Last Chance Team
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Last Chance Team

Team ouverte à tout niveaux !
 
AccueilAccueil  GalerieGalerie  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le ...
Voir le deal

 

 Inter-Team : Last Chance Team VS Pidoukis Team[VICTOIRE]

Aller en bas 
+8
Natsu
RuXuL
Sacro
Zero°
Aurablast
Kin Aegis
BaDoW
L-T
12 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
AuteurMessage
Zero°
Le Législateur
Zero°

Vieux
test

Pseudo Nintendo Network : Zero°
ID Nintendo Network : Zero-LCT
Mains SSBU : Voit ma signature.
ID Skype : zero-tidus
Messages : 1489
Age : 30
Localisation : Paris

Succes
Progression des succes Progression des succes:
Inter-Team : Last Chance Team VS Pidoukis Team[VICTOIRE] - Page 3 Left_bar_bleue26/50Inter-Team : Last Chance Team VS Pidoukis Team[VICTOIRE] - Page 3 Empty_bar_bleue  (26/50)

Inter-Team : Last Chance Team VS Pidoukis Team[VICTOIRE] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Inter-Team : Last Chance Team VS Pidoukis Team[VICTOIRE]   Inter-Team : Last Chance Team VS Pidoukis Team[VICTOIRE] - Page 3 Icon_minitimeDim 12 Sep - 20:02

GG Last-Tear! =D
Avec Chomp,la victoire est déjà assuré ;)
Revenir en haut Aller en bas
Aurablast
Grand Posteur
Grand Posteur
Aurablast

Vieux
test

Messages : 701
Age : 35

Inter-Team : Last Chance Team VS Pidoukis Team[VICTOIRE] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Inter-Team : Last Chance Team VS Pidoukis Team[VICTOIRE]   Inter-Team : Last Chance Team VS Pidoukis Team[VICTOIRE] - Page 3 Icon_minitimeDim 12 Sep - 20:22

GG LT, J'attends toujours un remplaçant de S2M pour ma part.
Revenir en haut Aller en bas
Sacro
Bavard
Bavard


Vieux
test

Messages : 312

Inter-Team : Last Chance Team VS Pidoukis Team[VICTOIRE] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Inter-Team : Last Chance Team VS Pidoukis Team[VICTOIRE]   Inter-Team : Last Chance Team VS Pidoukis Team[VICTOIRE] - Page 3 Icon_minitimeDim 12 Sep - 22:40

Last-Tear le noob a écrit:
En effet faut remplacer Kin Aegis, tu penses pouvoir gagner ?


Putain j'aime :

Je demandes 2 posts avant ton rapport si je remplaces Kin finalement ou pas et là j'ai ca... GG cp?
Revenir en haut Aller en bas
Chomp
Grand Posteur
Grand Posteur
Chomp

Vieux
test

Messages : 628
Age : 30

Inter-Team : Last Chance Team VS Pidoukis Team[VICTOIRE] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Inter-Team : Last Chance Team VS Pidoukis Team[VICTOIRE]   Inter-Team : Last Chance Team VS Pidoukis Team[VICTOIRE] - Page 3 Icon_minitimeLun 13 Sep - 19:38

Akro si tu est à l'aise contre les luigi, tu es parie, sinon je peux participer mais je suis aps au top contre luigi.
Revenir en haut Aller en bas
Sacro
Bavard
Bavard


Vieux
test

Messages : 312

Inter-Team : Last Chance Team VS Pidoukis Team[VICTOIRE] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Inter-Team : Last Chance Team VS Pidoukis Team[VICTOIRE]   Inter-Team : Last Chance Team VS Pidoukis Team[VICTOIRE] - Page 3 Icon_minitimeLun 13 Sep - 20:47

Le MU Marth Luigi frole le 75-25 pour Marth et je joues souvent contre le Luigi de Trek, ca compte? 🐷
Revenir en haut Aller en bas
Jayri
Admin
Admin
Jayri

Vieux
test

Messages : 1851
Age : 31
Localisation : Lille

Inter-Team : Last Chance Team VS Pidoukis Team[VICTOIRE] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Inter-Team : Last Chance Team VS Pidoukis Team[VICTOIRE]   Inter-Team : Last Chance Team VS Pidoukis Team[VICTOIRE] - Page 3 Icon_minitimeLun 13 Sep - 21:38

je pense qu'Akro peut remplacer Kin

donc c'est officiel Kin Aegis ayant quitté la LCT il est remplacé par Akro
Revenir en haut Aller en bas
https://lastchanceteam.forumgaming.fr
Chomp
Grand Posteur
Grand Posteur
Chomp

Vieux
test

Messages : 628
Age : 30

Inter-Team : Last Chance Team VS Pidoukis Team[VICTOIRE] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Inter-Team : Last Chance Team VS Pidoukis Team[VICTOIRE]   Inter-Team : Last Chance Team VS Pidoukis Team[VICTOIRE] - Page 3 Icon_minitimeSam 18 Sep - 19:51

Akro tu go faire ton match?
Revenir en haut Aller en bas
Aurablast
Grand Posteur
Grand Posteur
Aurablast

Vieux
test

Messages : 701
Age : 35

Inter-Team : Last Chance Team VS Pidoukis Team[VICTOIRE] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Inter-Team : Last Chance Team VS Pidoukis Team[VICTOIRE]   Inter-Team : Last Chance Team VS Pidoukis Team[VICTOIRE] - Page 3 Icon_minitimeDim 19 Sep - 18:44

Bon j'ai joué contre Ostro, le remplaçant de S2M :

:yoshi: (Aurablast) VS :lucas: (Ostro) sur Smash'Ville : Je gagne 1 stock 62%. 1ère vie il me tue en premier puis je le tue juste après en ayant 0%. 2ème vie exactement pareil. 3ème vie j'ai eu une poussée d'adrénaline et ça m'a permis de prendre le dessus.

:yoshi: (Aurablast) VS :lucas: (Ostro) sur Destination Finale : La première vie encore je le tue juste après qu'il m'ait tué, par contre la 2ème vie j'ai trop galéré pour le tuer, il devait avoir plus de 150% alors qu'il DI très peu. Ca lui a suffit pour prendre le dessus et il me 1 stock 56%

:yoshi: (Aurablast) VS :lucas: (Ostro) sur Yoshi Island : Je mène la première vie, et vers 40% sur la seconde vie, il me balance un PKfire au moment où je veux B-down... Vous connaissez la suite ? B-down dans le vide.... Totalement démotivé par cette connerie, je joue plus vraiment le match et il me 2 stock 143%

:luigi: (Aurablast) VS :lucas: (Ostro) sur Brinstar : Dégoûté de ma dernière prestation avec Yoshi, je décide de sortir le plombier vert, ce fut guère mieux... Je mène un peu le début, puis je me fais tuer par un Dsmash qui est prioritaire face au B-Up de Luigi pour se raccrocher au rebord... ah ok xD. J'ai eu beaucoup de mal a le kill sur ce match. il me 2 stock 116%

:lucario: (Aurablast) VS :rob: (Ostro) sur Place Delfino : Match équilibré. A noté que je me suis suicidé bêtement en chargeant mon aurasphere dans le vide vers les 70% sur ma deuxième vie. Sans ça j'aurais vraiment pu gagner. Il me 1 stock 95%. Ses projections étaient nombreuses mais vraiment assez mindgamables, dommage (je me suis pris aucun laser je crois, et 2 toupies de tout le match)

4-1 pour lui donc. Un peu dégoûté d'avoir autant fail le troisième match avec Yoshi, ça m'a bien soulé pour la suite. En dehors de ça, Ostro a un bon Lucas, différent de celui de Jerry (plus défensif). Attention aux quelques rolls qui rendent mindgamable et qui gâchent ton jeu, c'est dommage ^^. Au plaisir de rejouer avec toi et GG =)
Revenir en haut Aller en bas
Chomp
Grand Posteur
Grand Posteur
Chomp

Vieux
test

Messages : 628
Age : 30

Inter-Team : Last Chance Team VS Pidoukis Team[VICTOIRE] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Inter-Team : Last Chance Team VS Pidoukis Team[VICTOIRE]   Inter-Team : Last Chance Team VS Pidoukis Team[VICTOIRE] - Page 3 Icon_minitimeDim 19 Sep - 19:00

dommage.
Tu succesera al prochaine fois.
Revenir en haut Aller en bas
Chomp
Grand Posteur
Grand Posteur
Chomp

Vieux
test

Messages : 628
Age : 30

Inter-Team : Last Chance Team VS Pidoukis Team[VICTOIRE] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Inter-Team : Last Chance Team VS Pidoukis Team[VICTOIRE]   Inter-Team : Last Chance Team VS Pidoukis Team[VICTOIRE] - Page 3 Icon_minitimeDim 19 Sep - 19:02

2 partout, akro détérminera le vainqueur de l'IT
Gl
Revenir en haut Aller en bas
Zero°
Le Législateur
Zero°

Vieux
test

Pseudo Nintendo Network : Zero°
ID Nintendo Network : Zero-LCT
Mains SSBU : Voit ma signature.
ID Skype : zero-tidus
Messages : 1489
Age : 30
Localisation : Paris

Succes
Progression des succes Progression des succes:
Inter-Team : Last Chance Team VS Pidoukis Team[VICTOIRE] - Page 3 Left_bar_bleue26/50Inter-Team : Last Chance Team VS Pidoukis Team[VICTOIRE] - Page 3 Empty_bar_bleue  (26/50)

Inter-Team : Last Chance Team VS Pidoukis Team[VICTOIRE] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Inter-Team : Last Chance Team VS Pidoukis Team[VICTOIRE]   Inter-Team : Last Chance Team VS Pidoukis Team[VICTOIRE] - Page 3 Icon_minitimeDim 19 Sep - 21:03

GG quand même Aura!
Allez Akro,les victoires de Lag-Tear et la mienne ne doivent pas être inutiles!
Revenir en haut Aller en bas
Sacro
Bavard
Bavard


Vieux
test

Messages : 312

Inter-Team : Last Chance Team VS Pidoukis Team[VICTOIRE] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Inter-Team : Last Chance Team VS Pidoukis Team[VICTOIRE]   Inter-Team : Last Chance Team VS Pidoukis Team[VICTOIRE] - Page 3 Icon_minitimeLun 20 Sep - 6:12

Je veux bien jouer mais... J'ai pas d'adversaires xD
Revenir en haut Aller en bas
Jayri
Admin
Admin
Jayri

Vieux
test

Messages : 1851
Age : 31
Localisation : Lille

Inter-Team : Last Chance Team VS Pidoukis Team[VICTOIRE] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Inter-Team : Last Chance Team VS Pidoukis Team[VICTOIRE]   Inter-Team : Last Chance Team VS Pidoukis Team[VICTOIRE] - Page 3 Icon_minitimeLun 20 Sep - 18:17

Akro a écrit:
Je veux bien jouer mais... J'ai pas d'adversaires xD

c'est nallib ton adversaire Inter-Team : Last Chance Team VS Pidoukis Team[VICTOIRE] - Page 3 31647
Revenir en haut Aller en bas
https://lastchanceteam.forumgaming.fr
Sacro
Bavard
Bavard


Vieux
test

Messages : 312

Inter-Team : Last Chance Team VS Pidoukis Team[VICTOIRE] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Inter-Team : Last Chance Team VS Pidoukis Team[VICTOIRE]   Inter-Team : Last Chance Team VS Pidoukis Team[VICTOIRE] - Page 3 Icon_minitimeLun 20 Sep - 18:36

Il a quitté la TP depuis un moment xD
Revenir en haut Aller en bas
Jayri
Admin
Admin
Jayri

Vieux
test

Messages : 1851
Age : 31
Localisation : Lille

Inter-Team : Last Chance Team VS Pidoukis Team[VICTOIRE] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Inter-Team : Last Chance Team VS Pidoukis Team[VICTOIRE]   Inter-Team : Last Chance Team VS Pidoukis Team[VICTOIRE] - Page 3 Icon_minitimeLun 20 Sep - 18:37

ah chaud bah faut le remplacer alors chat

j'aimerais que la TP nous communique au plus vite le remplaçant qu'on puisse clore cet IT
Revenir en haut Aller en bas
https://lastchanceteam.forumgaming.fr
Aurablast
Grand Posteur
Grand Posteur
Aurablast

Vieux
test

Messages : 701
Age : 35

Inter-Team : Last Chance Team VS Pidoukis Team[VICTOIRE] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Inter-Team : Last Chance Team VS Pidoukis Team[VICTOIRE]   Inter-Team : Last Chance Team VS Pidoukis Team[VICTOIRE] - Page 3 Icon_minitimeLun 20 Sep - 19:08

Tonio est au courant, on tente de vous en communiquer un assez rapidement.
Revenir en haut Aller en bas
Aurablast
Grand Posteur
Grand Posteur
Aurablast

Vieux
test

Messages : 701
Age : 35

Inter-Team : Last Chance Team VS Pidoukis Team[VICTOIRE] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Inter-Team : Last Chance Team VS Pidoukis Team[VICTOIRE]   Inter-Team : Last Chance Team VS Pidoukis Team[VICTOIRE] - Page 3 Icon_minitimeMer 22 Sep - 19:03

Tonio a écrit:
Remplacent de Nallib : AURA / 2407 - 6782 - 3181 / aurablast@hotmail.fr

Pourquoi mon premier IT [TP] tombe contre un cheat ? Inter-Team : Last Chance Team VS Pidoukis Team[VICTOIRE] - Page 3 159736
Revenir en haut Aller en bas
L-T
Maitre posteur
Maitre posteur
L-T

Vieux
test

Messages : 1783
Age : 28

Succes
Progression des succes Progression des succes:
Inter-Team : Last Chance Team VS Pidoukis Team[VICTOIRE] - Page 3 Left_bar_bleue12/50Inter-Team : Last Chance Team VS Pidoukis Team[VICTOIRE] - Page 3 Empty_bar_bleue  (12/50)

Inter-Team : Last Chance Team VS Pidoukis Team[VICTOIRE] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Inter-Team : Last Chance Team VS Pidoukis Team[VICTOIRE]   Inter-Team : Last Chance Team VS Pidoukis Team[VICTOIRE] - Page 3 Icon_minitimeMer 22 Sep - 19:23

AKRO VS AURABOUZE !! Ça promet...(rien 🐷)

Bonne chance à vous !
Revenir en haut Aller en bas
Sacro
Bavard
Bavard


Vieux
test

Messages : 312

Inter-Team : Last Chance Team VS Pidoukis Team[VICTOIRE] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Inter-Team : Last Chance Team VS Pidoukis Team[VICTOIRE]   Inter-Team : Last Chance Team VS Pidoukis Team[VICTOIRE] - Page 3 Icon_minitimeMer 22 Sep - 19:39

Aurablast a écrit:
Tonio a écrit:
Remplacent de Nallib : AURA / 2407 - 6782 - 3181 / aurablast@hotmail.fr

Pourquoi mon premier IT [TP] tombe contre un cheat ? Inter-Team : Last Chance Team VS Pidoukis Team[VICTOIRE] - Page 3 159736

Pourquoi t'as une co en mousse? D:
Revenir en haut Aller en bas
Jayri
Admin
Admin
Jayri

Vieux
test

Messages : 1851
Age : 31
Localisation : Lille

Inter-Team : Last Chance Team VS Pidoukis Team[VICTOIRE] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Inter-Team : Last Chance Team VS Pidoukis Team[VICTOIRE]   Inter-Team : Last Chance Team VS Pidoukis Team[VICTOIRE] - Page 3 Icon_minitimeMer 22 Sep - 20:16

c'est très déloyal de mettre contre nous un membre qui vient de partir !!!
Revenir en haut Aller en bas
https://lastchanceteam.forumgaming.fr
Sacro
Bavard
Bavard


Vieux
test

Messages : 312

Inter-Team : Last Chance Team VS Pidoukis Team[VICTOIRE] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Inter-Team : Last Chance Team VS Pidoukis Team[VICTOIRE]   Inter-Team : Last Chance Team VS Pidoukis Team[VICTOIRE] - Page 3 Icon_minitimeMer 22 Sep - 21:06

Je lui ferais regretter de nous avoir quitté è_é
Revenir en haut Aller en bas
Zero°
Le Législateur
Zero°

Vieux
test

Pseudo Nintendo Network : Zero°
ID Nintendo Network : Zero-LCT
Mains SSBU : Voit ma signature.
ID Skype : zero-tidus
Messages : 1489
Age : 30
Localisation : Paris

Succes
Progression des succes Progression des succes:
Inter-Team : Last Chance Team VS Pidoukis Team[VICTOIRE] - Page 3 Left_bar_bleue26/50Inter-Team : Last Chance Team VS Pidoukis Team[VICTOIRE] - Page 3 Empty_bar_bleue  (26/50)

Inter-Team : Last Chance Team VS Pidoukis Team[VICTOIRE] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Inter-Team : Last Chance Team VS Pidoukis Team[VICTOIRE]   Inter-Team : Last Chance Team VS Pidoukis Team[VICTOIRE] - Page 3 Icon_minitimeMer 22 Sep - 21:30

Quelques bandes de Psychos Mantis!
Go Akro!Montre que l'esprit de Last Chance Team est perverti!!
Revenir en haut Aller en bas
Jayri
Admin
Admin
Jayri

Vieux
test

Messages : 1851
Age : 31
Localisation : Lille

Inter-Team : Last Chance Team VS Pidoukis Team[VICTOIRE] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Inter-Team : Last Chance Team VS Pidoukis Team[VICTOIRE]   Inter-Team : Last Chance Team VS Pidoukis Team[VICTOIRE] - Page 3 Icon_minitimeMer 22 Sep - 21:32

Zero95 a écrit:
Quelques bandes de Psychos Mantis!
Go Akro!Montre que l'esprit de Last Chance Team est perverti!!

t'es de quel coté toi ? fake
Revenir en haut Aller en bas
https://lastchanceteam.forumgaming.fr
Aurablast
Grand Posteur
Grand Posteur
Aurablast

Vieux
test

Messages : 701
Age : 35

Inter-Team : Last Chance Team VS Pidoukis Team[VICTOIRE] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Inter-Team : Last Chance Team VS Pidoukis Team[VICTOIRE]   Inter-Team : Last Chance Team VS Pidoukis Team[VICTOIRE] - Page 3 Icon_minitimeMar 28 Sep - 17:43

Akro, tu peux jouer à quel moment stp ? Je te vois rarement co sur MSN ces derniers temps et mon boss commence à s'impatienter :vahid:
Revenir en haut Aller en bas
Sacro
Bavard
Bavard


Vieux
test

Messages : 312

Inter-Team : Last Chance Team VS Pidoukis Team[VICTOIRE] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Inter-Team : Last Chance Team VS Pidoukis Team[VICTOIRE]   Inter-Team : Last Chance Team VS Pidoukis Team[VICTOIRE] - Page 3 Icon_minitimeMer 29 Sep - 21:24

Oups oublié de poster... xD Je gagnes 3-2 contre Aurablast, GG à lui, j'ai eu de grosses frayeurs à faire mumuse (suicide sur Delfino au match 3 qui m'a fait perdre, Ramin spike au match 4 qui m'a valu un suicide à 20%) xD
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Inter-Team : Last Chance Team VS Pidoukis Team[VICTOIRE] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Inter-Team : Last Chance Team VS Pidoukis Team[VICTOIRE]   Inter-Team : Last Chance Team VS Pidoukis Team[VICTOIRE] - Page 3 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Inter-Team : Last Chance Team VS Pidoukis Team[VICTOIRE]
Revenir en haut 
Page 3 sur 4Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
 Sujets similaires
-
» Inter-Team : Last Chance Team VS Cute Team[VICTOIRE]
» Inter-Team : Last Chance Team VS Wii-Info-Team [victoire]
» Inter-Team : Last Chance Team VS Apokalyps Smash Renaissance [victoire]
» Inter-team n°1 : Hearts Brothers (HB) vs Last Chance Team (LCT) [VICTOIRE]
» Inter-Team : Last Chance Team VS Snow Heaven [Victoire]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Last Chance Team :: LCT :: Inter teams :: IT Finis-
Sauter vers: