Last Chance Team
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Last Chance Team

Team ouverte à tout niveaux !
 
AccueilAccueil  GalerieGalerie  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -40%
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + ...
Voir le deal
29.99 €

 

 [AS] VS [LCT] 4-3 [DEFAITE]

Aller en bas 
+13
link-auron
Chance
LucarioMaster
L-T
Tibest2
Dr.Crow
Shun
Chomp
Xanto10
Psycho
Bana$icc£
Jayri
Aurablast
17 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3 ... , 10, 11, 12  Suivant
AuteurMessage
Sacro
Bavard
Bavard


Vieux
test

Messages : 312

[AS] VS [LCT] 4-3 [DEFAITE] - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: [AS] VS [LCT] 4-3 [DEFAITE]   [AS] VS [LCT] 4-3 [DEFAITE] - Page 11 Icon_minitimeDim 16 Mai - 21:53

Encore une semaine? x_x

Bon ok mais bon... Si dimanche prochain, il a pas récup, attendez-vous à une demande de remplacement x)
Revenir en haut Aller en bas
Dr.Crow
Admin
Admin
Dr.Crow

Vieux
test

Messages : 2685
Age : 30
Localisation : Dans la lune ...

Succes
Progression des succes Progression des succes:
[AS] VS [LCT] 4-3 [DEFAITE] - Page 11 Left_bar_bleue24/50[AS] VS [LCT] 4-3 [DEFAITE] - Page 11 Empty_bar_bleue  (24/50)

[AS] VS [LCT] 4-3 [DEFAITE] - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: [AS] VS [LCT] 4-3 [DEFAITE]   [AS] VS [LCT] 4-3 [DEFAITE] - Page 11 Icon_minitimeDim 16 Mai - 21:58

ok x) , essaye quand meme de le contacté sur msn pour des explications meilleurs ^^
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[AS] VS [LCT] 4-3 [DEFAITE] - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: [AS] VS [LCT] 4-3 [DEFAITE]   [AS] VS [LCT] 4-3 [DEFAITE] - Page 11 Icon_minitimeDim 16 Mai - 22:35

B sky j'aime ton avat !
Revenir en haut Aller en bas
Sacro
Bavard
Bavard


Vieux
test

Messages : 312

[AS] VS [LCT] 4-3 [DEFAITE] - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: [AS] VS [LCT] 4-3 [DEFAITE]   [AS] VS [LCT] 4-3 [DEFAITE] - Page 11 Icon_minitimeVen 21 Mai - 21:40

Bon voila j'ai réussi à croiser LM et on a un peu parlé...

Il pourra pas jouer avant JUILLET

Serait-il possible de le remplacer siouplait? =3 (Parce que bon, Juillet c'est loin xD)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[AS] VS [LCT] 4-3 [DEFAITE] - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: [AS] VS [LCT] 4-3 [DEFAITE]   [AS] VS [LCT] 4-3 [DEFAITE] - Page 11 Icon_minitimeVen 21 Mai - 23:36

xD
Revenir en haut Aller en bas
Tibest2
Grand Posteur
Grand Posteur
Tibest2

Vieux
test

Messages : 707
Age : 29
Localisation : paris et Paris c'est de la merde

[AS] VS [LCT] 4-3 [DEFAITE] - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: [AS] VS [LCT] 4-3 [DEFAITE]   [AS] VS [LCT] 4-3 [DEFAITE] - Page 11 Icon_minitimeSam 22 Mai - 1:16

Bon on attendra juillet
It reporté désolé.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[AS] VS [LCT] 4-3 [DEFAITE] - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: [AS] VS [LCT] 4-3 [DEFAITE]   [AS] VS [LCT] 4-3 [DEFAITE] - Page 11 Icon_minitimeSam 22 Mai - 4:10

T'facon on a perdu XD
Revenir en haut Aller en bas
Sacro
Bavard
Bavard


Vieux
test

Messages : 312

[AS] VS [LCT] 4-3 [DEFAITE] - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: [AS] VS [LCT] 4-3 [DEFAITE]   [AS] VS [LCT] 4-3 [DEFAITE] - Page 11 Icon_minitimeSam 22 Mai - 11:57

WHAT THE FUCK?

Putain ca vous ferait mal à ce point de remplacer votre joueur? MAIS FUCK QUOI ! Putain super géniale la mentalité ici x_x
Revenir en haut Aller en bas
Tibest2
Grand Posteur
Grand Posteur
Tibest2

Vieux
test

Messages : 707
Age : 29
Localisation : paris et Paris c'est de la merde

[AS] VS [LCT] 4-3 [DEFAITE] - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: [AS] VS [LCT] 4-3 [DEFAITE]   [AS] VS [LCT] 4-3 [DEFAITE] - Page 11 Icon_minitimeSam 22 Mai - 12:30

MDR patiente mec c'est quoi ton prob.
Revenir en haut Aller en bas
Sacro
Bavard
Bavard


Vieux
test

Messages : 312

[AS] VS [LCT] 4-3 [DEFAITE] - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: [AS] VS [LCT] 4-3 [DEFAITE]   [AS] VS [LCT] 4-3 [DEFAITE] - Page 11 Icon_minitimeSam 22 Mai - 12:50

Et vous, c'est quoi votre problème?

Je suis dispo ni juillet ni aout, ca ferait SEPTEMBRE quoi, faut pas abuser...

Vouloir la victoire à ce point sérieux, c'est moche...
Revenir en haut Aller en bas
Chomp
Grand Posteur
Grand Posteur
Chomp

Vieux
test

Messages : 628
Age : 30

[AS] VS [LCT] 4-3 [DEFAITE] - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: [AS] VS [LCT] 4-3 [DEFAITE]   [AS] VS [LCT] 4-3 [DEFAITE] - Page 11 Icon_minitimeSam 22 Mai - 12:57

Tibest, tu n'a pas à dire que l'IT est reporté sans demender avant.

On ne fera pas attendre jusqua juillet.
On vas remplaçer..;
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[AS] VS [LCT] 4-3 [DEFAITE] - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: [AS] VS [LCT] 4-3 [DEFAITE]   [AS] VS [LCT] 4-3 [DEFAITE] - Page 11 Icon_minitimeSam 22 Mai - 13:02

oui trouver un remplacent parce que nous on ne peut pas lancer d'autre IT a cause de celui la car on est occuper avec la SSB-league
Revenir en haut Aller en bas
Sacro
Bavard
Bavard


Vieux
test

Messages : 312

[AS] VS [LCT] 4-3 [DEFAITE] - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: [AS] VS [LCT] 4-3 [DEFAITE]   [AS] VS [LCT] 4-3 [DEFAITE] - Page 11 Icon_minitimeSam 22 Mai - 16:45

Merci Chomp d'accepter de remplacer ^^

J'attendrais donc de connaitre mon futur adversaire =3
Revenir en haut Aller en bas
Chomp
Grand Posteur
Grand Posteur
Chomp

Vieux
test

Messages : 628
Age : 30

[AS] VS [LCT] 4-3 [DEFAITE] - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: [AS] VS [LCT] 4-3 [DEFAITE]   [AS] VS [LCT] 4-3 [DEFAITE] - Page 11 Icon_minitimeSam 22 Mai - 19:28

Pourquoi pas barthol, brax, mas ou J-F?
le premier qui confirme remplacera LM.
Revenir en haut Aller en bas
Tibest2
Grand Posteur
Grand Posteur
Tibest2

Vieux
test

Messages : 707
Age : 29
Localisation : paris et Paris c'est de la merde

[AS] VS [LCT] 4-3 [DEFAITE] - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: [AS] VS [LCT] 4-3 [DEFAITE]   [AS] VS [LCT] 4-3 [DEFAITE] - Page 11 Icon_minitimeSam 22 Mai - 20:17

Barthol c'est pas la peine.
Je propose Rémi : s'il gagne il passe LCT1 vous êtes d'accord ? Chomp viens sur le chat je te dirai pk
Revenir en haut Aller en bas
Chomp
Grand Posteur
Grand Posteur
Chomp

Vieux
test

Messages : 628
Age : 30

[AS] VS [LCT] 4-3 [DEFAITE] - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: [AS] VS [LCT] 4-3 [DEFAITE]   [AS] VS [LCT] 4-3 [DEFAITE] - Page 11 Icon_minitimeSam 22 Mai - 21:19

MAIS IL N'Y as pas encore de LCT1!

Vue comme cet It est important, je préférerai quelqu'un d'expérimenté.
Revenir en haut Aller en bas
Chomp
Grand Posteur
Grand Posteur
Chomp

Vieux
test

Messages : 628
Age : 30

[AS] VS [LCT] 4-3 [DEFAITE] - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: [AS] VS [LCT] 4-3 [DEFAITE]   [AS] VS [LCT] 4-3 [DEFAITE] - Page 11 Icon_minitimeLun 24 Mai - 13:54

Ok, faust remplaçe Lm
Revenir en haut Aller en bas
Dr.Crow
Admin
Admin
Dr.Crow

Vieux
test

Messages : 2685
Age : 30
Localisation : Dans la lune ...

Succes
Progression des succes Progression des succes:
[AS] VS [LCT] 4-3 [DEFAITE] - Page 11 Left_bar_bleue24/50[AS] VS [LCT] 4-3 [DEFAITE] - Page 11 Empty_bar_bleue  (24/50)

[AS] VS [LCT] 4-3 [DEFAITE] - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: [AS] VS [LCT] 4-3 [DEFAITE]   [AS] VS [LCT] 4-3 [DEFAITE] - Page 11 Icon_minitimeLun 24 Mai - 13:55

j'aurais préféré brax
masi good luck faust ^^
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[AS] VS [LCT] 4-3 [DEFAITE] - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: [AS] VS [LCT] 4-3 [DEFAITE]   [AS] VS [LCT] 4-3 [DEFAITE] - Page 11 Icon_minitimeLun 24 Mai - 14:11

Brax est un peu innactif, sinon oui sa aurai été mieux, tant pis !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[AS] VS [LCT] 4-3 [DEFAITE] - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: [AS] VS [LCT] 4-3 [DEFAITE]   [AS] VS [LCT] 4-3 [DEFAITE] - Page 11 Icon_minitimeLun 24 Mai - 17:35

Je confirme je suis dispo à vous de me dire si c'est bon
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[AS] VS [LCT] 4-3 [DEFAITE] - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: [AS] VS [LCT] 4-3 [DEFAITE]   [AS] VS [LCT] 4-3 [DEFAITE] - Page 11 Icon_minitimeLun 24 Mai - 18:29

Bon bah j'ai perdut contre Akro je vais pas rentré dans les détails mais je referais pas d'IT après avoir jouer à naruto :suspect:
1 er match : TL vs CF

je perd 1 stock moyen % avec mes mains qui glissent

2ème match: Tl vs marth

mal choisi mon terrain face à un marth il a été plus rapide et plus fort il gagne donc 1 stock haut % je crois

3 ème match : TL vs YOhsi

je gagne 2 stock assez drôle comme match

4ème match: TL vs Marth

je perd 1 stock 134% égalité je place un AFA à l'extrémité du terrain il va dans le sens inverse il survi et me smash avec sa putin de rapidité

donc 3-1 pour lui désolé les mecs je gagnerais le prochain IT vous inquietez pas et sinon encore désolé d'avoir fait perdre la team : /
Revenir en haut Aller en bas
Chomp
Grand Posteur
Grand Posteur
Chomp

Vieux
test

Messages : 628
Age : 30

[AS] VS [LCT] 4-3 [DEFAITE] - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: [AS] VS [LCT] 4-3 [DEFAITE]   [AS] VS [LCT] 4-3 [DEFAITE] - Page 11 Icon_minitimeLun 24 Mai - 18:43

Gg c'était sérré!
Revenir en haut Aller en bas
Dr.Crow
Admin
Admin
Dr.Crow

Vieux
test

Messages : 2685
Age : 30
Localisation : Dans la lune ...

Succes
Progression des succes Progression des succes:
[AS] VS [LCT] 4-3 [DEFAITE] - Page 11 Left_bar_bleue24/50[AS] VS [LCT] 4-3 [DEFAITE] - Page 11 Empty_bar_bleue  (24/50)

[AS] VS [LCT] 4-3 [DEFAITE] - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: [AS] VS [LCT] 4-3 [DEFAITE]   [AS] VS [LCT] 4-3 [DEFAITE] - Page 11 Icon_minitimeLun 24 Mai - 19:31

gg , mais je le redis , tu n'aurais pas du etre le remplacant :/
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[AS] VS [LCT] 4-3 [DEFAITE] - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: [AS] VS [LCT] 4-3 [DEFAITE]   [AS] VS [LCT] 4-3 [DEFAITE] - Page 11 Icon_minitimeLun 24 Mai - 20:07

Dr.Crow a écrit:
gg , mais je le redis , tu n'aurais pas du etre le remplacant :/

Bah tant pis
Revenir en haut Aller en bas
Sacro
Bavard
Bavard


Vieux
test

Messages : 312

[AS] VS [LCT] 4-3 [DEFAITE] - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: [AS] VS [LCT] 4-3 [DEFAITE]   [AS] VS [LCT] 4-3 [DEFAITE] - Page 11 Icon_minitimeLun 24 Mai - 20:28

Comment savoir que j'aurais pas battu LM aussi hein? Qui tente rien n'a rien.

De plus LM pouvait pas jouer avant juillet et après, j'étais absent jusqu'à septembre, ca repoussait beaucoup trop l'IT...

Avec l'accord de Mass, je postes le rapport =3

Akro a écrit:
Double post parce que je vaux rien je le vaux bien =D

J'ai joué contre Faust =3

Premier match : CF vs TL sur SV

Bon, pas de stage striking (merci Aura ! 8D), on bann BF et DF et on se retrouver obligatoirement sur SV. Comme dans chaque Bo5, je commences avec CF pour tâter, je commences bien en le tuant à 30% avec un Knee to Punch mindgame sur sa reco \o/ J'enchaine aussi sa deuxième vie en le tuant à 130% avec un autre punch alors que j'en ai 110%. Je relaches, il me tue avec un Fsmash et reprends du poil de la bête pendant que je joues tranquille, je le tues avec une vie 51%.

Deuxième match : Marth vs TL sur Fregate

Olol Fregate, je hais ce terrain... Ca commence tranquille, rien de précis, me fait kill à 90% par un Fsmash Wi-fi que j'ai pas réussi à SDI x_x Je le rape total sur sa dernière vie et fini avec un Usmash alors que j'ai 1 stocks 0%

3ème match : Yoshi vs TL sur PS1

Bon, Aura me demande de prendre Yoshi... Putain mais je sais pas le jouer ce perso de merde D: Première vie équilibré jusqu'à ce qu'il me tue et que j'arrives pas à placer de killmoves. Je spamm un peu le Bdown mais bon, ca fait rien... Je meurs à 40% sur un double jump fail (olol rebords en mousse) fesant ainsi une vie 0% à 3... Je le tues et remontes à 2 stocks 134% mais un autre Fsmash Wi-fi (mais LOL, j'ai même pas réussi à tech sur le moulin quoi) aura ma peau, deux stocked, Aura, je t'écoutes plus.

4ème match : Marth vs TL sur Norfair

Je commences le match par un rape total, le tuant alors que j'ai 38%. Je fais 2 taunts car on sonne chez moi, je dois répondre, je reviens, vies à égalité WTF? O_o Dégouté, je joues pratiquement pas, j'ai limite envie de quitter mais bon... je finis sur un stocks haut pourcent mais j'avais pas le coeur à faire ce match quoi... On PGM une vie et on se retrouve à égalité x_x


Je gagnes 3-1 donc, ce qui fait qu'on gagne l'IT =D


It cloturé 4-3, GG à tous =D
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[AS] VS [LCT] 4-3 [DEFAITE] - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: [AS] VS [LCT] 4-3 [DEFAITE]   [AS] VS [LCT] 4-3 [DEFAITE] - Page 11 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
[AS] VS [LCT] 4-3 [DEFAITE]
Revenir en haut 
Page 11 sur 12Aller à la page : Précédent  1, 2, 3 ... , 10, 11, 12  Suivant
 Sujets similaires
-
» IT n°18 [LCT] vs [CEW] [DEFAITE]
» [CB] vs [LCT] [DEFAITE]
» [LCT] VS [WB] 0-3 (Défaite)
» [LCT] VS [AS] 0-2 (Défaite)
» [US] VS [LCT] : 2-1 [DEFAITE]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Last Chance Team :: LCT :: Inter teams :: IT Finis-
Sauter vers: