Last Chance Team
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Last Chance Team

Team ouverte à tout niveaux !
 
AccueilAccueil  GalerieGalerie  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -45%
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go ...
Voir le deal
1099.99 €

 

 Super smash bros 3ds Version 1.0.4. (changements des personnages)

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
RuXuL
Membre LCT
Membre LCT


Vieux
test

Pseudo Nintendo Network : RuXuL
ID Nintendo Network : jinksaw
Mains SSBU : Roy/Pikachu/Falco
ID Skype : prismaRuXuL
Messages : 1920
Age : 29

Succes
Progression des succes Progression des succes:
Super smash bros 3ds Version 1.0.4. (changements des personnages) Left_bar_bleue18/50Super smash bros 3ds Version 1.0.4. (changements des personnages) Empty_bar_bleue  (18/50)

Super smash bros 3ds Version 1.0.4. (changements des personnages) Empty
MessageSujet: Super smash bros 3ds Version 1.0.4. (changements des personnages)   Super smash bros 3ds Version 1.0.4. (changements des personnages) Icon_minitimeMer 19 Nov - 19:33

Salut a tous, j'ai réussi a trouver des liste des changements apporter sur la nouvelle version de smash bros, reste que cest pas 100% vérifié mais la plupart sont confirmer, j'ai 4 lien a vous d'y jeter un oeil.

http://www.eventhubs.com/images/2014/nov/18/super-smash-bros-3ds-ver-104-patch-out-little-macs-ko-punch-buffed-bowsercide-kills-bowser-first-list-changes-found-thus-far-1/

http://www.eventhubs.com/images/2014/nov/18/super-smash-bros-3ds-ver-104-patch-out-little-macs-ko-punch-buffed-bowsercide-kills-bowser-first-list-changes-found-thus-far-2/

http://www.eventhubs.com/images/2014/nov/18/super-smash-bros-3ds-ver-104-patch-out-little-macs-ko-punch-buffed-bowsercide-kills-bowser-first-list-changes-found-thus-far-3/

http://www.eventhubs.com/images/2014/nov/18/super-smash-bros-3ds-ver-104-patch-out-little-macs-ko-punch-buffed-bowsercide-kills-bowser-first-list-changes-found-thus-far-4/


Pour faire cour, ce que j'ai pu remarquer, Ike est celui qui a eu le plus de bénifice pour ce qui est de la patch reste a savoir si vous avez remarquer d'autres changements dans vos gameplay avec vos persos, personellement, Dr. Mario n'a pas l'air davoir été modifier, Mario un peu plus lourd cependant, le reste j'ai aps trop trop jeter un oeil.
Revenir en haut Aller en bas
Rémi100
Membre LCT
Membre LCT
Rémi100

Vieux
test

Pseudo Nintendo Network : Rémi100
ID Nintendo Network : Rémi100
Mains SSBU : Wario
ID Skype : remi100sk
Messages : 345
Age : 31
Localisation : ici

Succes
Progression des succes Progression des succes:
Super smash bros 3ds Version 1.0.4. (changements des personnages) Left_bar_bleue20/50Super smash bros 3ds Version 1.0.4. (changements des personnages) Empty_bar_bleue  (20/50)

Super smash bros 3ds Version 1.0.4. (changements des personnages) Empty
MessageSujet: Re: Super smash bros 3ds Version 1.0.4. (changements des personnages)   Super smash bros 3ds Version 1.0.4. (changements des personnages) Icon_minitimeMer 19 Nov - 20:21

Ya le momentum madness de wario qui est mort aussi Super smash bros 3ds Version 1.0.4. (changements des personnages) 709707

RIP jai pas pus le teste longtemps mais bon je men remettrais Super smash bros 3ds Version 1.0.4. (changements des personnages) 31647

https://www.youtube.com/watch?v=N88FInWUfVo
Revenir en haut Aller en bas
Kine
Membre LCT
Membre LCT
Kine

Vieux
test

Pseudo Nintendo Network : Kine
ID Nintendo Network : Kine2.0
ID Skype : metaline18
Messages : 396
Age : 24
Localisation : Creney-près-Troyes

Succes
Progression des succes Progression des succes:
Super smash bros 3ds Version 1.0.4. (changements des personnages) Left_bar_bleue13/50Super smash bros 3ds Version 1.0.4. (changements des personnages) Empty_bar_bleue  (13/50)

Super smash bros 3ds Version 1.0.4. (changements des personnages) Empty
MessageSujet: Re: Super smash bros 3ds Version 1.0.4. (changements des personnages)   Super smash bros 3ds Version 1.0.4. (changements des personnages) Icon_minitimeJeu 20 Nov - 20:29

Revenir en haut Aller en bas
Zero°
Le Législateur
Zero°

Vieux
test

Pseudo Nintendo Network : Zero°
ID Nintendo Network : Zero-LCT
Mains SSBU : Voit ma signature.
ID Skype : zero-tidus
Messages : 1489
Age : 30
Localisation : Paris

Succes
Progression des succes Progression des succes:
Super smash bros 3ds Version 1.0.4. (changements des personnages) Left_bar_bleue26/50Super smash bros 3ds Version 1.0.4. (changements des personnages) Empty_bar_bleue  (26/50)

Super smash bros 3ds Version 1.0.4. (changements des personnages) Empty
MessageSujet: Re: Super smash bros 3ds Version 1.0.4. (changements des personnages)   Super smash bros 3ds Version 1.0.4. (changements des personnages) Icon_minitimeJeu 20 Nov - 20:33

Sympa ça, merci Kine! Super smash bros 3ds Version 1.0.4. (changements des personnages) 50560

J'me demande s'ils vont conserver ces changements pour la version Wii U.
Revenir en haut Aller en bas
RuXuL
Membre LCT
Membre LCT


Vieux
test

Pseudo Nintendo Network : RuXuL
ID Nintendo Network : jinksaw
Mains SSBU : Roy/Pikachu/Falco
ID Skype : prismaRuXuL
Messages : 1920
Age : 29

Succes
Progression des succes Progression des succes:
Super smash bros 3ds Version 1.0.4. (changements des personnages) Left_bar_bleue18/50Super smash bros 3ds Version 1.0.4. (changements des personnages) Empty_bar_bleue  (18/50)

Super smash bros 3ds Version 1.0.4. (changements des personnages) Empty
MessageSujet: Re: Super smash bros 3ds Version 1.0.4. (changements des personnages)   Super smash bros 3ds Version 1.0.4. (changements des personnages) Icon_minitimeVen 21 Nov - 15:37

Vous allez voir sa dans mon stream ;) mais jvous dis a lavance... le jeu n'a vraiment pas le meme feeling sur la wii u, sérieux... cest 4x mieux quant a moi...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Super smash bros 3ds Version 1.0.4. (changements des personnages) Empty
MessageSujet: Re: Super smash bros 3ds Version 1.0.4. (changements des personnages)   Super smash bros 3ds Version 1.0.4. (changements des personnages) Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Super smash bros 3ds Version 1.0.4. (changements des personnages)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Les glitch de Super Smash Bros For 3ds and Wii U !!
» Super Smash bros Wii U Easter Egg
» Super Smash Bros à la Japan Expo. (Impressions Perso)
» Nintendo Direct Super Smash Bros
» Intro OFFICIELLE de Super Smash Bros Wii U

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Last Chance Team :: LCT :: Super Smash Bros Wii U / 3DS :: Discussions SSBU-
Sauter vers: