient du clan de vampires, il est cependant moins tordu que ses alliées.

C'est lui qu'a voulu tuer papa! A l'attaaaaaque!


Le petit dinosaure fonçait vers le démon classe mais fut stoppé par le guerrier amnésique classe.


Non petit bouchon, j'aimerai lui poser deux trois questions avant : Tu fais quoi ici? Pourquoi tu nous a aidés? Je rêve ou j'ai cru entendre ton sabre parlé? Y'a des filles dans le clan des Drakulas machin truc?
Revenir en haut Aller en bas
Cyber-Wolf
Grand Posteur
Grand Posteur
Cyber-Wolf

Vieux
test

ID Nintendo Network : CyberW0lf
Mains SSBU : ROB, DDD, Bowser
Messages : 636
Age : 28
Localisation : Troyes

Succes
Progression des succes Progression des succes:
La forêt des Carnutes Left_bar_bleue19/50La forêt des Carnutes Empty_bar_bleue  (19/50)

La forêt des Carnutes Empty
MessageSujet: Re: La forêt des Carnutes   La forêt des Carnutes Icon_minitimeVen 13 Mai - 21:00

-Je suis venu ici pour avoir un moment de détente , sa me change de l'ambiance gothique du château. Je suis venu vous aider car je connaissais le chef de ses brigands , il avait éssayer de me tuer lors d'une dispute dans une taverne , j'allais le tuer mais ce lâche avait fuit le combat. Au lieu de s'entretuer dans un bain de sang , il serait préférable de le combattre ensemble , alors je suis venu vous aider.

-Ouais , Lucius il roxx !

-Mon katana est un ancien humain , mais ne lui prête pas attention , il est un peu...Foufou si je puis dire. Et oui y a des filles au château , mais se sont des vampires lesbiennes.
*regarde Cynthia* Mais je ne les approche pas !

-Tu les approches pas , mais cela ne t'empêche pas de les mater...


-C'est avec plaisir de je te défierais Alexander , mais je ne suis pas habituer à mes nouveaux pouvoirs , et Brawlville est bien trop calme , j'aurais bien envie d'un peu d'action. Vous semblez partir en mission , peut-être que je pourrais vous accompagner dans votre quête pour apprendre à maitriser mes nouveaux pouvoirs. Mais si l'un d'entre vous essaye de me tuer , sachez que je serais sans pitié.
Revenir en haut Aller en bas
Dark-Scarlet's
Timide
Timide
Dark-Scarlet's

Vieux
test

Messages : 126
Age : 28

La forêt des Carnutes Empty
MessageSujet: Re: La forêt des Carnutes   La forêt des Carnutes Icon_minitimeVen 13 Mai - 22:49

Grell parti du château un moment pour ne pas trop resté enfermé, il sorti de la ville et a coté il y avait une forêt inconnu pour Grell , il s'aventura donc et se promena un peu de tout les coté en repensant a des souvenirs quand il était enfant.

- Ma solitude, mon sang, mon âme, mon impureté et ma haine envers le monde... est ce tout cela ma raison de vivre ?

Grell s'assied contre un arbre a feuille rouge et commença a repartir dans ses souvenirs. Non loin il entendit du bruit comme un combat ou une chose comme sa mais il n'alla pas regardé, il préfère contemplais ses tortures, se qu'on lui a fait subir et sa vengeance !
Revenir en haut Aller en bas
Zero°
Le Législateur
Zero°

Vieux
test

Pseudo Nintendo Network : Zero°
ID Nintendo Network : Zero-LCT
Mains SSBU : Voit ma signature.
ID Skype : zero-tidus
Messages : 1489
Age : 30
Localisation : Paris

Succes
Progression des succes Progression des succes:
La forêt des Carnutes Left_bar_bleue26/50La forêt des Carnutes Empty_bar_bleue  (26/50)

La forêt des Carnutes Empty
MessageSujet: Re: La forêt des Carnutes   La forêt des Carnutes Icon_minitimeVen 13 Mai - 23:35

Nous tuer te saurait impossible. Nous serions 4 contre 1...de plus en paraître arrogante, contrairement à Alexander j'ai déjà retrouvé mes souvenirs ainsi que mes capacités.

Donc normalement tu es plus forte que moi?

Auparavant nous nous battions amicalement, et ça se terminait souvent par un match nul *regarde Lucius* A ce qu'on m'a dit tu avais fait 50/50 contre Alexander, alors me combattre te saurait du suicide.

Cynthia prit le corps d'un bandit mort pour lui arracher la tête et la pointa devant le regard assez terrifié de Lucius, avec un regard et une prononciation glaciale.

A la moindre tentative d'attaque, ta tête finira sous un pilier de lance, compris? * reprends un air naturel*Sinon je pense que ça gênera personne que tu viennes avec nous.

Faut s'y faire mec, les femmes finiront au pouvoir un jour...sinon viens si tu veux, mais attends toi à un voyage assez long,nous allons à la place d'Eden puis au montagnes de Flanoir.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





La forêt des Carnutes Empty
MessageSujet: Re: La forêt des Carnutes   La forêt des Carnutes Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
La forêt des Carnutes
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» La Forêt Des Carnutes

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Last Chance Team :: Autres :: Saison 1. :: Lieux du Rôle play . :: L'extérieure .-
Sauter vers: