Last Chance Team
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Last Chance Team

Team ouverte à tout niveaux !
 
AccueilAccueil  GalerieGalerie  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur ...
Voir le deal
600 €

 

 aide avec ike et marth,TL

Aller en bas 
+6
Chomp
Sauceback
Brax
Psycho
Dr.Crow
Apokachips
10 participants
AuteurMessage
Apokachips
Timide
Timide
Apokachips

Vieux
test

Messages : 78
Localisation : aurillacs

aide avec ike et marth,TL Empty
MessageSujet: aide avec ike et marth,TL   aide avec ike et marth,TL Icon_minitimeMer 16 Juin - 14:40

avec ike marth TL j'aimerais apprendre de nouvelle technique pour devenir bon.

je débute avec et je souhaite m'améliorer.

merci chat






l
Revenir en haut Aller en bas
Dr.Crow
Admin
Admin
Dr.Crow

Vieux
test

Messages : 2685
Age : 30
Localisation : Dans la lune ...

Succes
Progression des succes Progression des succes:
aide avec ike et marth,TL Left_bar_bleue24/50aide avec ike et marth,TL Empty_bar_bleue  (24/50)

aide avec ike et marth,TL Empty
MessageSujet: Re: aide avec ike et marth,TL   aide avec ike et marth,TL Icon_minitimeMer 16 Juin - 15:46

demande a ton frere pour qu'il t'initie les bases de ike
Revenir en haut Aller en bas
Apokachips
Timide
Timide
Apokachips

Vieux
test

Messages : 78
Localisation : aurillacs

aide avec ike et marth,TL Empty
MessageSujet: Re: aide avec ike et marth,TL   aide avec ike et marth,TL Icon_minitimeMer 16 Juin - 17:38

ok tu peut m'apprendre a joué avec kirby aide avec ike et marth,TL 498294
Revenir en haut Aller en bas
Dr.Crow
Admin
Admin
Dr.Crow

Vieux
test

Messages : 2685
Age : 30
Localisation : Dans la lune ...

Succes
Progression des succes Progression des succes:
aide avec ike et marth,TL Left_bar_bleue24/50aide avec ike et marth,TL Empty_bar_bleue  (24/50)

aide avec ike et marth,TL Empty
MessageSujet: Re: aide avec ike et marth,TL   aide avec ike et marth,TL Icon_minitimeMer 16 Juin - 18:34

on verra :p
Revenir en haut Aller en bas
Psycho
Bavard
Bavard
Psycho

Vieux
test

Messages : 370
Age : 28
Localisation : oopas :)

aide avec ike et marth,TL Empty
MessageSujet: Re: aide avec ike et marth,TL   aide avec ike et marth,TL Icon_minitimeMer 16 Juin - 18:56

Revenir en haut Aller en bas
Apokachips
Timide
Timide
Apokachips

Vieux
test

Messages : 78
Localisation : aurillacs

aide avec ike et marth,TL Empty
MessageSujet: Re: aide avec ike et marth,TL   aide avec ike et marth,TL Icon_minitimeMer 16 Juin - 19:17

desoles chuis pas inscrit sur apocalyps smach
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




aide avec ike et marth,TL Empty
MessageSujet: Re: aide avec ike et marth,TL   aide avec ike et marth,TL Icon_minitimeMer 16 Juin - 20:50

Marth je veux bien, je suis le meilleur marth de la team aide avec ike et marth,TL 35049
Revenir en haut Aller en bas
Dr.Crow
Admin
Admin
Dr.Crow

Vieux
test

Messages : 2685
Age : 30
Localisation : Dans la lune ...

Succes
Progression des succes Progression des succes:
aide avec ike et marth,TL Left_bar_bleue24/50aide avec ike et marth,TL Empty_bar_bleue  (24/50)

aide avec ike et marth,TL Empty
MessageSujet: Re: aide avec ike et marth,TL   aide avec ike et marth,TL Icon_minitimeMer 16 Juin - 20:52

Non , j'en est un meilleur que toi :p
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




aide avec ike et marth,TL Empty
MessageSujet: Re: aide avec ike et marth,TL   aide avec ike et marth,TL Icon_minitimeMer 16 Juin - 21:08

Heu nan aide avec ike et marth,TL 159736
Revenir en haut Aller en bas
Brax
Membre LCT
Membre LCT
Brax

Vieux
test

Messages : 522
Age : 30
Localisation : Neuilly-sur-Seine

aide avec ike et marth,TL Empty
MessageSujet: Re: aide avec ike et marth,TL   aide avec ike et marth,TL Icon_minitimeJeu 17 Juin - 10:18

lol yuki aide avec ike et marth,TL 159736 y a moi et J-F au dessus 8) et vaut mieux pas lui enseigner tes techniques faudrait pas que sa déteigne sur lui 🐷 *cours loin*

en TL ici y a rémi100, X-Faust-X (il est pas de la team mais il nous cotoie aide avec ike et marth,TL 35049), et moi c'est les meilleurs, en ike y a ton frayre apparement mais je sais pas qui c'est (blubo?) et y a sauceback mais lui il et plus dans les techniques de base avec quelques advanced techniques aide avec ike et marth,TL 31647

enfin les best kirby ici sont moi (aide avec ike et marth,TL 498294 je me mets en avant cay pas poli oui aide avec ike et marth,TL 31647), xanto et crow...y a aussi choji (aide avec ike et marth,TL 31647 j'allais pas t'oublier) qui joue kirby mais il est pas de la team.
Revenir en haut Aller en bas
Sauceback
Membre LCT
Membre LCT
Sauceback

Vieux
test

Messages : 956
Age : 32

Succes
Progression des succes Progression des succes:
aide avec ike et marth,TL Left_bar_bleue50/50aide avec ike et marth,TL Empty_bar_bleue  (50/50)

aide avec ike et marth,TL Empty
MessageSujet: Re: aide avec ike et marth,TL   aide avec ike et marth,TL Icon_minitimeJeu 17 Juin - 13:25

c'est moi sont frère aide avec ike et marth,TL 235545
Revenir en haut Aller en bas
Brax
Membre LCT
Membre LCT
Brax

Vieux
test

Messages : 522
Age : 30
Localisation : Neuilly-sur-Seine

aide avec ike et marth,TL Empty
MessageSujet: Re: aide avec ike et marth,TL   aide avec ike et marth,TL Icon_minitimeJeu 17 Juin - 15:16

tout s'explique pour son ike alors aide avec ike et marth,TL 159736

les pseudos bizarres cay de famille 🐷 *sors*
Revenir en haut Aller en bas
Chomp
Grand Posteur
Grand Posteur
Chomp

Vieux
test

Messages : 628
Age : 30

aide avec ike et marth,TL Empty
MessageSujet: Re: aide avec ike et marth,TL   aide avec ike et marth,TL Icon_minitimeJeu 17 Juin - 17:33

Braxounet a écrit:
lol yuki aide avec ike et marth,TL 159736 y a moi et J-F au dessus 8) et vaut mieux pas lui enseigner tes techniques faudrait pas que sa déteigne sur lui 🐷 *cours loin*

en TL ici y a rémi100, X-Faust-X (il est pas de la team mais il nous cotoie aide avec ike et marth,TL 35049), et moi c'est les meilleurs, en ike y a ton frayre apparement mais je sais pas qui c'est (blubo?) et y a sauceback mais lui il et plus dans les techniques de base avec quelques advanced techniques aide avec ike et marth,TL 31647

enfin les best kirby ici sont moi (aide avec ike et marth,TL 498294 je me mets en avant cay pas poli oui aide avec ike et marth,TL 31647), xanto et crow...y a aussi choji (aide avec ike et marth,TL 31647 j'allais pas t'oublier) qui joue kirby mais il est pas de la team.


Enfaite t'es le best partout aide avec ike et marth,TL 159736
Revenir en haut Aller en bas
Brax
Membre LCT
Membre LCT
Brax

Vieux
test

Messages : 522
Age : 30
Localisation : Neuilly-sur-Seine

aide avec ike et marth,TL Empty
MessageSujet: Re: aide avec ike et marth,TL   aide avec ike et marth,TL Icon_minitimeJeu 17 Juin - 18:16

t'as vu chomp! aide avec ike et marth,TL 159736 sans fayre expres meme,
sauf ike aide avec ike et marth,TL 31647

j'y peux rien si chuis trop fort il veut entrainer des persos qui ont été mes mains SISI
Revenir en haut Aller en bas
Sacro
Bavard
Bavard


Vieux
test

Messages : 312

aide avec ike et marth,TL Empty
MessageSujet: Re: aide avec ike et marth,TL   aide avec ike et marth,TL Icon_minitimeJeu 17 Juin - 19:07

Psycho a écrit:
http://teambrawl.superforum.fr/combos-et-techniques-f37/fiche-generale-sur-marth-t853.htm


Pour toi mec ;)

Oh ma fiche =D

Ca fait longtemps que je l'ai pas mise à jour en plus xD Faudra que je le fasses un de ces quatre.

Sinon, pour TL et Ike, je peux ptet t'aider. Concernant Kirby, je suis pas un pro et j'ai un style un peu bizarre pompé sur le Kirby de L-K.
Revenir en haut Aller en bas
Brax
Membre LCT
Membre LCT
Brax

Vieux
test

Messages : 522
Age : 30
Localisation : Neuilly-sur-Seine

aide avec ike et marth,TL Empty
MessageSujet: Re: aide avec ike et marth,TL   aide avec ike et marth,TL Icon_minitimeJeu 17 Juin - 19:39

Akro a écrit:
j'ai un style un peu bizarre pompé sur le Kirby de L-K.

comme tout le monde aide avec ike et marth,TL 31647 tfaçon les kirby ont un jeu semblable T-T
Revenir en haut Aller en bas
Blubolouis
Muet
Muet


Vieux
test

Messages : 38
Age : 32
Localisation : Paris, cave -_-

aide avec ike et marth,TL Empty
MessageSujet: Re: aide avec ike et marth,TL   aide avec ike et marth,TL Icon_minitimeJeu 17 Juin - 19:46

Pour Ike le plus important c'est les bases de toutes manières (comment ca c'est tout ce qui ya? è_e)
Apprend à jab dès que possible.

Apprend à jab cancel, à embêter avec les grabs, à te défendre avec Fair et attaquer avec Nair (et à ne pas balancer trop de Fsmashs/DSmashs inutiles.)(et tout le reste avec jab)

Je crois que par forum interposé c'est tout ce que je peux dire :o
Sans oublier le jab.

Ah aussi essaye de ne jamais (enfin vraiment rarement) utiliser le bouton B à part pour revenir.
Et spam le Dtaunt comme un gros taré.

Ah et aussi jab.

Post inutile? é_è En espérant que ca aide :o
Revenir en haut Aller en bas
Aurablast
Grand Posteur
Grand Posteur
Aurablast

Vieux
test

Messages : 701
Age : 35

aide avec ike et marth,TL Empty
MessageSujet: Re: aide avec ike et marth,TL   aide avec ike et marth,TL Icon_minitimeJeu 17 Juin - 21:35

T'as oublié qu'il faut aussi le prendre de couleur rose, c'est très important ! aide avec ike et marth,TL 159736
Comment ça ça existe pas? avec texture hack tout est possible =D
Revenir en haut Aller en bas
Chance
Ami & Partenaire
Ami & Partenaire
Chance

Vieux
test

Messages : 581
Age : 31
Localisation : Moe City

aide avec ike et marth,TL Empty
MessageSujet: Re: aide avec ike et marth,TL   aide avec ike et marth,TL Icon_minitimeJeu 17 Juin - 22:32

Blubolouis a écrit:

Et spam le Dtaunt comme un gros taré.
On parle pas de Falcon là aide avec ike et marth,TL 248233
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





aide avec ike et marth,TL Empty
MessageSujet: Re: aide avec ike et marth,TL   aide avec ike et marth,TL Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
aide avec ike et marth,TL
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» La nouvelle video combo de Mr.R avec MARTH!
» ---Marth---
» entrainement marth,ganondorf ,kirby
» Aide pour les DI by Fey~
» AIDE A TOUT PRIX :(

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Last Chance Team :: Divers :: Ruines Antiques :: Super Smash Bros Brawl :: Discussions SSBB :: Entraînement-
Sauter vers: