Last Chance Team
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Last Chance Team

Team ouverte à tout niveaux !
 
AccueilAccueil  GalerieGalerie  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -20%
-20% Récupérateur à eau mural 300 ...
Voir le deal
79 €

 

 Under W, QG du SS6

Aller en bas 
+4
Tibest
Rémi100
BaDoW
Zero°
8 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Cyber-Wolf
Grand Posteur
Grand Posteur
Cyber-Wolf

Vieux
test

ID Nintendo Network : CyberW0lf
Mains SSBU : ROB, DDD, Bowser
Messages : 636
Age : 28
Localisation : Troyes

Succes
Progression des succes Progression des succes:
Under W, QG du SS6 - Page 2 Left_bar_bleue19/50Under W, QG du SS6 - Page 2 Empty_bar_bleue  (19/50)

Under W, QG du SS6 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Under W, QG du SS6   Under W, QG du SS6 - Page 2 Icon_minitimeVen 20 Avr - 1:10

Alexander était à genoux, souffrant le martyre. Il était comme...posséder et tentait tant bien que mal de prendre contrôle sur lui-même.
La porte s'ouvrit, Lucius se prépara au combat mais le posséder se mit à attaquer les gardes sans même réfléchir. Lucius pouvait voir le chaos dans les yeux de son rival. Il n'étais plus le même, il était devenu comme...une créature assoiffé de sang et de terreur.
Lucius était tellement choqué par un changement brutal de personnalité, qui ne vit pas qu'Alexander s'était enfuit. Lucius le poursuivi à travers les couloirs ou l'on pouvait entendre des cries de terreur. Il le retrouva en train d'arracher les membres corporel d'un soldat.

-Tu ne me laisse pas le choix... *se prépare à attaquer*

Alexander tombe a terre, avant de se relever, son aura bleu refait surface et la douleur disparait. En se levant Alexander regarde autour de lui.

Lucius! Comment tu peux massacrer des gens comme ça? Ils ressemblent plus à rien!...les pauvres.

Lucius ne comprenait plus rien...pourquoi un tel changement ? Il rengaina son katana. Mais avant même de prononcer un mot, des bruits de pas se font entendre dans les couloirs.

-L'alerte est sonné, tant pis, on va devoir passer à l'action !

https://www.youtube.com/watch?v=p8JcwS-bXqU&feature=relmfu

Nos 2 protagonistes se perdent rapidement dans ses grands dédales de couloirs, et Alexander ne se souvient plus du chemin. Il tente alors de se repérer à une carte hologramme au mur.

-Pas le temps de faire le point, on a de la visite...

Nos héros sont encerclés des 2 côtés du couloir par un amas de gardes lourdement armés. Des chuchotements de font entendre parmi les soldats...

-C'est Alexander ?
-Non c'est impossible, pourquoi serait-il revenu ?
-Alors c'est lui le célèbre Alexander ? Je le voyais...plus grand.


Les soldats se resserre peu à peu emprisonnant nos guerriers.

-Rendez-vous ! Ou vous êtes morts !
-On a pas le choix Alex', faut les tuer... Sphère démoniaque !

L'explosion tua les soldats créant une ouverture.

-Let's go !

Nos 2 guerriers fonça à toute vitesse, esquivant les tires venant derrière. Ils prirent des chemins au hasard espérant trouver une sortie ou une cachette. Mais malheureusement pour eux, ils se retrouvent dans un cul de sac, une porte blindé bloquant la sortie. Lucius se prépara à l'exploser avec une sphère démoniaque, mais il se prit une flechette dans l'épaule.

-Argh...qu'est ce...

Le sombre samouraï s'endorma et tomba à terre. Alexander comprit que le tireur est une tourelle de défense accroché au plafond, mais il s'en rend compte trop tard et une fléchette lui atterri au cou...il lutte du mieux qu'il peut contre le sommeil, mais finit par s'écrouler en entendant des soldats s'approcher doucement d'eux.
Revenir en haut Aller en bas
Zero°
Le Législateur
Zero°

Vieux
test

Pseudo Nintendo Network : Zero°
ID Nintendo Network : Zero-LCT
Mains SSBU : Voit ma signature.
ID Skype : zero-tidus
Messages : 1489
Age : 30
Localisation : Paris

Succes
Progression des succes Progression des succes:
Under W, QG du SS6 - Page 2 Left_bar_bleue26/50Under W, QG du SS6 - Page 2 Empty_bar_bleue  (26/50)

Under W, QG du SS6 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Under W, QG du SS6   Under W, QG du SS6 - Page 2 Icon_minitimeVen 20 Avr - 3:11

une piqure, et au lit! Alexander qui malgré une farouche résistance a ce genre de trucs finit par céder lorsque une 2eme flèche toucha sa jambe.

Alexander...Alexander!

Une petite voix féminine se fit entendre, suivi d'une violente décharge électrique qui le réveilla en sursaut!
Alexander et Lucius sont dos à dos, chacun sur une chaise électrique, autour d'eux taches de sang et outils de torture a perte de vue! Mais surtout a la grande surprise du héros, se tenait devant lui Cécile! Au regard assez triste mais sévère.

Spoiler:
Cécile? Je m'attendais a un accueil plus chaleureux de ta-*bziiiiii* AAAAAAAAAAAAH!

Je te conseille de ne pas trop faire le malin vu ta situation Alexander!

Oui mais bon, nous emmener dans une salle de torture c'est un peu fort quand même.

Ordre des supérieurs...pourquoi tu es revenu? Tu as surement une raison, tu cherches quoi ici? Et pourquoi tu traines avec un Drakulz? Et ce comportement envers ces pauvres soldats?.....Tu es devenu un membre des Drakulz...

Quoi? Non je suis pas un Drakulz! J'ai rien en commun avec ces types moi!

Alors explique moi ça!
Via une vidéo Cécile montre le massacre provoqué par Alexander quelques heures auparavant, ce dernier se montre choqué et sans voix.

Je...me rappelle pas de m'être conduit ainsi...j'ai été si barbare que ça???...Lucius! J'ai fais ça? C'est pas toi?

Lucius lui dit qu'il l'a vu faire en direct et qu'il a failli devoir le combattre pour le calmer.


Surement cette blessure contre le comte y'a 6 mois...je serai devenu un tueur sanguinaire a cause de ça??...oh putain de Marie-Joséphine...

Alexander, tu es devenu trop dangeureux pour ce monde, et pour la SS6, je suis....donc.....obligé de te tuer! Je suis désolé!

Dîtes, vous saviez que la lune est sur le point de s'écraser?

Nous sommes en alerte concerçant ce problème, mais tu dois en savoir plus que nous grâce au scientifique Desty Nova!


Hein? Il n'est plus ici j'en déduis....

Non il est parti il y'a 3 mois, comme ça sans prévenir du jour au lendemain, et se vantait de pouvoir stopper la lune.


Il n'a rien dis?

Il a dit qu'il avait quelque chose de plus important a faire...chercher la poupée Barbie qui manque a sa collection.

.....Pas de doutes c'est bien lui....bref maintenant je pars d'i-*bziiiiiiiii* AAAAAAAAAIE!

A la moindre tentative de force un courant électrique passe, même avec ta force tu auras du mal a briser cette chaise faîte en Katchin, un métal extrêmement résistant.

La situation craint....


Si tu le permet cependant, une personne va venir assister a cette séance de torture afin d'apprendre a supporter la pression a travers les cris.

Vous êtes tordus les gens.


Une jeune fille entre dans l salle de torture, le regard indifférent.
Revenir en haut Aller en bas
Bløødy ♥
Graphiste
Graphiste
Bløødy ♥

Vieux
test

Messages : 201
Age : 27
Localisation : Dans les profondeurs des Abysses, seule ... Ou dans tes bras.

Under W, QG du SS6 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Under W, QG du SS6   Under W, QG du SS6 - Page 2 Icon_minitimeVen 20 Avr - 10:25

[Zero merci for the Yellow Color, this color hit my eyes xD !]

Cette jeune femme c'était Ali- Pardon, c'était Bloody ~ ♥️. Elle resta cacher derrière le mur, pas par peur de venir, juste parce qu'elle a vu les affreuses choses qu'avait fait ce pauvre homme a terre. Elle prit donc son courage a deux mains et arriva dans la salle. Apparence d'une petite fille ? Non loin de la, toujours avec ses talons aiguille et son bandeau a l'oeil ( http://kazasou.files.wordpress.com/2010/03/konachan-com-60499-blood-megurine_luka-vocaloid.jpg ) qu'elle arriva, ses dagues soigneusement ranger sur sa ceinture et dit.

- Alors c'est toi le gamin que je dois regarder ? Pathétique situation ...

Elle s'accroupit devant lui, poussant l’esquisse d'un sourire on ne peu plus moqueur.

- Allez vas y montre moi comment tu cris, je ferrais pareil.

Derrière cette apparence de femme farouche et sans pitié, sa voix et son comportement reflétait celle d'une gamine. Pourquoi ? Personne ne le savait.

Elle se leva, s'assit un peu plus loin et regarda la scéne de son œil bleu, car l’œil jaune est classer, top secret ♥️.

(Rha oui c'est cours ^^ Mais je savais pas trop comment interprété, puis je m'incruste je peux donc quasiment rien dire ! Et j'aime pas faire parler ou faire les actions des autres personnages a leurs place Under W, QG du SS6 - Page 2 959911)
Revenir en haut Aller en bas
http://bloodyetxsiintakz.eklablog.com/recent
Cyber-Wolf
Grand Posteur
Grand Posteur
Cyber-Wolf

Vieux
test

ID Nintendo Network : CyberW0lf
Mains SSBU : ROB, DDD, Bowser
Messages : 636
Age : 28
Localisation : Troyes

Succes
Progression des succes Progression des succes:
Under W, QG du SS6 - Page 2 Left_bar_bleue19/50Under W, QG du SS6 - Page 2 Empty_bar_bleue  (19/50)

Under W, QG du SS6 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Under W, QG du SS6   Under W, QG du SS6 - Page 2 Icon_minitimeLun 16 Juil - 1:49

Cécile s'approcha alors de Lucius, outils de tortures en mains.

-Avant d'en finir avec vous 2... Toi le Drakulz ! Tu vas me dire ce que complote Crow. Ses intentions tout ça. Et je ferais en sorte que ta mort soit rapide et sans douleurs.

-...le comte cache des armes maléfiques...

-Où cache t-il ses armes maléfiques ?!

-...Dans ton cul. (héhé ça valait le coup !)

Cécile, fou de rage, prit un couteau brûlant qu'elle planta dans l'épaule du guerrier des ténèbres.

-Tu vas pas faire le malin très longtemps chien de Drakulz !

-Héhéhé...Petite idiote... Je ne sens pas la douleur. Alors tes tours de passe-passe tu peux te les garder.

-Très bien... contre les démons immortel, je sais comment les faire souffrir. Bloody, passe moi le lance-flamme.

-Quoi ? Hé oh ! Je veux pas finir en merguez !

Pendant que Bloody passe le lance-flamme à Cécile, Alexander chuchote quelques paroles à Lucius, qui poussa un sourire. Ils ce concentrent tout 2, afin d'augmenter la puissance de leur aura. Leur puissance combiné est-elle, que les lumières de la base clignote et tout le système électrique disjoncte. Nous 2 guerriers échappent ainsi à l’emprise électrique de la chaise.
Cécile tente alors de les arrêter en les visant à l'aide du lance-flamme, mais la vitesse d'Alexander lui permit de se retrouver derrière Cécile en moins de deux et de l’assommer d'un seul coup. Bloody tente de s'enfuir, mais Lucius l'assomma d'un coup sec au niveau du cou.

-Une fois qu'elles se réveilleront, elles vont se mettre à notre poursuite. Je sais que tu refuse à ce qu'on les tues. Mais faut que tu sache qu'elles seront une menace tôt ou tard.

Alexander en était bien conscient. Mais il sait qu'un jour, Cécile comprendra... Ils courent en direction du bateau ou Lucie les attends, sans électricité dans la base, les gardes sont totalement paniqué et courent dans tous les couloirs sombres de la base sans prêter attentions à nos héros.
Finalement, ils arrivent à quitter la base, et retourner au bateau.

-Peuf, ce fut plus facile que je l'imaginais.

Dans la base, Cécile se réveille en sursaut par un garde.

-Générale Cécile, nous avons réparé le dis-fonctionnement de l'électricité. Mais aucune trace des prisonniers, ils ont surement réussit à s'enfuir.

-Alors ne restez pas là et envoyez Quadraxis à leur recherche !

-Mais madame...Quadraxis n'est qu'un prototype. Il serait dangereux pour la sécurité national de l'activer...

-Laisser ses intrus s'enfuir serait encore plus dangereux ! Alors obéissez moi et envoyez Quadraxis !

Quadraxis est un grand projet. Une véritable machine de guerre construite dans le but de détruire et tuer. Ce projet était interdit par le gouvernement, qui disait que c'était beaucoup trop dangereux. La SS6 a malgré tout, travaillé sur ce projet en secret. Les plus grands ingénieurs et scientifiques du monde ont travaillé sur le projet Quadraxis.
Quelques part dans la mer Opale...

-J'espère que tu sais où se trouve Desty Nova mon cher Alex'. Le temps nous est compté...Bon sang c'est moi ou je vois une araignée géante à l'horizon ?!

Spoiler:

Quadraxis est une machine sous forme arachnide, sauf qu'il n'a que 4 pattes ainsi que de puissant réacteurs lui permettant de voler. Son blindage est le plus résistant de la planète. Son intelligence artificiel est la plus perfectionné au monde, il a tellement de fonctions et de capacités que même les plus puissants ordinateurs au monde passe pour des amateurs à côté de ce robot.

https://www.youtube.com/watch?v=UF183gVG0dc

-Peuf, ils ont tellement peur de nous qu'ils envoient un pitoyable robot à nos trousses.. Je suis sur que ce robot n'a rien dans le ventre. INFLUX DEMONIAQUE !!!

La célèbre attaque de Lucius, un rayon de sources démoniaque s'abat sur la machine. Mais à la fin de l'attaque, Lucius constate avec stupeur que le robot n'a pas la moindre rayures.

-Lucius...tu ne peux pas vaincre ce robot... C'est Quadraxis. J'ai déjà entendu parler de lui. Il est considéré comme la machine de guerre parfaite. Ce robot est conçu pour résister à des attaques nucléaires, et sa puissance de feu peut raser des pays entiers. Nous sommes perdus...

-Tu abandonne déjà car il a résisté à mon attaque ? Sache que je lui réserve bien d'autres surprises à ton Quadraxplow !

-Oui je sais.. Attention !

L'imposant monstre métallique mitraille le bateau avec de nombreuses sulfateuses accrochés aux membres de son corps. Lucius exploite sa vitesse au maximal pour parer toute les balles avec son katana, mais il y'a tellement de balles que certaines touches malgré tout le bateau. Quadraxis crache alors une multitude d'obus sortant tout droit de sa tête en direction du bateau. Nos héros font exploser les obus avant qu'ils n'atteignent le bateau avec des attaques de sphère démoniaques et fire ball.

-Grrr...Il suffit ! Je ne laisserais jamais un tas de férailles se moquer de moi !

Lucius prépare alors l'une de ses nouvelles attaques.

-Congélation !

Lucius laissa échappé de sa main une sorte de flocon de neige, qui atterrit sur la cuirasse du robot qui se gèle automatiquement au contact du flocon.

-Héhé, cette technique m'a demandé du temps à être mise au point. A mes débuts je me gelais moi-même, c'était pas génial...

Le gel recouvrant le robot finit par craquer et se détruire.

-Oh wait....

-Quadraxis peut supporter des température de l'ère glacière à celle du noyau de la terre. Ce robot ne craint rien...

-Grrr.... SHPERES DEMONIAQUES !!!

La colère envahit Lucius qui projette une véritable salve de sphères démoniaques sur Quadraxis. Mais le robot n'a toujours aucune rien. Il semble totalement invulnérable.
Alexander qui était resté à l’arrière, avait profité de charger une fire ball à puissance maximal pour l'éjecter sur Quadraxis.

Mais malgré toute ces impressionnantes attaques, rien à faire, la machine est toujours là et se prépare à contre-attaquer.

-Les yeux du robot scintillent, il prépare surement une attaque...Je ne sais plus quoi faire...tout est perdu...

Nos héros se préparent au pire quand Lucie sursauta en se rappelant d'un souvenir lointain.

-Last Chance Team !

Les yeux de Quadraxis s’éteignent doucement, pis le robot tomba dans la mer provoquant d’immenses vagues percurtant le bateau donnant le mal de mer à notre guerrier des ténèbres.

-Beurp...on m'explique pour le robot ?

-"Last Chance Team" est le mot de passe vocal d'urgence pour désactivé le robot.

-Comment tu sais ça ?! *se prépare à vomir par dessus bord*

-Ma meilleure amie à l'université sortait avec l'un des scientifiques travaillant sur le projet Quadraxis. Donc je suis renseignée voilà tout.

Dans la salle de contrôle de l'Under W.

-...Heu...Nous ne recevons plus de signales de Quadraxis...il semble que notre robot parfait fut vaincu.

-....

-Heu...mademoiselle Cécile ?...

-Amenez moi une corde...et un tabouret...
Revenir en haut Aller en bas
Zero°
Le Législateur
Zero°

Vieux
test

Pseudo Nintendo Network : Zero°
ID Nintendo Network : Zero-LCT
Mains SSBU : Voit ma signature.
ID Skype : zero-tidus
Messages : 1489
Age : 30
Localisation : Paris

Succes
Progression des succes Progression des succes:
Under W, QG du SS6 - Page 2 Left_bar_bleue26/50Under W, QG du SS6 - Page 2 Empty_bar_bleue  (26/50)

Under W, QG du SS6 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Under W, QG du SS6   Under W, QG du SS6 - Page 2 Icon_minitimeMar 17 Juil - 22:23

Alex' se met a chuchoter des mots a Lucius, ceux-là : Pss, et si on leur montrait notre petit côté viril? Genre nos auras pour les mettre "au courant" de notre puissance.

Après une fuite en free-style grâce aux pouvoirs combinés du prince des ténèbres et du gentleman, les deux compatriotes fuirent la base pour éviter de justesse de se faire torturer de manière épouvantable, Alexander mit un coup de latte au niveau du cou de Cécile afin de la rendre inoffensive, même traitement pour l'autre demoiselle.

Heureusement que ça a marché, j'ai commencé a vraiment flipper quand j'ai vu Cécile sortir un magazine yaoi!

Une fois qu'elles se réveilleront, elles vont se mettre à notre poursuite. Je sais que tu refuse à ce qu'on les tues. Mais faut que tu sache qu'elles seront une menace tôt ou tard.


Je sais bien, mais laisse tomber. Tuer des jolies demoiselles me donnerait un ulcère a l'anus. De toute façon elles ne se réveilleront pas avant une bonne heure.

A l'étonnement de nos deux héros, sortir de la base a été très facile...un peu trop facile...les revoilà sur le bateau, en naviguant dans la direction avant, tout droit toute! le vent leur est favorable!

Re ma Lucie adorée, désolé j'ai pas eu le temps de te prendre un souvenir.

Un bruit sourd robotique se fait entendre, suivi d'un bruit ressemblant a un tir, en effet une sphère noire-blanche de la grosseur d'un tracteur fonce vers le bateau vulnérable, dans le feu de l'action Alexander contre le projectile.

Fire Ball Attack X10!


Par une boule de feu deux fois plus grosse, l'attaque ennemi fut non seulement absorbé par la flamme ronde pour en plus foncer vers le lanceur, d'ailleurs qui est le lanceur?

Héhé...C'est quoi leur machine là? Ils vont essayer de nous envoyer quoi pour nous stopper? ALLEZ LES GARS! MONTREZ MOI CE QUE LA SS6 VAUT!


Quadraxis apparait.

...haha......héhé, ah ok carrément ils nous envoient le dernier prototype de guerre.


Alexander se retourne vers ses deux acolytes en prenant une pose de présentateur de météo, l'air un peu perplexe.

Mademoiselle monsieur bonjour! Devant vous se trouve une arme classé top-secret par la SS6, d'une puissance tellement dévastatrice que je n'oserais pas la décrire...le mot d'ordre est simple. Courage, fuyons!

https://www.youtube.com/watch?v=UF183gVG0dc

Fuir? Ce mot semblait invisible aux yeux de Lucius, insonore a ses oreilles, de sa puissante magie il attaque par d'attaques puissantes l'arachnide métallique, il ne semblait pas flancher de ces attaques ténèbres.

-Lucius...tu ne peux pas vaincre ce robot... C'est Quadraxis. J'ai déjà entendu parler de lui. Il est considéré comme la machine de guerre parfaite. Ce robot est conçu pour résister à des attaques nucléaires, et sa puissance de feu peut raser des pays entiers. Nous sommes perdus...

Alexander pose son épaule sur Lucie, combiné par un de ses sourires Colgate et un pouce positif.

T'en fais pas, ce tas de déchets sur pattes, je vais te le court-circuité presto! Je vais envoyer ma plus puissante attaque de foudre, assure mes arrières j'ai besoin de pas mal de temps et de concentration, je compte sur toi hein?! *clin d'oeil*

Alexander, debout sur le bateau face au monstre de la SS6, soif de destruction.


It's show time...3eme Arme : Bâton de la foudre!

Entre temps Lucius montrait une ténacité propre a lui même, enchainant des attaques digne des Drakulz...mais la colère et le désespoir commençait a se faire sentir, Alexander prononce des incantations, qui sont entendus en échos, sous deux langues différentes, comme si une voix divine parlait des cieux.

Moi, qui siège dans la grande lumière du paradis...( Tenkou mitsuru tokoro ni warewa ari...)

Une salve de tirs provenait des deux membres de la famille, bien que belles et puissantes elles étaient inefficaces face a leur adversaire, entre temps le ciel tout entier se couvre de nuages bleus et violets, avec le grondement et l'atmosphère d'un énorme orage, les nuages tournaient autour d'un énorme trou céleste.

...qui commande celui qui ouvrira les portes de l'enfer...(Yamino mon hiraku tokoro ni nanji ari...)

De ce trou du ciel qui émanait une forte lumière blanche, une énorme incantation encercla le monstre d'acier, le voila prisonnier d'un futur cercueil prison de foudre.


Les yeux du robot scintillent, il prépare surement une attaque...Je ne sais plus quoi faire...tout est perdu...

VIENS A MOI! LUMIÈRE DIVINE! (IDEYO! KAMI NO IKAZUCHI !...)


Le robot est sur le point de faire son attaque salvatrice, 4 lumières blanches se réunirent vers le trou céleste...la terre tremble...une sorte de bulle de foudre recouvre le bateau entier, certainement pour protéger le bateau.

Cela se finit ici et maintenant.....INDIGNATION!
Spoiler:

Pour avoir une idée des dégâts environnementaux de cette attaque, regardez a 0:27. Bien sur cela concerne que la mer, mais au moins 1/4 du secteur de la Mer d'Opale en a prit pour son grade.


Spoiler:

La punition de Zeus semblait avoir légèrement affecté la programmation du robot...quelques secondes! Il se remit a scintiller des yeux.

...Tss! Ils ont dut prévoir un blindage paratonerre...ok la ça devient effrayant...*souris*...mais amusant! Je vais me battre a pleine puissance, quitte a raccourcir ma durée de vie!...( Je dis ça alors qu'en faîte j'ai presque plus d'énergie en moi..mais je ne dois pas inquiéter Lucie!)

-Last Chance Team !

...qwé?


Le robot s'éteint comme ça. C'est tout. Comme si on avait appuyer sur Activer/Désactiver...avant que Alexander demande comment elle a fait, Lucie prend la parole.

Ma meilleure amie à l'université sortait avec l'un des scientifiques travaillant sur le projet Quadraxis. Donc je suis renseignée voilà tout.

Donc c'est fini là, non?

Lucie fit un hochement de tête, histoire de dire oui, le regard rassuré, Alexander tombe sur le bateau, lui aussi on dirait qu'il a un bouton Activer/Désactiver...


Ah pouf! Ah puf! Ah puf...j'en pouvais plus! Cette attaque est trop puissance pour que mon corps le supporte! Plus jamais je dois recommencer ça!


Et ainsi ils partirent vers les directions données par Alexander, afin d'arriver dans la base de Desty Nova.
Revenir en haut Aller en bas
Cyber-Wolf
Grand Posteur
Grand Posteur
Cyber-Wolf

Vieux
test

ID Nintendo Network : CyberW0lf
Mains SSBU : ROB, DDD, Bowser
Messages : 636
Age : 28
Localisation : Troyes

Succes
Progression des succes Progression des succes:
Under W, QG du SS6 - Page 2 Left_bar_bleue19/50Under W, QG du SS6 - Page 2 Empty_bar_bleue  (19/50)

Under W, QG du SS6 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Under W, QG du SS6   Under W, QG du SS6 - Page 2 Icon_minitimeSam 21 Juil - 0:08

Le bateau continua paisiblement son avancé. Alexander semblait connaitre l'endroit où se cache le fameux Desty Nova, un nom qui rappelle à Lucius sont combat contre ce savant fou. Il se rappelle du sang d'orc, une drogue démoniaque qui offre à son porteur une grande puissance mais le rend peu à peu fou. Il se rappelle aussi de ses combats et ses aventures... Est-ce que tout ceci va se terminer à cause de la lune ?

La nuit tombe, Alexander conduit et dort à tour de rôle toute les 1heure avec Lucie pour diriger le bateau. Lucius reste dehors, contemplant l'horizon.

-Ahem...grand frère tu n'as pas froid dehors ?

-Non.

-Je t'ai apporté à manger si tu as faim.

-C'est bien gentil mais... Ce combat contre la machine m'a montré que j'ai encore bien des progrès à faire. Je dois avoir une meilleure endurance. Donc je ne mangerais pas.

-J'ai fais des études scientifiques, et je sais que si tu ne mange pas tu vas perdre des forces !!!

-Mmmh...

-Désolé de m'être emporté ainsi...je suis désolé...je m'inquiète beaucoup pour toi... Mais Alexander sera là pour te protéger si-

-Me protéger ?! Je n'ai nul besoin de protection ! Ton affection me touche, mais j'en ai pas besoin.

-Oki...Je te laisse à manger à l'intérieur si tu change d'avis... Je t'aime grand frère.

Lucie s'en alla, laissant Lucius seul. Son ventre gargouilla, il réfléchit quelques secondes, puis rentra à l'intérieur pour manger.

Le lendemain, Lucie se réveille lentement, Alexander prévient qu'ils sont bientôt arrivé. Elle va vérifier si son frère est là, et à sa plus grande surprise, il s'est endormit sur une chaise de la cuisine. Elle le laissa dormir et retourna aux côtés du gentleman.

-Où nous emmènes-tu ?...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Under W, QG du SS6 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Under W, QG du SS6   Under W, QG du SS6 - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Under W, QG du SS6
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Last Chance Team :: Autres :: Saison 1. :: Lieux du Rôle play . :: Les QG de teams .-
Sauter vers: