Last Chance Team
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Last Chance Team

Team ouverte à tout niveaux !
 
AccueilAccueil  GalerieGalerie  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le ...
Voir le deal

 

 Inter-Team : [LCT] Vs [TP] [DEFAITE]

Aller en bas 
+19
Kin Aegis
Xanto10
Waritheshit
Aurablast
FCP
Ţħε $ħãđǿω
Valent
Chance
Brax
Rémi100
BaDoW
Chomp
Haku2b
Emeric
L-T
PayPayrokey
Dr.Crow
Tibest2
Jayri
23 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7
AuteurMessage
Shun
Bavard
Bavard
Shun

Vieux
test

Messages : 211
Age : 29
Localisation : Nul part

Inter-Team : [LCT] Vs [TP] [DEFAITE] - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Inter-Team : [LCT] Vs [TP] [DEFAITE]   Inter-Team : [LCT] Vs [TP] [DEFAITE] - Page 7 Icon_minitimeJeu 17 Juin - 17:52

magic est fort et j'approuve
Revenir en haut Aller en bas
https://www.youtube.com/Madebyapple
Brax
Membre LCT
Membre LCT
Brax

Vieux
test

Messages : 522
Age : 30
Localisation : Neuilly-sur-Seine

Inter-Team : [LCT] Vs [TP] [DEFAITE] - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Inter-Team : [LCT] Vs [TP] [DEFAITE]   Inter-Team : [LCT] Vs [TP] [DEFAITE] - Page 7 Icon_minitimeSam 19 Juin - 8:03

voila j'ai joué contre gaara et je gagne 3-0:

kirby vs yoshi: 1 stock bas % pour moi avec une remontee Ui m'a fait un peu peur^^

Snake vs yoshi: 2 stock haut %
j'ai reussi a faire 2 combos avec un finish en Utilt + grenade que j'avais lancé avant et la grenade a explosé qu plus haut et l'autre kill avec Utilt + retombée de mortier que je n'ai pas enregistrés alala

Toon Link vs Pkmn traineur 2 stock moyen/haut %
le match a planté quand y avait 99% - 2 stock pour moi et 22% et 1 stock pour lui donc on a repris dans le fair-play.

GG a mon adversaire qui etay tres simpa et avec qui j'ai pu continuer a jouer ensuite et avoir du playsir, petite anecdote: on été tous les 2 au concert de muse le meme jour Inter-Team : [LCT] Vs [TP] [DEFAITE] - Page 7 31647
Revenir en haut Aller en bas
Apokachips
Timide
Timide
Apokachips

Vieux
test

Messages : 78
Localisation : aurillacs

Inter-Team : [LCT] Vs [TP] [DEFAITE] - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Inter-Team : [LCT] Vs [TP] [DEFAITE]   Inter-Team : [LCT] Vs [TP] [DEFAITE] - Page 7 Icon_minitimeSam 19 Juin - 9:00

bien joué braxounet tu pouras me tester :D sil te plaits
Revenir en haut Aller en bas
Aurablast
Grand Posteur
Grand Posteur
Aurablast

Vieux
test

Messages : 701
Age : 35

Inter-Team : [LCT] Vs [TP] [DEFAITE] - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Inter-Team : [LCT] Vs [TP] [DEFAITE]   Inter-Team : [LCT] Vs [TP] [DEFAITE] - Page 7 Icon_minitimeSam 19 Juin - 9:33

GG Brax =)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Inter-Team : [LCT] Vs [TP] [DEFAITE] - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Inter-Team : [LCT] Vs [TP] [DEFAITE]   Inter-Team : [LCT] Vs [TP] [DEFAITE] - Page 7 Icon_minitimeSam 19 Juin - 11:12

GG Braxounet!
Revenir en haut Aller en bas
Chomp
Grand Posteur
Grand Posteur
Chomp

Vieux
test

Messages : 628
Age : 30

Inter-Team : [LCT] Vs [TP] [DEFAITE] - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Inter-Team : [LCT] Vs [TP] [DEFAITE]   Inter-Team : [LCT] Vs [TP] [DEFAITE] - Page 7 Icon_minitimeSam 19 Juin - 13:14

Gg bo goss, tu maintiens l'espoir :)
Revenir en haut Aller en bas
Brax
Membre LCT
Membre LCT
Brax

Vieux
test

Messages : 522
Age : 30
Localisation : Neuilly-sur-Seine

Inter-Team : [LCT] Vs [TP] [DEFAITE] - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Inter-Team : [LCT] Vs [TP] [DEFAITE]   Inter-Team : [LCT] Vs [TP] [DEFAITE] - Page 7 Icon_minitimeDim 20 Juin - 18:41

c'est pas pour rien que mon pseudo est brax 8)

nan serieux merci à vous Inter-Team : [LCT] Vs [TP] [DEFAITE] - Page 7 31647 , content de vous redonner espoir et de me redonner espoir aussi (car c'est le premier IT que je gagne depuis que j'ai quitté la TS, il y a un peu plus d'un an)
Revenir en haut Aller en bas
Zolairxx
Timide
Timide
Zolairxx

Vieux
test

Messages : 144
Age : 31

Inter-Team : [LCT] Vs [TP] [DEFAITE] - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Inter-Team : [LCT] Vs [TP] [DEFAITE]   Inter-Team : [LCT] Vs [TP] [DEFAITE] - Page 7 Icon_minitimeDim 20 Juin - 18:54

Si besoin d'un remplacent je suis la
Revenir en haut Aller en bas
Brax
Membre LCT
Membre LCT
Brax

Vieux
test

Messages : 522
Age : 30
Localisation : Neuilly-sur-Seine

Inter-Team : [LCT] Vs [TP] [DEFAITE] - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Inter-Team : [LCT] Vs [TP] [DEFAITE]   Inter-Team : [LCT] Vs [TP] [DEFAITE] - Page 7 Icon_minitimeDim 20 Juin - 22:34

W!ZE c'est tres simpa a toi mais je pense qu'on peut trouver un remplaçant dans la team, si encore t'étais dans la team, ce que j'espere pour toi, sa irai Inter-Team : [LCT] Vs [TP] [DEFAITE] - Page 7 31647 .
Revenir en haut Aller en bas
L-T
Maitre posteur
Maitre posteur
L-T

Vieux
test

Messages : 1783
Age : 28

Succes
Progression des succes Progression des succes:
Inter-Team : [LCT] Vs [TP] [DEFAITE] - Page 7 Left_bar_bleue12/50Inter-Team : [LCT] Vs [TP] [DEFAITE] - Page 7 Empty_bar_bleue  (12/50)

Inter-Team : [LCT] Vs [TP] [DEFAITE] - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Inter-Team : [LCT] Vs [TP] [DEFAITE]   Inter-Team : [LCT] Vs [TP] [DEFAITE] - Page 7 Icon_minitimeLun 21 Juin - 9:32

Il faut remplacer quelqu'un ?
Revenir en haut Aller en bas
Zolairxx
Timide
Timide
Zolairxx

Vieux
test

Messages : 144
Age : 31

Inter-Team : [LCT] Vs [TP] [DEFAITE] - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Inter-Team : [LCT] Vs [TP] [DEFAITE]   Inter-Team : [LCT] Vs [TP] [DEFAITE] - Page 7 Icon_minitimeLun 21 Juin - 10:16

Braxounet a écrit:
W!ZE c'est tres simpa a toi mais je pense qu'on peut trouver un remplaçant dans la team, si encore t'étais dans la team, ce que j'espere pour toi, sa irai Inter-Team : [LCT] Vs [TP] [DEFAITE] - Page 7 31647 .

Bah si les admins se bougé pour me testé aussi mais jerry à dit ok pour que je fais l'it but bon
Revenir en haut Aller en bas
Aurablast
Grand Posteur
Grand Posteur
Aurablast

Vieux
test

Messages : 701
Age : 35

Inter-Team : [LCT] Vs [TP] [DEFAITE] - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Inter-Team : [LCT] Vs [TP] [DEFAITE]   Inter-Team : [LCT] Vs [TP] [DEFAITE] - Page 7 Icon_minitimeLun 21 Juin - 12:04

Pour Tonio on se croise souvent sur MSN mais quand l'un peut, l'autre peut pas. On essaye de boucler ça rapidement de notre côté
Revenir en haut Aller en bas
Dr.Crow
Admin
Admin
Dr.Crow

Vieux
test

Messages : 2685
Age : 30
Localisation : Dans la lune ...

Succes
Progression des succes Progression des succes:
Inter-Team : [LCT] Vs [TP] [DEFAITE] - Page 7 Left_bar_bleue24/50Inter-Team : [LCT] Vs [TP] [DEFAITE] - Page 7 Empty_bar_bleue  (24/50)

Inter-Team : [LCT] Vs [TP] [DEFAITE] - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Inter-Team : [LCT] Vs [TP] [DEFAITE]   Inter-Team : [LCT] Vs [TP] [DEFAITE] - Page 7 Icon_minitimeLun 21 Juin - 12:57

pas besoin de remplacement :p
Revenir en haut Aller en bas
Aurablast
Grand Posteur
Grand Posteur
Aurablast

Vieux
test

Messages : 701
Age : 35

Inter-Team : [LCT] Vs [TP] [DEFAITE] - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Inter-Team : [LCT] Vs [TP] [DEFAITE]   Inter-Team : [LCT] Vs [TP] [DEFAITE] - Page 7 Icon_minitimeJeu 24 Juin - 21:27

Je jouerais finalement mon match contre Shoui qui remplace Tonio. Nous essayerons de faire ça samedi. Wait & See =)
Revenir en haut Aller en bas
Aurablast
Grand Posteur
Grand Posteur
Aurablast

Vieux
test

Messages : 701
Age : 35

Inter-Team : [LCT] Vs [TP] [DEFAITE] - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Inter-Team : [LCT] Vs [TP] [DEFAITE]   Inter-Team : [LCT] Vs [TP] [DEFAITE] - Page 7 Icon_minitimeVen 25 Juin - 11:13

Double post pour la bonne (ou mauvais) cause. J'ai joué mon match contre Shoui, désolé j'ai perdu...

1er match : :yoshi: (Aurablast) VS :g&w: (Shoui) sur Destination Finale : Game & Watch a beau être mon 3ème perso, je comprendrais jamais comment jouer contre ce perso. J'ai essayé de diversifier au max pour etre le moins mindgamable possible, mais un B-neutral fail de Yoshi = un Fsmash de G&W dans les dents. Match serré quand même (à chaque fois on repart avec nos vies à 0% chacun), il me 1 stock à 80%.

2ème match : :yoshi: (Aurablast) VS :rondoudou: (Shoui) sur Halberd : Même si Rondoudou est un perso assez chiant contre Yoshi, j'arrivais déjà mieux à me placer, a feinter, à comboter. Je le combote plutot bien mais il est assez dur a finish et me rattrape mes % a chaque vie de cette manière. Avec un léger avantage pour moi, on entame chacun notre dernière vie mais j'ai malheureusement fait un fail sur ma reco (descendre du rebord pour envoyer un B-Up et remonter direct apres), mon perso s'est pas accroché et je tombe comme une merde (vers les 70%). Dommage, j'avais vraiment mes chances à ce match. Il me 1 stock à 95%.

3ème match : :yoshi: (Aurablast) VS 🇲🇰 (Shoui) sur Norfair : Là j'avais vraiment plus le droit à l'erreur. J'ai remarqué que je plaçais souvent plutot bien mes Uair donc je décide de faire joujou sous les plateforme de Norfair. Au début je commence a me faire rape, j'ai 70% alors qu'il en a que 20. Puis je commence à adopter un style un peu différent composé essentiellement de B-Up/B-down/Uair et Usmash, et ça marche. Je reprends pas mal contrôle du match et ce jusqu'à la fin. Je le 1 stock à 32%.

4ème match : :luigi: (Aurablast) VS :g&w: (Shoui) sur Lylat Cruise : déjà Lylat Cruise et je sentais vraiment G&W revenir. 2 arguments qui m'ont incité à oublier Yoshi et de tenter ce que le plombier vert pouvait faire contre le bonhomme plat. Bah pas grand chose, la plupart de mes approches sont punies par son Fsmash/Fair/Nair/Shieldgrab et je parviens toujours pas à trouver une faille dont je pourrais tirer profil. Il me domine tout du long, il me 1 stock 26%

5ème match : :wario: (Aurablast) VS 🇩🇰 (Shoui) sur Smash'Ville : Vu que c'était déjà perdu d'avance, j'ai pris Wario, mon ancien main juste pour voir si j'avais baissé avec. La réponse est OUI, je me suis fait rape TOTAL, jme suis fait mindgame comme un porc et j'ai rien foutu a part voler :P Il me 3 stock 67%

4-1 donc (malgré le match idiot à la fin que je compte pas tant que ça, c'était juste pour test vu que c'était mort). GG à lui, adversaire sympathique. J'aurais pu avoir mes chances vu que j'aurais pu gagner le match VS son Rondoudou si j'avais pas fail comme un con, mais bon c'est le jeu... Et puis même si on était à 2-2, il aurait certainement pris G&W et j'aurais encore loose (faut vraiment que jme train VS ce perso).
La team Pidouki remporte donc l'IT, GG à elle et désolé envers la LCT, j'ai fait ce que j'ai pu
Revenir en haut Aller en bas
Dr.Crow
Admin
Admin
Dr.Crow

Vieux
test

Messages : 2685
Age : 30
Localisation : Dans la lune ...

Succes
Progression des succes Progression des succes:
Inter-Team : [LCT] Vs [TP] [DEFAITE] - Page 7 Left_bar_bleue24/50Inter-Team : [LCT] Vs [TP] [DEFAITE] - Page 7 Empty_bar_bleue  (24/50)

Inter-Team : [LCT] Vs [TP] [DEFAITE] - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Inter-Team : [LCT] Vs [TP] [DEFAITE]   Inter-Team : [LCT] Vs [TP] [DEFAITE] - Page 7 Icon_minitimeVen 25 Juin - 12:58

arf dommage , j'ai pas a joué mon match alors ....
GG la pidouki
Revenir en haut Aller en bas
L-T
Maitre posteur
Maitre posteur
L-T

Vieux
test

Messages : 1783
Age : 28

Succes
Progression des succes Progression des succes:
Inter-Team : [LCT] Vs [TP] [DEFAITE] - Page 7 Left_bar_bleue12/50Inter-Team : [LCT] Vs [TP] [DEFAITE] - Page 7 Empty_bar_bleue  (12/50)

Inter-Team : [LCT] Vs [TP] [DEFAITE] - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Inter-Team : [LCT] Vs [TP] [DEFAITE]   Inter-Team : [LCT] Vs [TP] [DEFAITE] - Page 7 Icon_minitimeSam 26 Juin - 17:14

L'IT est fini, vous pouvez le changer de catégorie ! Et faire un autre IT aussi :D
Revenir en haut Aller en bas
Dr.Crow
Admin
Admin
Dr.Crow

Vieux
test

Messages : 2685
Age : 30
Localisation : Dans la lune ...

Succes
Progression des succes Progression des succes:
Inter-Team : [LCT] Vs [TP] [DEFAITE] - Page 7 Left_bar_bleue24/50Inter-Team : [LCT] Vs [TP] [DEFAITE] - Page 7 Empty_bar_bleue  (24/50)

Inter-Team : [LCT] Vs [TP] [DEFAITE] - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Inter-Team : [LCT] Vs [TP] [DEFAITE]   Inter-Team : [LCT] Vs [TP] [DEFAITE] - Page 7 Icon_minitimeDim 27 Juin - 13:27

lock ! GG la tp
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Inter-Team : [LCT] Vs [TP] [DEFAITE] - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Inter-Team : [LCT] Vs [TP] [DEFAITE]   Inter-Team : [LCT] Vs [TP] [DEFAITE] - Page 7 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Inter-Team : [LCT] Vs [TP] [DEFAITE]
Revenir en haut 
Page 7 sur 7Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7
 Sujets similaires
-
» Inter-Team : Smash'n-Frag vs Last Chance Team [défaite]
» [Defaite] Inter-Team : Last Chance Team VS Rise Of Brawl
» Inter-team : Last Chance Team (LCT) vs Moogle Knights (MK) [défaite]
» Inter-Team : Last Chance Team VS Eternal Fight [DEFAITE]
» Inter Team : [S'sF] vs [LCT] [défaite]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Last Chance Team :: LCT :: Inter teams :: IT Finis-
Sauter vers: