Last Chance Team
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Last Chance Team

Team ouverte à tout niveaux !
 
AccueilAccueil  GalerieGalerie  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-39%
Le deal à ne pas rater :
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
399 € 649 €
Voir le deal

 

 Inter-Team : Last Chance Team VS Pidoukis Team[VICTOIRE]

Aller en bas 
+8
Natsu
RuXuL
Sacro
Zero°
Aurablast
Kin Aegis
BaDoW
L-T
12 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
AuteurMessage
Chomp
Grand Posteur
Grand Posteur
Chomp

Vieux
test

Messages : 628
Age : 30

Inter-Team : Last Chance Team VS Pidoukis Team[VICTOIRE] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Inter-Team : Last Chance Team VS Pidoukis Team[VICTOIRE]   Inter-Team : Last Chance Team VS Pidoukis Team[VICTOIRE] - Page 2 Icon_minitimeMer 1 Sep - 15:39

SI la LU ets en place,

GL les PLP et jouez vite
Revenir en haut Aller en bas
Zero°
Le Législateur
Zero°

Vieux
test

Pseudo Nintendo Network : Zero°
ID Nintendo Network : Zero-LCT
Mains SSBU : Voit ma signature.
ID Skype : zero-tidus
Messages : 1489
Age : 30
Localisation : Paris

Succes
Progression des succes Progression des succes:
Inter-Team : Last Chance Team VS Pidoukis Team[VICTOIRE] - Page 2 Left_bar_bleue26/50Inter-Team : Last Chance Team VS Pidoukis Team[VICTOIRE] - Page 2 Empty_bar_bleue  (26/50)

Inter-Team : Last Chance Team VS Pidoukis Team[VICTOIRE] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Inter-Team : Last Chance Team VS Pidoukis Team[VICTOIRE]   Inter-Team : Last Chance Team VS Pidoukis Team[VICTOIRE] - Page 2 Icon_minitimeMer 1 Sep - 17:32

TONIO VS L'ESPION DE LA ROSE NOIRE!


1er Match: DESITNATION FINALE
🐍 VS :diddy:

Je me disais que j'allais en baver,bah en faîte nah,il était plus facile que je le croyais,je l'ai stock 1 vie vers 0% grâce à un TiltUP bien tiré,comme je lui est dit avant le match "Avec mon Snake,tu vas péter des flammes! Inter-Team : Last Chance Team VS Pidoukis Team[VICTOIRE] - Page 2 159736"

1-0 pour moi!

2eme Match: DESTINATION FINALE
:pika: VS :diddy:

Alors là,il a fait un double Fail,je me suis contenté en tant que gentlemen à me suicider un coup,mais il se suicide une seconde fois après donc là,j'ai été assez méchant.
J'utilise ses propres bananes,le résultat fut assez vif,je le stock 2 vies avec 64%

3eme Match: CHAMP DE BATAILLE
:Oligrab: VS :ike1:

Encore une victoire et je remporte cet IT! POUR MIZORE SHIRAYUKIIIII!!!
Ayant compris que mon adversaire était nerveux,il fallait que je lui fait perdre les moyens pour qu'il sois prévisible.
Je smash,je grab,je l'attaque en l'air,je ne lui laisse aucun répit,80% de ses attaques sont des Tilt Smash que j'esquive ou que je shield.
Mais quand j'allais gagner,il a préféré arrêter le combat en suicidant,pas très cool de sa part,donc je le stock 2 vies.

Le duel s'arrête là,il dit que c'est plus la peine de jouer vu que j'ai gagné,donc je REMPORTE UNE VICTOIRE POUR LA LCT! ;)

L'espion de la Rose Noire tient ses promesses en gagnant 2 IT sur 2
GG à mon adversaire tout de même,mais je regrette tout de même son côté un peu mauvais perdant.

Sur ce,à vous de jouer les filles!^^
Revenir en haut Aller en bas
Dr.Crow
Admin
Admin
Dr.Crow

Vieux
test

Messages : 2685
Age : 30
Localisation : Dans la lune ...

Succes
Progression des succes Progression des succes:
Inter-Team : Last Chance Team VS Pidoukis Team[VICTOIRE] - Page 2 Left_bar_bleue24/50Inter-Team : Last Chance Team VS Pidoukis Team[VICTOIRE] - Page 2 Empty_bar_bleue  (24/50)

Inter-Team : Last Chance Team VS Pidoukis Team[VICTOIRE] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Inter-Team : Last Chance Team VS Pidoukis Team[VICTOIRE]   Inter-Team : Last Chance Team VS Pidoukis Team[VICTOIRE] - Page 2 Icon_minitimeMer 1 Sep - 17:51

GG mec , je te félicite
Revenir en haut Aller en bas
L-T
Maitre posteur
Maitre posteur
L-T

Vieux
test

Messages : 1783
Age : 28

Succes
Progression des succes Progression des succes:
Inter-Team : Last Chance Team VS Pidoukis Team[VICTOIRE] - Page 2 Left_bar_bleue12/50Inter-Team : Last Chance Team VS Pidoukis Team[VICTOIRE] - Page 2 Empty_bar_bleue  (12/50)

Inter-Team : Last Chance Team VS Pidoukis Team[VICTOIRE] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Inter-Team : Last Chance Team VS Pidoukis Team[VICTOIRE]   Inter-Team : Last Chance Team VS Pidoukis Team[VICTOIRE] - Page 2 Icon_minitimeMer 1 Sep - 18:14

Bien joué Linkso ! Je savais que t'allais gagner ! Sinon, pour le changement avec toi Akro, je veux bien mais c'est du trucage donc bon :/ Si tu veux vraiment Natsu, je prendrais Naliib !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Inter-Team : Last Chance Team VS Pidoukis Team[VICTOIRE] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Inter-Team : Last Chance Team VS Pidoukis Team[VICTOIRE]   Inter-Team : Last Chance Team VS Pidoukis Team[VICTOIRE] - Page 2 Icon_minitimeMer 1 Sep - 18:23

Last-Tear a écrit:
Bien joué Linkso ! Je savais que t'allais gagner ! Sinon, pour le changement avec toi Akro, je veux bien mais c'est du trucage donc bon :/ Si tu veux vraiment Natsu, je prendrais Naliib !

Désolé mais comme tu l'a si bien dis sa s'appelle du trucage donc je refuse .
Revenir en haut Aller en bas
Chomp
Grand Posteur
Grand Posteur
Chomp

Vieux
test

Messages : 628
Age : 30

Inter-Team : Last Chance Team VS Pidoukis Team[VICTOIRE] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Inter-Team : Last Chance Team VS Pidoukis Team[VICTOIRE]   Inter-Team : Last Chance Team VS Pidoukis Team[VICTOIRE] - Page 2 Icon_minitimeMer 1 Sep - 19:45

GG mec, belle victoire
Revenir en haut Aller en bas
Jayri
Admin
Admin
Jayri

Vieux
test

Messages : 1851
Age : 31
Localisation : Lille

Inter-Team : Last Chance Team VS Pidoukis Team[VICTOIRE] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Inter-Team : Last Chance Team VS Pidoukis Team[VICTOIRE]   Inter-Team : Last Chance Team VS Pidoukis Team[VICTOIRE] - Page 2 Icon_minitimeMer 1 Sep - 19:52

GG Inter-Team : Last Chance Team VS Pidoukis Team[VICTOIRE] - Page 2 159736 GL aux autres SISI
Revenir en haut Aller en bas
https://lastchanceteam.forumgaming.fr
BaDoW
Membre LCT
Membre LCT
BaDoW

Vieux
test

Pseudo Nintendo Network : Badou
ID Nintendo Network : C'est quoi lol
Mains SSBU : bah les deux mdr mdr mdr mdr
ID Skype : Coucou TF1
Messages : 1311
Age : 27
Localisation : Stop me stalk omg ส็็็็็็็็็็็็็็็็็็็(ಠ益ಠส็็็็็็็็็็็็็็็็็็็

Succes
Progression des succes Progression des succes:
Inter-Team : Last Chance Team VS Pidoukis Team[VICTOIRE] - Page 2 Left_bar_bleue19/50Inter-Team : Last Chance Team VS Pidoukis Team[VICTOIRE] - Page 2 Empty_bar_bleue  (19/50)

Inter-Team : Last Chance Team VS Pidoukis Team[VICTOIRE] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Inter-Team : Last Chance Team VS Pidoukis Team[VICTOIRE]   Inter-Team : Last Chance Team VS Pidoukis Team[VICTOIRE] - Page 2 Icon_minitimeMer 1 Sep - 20:23

Franchement, je comprends pourquoi il a rajay contre ton Olimar, au bout de deux heures de camp j'ai eu envide de me suiciday contre ton Olimar quoi Inter-Team : Last Chance Team VS Pidoukis Team[VICTOIRE] - Page 2 159736


JayJay frayre de Mizore Inter-Team : Last Chance Team VS Pidoukis Team[VICTOIRE] - Page 2 709707
Revenir en haut Aller en bas
BaDoW
Membre LCT
Membre LCT
BaDoW

Vieux
test

Pseudo Nintendo Network : Badou
ID Nintendo Network : C'est quoi lol
Mains SSBU : bah les deux mdr mdr mdr mdr
ID Skype : Coucou TF1
Messages : 1311
Age : 27
Localisation : Stop me stalk omg ส็็็็็็็็็็็็็็็็็็็(ಠ益ಠส็็็็็็็็็็็็็็็็็็็

Succes
Progression des succes Progression des succes:
Inter-Team : Last Chance Team VS Pidoukis Team[VICTOIRE] - Page 2 Left_bar_bleue19/50Inter-Team : Last Chance Team VS Pidoukis Team[VICTOIRE] - Page 2 Empty_bar_bleue  (19/50)

Inter-Team : Last Chance Team VS Pidoukis Team[VICTOIRE] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Inter-Team : Last Chance Team VS Pidoukis Team[VICTOIRE]   Inter-Team : Last Chance Team VS Pidoukis Team[VICTOIRE] - Page 2 Icon_minitimeJeu 2 Sep - 13:05

Bon je fais un double post mais c'est pour la bonne cause SISI

BaD VS Mario

1er match : 🐍 VS :wario:

Je me suis dis : " Chouette un Wario, je suis bien habitue contre cette racl' de Remi " Inter-Team : Last Chance Team VS Pidoukis Team[VICTOIRE] - Page 2 31647
FATAL ERROR chat Il joue son Wario comme un droguay chat
Je fail une fois, apres il fail une fois, et arrive a une vie chacun 100%, je me suicide chat

0-1

2eme match : 🐍 VS :wario:

Je resiste, 1 vie chacun, genre 100% et il m'acheve avec un fucking smash cotay chat

0-2

3eme match : 🐍 VS :wario:

Bah euh ... idem chat Et il m'acheve encore avec ce fucking smash cotay chat

0-3


Ce qui fait donc que j'ai perdu ='( JayJay a mon adversaire Inter-Team : Last Chance Team VS Pidoukis Team[VICTOIRE] - Page 2 709707

Je deshonore Mizore ='(
Revenir en haut Aller en bas
Chance
Ami & Partenaire
Ami & Partenaire
Chance

Vieux
test

Messages : 581
Age : 31
Localisation : Moe City

Inter-Team : Last Chance Team VS Pidoukis Team[VICTOIRE] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Inter-Team : Last Chance Team VS Pidoukis Team[VICTOIRE]   Inter-Team : Last Chance Team VS Pidoukis Team[VICTOIRE] - Page 2 Icon_minitimeJeu 2 Sep - 13:17

T'es sûr que les matches 2 et 3 c'était pas des replays du match 1 ? =p
Je rigole, bien joué quand même !

(?.? Mario joue Wario Inter-Team : Last Chance Team VS Pidoukis Team[VICTOIRE] - Page 2 Icon_cyclops)
Revenir en haut Aller en bas
Jayri
Admin
Admin
Jayri

Vieux
test

Messages : 1851
Age : 31
Localisation : Lille

Inter-Team : Last Chance Team VS Pidoukis Team[VICTOIRE] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Inter-Team : Last Chance Team VS Pidoukis Team[VICTOIRE]   Inter-Team : Last Chance Team VS Pidoukis Team[VICTOIRE] - Page 2 Icon_minitimeJeu 2 Sep - 13:20

tu suxx Inter-Team : Last Chance Team VS Pidoukis Team[VICTOIRE] - Page 2 709707






















je rigole, GG a vous 2 Inter-Team : Last Chance Team VS Pidoukis Team[VICTOIRE] - Page 2 159736
Revenir en haut Aller en bas
https://lastchanceteam.forumgaming.fr
Sacro
Bavard
Bavard


Vieux
test

Messages : 312

Inter-Team : Last Chance Team VS Pidoukis Team[VICTOIRE] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Inter-Team : Last Chance Team VS Pidoukis Team[VICTOIRE]   Inter-Team : Last Chance Team VS Pidoukis Team[VICTOIRE] - Page 2 Icon_minitimeJeu 2 Sep - 13:37

T'aurais du m'en parler, j'aurais pu te renseigner sur Mario et te dire comment le vaincre x)

GG quand même =3
Revenir en haut Aller en bas
Zero°
Le Législateur
Zero°

Vieux
test

Pseudo Nintendo Network : Zero°
ID Nintendo Network : Zero-LCT
Mains SSBU : Voit ma signature.
ID Skype : zero-tidus
Messages : 1489
Age : 30
Localisation : Paris

Succes
Progression des succes Progression des succes:
Inter-Team : Last Chance Team VS Pidoukis Team[VICTOIRE] - Page 2 Left_bar_bleue26/50Inter-Team : Last Chance Team VS Pidoukis Team[VICTOIRE] - Page 2 Empty_bar_bleue  (26/50)

Inter-Team : Last Chance Team VS Pidoukis Team[VICTOIRE] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Inter-Team : Last Chance Team VS Pidoukis Team[VICTOIRE]   Inter-Team : Last Chance Team VS Pidoukis Team[VICTOIRE] - Page 2 Icon_minitimeJeu 2 Sep - 15:55

Manant!! T'as oublié de prier devant le poster de Mizore avant le combat.

Ce qui veut dire que Mizore ne sera que pour moi ce soir :p
GG quand même,ton adversaire devait être fort.

Je te vengerai,en utilisant mon Olimar cheaté x)
Revenir en haut Aller en bas
Aurablast
Grand Posteur
Grand Posteur
Aurablast

Vieux
test

Messages : 701
Age : 35

Inter-Team : Last Chance Team VS Pidoukis Team[VICTOIRE] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Inter-Team : Last Chance Team VS Pidoukis Team[VICTOIRE]   Inter-Team : Last Chance Team VS Pidoukis Team[VICTOIRE] - Page 2 Icon_minitimeJeu 2 Sep - 18:52

Ah, Mario a encore win ? T_T GG quand même Mizore xD

et GG Linkso pour ta victoire !
Sinon mon online remarche donc je pourrais finalement jouer contre S2M ce dimanche après-midi, en espérant qu'il puisse aussi !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Inter-Team : Last Chance Team VS Pidoukis Team[VICTOIRE] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Inter-Team : Last Chance Team VS Pidoukis Team[VICTOIRE]   Inter-Team : Last Chance Team VS Pidoukis Team[VICTOIRE] - Page 2 Icon_minitimeJeu 2 Sep - 19:06

Aurablast a écrit:
Ah, Mario a encore win ? T_T GG quand même Mizore xD

et GG Linkso pour ta victoire !
Sinon mon online remarche donc je pourrais finalement jouer contre S2M ce dimanche après-midi, en espérant qu'il puisse aussi !

Je pense pas vu que ce week-end il s'occupe de son déménagement a marseille pour ces études .
Il part demain . 🐷
L'idéal serait de jouer ce soir :marth:
Revenir en haut Aller en bas
Sacro
Bavard
Bavard


Vieux
test

Messages : 312

Inter-Team : Last Chance Team VS Pidoukis Team[VICTOIRE] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Inter-Team : Last Chance Team VS Pidoukis Team[VICTOIRE]   Inter-Team : Last Chance Team VS Pidoukis Team[VICTOIRE] - Page 2 Icon_minitimeJeu 2 Sep - 19:25

Marseille? PUTAIN FAUT QUE JE OFF AVEC chat


Pardon... 🐷
Revenir en haut Aller en bas
L-T
Maitre posteur
Maitre posteur
L-T

Vieux
test

Messages : 1783
Age : 28

Succes
Progression des succes Progression des succes:
Inter-Team : Last Chance Team VS Pidoukis Team[VICTOIRE] - Page 2 Left_bar_bleue12/50Inter-Team : Last Chance Team VS Pidoukis Team[VICTOIRE] - Page 2 Empty_bar_bleue  (12/50)

Inter-Team : Last Chance Team VS Pidoukis Team[VICTOIRE] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Inter-Team : Last Chance Team VS Pidoukis Team[VICTOIRE]   Inter-Team : Last Chance Team VS Pidoukis Team[VICTOIRE] - Page 2 Icon_minitimeMar 7 Sep - 19:54

Petit Pig va 🐷

En ce qui concerne ta défaite Mizoray : MERDE MARIO A ENCORE FRAPPE ! J'aurai trop aimé être contre lui pour lui mettre la paté 🐷 Mais bon, GG quand même, Wario c'est un connard de toute façon 🐷

Bon les gars les ITs s'éternisent là, je sais c'est la rentrée mais bo, essayez de les faire pour ce week-end !
Revenir en haut Aller en bas
Aurablast
Grand Posteur
Grand Posteur
Aurablast

Vieux
test

Messages : 701
Age : 35

Inter-Team : Last Chance Team VS Pidoukis Team[VICTOIRE] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Inter-Team : Last Chance Team VS Pidoukis Team[VICTOIRE]   Inter-Team : Last Chance Team VS Pidoukis Team[VICTOIRE] - Page 2 Icon_minitimeMar 7 Sep - 20:51

Pour ma part, S2M peut jouer que le week-end, comme il était a Marseille le week-end dernier, il était impossible de le faire plus tôt.
Revenir en haut Aller en bas
Sacro
Bavard
Bavard


Vieux
test

Messages : 312

Inter-Team : Last Chance Team VS Pidoukis Team[VICTOIRE] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Inter-Team : Last Chance Team VS Pidoukis Team[VICTOIRE]   Inter-Team : Last Chance Team VS Pidoukis Team[VICTOIRE] - Page 2 Icon_minitimeJeu 9 Sep - 17:34

Au fait, je remplaces Kin alors ou pas? xD J'ai pas trop suivi là xD
Revenir en haut Aller en bas
Aurablast
Grand Posteur
Grand Posteur
Aurablast

Vieux
test

Messages : 701
Age : 35

Inter-Team : Last Chance Team VS Pidoukis Team[VICTOIRE] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Inter-Team : Last Chance Team VS Pidoukis Team[VICTOIRE]   Inter-Team : Last Chance Team VS Pidoukis Team[VICTOIRE] - Page 2 Icon_minitimeJeu 9 Sep - 17:36

Moi j'ai pas d'adversaire pour l'instant 🐷
Revenir en haut Aller en bas
L-T
Maitre posteur
Maitre posteur
L-T

Vieux
test

Messages : 1783
Age : 28

Succes
Progression des succes Progression des succes:
Inter-Team : Last Chance Team VS Pidoukis Team[VICTOIRE] - Page 2 Left_bar_bleue12/50Inter-Team : Last Chance Team VS Pidoukis Team[VICTOIRE] - Page 2 Empty_bar_bleue  (12/50)

Inter-Team : Last Chance Team VS Pidoukis Team[VICTOIRE] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Inter-Team : Last Chance Team VS Pidoukis Team[VICTOIRE]   Inter-Team : Last Chance Team VS Pidoukis Team[VICTOIRE] - Page 2 Icon_minitimeDim 12 Sep - 19:21

Je viens remuer tout ça ! J'ai donc fait mes matchs et voilà ce qu'il en advient !

Premier match : :rob: VS :yoshi: > Match super serré, son Yoshi enchaine comme pas possible, il me 1stock' haut pourcentage


Deuxième match : :rob: VS :yoshi: > Toujours aussi serré mais je transforme à mon avantage ! > 1stock' pour moi

Troisième match : :rob: VS :yoshi: > Idem, mais pour lui ! Il me 1stock'


Quatrième match : :rob: VS :yoshi: > Je m'en tire plus facilement que les autres, serait-ce parce qu'il s'est relaché ? Je le 1stock'


Dernier match : :rob: VS :yoshi: > Le match de la mort ! C'était le match de la victoire ! Et j'en sors victorieux ! > 1stock' pour moi


Résultat : 3-2 pour moi !

Un nouveau point pour la LCT ! Bien joué Natsu, un super mais super bon Yoshi SISI Tu me donnes plus de mal que contre AuraBlast Inter-Team : Last Chance Team VS Pidoukis Team[VICTOIRE] - Page 2 31647

Bonne chance aux suivants !

Le score actuel est de 2 à 1 SISI


Dernière édition par Last-Tear le noob le Dim 12 Sep - 19:25, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Jayri
Admin
Admin
Jayri

Vieux
test

Messages : 1851
Age : 31
Localisation : Lille

Inter-Team : Last Chance Team VS Pidoukis Team[VICTOIRE] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Inter-Team : Last Chance Team VS Pidoukis Team[VICTOIRE]   Inter-Team : Last Chance Team VS Pidoukis Team[VICTOIRE] - Page 2 Icon_minitimeDim 12 Sep - 19:23

GG, quel est le score actuel ?
Revenir en haut Aller en bas
https://lastchanceteam.forumgaming.fr
BaDoW
Membre LCT
Membre LCT
BaDoW

Vieux
test

Pseudo Nintendo Network : Badou
ID Nintendo Network : C'est quoi lol
Mains SSBU : bah les deux mdr mdr mdr mdr
ID Skype : Coucou TF1
Messages : 1311
Age : 27
Localisation : Stop me stalk omg ส็็็็็็็็็็็็็็็็็็็(ಠ益ಠส็็็็็็็็็็็็็็็็็็็

Succes
Progression des succes Progression des succes:
Inter-Team : Last Chance Team VS Pidoukis Team[VICTOIRE] - Page 2 Left_bar_bleue19/50Inter-Team : Last Chance Team VS Pidoukis Team[VICTOIRE] - Page 2 Empty_bar_bleue  (19/50)

Inter-Team : Last Chance Team VS Pidoukis Team[VICTOIRE] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Inter-Team : Last Chance Team VS Pidoukis Team[VICTOIRE]   Inter-Team : Last Chance Team VS Pidoukis Team[VICTOIRE] - Page 2 Icon_minitimeDim 12 Sep - 19:24

JayJay LT tu roxx Inter-Team : Last Chance Team VS Pidoukis Team[VICTOIRE] - Page 2 159736
Revenir en haut Aller en bas
Chomp
Grand Posteur
Grand Posteur
Chomp

Vieux
test

Messages : 628
Age : 30

Inter-Team : Last Chance Team VS Pidoukis Team[VICTOIRE] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Inter-Team : Last Chance Team VS Pidoukis Team[VICTOIRE]   Inter-Team : Last Chance Team VS Pidoukis Team[VICTOIRE] - Page 2 Icon_minitimeDim 12 Sep - 19:36

gg mec on continue !


Tonio Vs L-S10
S2M Vs AuraBlast
Mario Vs BaDragon
Nallib Vs Kin Aegis
Natsu Vs Last-Tear


Si faut remplacer pour que ça se finisse, je suis présent!


Dernière édition par Chomp le Dim 19 Sep - 19:01, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
L-T
Maitre posteur
Maitre posteur
L-T

Vieux
test

Messages : 1783
Age : 28

Succes
Progression des succes Progression des succes:
Inter-Team : Last Chance Team VS Pidoukis Team[VICTOIRE] - Page 2 Left_bar_bleue12/50Inter-Team : Last Chance Team VS Pidoukis Team[VICTOIRE] - Page 2 Empty_bar_bleue  (12/50)

Inter-Team : Last Chance Team VS Pidoukis Team[VICTOIRE] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Inter-Team : Last Chance Team VS Pidoukis Team[VICTOIRE]   Inter-Team : Last Chance Team VS Pidoukis Team[VICTOIRE] - Page 2 Icon_minitimeDim 12 Sep - 19:51

En effet faut remplacer Kin Aegis, tu penses pouvoir gagner ?
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Inter-Team : Last Chance Team VS Pidoukis Team[VICTOIRE] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Inter-Team : Last Chance Team VS Pidoukis Team[VICTOIRE]   Inter-Team : Last Chance Team VS Pidoukis Team[VICTOIRE] - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Inter-Team : Last Chance Team VS Pidoukis Team[VICTOIRE]
Revenir en haut 
Page 2 sur 4Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
 Sujets similaires
-
» Inter-Team : Last Chance Team VS Cute Team[VICTOIRE]
» Inter-Team : Last Chance Team VS Wii-Info-Team [victoire]
» Inter-Team : Last Chance Team VS Apokalyps Smash Renaissance [victoire]
» Inter-team n°1 : Hearts Brothers (HB) vs Last Chance Team (LCT) [VICTOIRE]
» Inter-Team : Last Chance Team VS Snow Heaven [Victoire]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Last Chance Team :: LCT :: Inter teams :: IT Finis-
Sauter vers: