Last Chance Team
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Last Chance Team

Team ouverte à tout niveaux !
 
AccueilAccueil  GalerieGalerie  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-40%
Le deal à ne pas rater :
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 pièces (induction, ...
59.99 € 99.99 €
Voir le deal

 

 Salle d'entrainement

Aller en bas 
+2
Zero°
Dr.Crow
6 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Dark-Scarlet's
Timide
Timide
Dark-Scarlet's

Vieux
test

Messages : 126
Age : 28

Salle d'entrainement - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Salle d'entrainement   Salle d'entrainement - Page 2 Icon_minitimeDim 1 Mai - 21:41

C'est vrai et Zoro suit un peu le Rp Alexander peut pas t'entendre il est dans son cauchemar et moi je regarde le spectacle. x)
Revenir en haut Aller en bas
Zero°
Le Législateur
Zero°

Vieux
test

Pseudo Nintendo Network : Zero°
ID Nintendo Network : Zero-LCT
Mains SSBU : Voit ma signature.
ID Skype : zero-tidus
Messages : 1489
Age : 30
Localisation : Paris

Succes
Progression des succes Progression des succes:
Salle d'entrainement - Page 2 Left_bar_bleue26/50Salle d'entrainement - Page 2 Empty_bar_bleue  (26/50)

Salle d'entrainement - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Salle d'entrainement   Salle d'entrainement - Page 2 Icon_minitimeDim 1 Mai - 22:08

Que de cadavres moisis...cramés...déchiquetés...puis d'un coup! Alexander se trouva dans l'espace, en train de flotter.
Une scène épouvantable se produisit! Un énorme satellite semblait charger une attaque,visant la planète Corneria! Ce satellite ressemblait à une lune coupée en deux auquel un canon y aurait été ajouté.


Salle d'entrainement - Page 2 180px-Ark

Non...il va pas tirer...NON! ARRÊTEZ ÇA!

Le canon tira son tir vert sur la planète,provoquant une gigantesque explosion, derrière ce feu d'artifice vert, un rire démoniaque résonnait dans la galaxie.


https://www.youtube.com/watch?v=xYxsNF070b8&feature=related (VOIR A 0:30)

Alexander avait subit des tortures, mais celle là le surpassait,voir des millions ou des milliards d'innocents disparaître le poussait à bout! Bien que...


(Non...je dois rester calme,ce n'est qu'une illusion, un cauchemar...je DOIS trouver un moyen de m'enfuir...normalement dans un cauchemar on ne souffre pas...*Se pince fortement la peau* AIE! Je peux sentir la douleur donc le seul moyen de me réveiller est de souffrir physiquement!)

Alexander inspira et expira plusieurs fois lentement,afin de reprendre la situation en main.

Déesse de la lumière, Dieu de la justice...j'implore votre clémence et accordez moi la puissance nécessaire de choisir mon destin! Je t'invoque! EXCALIBUR!


La lame purificatrice apparut dans les mains de Alexander,qui se transperça lui même le pied droit, il agonisa mais malgré tout il continua de l'enfoncer.

Pas fini...PAS FINI! AAAAARGH!
Comme si un homme avait sursauté, l'amnésique ferma les yeux rapidement pour les ouvrir, il retrouva la vue du combat,celle de la salle d'entrainement, pour finalement regarder Grell qui semblait surprit.

Toi,je devrai te remercier de m'avoir permit de revoir des souvenirs...

Alexander se mit en position de combat face à Grell.

Bon....2eme round?
Revenir en haut Aller en bas
Dark-Scarlet's
Timide
Timide
Dark-Scarlet's

Vieux
test

Messages : 126
Age : 28

Salle d'entrainement - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Salle d'entrainement   Salle d'entrainement - Page 2 Icon_minitimeDim 1 Mai - 23:51

Grell vit Alexander surpris de voir qu'il a pu s'échappé aussi vite. Mais Grell le regarda et lui dit :

- De rien tout le monde a le droit a ses souvenirs mais je dois admettre que tes balèze. S'échappé aussi vite de ton passé et même d'un trou noir c'est que tu es vraiment extraordinaire. Je suis impressionné mais bon continuons.

Grell chargea Alexander et au moment de l'impacte il prononça:

- Le sceau Maudit !!!!


Grell se téléporta derrière Alexander. Mais il ne donna aucun coup il le toucha d'un simple doigt et il fut emprisonné dans un Sceau. Il ne pouvait plus bougé comme si le temps c'était arrêté. Et après l'avoir touché Grell lui dit :

- Le combat est terminer. Je te laisse la vie sauve mais attend toi a me revoir mon chers et la prochaine fois je n'hésiterai pas a te tué. Et se sort se finira des que je serai parti de cette zone.


Grell s'en alla doucement, et laissa tombé une étrange sphère qui donnera la chance a quiconque la touche de retrouvé ces souvenirs. Il fit exprès de la laissé tombé car il juge que Alexander a droit a son passé.

Revenir en haut Aller en bas
Tibest
Grand Posteur
Grand Posteur
Tibest

Vieux
test

Messages : 985
Age : 29
Localisation : Paris

Salle d'entrainement - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Salle d'entrainement   Salle d'entrainement - Page 2 Icon_minitimeLun 2 Mai - 18:31

Harker rentra dans la salle après que Grell soit partit, il portait cependant une capuche pour que personne ne le reconnaisse.

Alors Alexander, dis moi, j'ai l'impression de te connaître. Ton intelligence est très développée et il n'y a jamais eu personne capable d'annuler le sort de Modix aussi rapidement. Et en plus tu arrive à te concentrer sur les auras des gens en même temps. Qui es-tu réellement ?
Revenir en haut Aller en bas
Dark-Scarlet's
Timide
Timide
Dark-Scarlet's

Vieux
test

Messages : 126
Age : 28

Salle d'entrainement - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Salle d'entrainement   Salle d'entrainement - Page 2 Icon_minitimeLun 2 Mai - 18:47

En sortant Grell eu une drôle de sensation en croisant un drôle de type portant une capuche. Après l'avoir vu rentré dans la salle d'entrainement Grell resta un peu longtemps que prévu et jeta un papillon de l'enfer pour qu'il part espionné tout sa si il se fait repéré il se transformera en Dragon des enfers. Une créature très puissante. Grell fit conscient que si se papillon se fait repéré il devra s'attendre a se qu'on le repère en même temps. Pour Alexander malheureusement pour lui il allait devoir resté un peu plus longtemps emprisonné de se sort sans issu. Se sort est parfait. Grell pris son micro pour entendre se que Alexander et Harker se dit entre eux.
Revenir en haut Aller en bas
Tibest
Grand Posteur
Grand Posteur
Tibest

Vieux
test

Messages : 985
Age : 29
Localisation : Paris

Salle d'entrainement - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Salle d'entrainement   Salle d'entrainement - Page 2 Icon_minitimeLun 2 Mai - 19:04

(Une aura maléfique est entré dans la salle, je suis sûr que Alexander la ressent également. Ce n'est certainement pas un humain sinon je l'aurai ressenti)
L'aura dégagée avait l'air entassé dans un si petit corps qu'il était prêt à exploser. Harker pensa à une bombe, mais il savait que les bombes ne l'égratignaient même pas un peu... Il se mit donc à regarder un peu partout, rien d'anormal. (J'ai appris dans ma courte vie que les yeux sont trompeurs, il faut se fier à ce qui m'est de plus fidèle dans ce monde, le vent).
Donc Harker ferma les yeux pour se concentrer, puis stoppa les courants d'air dans la salle, il en résulta le silence totale... L'être senti ne devait donc pas bouger.
Harker ricana


(Zero m'entends-tu, j'utilise la télépathie avec toi car ton cerveau m'a l'air assez construit et fluide pour que les ondes du cortex moteur primaire puissent circuler. Veux-tu bien essayer de me parler en télépathie, car je le sais et toi aussi, on nous observe en ce moment-même. Qui ? Je n'arrive pas à le découvrir mais ce n'est pas important, concentre tes ondes vers moi)


Revenir en haut Aller en bas
Zero°
Le Législateur
Zero°

Vieux
test

Pseudo Nintendo Network : Zero°
ID Nintendo Network : Zero-LCT
Mains SSBU : Voit ma signature.
ID Skype : zero-tidus
Messages : 1489
Age : 30
Localisation : Paris

Succes
Progression des succes Progression des succes:
Salle d'entrainement - Page 2 Left_bar_bleue26/50Salle d'entrainement - Page 2 Empty_bar_bleue  (26/50)

Salle d'entrainement - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Salle d'entrainement   Salle d'entrainement - Page 2 Icon_minitimeLun 2 Mai - 20:22

Le Alexander qui fut scellé disparu sous un nuage de fumée,c'était un des clones laissés, le vrai Alexander sorti d'un coin du mur,les bras croisés.

J'ai bien fais d'alterner un clone et moi avec SpeedX20 juste après avoir repris conscience.

Le jeune stratège sortit de sa manche une télécommande, une de C4!


Bon,envoyons à ce cher Grell un cadeau d'adieu...
BOOOOUM! Une explosion se fit ressentir non loin.

Cette explosion a dut juste le paralyser ou le brûler gravement...bon, tu voulais qu'on cause?Oh aussi! Avant tout je voudrai te remercier de ne pas avoir tué mon...disciple.

Revenir en haut Aller en bas
Dark-Scarlet's
Timide
Timide
Dark-Scarlet's

Vieux
test

Messages : 126
Age : 28

Salle d'entrainement - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Salle d'entrainement   Salle d'entrainement - Page 2 Icon_minitimeLun 2 Mai - 20:31

Grell fut touché par cette explosions mais cette explosions lui fit juste perdre un bras, Grell a plus d'un tour dans son sac et pris la même potion qu'il donna a Alexander des sa première rencontre. Et bien sur son bras repoussa et ces égratignure disparus. Et continua a écouté.
Revenir en haut Aller en bas
Tibest
Grand Posteur
Grand Posteur
Tibest

Vieux
test

Messages : 985
Age : 29
Localisation : Paris

Salle d'entrainement - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Salle d'entrainement   Salle d'entrainement - Page 2 Icon_minitimeLun 2 Mai - 20:36

Alors donc c'est lui ton disciple, c'est un grand point faible d'avoir un disciple tu sais ? Il va falloir que tu l'entraîne dur, il s'y croit un peu trop.
Dis moi, est-ce toi qui m'avait piéger l'autre jour ? J'avais vu ton visage avant de faire le grand saut, c'est un peu lâche mais c'est bien jouer, je ne t'en voudrai pas pour ça.
Revenir en haut Aller en bas
Zero°
Le Législateur
Zero°

Vieux
test

Pseudo Nintendo Network : Zero°
ID Nintendo Network : Zero-LCT
Mains SSBU : Voit ma signature.
ID Skype : zero-tidus
Messages : 1489
Age : 30
Localisation : Paris

Succes
Progression des succes Progression des succes:
Salle d'entrainement - Page 2 Left_bar_bleue26/50Salle d'entrainement - Page 2 Empty_bar_bleue  (26/50)

Salle d'entrainement - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Salle d'entrainement   Salle d'entrainement - Page 2 Icon_minitimeLun 2 Mai - 21:56

Bah en faîte il s'est auto-proclamé mon disciple,j'ai la côte là-bas dans les SS pour ma cool attitude, enfin bref.
Alexander se gratta la tête tout en baillant.

Pour répondre à ta question,oui c'est moi qui t'es piégé la dernière fois, vois-tu nous avons été débordés par deux-trois évènements et tu est venu au mauvais moment on va dire....mais attaquer à toi seul la SS tu n'aurais eu aucune chance, même si tu as écrasé mon disciple sans gros problèmes...d'ailleurs je regrette de t'avoir viré comme ça...

Alexander serra les poings, tout en souriant.

Un type comme toi...tu as une puissance colossale gentleman...oui, un être quasi parfait,ça va être un combat génial!!

Finalement Alexander mit ses mains sur sa tête comme support,comme un oreille tout en rigolant.

Hahaha! Malheureusement,je n'ai pas la force nécessaire pour te combattre vu ton état.

Cette fois il prit un air sérieux.

Par contre,je sens une aura maléfique écrasante...un 3eme copain? J'ai décidément le don d'être un homme à problèmes moi.


Revenir en haut Aller en bas
Dark-Scarlet's
Timide
Timide
Dark-Scarlet's

Vieux
test

Messages : 126
Age : 28

Salle d'entrainement - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Salle d'entrainement   Salle d'entrainement - Page 2 Icon_minitimeMar 3 Mai - 17:41

Grell entendit leurs conversation et commença a voir que son papillon de l'enfer aller être découvert. Il le rappela et le mangea d'un coup, Grell senti sa puissance augmenté d'un coup. Cette puissance terrible. Il fut entouré d'une puissante aura rouge foncé. Et sa pour toute son existence. Sa force, ses pouvoir, sa vitesse tout augmenta chez Grell. Un tremblement de terre fit même son apparition sa tremblement de terre se fit senti dans les 4 coins de la ville. Tout se que Grell peut dissimulé c'est l'aura rouge qu'il a autour de lui.

- Oulala je crois que je n'aurais pas du faire sa. Tout le monde vas être agité maintenant.
Revenir en haut Aller en bas
Dark-Luigi
Bavard
Bavard
Dark-Luigi

Vieux
test

Messages : 383
Age : 25
Localisation : mot de passe obligatoire pour le savoir!!!

Salle d'entrainement - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Salle d'entrainement   Salle d'entrainement - Page 2 Icon_minitimeMar 3 Mai - 22:14

Tony retourna alors a la salle d'entrainement quand tout d'un coup,un gigantesque séisme se produit.Grell était passé devant lui mais Tony n'a rien vu,Tony continua alors la route et ouvra la porte de la salle d'entrainement,il se caché derrière des meubles et regarda la conversation.Tony reconnu alors le fameux Harkeur caché


Ha d'accort,tu vas voir si ta envie d'un peu d'action hahaha!!!


Tony sort alors son lance-pierre d'enfance et lança un caillou sur la tête de Harker,cela ne lui fait rien mais le camouflage de Harker tomba


Super,je dois maintenant être discret pour que personne ne me vois


Tony fait alors pas de bruit et regarda se qui allait se passé
Revenir en haut Aller en bas
Tibest
Grand Posteur
Grand Posteur
Tibest

Vieux
test

Messages : 985
Age : 29
Localisation : Paris

Salle d'entrainement - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Salle d'entrainement   Salle d'entrainement - Page 2 Icon_minitimeMer 4 Mai - 12:09

[arrête d'écrire mes propres actions]
[je n'ai pas de camouflage]

(Arg Modix, ce n'est pas le moment de détruire la Terre, et en boostant ta force tu risque d'imploser tes organes, je vais te sauver en absorbant ton pouvoir ne t'inquiète pas)
On vit sur le visage d'Harker un petit sourire au coin de la bouche


Je sens une aura très grande non loin de là, je crains ne pas pouvoir rivaliser car je n'ai rien manger ce midi... Zero je n'ai aucune envie de te combattre mais je veux combattre donc... Allons pulvériser cet être maléfique.
Ha bah de toute façon on va bien être obligé, je crois qu'il s'approche de nous.
*Tremblement de terre*


Zoro tu ne sais donc pas renoncer, ton espionnage est aussi mauvais que pathétique, je ne te proposerai pas de nous aider à vaincre le mec surpuissant qui arrive, tu risquerai de mourir avec un simple coup.
Revenir en haut Aller en bas
Dark-Scarlet's
Timide
Timide
Dark-Scarlet's

Vieux
test

Messages : 126
Age : 28

Salle d'entrainement - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Salle d'entrainement   Salle d'entrainement - Page 2 Icon_minitimeMer 4 Mai - 16:53

Grell n'entra pas a l'intérieur mais leurs offrit un petit cadeau pour faire joujoue il invoqua un démon qu'il n'avait pas vu depuis des années. Il ordonna a se démon de se battre et s'il y en avait l'occasion de les tués et bien qu'il le face. Pendant se temps la Grell reparti au château et frappa a la porte de Lucius pour lui faire un petit coucou.

Tape a la porte


- Lucius c'est moi Grell, tu es la ?

Le démon :

Salle d'entrainement - Page 2 Sebast10

Revenir en haut Aller en bas
Zero°
Le Législateur
Zero°

Vieux
test

Pseudo Nintendo Network : Zero°
ID Nintendo Network : Zero-LCT
Mains SSBU : Voit ma signature.
ID Skype : zero-tidus
Messages : 1489
Age : 30
Localisation : Paris

Succes
Progression des succes Progression des succes:
Salle d'entrainement - Page 2 Left_bar_bleue26/50Salle d'entrainement - Page 2 Empty_bar_bleue  (26/50)

Salle d'entrainement - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Salle d'entrainement   Salle d'entrainement - Page 2 Icon_minitimeMer 4 Mai - 18:56

La situation était catastrophique...il ne restait qu'un seul moyen à Alexander.

Un type pareil, nous ne serions pas capable de l'arrêté. Je n'aime pas cette alternative mais face à des combats sans lendemain, je ne vois qu'une seule idée...la fuite! Je te conseille de faire de même!...je suis désolé...SPEED X20!

Avec toutes les forces qu'il restait au jeune combattant,il fuit tout en prenant son disciple sur le chemin. En courant les fissures du sol continuait à grandir,malgré ça et ses 400 km/h il avait du mal à éviter tout en courant, a chaque fois qu'il contournait afin d'éviter les caprices de la nature, sa peau se pelait à chaque geste et chaque esquive.

Au bout d'un moment il réussi à sortir de Brawlville, le corps complètement abimé.


Tony...a toi de me ramener à la base de SS6...

Le pauvre homme s'épuisa...il doit être emmené à la SS4, le domaine scientifique et médicale depuis peu.
Revenir en haut Aller en bas
Cyber-Wolf
Grand Posteur
Grand Posteur
Cyber-Wolf

Vieux
test

ID Nintendo Network : CyberW0lf
Mains SSBU : ROB, DDD, Bowser
Messages : 636
Age : 28
Localisation : Troyes

Succes
Progression des succes Progression des succes:
Salle d'entrainement - Page 2 Left_bar_bleue19/50Salle d'entrainement - Page 2 Empty_bar_bleue  (19/50)

Salle d'entrainement - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Salle d'entrainement   Salle d'entrainement - Page 2 Icon_minitimeMer 4 Mai - 19:12

Enfin à Brawlville , tout semble normale pour le moment , je m'approche de la salle d'entrainement mais avant même d'avoir eu le temps d'observer par la fenêtre de se centre d'entrainement , le mur se fissura et une fraction de seconde et quelque chose d'extrêmement rapide me percuta de plein fouet. Je fus éjecter à plusieurs mètres.

-Bon sang , j'ai même pas eu l'temps de réagir , mais que ce passe t-il enfin ?!

J'entendis d'étranges bruits venant de ce centre , ou du moins ce qu'il en reste. L'intérieur est complétement en ruine. Je dégaine mon katana prêt à combattre , je peux sentir une présence démoniaque ainsi qu'un vampire. Cette aura ne semble pas être celle de Crow alors ce vampire doit être... Harker ? Mais que ferais Harker dans un tel endroit ?
Avec cette obscurité je ne peux pas voir mes adversaires mais les sentir. Je peux deviner un peux près leurs positions , je me tourne en direction de l'aura du vampire.


-Harker tu as intérêt à m'dire ce qu'il se passe.


Je me tourne ensuite en direction de l'aura démoniaque en position de combat.

-Et toi à dire qui tu es !
Revenir en haut Aller en bas
Tibest
Grand Posteur
Grand Posteur
Tibest

Vieux
test

Messages : 985
Age : 29
Localisation : Paris

Salle d'entrainement - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Salle d'entrainement   Salle d'entrainement - Page 2 Icon_minitimeMer 4 Mai - 20:17

Ha t'es enfin là Lucius !!!
C'est un démon invoqué par Modix... Me demande pas s'il nous a trahit, en tout cas moi il m'a trahit.
On peut le vaincre, de toute façon on est obligé sinon c'est la ville qui va tomber en ruine. La SS6 nous a lâché ils ne s'occupent que de leur propre sort ces counards.

Jouons équipe pour cette fois Lucius.

Zéphyr, Euros, Dieux du vent je vous invoque. Bloquez moi ce démon !!! YAAAA !!
Tape le de toutes tes forces pendant que je l'empêche de bouger ! Fais vite je ne peux pas respirer durant l'emprise de son corps.
Revenir en haut Aller en bas
Cyber-Wolf
Grand Posteur
Grand Posteur
Cyber-Wolf

Vieux
test

ID Nintendo Network : CyberW0lf
Mains SSBU : ROB, DDD, Bowser
Messages : 636
Age : 28
Localisation : Troyes

Succes
Progression des succes Progression des succes:
Salle d'entrainement - Page 2 Left_bar_bleue19/50Salle d'entrainement - Page 2 Empty_bar_bleue  (19/50)

Salle d'entrainement - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Salle d'entrainement   Salle d'entrainement - Page 2 Icon_minitimeMer 4 Mai - 20:47

Modix nous trahir ... c'est impossible ! Pourtant Harker ne semble pas mentir dans le ton de sa voix. Mais pourquoi Modix à invoquer un démon pour attaquer Harker ? Et pourquoi est-il venu me voir si il voulait vraiment trahir les Drakulz ? Tant de questions sans réponses...

-Tape le de toutes tes forces pendant que je l'empêche de bouger ! Fais
vite je ne peux pas respirer durant l'emprise de son corps.


Sur ces mots , la colère m'envahit , Modix a surement rejoint la SS6 et va surement me tuer quand je reviendrais au château. Je ne laisserais pas faire ! La force démoniaque s'empare de moi ! Je sens ma force augmenter à vitesse exorbitant.
Je m'approche du démon et lui fais mon combot mortelle , vu qu'il ne peut pas esquiver il est finit !




Les morceaux de cadavre du démon se dissipe dans une fumée noir et sombre , Harker avait raison , c'était une invocation démoniaque...Mais..mais je suis conscient ? C'est la 1ére fois que j'arrive à me contrôler en étant sous forme de démon. Etrange...j'en profite pour me regarder sur la lame de mon katana , mes yeux sont jaune , ma peaux c'est transformé en des écailles de couleur rouge , des longues griffes remplace mes ongles , des cornes sont apparue sur mon front et une légère queue avec un bout pointu au bout est apparue. Combinant cette forme avec mes habits noir habituel me rend plus stylé.

-Il est temps de retourné au château nous avons 2 mots à dire à Harker.

Je quitte ce centre d'entrainement en ruine sans attendre la réponse de Harker , et me dirige vers le château à toute vitesse.
Revenir en haut Aller en bas
Tibest
Grand Posteur
Grand Posteur
Tibest

Vieux
test

Messages : 985
Age : 29
Localisation : Paris

Salle d'entrainement - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Salle d'entrainement   Salle d'entrainement - Page 2 Icon_minitimeMer 4 Mai - 21:27

Après que Lucius soit partit, Harker semblait rire qu'un démon ait été battu aussi facilement par une attaque physique.

(Les gars de Drakulz deviennent très forts, va falloir que j'arrête de m'amuser et que je repasse à l'entraînement de ma vrai Aura)

Sur ces mots Harker aspira les poussières du démon qui venait de disparaître, il n'avait pas absorber sa puissance... car ça diminuerait la sienne... Nan il l'avait placé dans une urne qu'il emmena autre part. De toute façon ce lieu était devenu trop curieusement fréquenté donc il fallait partir.
Revenir en haut Aller en bas
Dark-Luigi
Bavard
Bavard
Dark-Luigi

Vieux
test

Messages : 383
Age : 25
Localisation : mot de passe obligatoire pour le savoir!!!

Salle d'entrainement - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Salle d'entrainement   Salle d'entrainement - Page 2 Icon_minitimeJeu 5 Mai - 7:10

Tony prend alors Alexander et va au QG de la SS4

Il faut que je fasse vite

Tony courra alors et quitta la salle d'entrainement
Revenir en haut Aller en bas
Dark-Scarlet's
Timide
Timide
Dark-Scarlet's

Vieux
test

Messages : 126
Age : 28

Salle d'entrainement - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Salle d'entrainement   Salle d'entrainement - Page 2 Icon_minitimeJeu 5 Mai - 19:02

Avec toutes les forces qu'il restait au jeune combattant,il fuit tout en prenant son disciple sur le chemin. En courant les fissures du sol continuait à grandir,malgré ça et ses 400 km/h il avait du mal à éviter tout en courant, a chaque fois qu'il contournait afin d'éviter les caprices de la nature, sa peau se pelait à chaque geste et chaque esquive.

Au bout d'un moment il réussi à sortir de Brawlville, le corps complètement abimé.

Tony...a toi de me ramener à la base de SS6...

Je cite c'est tout Zoro° :p en gros la tu n'était plus dans brawlville
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Salle d'entrainement - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Salle d'entrainement   Salle d'entrainement - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Salle d'entrainement
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» La salle de duel
» La salle de réunion
» La Grande salle

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Last Chance Team :: Autres :: Saison 1. :: Lieux du Rôle play . :: Brawlville :: La salle de combat.-
Sauter vers: