Last Chance Team
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Last Chance Team

Team ouverte à tout niveaux !
 
AccueilAccueil  GalerieGalerie  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -45%
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go ...
Voir le deal
1099.99 €

 

 Recensement et promotion des futures teams SSB4

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Vilain
Muet
Muet
Vilain

Vieux
test

Messages : 18

Recensement et promotion des futures teams SSB4 Empty
MessageSujet: Recensement et promotion des futures teams SSB4   Recensement et promotion des futures teams SSB4 Icon_minitimeSam 10 Mai - 23:49

Salut,

Bon, je savais pas trop où créer ce topic, comme on m'a dit que vous étiez une future team SSB4, je me suis dit que ce serait bien de vous signaler la création d'un point de rencontre où vous pourrez annoncer la formation de votre team.

http://www.ssb4.com/f86-equipes (1 topic pour le moment mais c'est normal c'est tout frais Recensement et promotion des futures teams SSB4 31647)

En vous manifestant ici, vous vous assurerez une certaine exposition. À terme, le but est surtout d'obtenir un recensement des teams SSB4, dans un endroit qui centralise les discussions autour de la scène compétitive.

Ce point de rencontre est situé sur SSB4.com, mais à la différence du reste du forum, il ne nécessite aucune inscription, ceci afin de faciliter la promotion de votre team.

À la sortie du jeu, la section sera mieux exposée afin d'être disponible directement depuis la page d'accueil du forum.

Voilà voilà, n'hésitez pas à venir créer votre topic, qu'on vous voit ! Recensement et promotion des futures teams SSB4 31647
Revenir en haut Aller en bas
http://ssbs.superforum.fr/
Dr.Crow
Admin
Admin
Dr.Crow

Vieux
test

Messages : 2685
Age : 30
Localisation : Dans la lune ...

Succes
Progression des succes Progression des succes:
Recensement et promotion des futures teams SSB4 Left_bar_bleue24/50Recensement et promotion des futures teams SSB4 Empty_bar_bleue  (24/50)

Recensement et promotion des futures teams SSB4 Empty
MessageSujet: Re: Recensement et promotion des futures teams SSB4   Recensement et promotion des futures teams SSB4 Icon_minitimeDim 11 Mai - 0:17

Salut Vil Vilain , ca faisait longtemps :).
C'est super ce que tu nous propose là.
Je me chargerais donc de ca.
Revenir en haut Aller en bas
 
Recensement et promotion des futures teams SSB4
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» [SSB4] Bowser
» SSB4 Dr. Mario
» Limite de teams atteinte .
» /!\ Forum des Teams Francaises : /!\
» Forum des teams francaises

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Last Chance Team :: LCT :: Super Smash Bros Wii U / 3DS :: Discussions SSBU-
Sauter vers: