Last Chance Team
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Last Chance Team

Team ouverte à tout niveaux !
 
AccueilAccueil  GalerieGalerie  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -28%
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 ...
Voir le deal
279.99 €

 

 [AS] VS [LCT] 4-3 [DEFAITE]

Aller en bas 
+13
link-auron
Chance
LucarioMaster
L-T
Tibest2
Dr.Crow
Shun
Chomp
Xanto10
Psycho
Bana$icc£
Jayri
Aurablast
17 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4 ... 10, 11, 12  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité




[AS] VS [LCT] 4-3 [DEFAITE] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [AS] VS [LCT] 4-3 [DEFAITE]   [AS] VS [LCT] 4-3 [DEFAITE] - Page 3 Icon_minitimeSam 24 Avr - 8:03

t'inquiète maître, je ferais de mon mieux [AS] VS [LCT] 4-3 [DEFAITE] - Page 3 48061
Revenir en haut Aller en bas
Aurablast
Grand Posteur
Grand Posteur
Aurablast

Vieux
test

Messages : 701
Age : 35

[AS] VS [LCT] 4-3 [DEFAITE] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [AS] VS [LCT] 4-3 [DEFAITE]   [AS] VS [LCT] 4-3 [DEFAITE] - Page 3 Icon_minitimeSam 24 Avr - 8:14

Voilà, Link-Auron m'a donné sa disponibilité, je n'attends donc plus que l'inscription d'un unique membre, je vais essayer de pas faire traîner tout ça.

Pourrions-nous avoir au moins le msn de Tibest et Lawliet s'il vous plaît ? Merci d'avance.
Revenir en haut Aller en bas
Psycho
Bavard
Bavard
Psycho

Vieux
test

Messages : 370
Age : 28
Localisation : oopas :)

[AS] VS [LCT] 4-3 [DEFAITE] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [AS] VS [LCT] 4-3 [DEFAITE]   [AS] VS [LCT] 4-3 [DEFAITE] - Page 3 Icon_minitimeSam 24 Avr - 10:02

ma premiere it 8O,je suis chaud comme le pikmin rouge dans norfair !!! ><
Revenir en haut Aller en bas
Xanto10
Timide
Timide


Vieux
test

Messages : 60

[AS] VS [LCT] 4-3 [DEFAITE] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [AS] VS [LCT] 4-3 [DEFAITE]   [AS] VS [LCT] 4-3 [DEFAITE] - Page 3 Icon_minitimeSam 24 Avr - 11:13

ranma a écrit:
ma premiere it 8O,je suis chaud comme le pikmin rouge dans norfair !!! ><

ton pikmin rouge va refroidir [AS] VS [LCT] 4-3 [DEFAITE] - Page 3 159736
Revenir en haut Aller en bas
Psycho
Bavard
Bavard
Psycho

Vieux
test

Messages : 370
Age : 28
Localisation : oopas :)

[AS] VS [LCT] 4-3 [DEFAITE] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [AS] VS [LCT] 4-3 [DEFAITE]   [AS] VS [LCT] 4-3 [DEFAITE] - Page 3 Icon_minitimeSam 24 Avr - 13:29

et toi je vais te chauffer [AS] VS [LCT] 4-3 [DEFAITE] - Page 3 159736
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[AS] VS [LCT] 4-3 [DEFAITE] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [AS] VS [LCT] 4-3 [DEFAITE]   [AS] VS [LCT] 4-3 [DEFAITE] - Page 3 Icon_minitimeSam 24 Avr - 13:34

METAL [AS] VS [LCT] 4-3 [DEFAITE] - Page 3 777216 a écrit:
GL a vous les gars , ramenez une victoire ;)
ouai t'inquiete pas pour ça :D
Et si on gagne on deviendra vite populaire ;)
leur team est pas mauvaise sa être chaud 🤡
Revenir en haut Aller en bas
Psycho
Bavard
Bavard
Psycho

Vieux
test

Messages : 370
Age : 28
Localisation : oopas :)

[AS] VS [LCT] 4-3 [DEFAITE] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [AS] VS [LCT] 4-3 [DEFAITE]   [AS] VS [LCT] 4-3 [DEFAITE] - Page 3 Icon_minitimeSam 24 Avr - 13:47

serieux ? j'espere tomber sur un naab ^^
xanto par exemple ^^
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[AS] VS [LCT] 4-3 [DEFAITE] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [AS] VS [LCT] 4-3 [DEFAITE]   [AS] VS [LCT] 4-3 [DEFAITE] - Page 3 Icon_minitimeSam 24 Avr - 13:49

xD provoque ton adversaire il t'arrivera un malheure moi j'ai perdu 3 - 2 contre lui sur son Mk recovery foireux xD jme le prend sans faire exprès et il win 2 autres match à un smash prèt alors que je le dominais xD
Revenir en haut Aller en bas
Aurablast
Grand Posteur
Grand Posteur
Aurablast

Vieux
test

Messages : 701
Age : 35

[AS] VS [LCT] 4-3 [DEFAITE] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [AS] VS [LCT] 4-3 [DEFAITE]   [AS] VS [LCT] 4-3 [DEFAITE] - Page 3 Icon_minitimeSam 24 Avr - 14:15

Attendez de nous affronter avant de nous prendre pour des noobs, le résultat peut très bien tourner en votre défaveur alors restez humbles au moins...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[AS] VS [LCT] 4-3 [DEFAITE] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [AS] VS [LCT] 4-3 [DEFAITE]   [AS] VS [LCT] 4-3 [DEFAITE] - Page 3 Icon_minitimeSam 24 Avr - 14:19

C'est ce que je disais et merci d'avoir mis la plus part de vos best au moin on pourra pas dire que sera un IT facile :D
Revenir en haut Aller en bas
Xanto10
Timide
Timide


Vieux
test

Messages : 60

[AS] VS [LCT] 4-3 [DEFAITE] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [AS] VS [LCT] 4-3 [DEFAITE]   [AS] VS [LCT] 4-3 [DEFAITE] - Page 3 Icon_minitimeSam 24 Avr - 14:58

ranma a écrit:
serieux ? j'espere tomber sur un naab ^^
xanto par exemple ^^

ramna [AS] VS [LCT] 4-3 [DEFAITE] - Page 3 777216 arrête de me sous estimer tu risque d'être surpris de plus ta ragekit contre akro hier alors que c'est l'un de plus nul de la team
Revenir en haut Aller en bas
Chance
Ami & Partenaire
Ami & Partenaire
Chance

Vieux
test

Messages : 581
Age : 31
Localisation : Moe City

[AS] VS [LCT] 4-3 [DEFAITE] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [AS] VS [LCT] 4-3 [DEFAITE]   [AS] VS [LCT] 4-3 [DEFAITE] - Page 3 Icon_minitimeSam 24 Avr - 15:25

[AS] Aurablast a écrit:
Attendez de nous affronter avant de nous prendre pour des noobs, le résultat peut très bien tourner en votre défaveur alors restez humbles au moins...
J'avoue c'est chaud le taunt, là [AS] VS [LCT] 4-3 [DEFAITE] - Page 3 31647
Revenir en haut Aller en bas
Bana$icc£
Bavard
Bavard
Bana$icc£

Vieux
test

Messages : 252

[AS] VS [LCT] 4-3 [DEFAITE] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [AS] VS [LCT] 4-3 [DEFAITE]   [AS] VS [LCT] 4-3 [DEFAITE] - Page 3 Icon_minitimeSam 24 Avr - 15:32

[AS] VS [LCT] 4-3 [DEFAITE] - Page 3 159736 j'adore les newsbies qui se croivent bon, on les reconnaits tout de suite c'est ceux qui provoquent la team adverse apres ils pretexent du lag, Ils secroivent bon parce qu'il y a Lm dans la team voila tout ;)
Revenir en haut Aller en bas
Aurablast
Grand Posteur
Grand Posteur
Aurablast

Vieux
test

Messages : 701
Age : 35

[AS] VS [LCT] 4-3 [DEFAITE] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [AS] VS [LCT] 4-3 [DEFAITE]   [AS] VS [LCT] 4-3 [DEFAITE] - Page 3 Icon_minitimeSam 24 Avr - 15:34

X-Faust-X a écrit:
C'est ce que je disais et merci d'avoir mis la plus part de vos best au moin on pourra pas dire que sera un IT facile :D

Euh .... xDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDD. Là c'est du EPIC FAIL !

Déjà c'est complètement faux. Et deuxièmement je me démerde pour faire un 7v7 et trouver des gens dispos et vu comment ça avance je vais devoir m'inscrire alors ce genre de réflexion tu te la garde, merci. Si vous vouliez tomber sur des noobs fallait pas demander un 7v7 c'est tout, en plus je n'ai jamais constitué la line-up par rapport à ce critère.
Revenir en haut Aller en bas
Chance
Ami & Partenaire
Ami & Partenaire
Chance

Vieux
test

Messages : 581
Age : 31
Localisation : Moe City

[AS] VS [LCT] 4-3 [DEFAITE] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [AS] VS [LCT] 4-3 [DEFAITE]   [AS] VS [LCT] 4-3 [DEFAITE] - Page 3 Icon_minitimeSam 24 Avr - 15:36

[AS] Aurablast a écrit:
Si vous vouliez tomber sur des noobs
Personne n'a jamais dit ça, au contraire Faust a dit que c'était bien que vous ayez mis des gens forts dans votre LU.


Dernière édition par Mass le Sam 24 Avr - 15:42, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Bana$icc£
Bavard
Bavard
Bana$icc£

Vieux
test

Messages : 252

[AS] VS [LCT] 4-3 [DEFAITE] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [AS] VS [LCT] 4-3 [DEFAITE]   [AS] VS [LCT] 4-3 [DEFAITE] - Page 3 Icon_minitimeSam 24 Avr - 15:37

T'as raisons mass j'ai pas du tout compris ca [AS] VS [LCT] 4-3 [DEFAITE] - Page 3 159736
Revenir en haut Aller en bas
Aurablast
Grand Posteur
Grand Posteur
Aurablast

Vieux
test

Messages : 701
Age : 35

[AS] VS [LCT] 4-3 [DEFAITE] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [AS] VS [LCT] 4-3 [DEFAITE]   [AS] VS [LCT] 4-3 [DEFAITE] - Page 3 Icon_minitimeSam 24 Avr - 15:40

Que vous le vouliez ou non, je n'ai nullement établit la line-up sur ce critère, je ne vois donc pas l'intérêt de le mentionner.
Revenir en haut Aller en bas
Chance
Ami & Partenaire
Ami & Partenaire
Chance

Vieux
test

Messages : 581
Age : 31
Localisation : Moe City

[AS] VS [LCT] 4-3 [DEFAITE] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [AS] VS [LCT] 4-3 [DEFAITE]   [AS] VS [LCT] 4-3 [DEFAITE] - Page 3 Icon_minitimeSam 24 Avr - 15:42

Il a dit qu'il en était content. Que tu l'aies fait exprès ou pas, il est content que ça soit tombé comme ça.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[AS] VS [LCT] 4-3 [DEFAITE] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [AS] VS [LCT] 4-3 [DEFAITE]   [AS] VS [LCT] 4-3 [DEFAITE] - Page 3 Icon_minitimeSam 24 Avr - 16:10

MDr Aura 1 : merci d'avoir accepté le 7 vs 7 et oui faut pas le prendre mal mon post ^^ c'est bien qu'il y est du niveau dans votre LU voilà tout ... Alors stop t'énervé pour un rien et inscrit toi comme ça votre LU sera completed !!
Revenir en haut Aller en bas
link-auron
Muet
Muet


Vieux
test

Messages : 5

[AS] VS [LCT] 4-3 [DEFAITE] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [AS] VS [LCT] 4-3 [DEFAITE]   [AS] VS [LCT] 4-3 [DEFAITE] - Page 3 Icon_minitimeSam 24 Avr - 17:02

J'avoue que je comprends pas non plus ta réaction aura, c'était pas du tout ironique ce que faust disait.
Ah et au fait, on a notre dernier membre.
Revenir en haut Aller en bas
LucarioMaster
Grand Posteur
Grand Posteur
LucarioMaster

Vieux
test

Messages : 834
Age : 27
Localisation : Troyes

[AS] VS [LCT] 4-3 [DEFAITE] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [AS] VS [LCT] 4-3 [DEFAITE]   [AS] VS [LCT] 4-3 [DEFAITE] - Page 3 Icon_minitimeSam 24 Avr - 17:35

Bana$icc£ a écrit:
[AS] VS [LCT] 4-3 [DEFAITE] - Page 3 159736 j'adore les newsbies qui se croivent bon, on les reconnaits tout de suite c'est ceux qui provoquent la team adverse apres ils pretexent du lag, Ils secroivent bon parce qu'il y a Lm dans la team voila tout ;)

Jy suis pour rien moi. C'est pas moi qui a fait attraper la grosse tete a ranma , j'avoue qu'il provoc beaucoup , mais quand il verra les PGM de votre team il le fera plus ;)
Revenir en haut Aller en bas
https://www.youtube.com/user/LucarioMasterSSBB?feature=guide
Psycho
Bavard
Bavard
Psycho

Vieux
test

Messages : 370
Age : 28
Localisation : oopas :)

[AS] VS [LCT] 4-3 [DEFAITE] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [AS] VS [LCT] 4-3 [DEFAITE]   [AS] VS [LCT] 4-3 [DEFAITE] - Page 3 Icon_minitimeSam 24 Avr - 18:30

je sais,je ne suis pas un dieu,je provoque juste pour que les gens veulent se battre avec moi,je ne suis vraiment pas terrible mais je veux que l'on joue afond contre moi voila tout. ne vous en faite pas,je n'est pas la grosse tete ^^
Revenir en haut Aller en bas
Aurablast
Grand Posteur
Grand Posteur
Aurablast

Vieux
test

Messages : 701
Age : 35

[AS] VS [LCT] 4-3 [DEFAITE] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [AS] VS [LCT] 4-3 [DEFAITE]   [AS] VS [LCT] 4-3 [DEFAITE] - Page 3 Icon_minitimeSam 24 Avr - 19:02

Bon, le dernier membre s'est proposé pour vous affronter, j'édite donc le premier post. je ferais le tirage ce soir s'il n'a pas été encore fait, là j'ai pas le temps j'ai un truc à faire, à bientôt.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[AS] VS [LCT] 4-3 [DEFAITE] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [AS] VS [LCT] 4-3 [DEFAITE]   [AS] VS [LCT] 4-3 [DEFAITE] - Page 3 Icon_minitimeSam 24 Avr - 19:24

Oki ^^
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[AS] VS [LCT] 4-3 [DEFAITE] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [AS] VS [LCT] 4-3 [DEFAITE]   [AS] VS [LCT] 4-3 [DEFAITE] - Page 3 Icon_minitimeSam 24 Avr - 19:38

Let's Go ! J'ai hate !!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[AS] VS [LCT] 4-3 [DEFAITE] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [AS] VS [LCT] 4-3 [DEFAITE]   [AS] VS [LCT] 4-3 [DEFAITE] - Page 3 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
[AS] VS [LCT] 4-3 [DEFAITE]
Revenir en haut 
Page 3 sur 12Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4 ... 10, 11, 12  Suivant
 Sujets similaires
-
» IT n°18 [LCT] vs [CEW] [DEFAITE]
» [CB] vs [LCT] [DEFAITE]
» [LCT] VS [WB] 0-3 (Défaite)
» [LCT] VS [AS] 0-2 (Défaite)
» [US] VS [LCT] : 2-1 [DEFAITE]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Last Chance Team :: LCT :: Inter teams :: IT Finis-
Sauter vers: