Last Chance Team
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Last Chance Team

Team ouverte à tout niveaux !
 
AccueilAccueil  GalerieGalerie  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur ...
Voir le deal
600 €

 

 aide avec ike et marth,TL

Aller en bas 
+6
Chomp
Sauceback
Brax
Psycho
Dr.Crow
Apokachips
10 participants
AuteurMessage
Apokachips
Timide
Timide
Apokachips

Vieux
test

Messages : 78
Localisation : aurillacs

aide avec ike et marth,TL Empty
MessageSujet: aide avec ike et marth,TL   aide avec ike et marth,TL Icon_minitimeMer 16 Juin - 14:40

avec ike marth TL j'aimerais apprendre de nouvelle technique pour devenir bon.

je débute avec et je souhaite m'améliorer.

merci chat






l
Revenir en haut Aller en bas
Dr.Crow
Admin
Admin
Dr.Crow

Vieux
test

Messages : 2685
Age : 30
Localisation : Dans la lune ...

Succes
Progression des succes Progression des succes:
aide avec ike et marth,TL Left_bar_bleue24/50aide avec ike et marth,TL Empty_bar_bleue  (24/50)

aide avec ike et marth,TL Empty
MessageSujet: Re: aide avec ike et marth,TL   aide avec ike et marth,TL Icon_minitimeMer 16 Juin - 15:46

demande a ton frere pour qu'il t'initie les bases de ike
Revenir en haut Aller en bas
Apokachips
Timide
Timide
Apokachips

Vieux
test

Messages : 78
Localisation : aurillacs

aide avec ike et marth,TL Empty
MessageSujet: Re: aide avec ike et marth,TL   aide avec ike et marth,TL Icon_minitimeMer 16 Juin - 17:38

ok tu peut m'apprendre a joué avec kirby aide avec ike et marth,TL 498294
Revenir en haut Aller en bas
Dr.Crow
Admin
Admin
Dr.Crow

Vieux
test

Messages : 2685
Age : 30
Localisation : Dans la lune ...

Succes
Progression des succes Progression des succes:
aide avec ike et marth,TL Left_bar_bleue24/50aide avec ike et marth,TL Empty_bar_bleue  (24/50)