Last Chance Team
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Last Chance Team

Team ouverte à tout niveaux !
 
AccueilAccueil  GalerieGalerie  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-39%
Le deal à ne pas rater :
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
399 € 649 €
Voir le deal

 

 Inter-Team : [LCT] Vs [TP] [DEFAITE]

Aller en bas 
+19
Kin Aegis
Xanto10
Waritheshit
Aurablast
FCP
Ţħε $ħãđǿω
Valent
Chance
Brax
Rémi100
BaDoW
Chomp
Haku2b
Emeric
L-T
PayPayrokey
Dr.Crow
Tibest2
Jayri
23 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité




Inter-Team : [LCT] Vs [TP] [DEFAITE] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Inter-Team : [LCT] Vs [TP] [DEFAITE]   Inter-Team : [LCT] Vs [TP] [DEFAITE] - Page 3 Icon_minitimeJeu 27 Mai - 22:34

Parfait alors!
Revenir en haut Aller en bas
Tibest2
Grand Posteur
Grand Posteur
Tibest2

Vieux
test

Messages : 707
Age : 29
Localisation : paris et Paris c'est de la merde

Inter-Team : [LCT] Vs [TP] [DEFAITE] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Inter-Team : [LCT] Vs [TP] [DEFAITE]   Inter-Team : [LCT] Vs [TP] [DEFAITE] - Page 3 Icon_minitimeVen 28 Mai - 11:57

Je peux faire mon IT sinon ^^
Revenir en haut Aller en bas
Brax
Membre LCT
Membre LCT
Brax

Vieux
test

Messages : 522
Age : 30
Localisation : Neuilly-sur-Seine

Inter-Team : [LCT] Vs [TP] [DEFAITE] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Inter-Team : [LCT] Vs [TP] [DEFAITE]   Inter-Team : [LCT] Vs [TP] [DEFAITE] - Page 3 Icon_minitimeVen 28 Mai - 12:32

tib quand tu dis que tu pars de la team sa veut dire que tu pars, ce qui implique que tu ne fait plus les IT a partir de ton départ donc tu es remplacay Inter-Team : [LCT] Vs [TP] [DEFAITE] - Page 3 31647

rules are rules
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Inter-Team : [LCT] Vs [TP] [DEFAITE] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Inter-Team : [LCT] Vs [TP] [DEFAITE]   Inter-Team : [LCT] Vs [TP] [DEFAITE] - Page 3 Icon_minitimeVen 28 Mai - 14:08

Tibest a écrit:
Je peux faire mon IT sinon ^^

Tu quitte la team et tu veux IT ? MER IL ET FOU.

Tu sera remplacer s'too.
Revenir en haut Aller en bas
L-T
Maitre posteur
Maitre posteur
L-T

Vieux
test

Messages : 1783
Age : 28

Succes
Progression des succes Progression des succes:
Inter-Team : [LCT] Vs [TP] [DEFAITE] - Page 3 Left_bar_bleue12/50Inter-Team : [LCT] Vs [TP] [DEFAITE] - Page 3 Empty_bar_bleue  (12/50)

Inter-Team : [LCT] Vs [TP] [DEFAITE] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Inter-Team : [LCT] Vs [TP] [DEFAITE]   Inter-Team : [LCT] Vs [TP] [DEFAITE] - Page 3 Icon_minitimeVen 28 Mai - 15:37

Bon, les gars, ils nous mènent 1-0... NON CE N'EST PAS MOI QUI AIT PERDU !! xD Petit reproche à Emeric qui aurait pu dire qu'il avait perdu, je t'en veux pas pour ta défaite, juste que tu n'as pas dis que t'avais perdu ! Pour plus d'informations, go chez les Pidoukis

GG Quand même Emeric :D
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Inter-Team : [LCT] Vs [TP] [DEFAITE] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Inter-Team : [LCT] Vs [TP] [DEFAITE]   Inter-Team : [LCT] Vs [TP] [DEFAITE] - Page 3 Icon_minitimeVen 28 Mai - 17:12

En même temps ils ont fait leur IT vers 23H00 donc il est peut-être allez se couchez après et depuis n'a pas eu le temps d'allez sur son Pc .
Revenir en haut Aller en bas
L-T
Maitre posteur
Maitre posteur
L-T

Vieux
test

Messages : 1783
Age : 28

Succes
Progression des succes Progression des succes:
Inter-Team : [LCT] Vs [TP] [DEFAITE] - Page 3 Left_bar_bleue12/50Inter-Team : [LCT] Vs [TP] [DEFAITE] - Page 3 Empty_bar_bleue  (12/50)

Inter-Team : [LCT] Vs [TP] [DEFAITE] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Inter-Team : [LCT] Vs [TP] [DEFAITE]   Inter-Team : [LCT] Vs [TP] [DEFAITE] - Page 3 Icon_minitimeVen 28 Mai - 17:29

Ouais t'as pas tort, je m'excuse dans ce cas Inter-Team : [LCT] Vs [TP] [DEFAITE] - Page 3 31647
Revenir en haut Aller en bas
Emeric
Muet
Muet
Emeric

Vieux
test

Messages : 20
Age : 32
Localisation : Paris

Inter-Team : [LCT] Vs [TP] [DEFAITE] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Inter-Team : [LCT] Vs [TP] [DEFAITE]   Inter-Team : [LCT] Vs [TP] [DEFAITE] - Page 3 Icon_minitimeVen 28 Mai - 19:31

En effet j'ai pas eu le temps de faire le compte rendu de l'IT hier soir, j'ai seulement eu le temps de l'annoncer de la chat box. Alors oui j'ai perdu, mais je reviens sur ce match dont je suis assez fier tout de même ^^

Faut avouer qu'au départ j'ai pris peur car FPC était classé élite dans la team mais au cours de l'affrontement je n'ai pas noté un très grand écart de niveau. Sur les cinq matchs les deux premiers se sont finis en "le premier qui smash à gagner" avec chacun une vie et minimum 120%, celui d'après son Marth m'a plutôt dominé, alors que lors des deux derniers j'ai écrasé son Falco avec mon Wolf tandis que son Roi Dadidou a écrasé mon Wolf au match qui a suivis. FPC a été un joueur très agréable également, on est allé au bout des cinq matchs même si l'issue était décidée avant la fin. A mon avis c'était un affrontement que j'aurais pu remporter parce que c'était assez serré, alors j'espère une revanche un de ces jours x) Ça a tout de même été un plaisir à jouer et je suis content de moi car je considère que j'ai bien joué, FPC est aussi un adversaire qu'il est agréable de combattre. En bref, même si j'ai perdu, et j'en suis désolé les LCT, félicitations tout de mêmes aux TP, je ne regrette rien et a passé un très bon moment.

Résultat final : 4 - 1
Revenir en haut Aller en bas
http://www.myspace.com/emericmusik
L-T
Maitre posteur
Maitre posteur
L-T

Vieux
test

Messages : 1783
Age : 28

Succes
Progression des succes Progression des succes:
Inter-Team : [LCT] Vs [TP] [DEFAITE] - Page 3 Left_bar_bleue12/50Inter-Team : [LCT] Vs [TP] [DEFAITE] - Page 3 Empty_bar_bleue  (12/50)

Inter-Team : [LCT] Vs [TP] [DEFAITE] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Inter-Team : [LCT] Vs [TP] [DEFAITE]   Inter-Team : [LCT] Vs [TP] [DEFAITE] - Page 3 Icon_minitimeVen 28 Mai - 19:49

T'excuse pas :D C'est ton premier IT, ça se comprends GG Quand même :D
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Inter-Team : [LCT] Vs [TP] [DEFAITE] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Inter-Team : [LCT] Vs [TP] [DEFAITE]   Inter-Team : [LCT] Vs [TP] [DEFAITE] - Page 3 Icon_minitimeSam 29 Mai - 0:42

PG Emeric, du moment que tu t'es amuser =)
Revenir en haut Aller en bas
Tibest2
Grand Posteur
Grand Posteur
Tibest2

Vieux
test

Messages : 707
Age : 29
Localisation : paris et Paris c'est de la merde

Inter-Team : [LCT] Vs [TP] [DEFAITE] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Inter-Team : [LCT] Vs [TP] [DEFAITE]   Inter-Team : [LCT] Vs [TP] [DEFAITE] - Page 3 Icon_minitimeSam 29 Mai - 10:53

Dmg Emeric et avec le tournoi d'hier on s'est bien entrainé.
Revenir en haut Aller en bas
Emeric
Muet
Muet
Emeric

Vieux
test

Messages : 20
Age : 32
Localisation : Paris

Inter-Team : [LCT] Vs [TP] [DEFAITE] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Inter-Team : [LCT] Vs [TP] [DEFAITE]   Inter-Team : [LCT] Vs [TP] [DEFAITE] - Page 3 Icon_minitimeSam 29 Mai - 19:34

Ah ouais j'avoue qu'avec le niveau qu'il y avait hier soir on s'est bien entrainé ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://www.myspace.com/emericmusik
Valent
Timide
Timide
Valent

Vieux
test

Messages : 108
Age : 26

Inter-Team : [LCT] Vs [TP] [DEFAITE] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Inter-Team : [LCT] Vs [TP] [DEFAITE]   Inter-Team : [LCT] Vs [TP] [DEFAITE] - Page 3 Icon_minitimeDim 30 Mai - 12:15

je me met en rempl meme si c'est un peu tard
Revenir en haut Aller en bas
Rémi100
Membre LCT
Membre LCT
Rémi100

Vieux
test

Pseudo Nintendo Network : Rémi100
ID Nintendo Network : Rémi100
Mains SSBU : Wario
ID Skype : remi100sk
Messages : 345
Age : 31
Localisation : ici

Succes
Progression des succes Progression des succes:
Inter-Team : [LCT] Vs [TP] [DEFAITE] - Page 3 Left_bar_bleue20/50Inter-Team : [LCT] Vs [TP] [DEFAITE] - Page 3 Empty_bar_bleue  (20/50)

Inter-Team : [LCT] Vs [TP] [DEFAITE] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Inter-Team : [LCT] Vs [TP] [DEFAITE]   Inter-Team : [LCT] Vs [TP] [DEFAITE] - Page 3 Icon_minitimeLun 31 Mai - 19:10

j'ai fais mes combat contre capuchon est j'ai gagner 3-2 :

1er wario-marth gagné
2eme mario-link gagné
3eme TL-marth perdu
4eme wario-marth gagné
5eme kirby-ike perdu

GG a mon adversaire :p
Revenir en haut Aller en bas
Dr.Crow
Admin
Admin
Dr.Crow

Vieux
test

Messages : 2685
Age : 30
Localisation : Dans la lune ...

Succes
Progression des succes Progression des succes:
Inter-Team : [LCT] Vs [TP] [DEFAITE] - Page 3 Left_bar_bleue24/50Inter-Team : [LCT] Vs [TP] [DEFAITE] - Page 3 Empty_bar_bleue  (24/50)

Inter-Team : [LCT] Vs [TP] [DEFAITE] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Inter-Team : [LCT] Vs [TP] [DEFAITE]   Inter-Team : [LCT] Vs [TP] [DEFAITE] - Page 3 Icon_minitimeLun 31 Mai - 19:10

gg rémi :p !!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Inter-Team : [LCT] Vs [TP] [DEFAITE] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Inter-Team : [LCT] Vs [TP] [DEFAITE]   Inter-Team : [LCT] Vs [TP] [DEFAITE] - Page 3 Icon_minitimeLun 31 Mai - 19:38

Je souhaite tous particulièrement GG à mon adversaire pour avoir rouler des centaines de kilomètre à moto durant le match, mais cela dit, je pense que tu devrai éviter de la balancer systématiquement ton joujoux, thanks.

Capuchon le Rageur, pour vous servir.

N'hesite pas à claquer plus le Stick C surtout Inter-Team : [LCT] Vs [TP] [DEFAITE] - Page 3 653550 .
Revenir en haut Aller en bas
Rémi100
Membre LCT
Membre LCT
Rémi100

Vieux
test

Pseudo Nintendo Network : Rémi100
ID Nintendo Network : Rémi100
Mains SSBU : Wario
ID Skype : remi100sk
Messages : 345
Age : 31
Localisation : ici

Succes
Progression des succes Progression des succes:
Inter-Team : [LCT] Vs [TP] [DEFAITE] - Page 3 Left_bar_bleue20/50Inter-Team : [LCT] Vs [TP] [DEFAITE] - Page 3 Empty_bar_bleue  (20/50)

Inter-Team : [LCT] Vs [TP] [DEFAITE] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Inter-Team : [LCT] Vs [TP] [DEFAITE]   Inter-Team : [LCT] Vs [TP] [DEFAITE] - Page 3 Icon_minitimeLun 31 Mai - 20:11

vive les tilt Inter-Team : [LCT] Vs [TP] [DEFAITE] - Page 3 31647
Revenir en haut Aller en bas
BaDoW
Membre LCT
Membre LCT
BaDoW

Vieux
test

Pseudo Nintendo Network : Badou
ID Nintendo Network : C'est quoi lol
Mains SSBU : bah les deux mdr mdr mdr mdr
ID Skype : Coucou TF1
Messages : 1311
Age : 27
Localisation : Stop me stalk omg ส็็็็็็็็็็็็็็็็็็็(ಠ益ಠส็็็็็็็็็็็็็็็็็็็

Succes
Progression des succes Progression des succes:
Inter-Team : [LCT] Vs [TP] [DEFAITE] - Page 3 Left_bar_bleue19/50Inter-Team : [LCT] Vs [TP] [DEFAITE] - Page 3 Empty_bar_bleue  (19/50)

Inter-Team : [LCT] Vs [TP] [DEFAITE] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Inter-Team : [LCT] Vs [TP] [DEFAITE]   Inter-Team : [LCT] Vs [TP] [DEFAITE] - Page 3 Icon_minitimeLun 31 Mai - 20:19

Bien d'avoir perdu avec Kirby ? Inter-Team : [LCT] Vs [TP] [DEFAITE] - Page 3 31647 Goude Gayme Inter-Team : [LCT] Vs [TP] [DEFAITE] - Page 3 31647
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Inter-Team : [LCT] Vs [TP] [DEFAITE] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Inter-Team : [LCT] Vs [TP] [DEFAITE]   Inter-Team : [LCT] Vs [TP] [DEFAITE] - Page 3 Icon_minitimeLun 31 Mai - 20:19

Jé Jé rémi, t'es un boug zerr toi :ike:
Revenir en haut Aller en bas
Rémi100
Membre LCT
Membre LCT
Rémi100

Vieux
test

Pseudo Nintendo Network : Rémi100
ID Nintendo Network : Rémi100
Mains SSBU : Wario
ID Skype : remi100sk
Messages : 345
Age : 31
Localisation : ici

Succes
Progression des succes Progression des succes:
Inter-Team : [LCT] Vs [TP] [DEFAITE] - Page 3 Left_bar_bleue20/50Inter-Team : [LCT] Vs [TP] [DEFAITE] - Page 3 Empty_bar_bleue  (20/50)

Inter-Team : [LCT] Vs [TP] [DEFAITE] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Inter-Team : [LCT] Vs [TP] [DEFAITE]   Inter-Team : [LCT] Vs [TP] [DEFAITE] - Page 3 Icon_minitimeLun 31 Mai - 20:20

BaDragon a écrit:
Bien d'avoir perdu avec Kirby ? Inter-Team : [LCT] Vs [TP] [DEFAITE] - Page 3 31647 Goude Gayme Inter-Team : [LCT] Vs [TP] [DEFAITE] - Page 3 31647

j'aime pas les ike Inter-Team : [LCT] Vs [TP] [DEFAITE] - Page 3 31647 et sa c'est jouer a peus :p
Revenir en haut Aller en bas
Chomp
Grand Posteur
Grand Posteur
Chomp

Vieux
test

Messages : 628
Age : 30

Inter-Team : [LCT] Vs [TP] [DEFAITE] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Inter-Team : [LCT] Vs [TP] [DEFAITE]   Inter-Team : [LCT] Vs [TP] [DEFAITE] - Page 3 Icon_minitimeLun 31 Mai - 20:30

Les ike, c'ets cado Xd je t'aiderai si tu veux.
Revenir en haut Aller en bas
L-T
Maitre posteur
Maitre posteur
L-T

Vieux
test

Messages : 1783
Age : 28

Succes
Progression des succes Progression des succes:
Inter-Team : [LCT] Vs [TP] [DEFAITE] - Page 3 Left_bar_bleue12/50Inter-Team : [LCT] Vs [TP] [DEFAITE] - Page 3 Empty_bar_bleue  (12/50)

Inter-Team : [LCT] Vs [TP] [DEFAITE] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Inter-Team : [LCT] Vs [TP] [DEFAITE]   Inter-Team : [LCT] Vs [TP] [DEFAITE] - Page 3 Icon_minitimeLun 31 Mai - 20:43

GG !
Revenir en haut Aller en bas
Emeric
Muet
Muet
Emeric

Vieux
test

Messages : 20
Age : 32
Localisation : Paris

Inter-Team : [LCT] Vs [TP] [DEFAITE] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Inter-Team : [LCT] Vs [TP] [DEFAITE]   Inter-Team : [LCT] Vs [TP] [DEFAITE] - Page 3 Icon_minitimeLun 31 Mai - 20:47

Bravo Rémi !
Revenir en haut Aller en bas
http://www.myspace.com/emericmusik
L-T
Maitre posteur
Maitre posteur
L-T

Vieux
test

Messages : 1783
Age : 28

Succes
Progression des succes Progression des succes:
Inter-Team : [LCT] Vs [TP] [DEFAITE] - Page 3 Left_bar_bleue12/50Inter-Team : [LCT] Vs [TP] [DEFAITE] - Page 3 Empty_bar_bleue  (12/50)

Inter-Team : [LCT] Vs [TP] [DEFAITE] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Inter-Team : [LCT] Vs [TP] [DEFAITE]   Inter-Team : [LCT] Vs [TP] [DEFAITE] - Page 3 Icon_minitimeMer 2 Juin - 16:53

Je demande mon remplacement dans cet IT que je devais jouer contre Mario. Je ne peux plus jouer à cause des examens, bonne chance à celui qui me remplacera. ( Celui qui me remplace commencera avec un avantage, 1-0)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Inter-Team : [LCT] Vs [TP] [DEFAITE] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Inter-Team : [LCT] Vs [TP] [DEFAITE]   Inter-Team : [LCT] Vs [TP] [DEFAITE] - Page 3 Icon_minitimeMer 2 Juin - 16:58

Tu m'avais pas dis qu'il avait abandonner ? Inter-Team : [LCT] Vs [TP] [DEFAITE] - Page 3 31647
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Inter-Team : [LCT] Vs [TP] [DEFAITE] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Inter-Team : [LCT] Vs [TP] [DEFAITE]   Inter-Team : [LCT] Vs [TP] [DEFAITE] - Page 3 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Inter-Team : [LCT] Vs [TP] [DEFAITE]
Revenir en haut 
Page 3 sur 7Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivant
 Sujets similaires
-
» Inter-Team : Smash'n-Frag vs Last Chance Team [défaite]
» [Defaite] Inter-Team : Last Chance Team VS Rise Of Brawl
» Inter-team : Last Chance Team (LCT) vs Moogle Knights (MK) [défaite]
» Inter-Team : Last Chance Team VS Eternal Fight [DEFAITE]
» Inter Team : [S'sF] vs [LCT] [défaite]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Last Chance Team :: LCT :: Inter teams :: IT Finis-
Sauter vers: