Last Chance Team
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Last Chance Team

Team ouverte à tout niveaux !
 
AccueilAccueil  GalerieGalerie  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-40%
Le deal à ne pas rater :
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + Casque filaire ...
29.99 € 49.99 €
Voir le deal

 

 [N²T] vs [LCT] [victoire]

Aller en bas 
+19
Fire
Waritheshit
BaDoW
Hook's
Sauceback
Chance
S2M
Blubolouis
LucarioMaster
RuXuL
Kit
Aurablast
Sacro
Zero°
Chomp
Rémi100
Jayri
L-T
Easzy
23 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
AuteurMessage
L-T
Maitre posteur
Maitre posteur
L-T

Vieux
test

Messages : 1783
Age : 28

Succes
Progression des succes Progression des succes:
[N²T] vs [LCT] [victoire] - Page 2 Left_bar_bleue12/50[N²T] vs [LCT] [victoire] - Page 2 Empty_bar_bleue  (12/50)

[N²T] vs [LCT] [victoire] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [N²T] vs [LCT] [victoire]   [N²T] vs [LCT] [victoire] - Page 2 Icon_minitimeLun 27 Sep - 13:07

Dommage, tu as fait de ton mieux ! [N²T] vs [LCT] [victoire] - Page 2 709707

J'en profite pour dire que j'ai commencé mes matchs contre Etane, on a pas pu terminer. Pour l'instant c'est 1-1 !
Revenir en haut Aller en bas
S2M
Muet
Muet


Vieux
test

Messages : 19

[N²T] vs [LCT] [victoire] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [N²T] vs [LCT] [victoire]   [N²T] vs [LCT] [victoire] - Page 2 Icon_minitimeJeu 30 Sep - 19:38

J'aimerai bien que le certain Lucario master soit un peu plus présent -_- , blubo le cherche tout le temps :D

Merci :D
Revenir en haut Aller en bas
Jayri
Admin
Admin
Jayri

Vieux
test

Messages : 1851
Age : 31
Localisation : Lille

[N²T] vs [LCT] [victoire] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [N²T] vs [LCT] [victoire]   [N²T] vs [LCT] [victoire] - Page 2 Icon_minitimeJeu 30 Sep - 19:55

il est pkutot souvent connecté sur MSN pourtant, je comprends pas qu'il arrive pas a le joindre
Revenir en haut Aller en bas
https://lastchanceteam.forumgaming.fr
Sacro
Bavard
Bavard


Vieux
test

Messages : 312

[N²T] vs [LCT] [victoire] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [N²T] vs [LCT] [victoire]   [N²T] vs [LCT] [victoire] - Page 2 Icon_minitimeJeu 30 Sep - 20:55

Parce que Blubo go pas sur Msn xD
Revenir en haut Aller en bas
Chance
Ami & Partenaire
Ami & Partenaire
Chance

Vieux
test

Messages : 581
Age : 31
Localisation : Moe City

[N²T] vs [LCT] [victoire] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [N²T] vs [LCT] [victoire]   [N²T] vs [LCT] [victoire] - Page 2 Icon_minitimeSam 2 Oct - 0:17

J'ai gagné 3-1 contre Sogeking, des matches très serrés et qui se jouent à chaque fois à pas grand chose
J'ai pas mal stressé x]
Sympa de faire des Samus dittos \o/
Revenir en haut Aller en bas
L-T
Maitre posteur
Maitre posteur
L-T

Vieux
test

Messages : 1783
Age : 28

Succes
Progression des succes Progression des succes:
[N²T] vs [LCT] [victoire] - Page 2 Left_bar_bleue12/50[N²T] vs [LCT] [victoire] - Page 2 Empty_bar_bleue  (12/50)

[N²T] vs [LCT] [victoire] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [N²T] vs [LCT] [victoire]   [N²T] vs [LCT] [victoire] - Page 2 Icon_minitimeSam 2 Oct - 9:41

Bien joué Mass ! J'essayerai d'apporter une victoire face à Etane !
Revenir en haut Aller en bas
Jayri
Admin
Admin
Jayri

Vieux
test

Messages : 1851
Age : 31
Localisation : Lille

[N²T] vs [LCT] [victoire] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [N²T] vs [LCT] [victoire]   [N²T] vs [LCT] [victoire] - Page 2 Icon_minitimeSam 2 Oct - 13:02

GG mass, on reprend l'avantage 2-1 GL aux autres pour les matches restants
Revenir en haut Aller en bas
https://lastchanceteam.forumgaming.fr
Chomp
Grand Posteur
Grand Posteur
Chomp

Vieux
test

Messages : 628
Age : 30

[N²T] vs [LCT] [victoire] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [N²T] vs [LCT] [victoire]   [N²T] vs [LCT] [victoire] - Page 2 Icon_minitimeSam 2 Oct - 13:10

GG mec!
Revenir en haut Aller en bas
Chance
Ami & Partenaire
Ami & Partenaire
Chance

Vieux
test

Messages : 581
Age : 31
Localisation : Moe City

[N²T] vs [LCT] [victoire] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [N²T] vs [LCT] [victoire]   [N²T] vs [LCT] [victoire] - Page 2 Icon_minitimeSam 2 Oct - 16:29

Merci, jeunes gens =)
Revenir en haut Aller en bas
Blubolouis
Muet
Muet


Vieux
test

Messages : 38
Age : 32
Localisation : Paris, cave -_-

[N²T] vs [LCT] [victoire] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [N²T] vs [LCT] [victoire]   [N²T] vs [LCT] [victoire] - Page 2 Icon_minitimeDim 3 Oct - 19:38

Citation :
Je demande un remplacement pour l'it vs LucarioMaster.

Desolé de faire chier le monde mais devoir rajouter des gens sur msn pour pouvoir les contacter alors qu'on a deux chats dispos cpas mon kiff.
Surtout que de toutes les fois ou jsuis allé sur la LCT jl'ai pas vu une seule fois.

Donc soit me remplacer moi soit le remplacer lui.
Revenir en haut Aller en bas
Sauceback
Membre LCT
Membre LCT
Sauceback

Vieux
test

Messages : 956
Age : 32

Succes
Progression des succes Progression des succes:
[N²T] vs [LCT] [victoire] - Page 2 Left_bar_bleue50/50[N²T] vs [LCT] [victoire] - Page 2 Empty_bar_bleue  (50/50)

[N²T] vs [LCT] [victoire] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [N²T] vs [LCT] [victoire]   [N²T] vs [LCT] [victoire] - Page 2 Icon_minitimeDim 3 Oct - 19:41

j'avoue LM il est dans cet team et il ne passe jamais.......

membre fantome quoi
Revenir en haut Aller en bas
Jayri
Admin
Admin
Jayri

Vieux
test

Messages : 1851
Age : 31
Localisation : Lille

[N²T] vs [LCT] [victoire] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [N²T] vs [LCT] [victoire]   [N²T] vs [LCT] [victoire] - Page 2 Icon_minitimeDim 3 Oct - 19:42

je t'ai dit je sais pas combien de fois d'aller le chercher sur MSN, il y est régulièrement alors viens pas râler c'est toi qui fait pas d'efforts, tu pourras lui demander pourquoi il vient pas sur le chat
Revenir en haut Aller en bas
https://lastchanceteam.forumgaming.fr
Easzy
Timide
Timide
Easzy

Vieux
test

Mains SSBU : Koopa Jr
Messages : 96
Age : 29

[N²T] vs [LCT] [victoire] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [N²T] vs [LCT] [victoire]   [N²T] vs [LCT] [victoire] - Page 2 Icon_minitimeDim 3 Oct - 19:58

Etane est remplacé par Eliwood [N²T] vs [LCT] [victoire] - Page 2 785743
Revenir en haut Aller en bas
Jayri
Admin
Admin
Jayri

Vieux
test

Messages : 1851
Age : 31
Localisation : Lille

[N²T] vs [LCT] [victoire] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [N²T] vs [LCT] [victoire]   [N²T] vs [LCT] [victoire] - Page 2 Icon_minitimeDim 3 Oct - 20:34

euh LT avait pas déja commencé des matches contre lui ?
Revenir en haut Aller en bas
https://lastchanceteam.forumgaming.fr
Blubolouis
Muet
Muet


Vieux
test

Messages : 38
Age : 32
Localisation : Paris, cave -_-

[N²T] vs [LCT] [victoire] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [N²T] vs [LCT] [victoire]   [N²T] vs [LCT] [victoire] - Page 2 Icon_minitimeDim 3 Oct - 21:00

On m'informe que LM a plus de wii, c'est vrai? Oo

(Et au risque de me répéter, je vois pas pourquoi ce serait à moi de faire l'effort, je suis membre de la N²T et on peut m'y trouver très facilement d'une part, et d'autre je suis inscrit sur ce forum et je suis à peu près sur de venir ici plus souvent que lui ._.)
Revenir en haut Aller en bas
Jayri
Admin
Admin
Jayri

Vieux
test

Messages : 1851
Age : 31
Localisation : Lille

[N²T] vs [LCT] [victoire] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [N²T] vs [LCT] [victoire]   [N²T] vs [LCT] [victoire] - Page 2 Icon_minitimeDim 3 Oct - 21:06

qui t'a dit que LM avait plus de wii ?

je lui demanderais confirmation et si c'est vrai je le remplacerais
Revenir en haut Aller en bas
https://lastchanceteam.forumgaming.fr
Hook's
Timide
Timide
Hook's

Vieux
test

Messages : 90

[N²T] vs [LCT] [victoire] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [N²T] vs [LCT] [victoire]   [N²T] vs [LCT] [victoire] - Page 2 Icon_minitimeDim 3 Oct - 21:24

LM est connecté tout les jours sur msn et pas sur le forum .

Sa semble logique que si on donne les MSN dans une LU c'est pas pour allé faire l'it sur le forum .

CQFD .
Revenir en haut Aller en bas
Jayri
Admin
Admin
Jayri

Vieux
test

Messages : 1851
Age : 31
Localisation : Lille

[N²T] vs [LCT] [victoire] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [N²T] vs [LCT] [victoire]   [N²T] vs [LCT] [victoire] - Page 2 Icon_minitimeDim 3 Oct - 21:34

j'ai demandé a LM il a sa wii, j'ai essayé de la bouger un peu pour l'IT mais blubo fais un effort de ton coté et rentre le sur MSN SISI
Revenir en haut Aller en bas
https://lastchanceteam.forumgaming.fr
S2M
Muet
Muet


Vieux
test

Messages : 19

[N²T] vs [LCT] [victoire] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [N²T] vs [LCT] [victoire]   [N²T] vs [LCT] [victoire] - Page 2 Icon_minitimeDim 3 Oct - 22:23

Si d'ici Mardi le match n'est pas joué on aimerait vraiment un remplacant sinon Blubo veut être remplacé ... certainement par IPPOpgm chat


LM go go go si tu veux pas perdre à coup sur ton it [N²T] vs [LCT] [victoire] - Page 2 159736
Revenir en haut Aller en bas
Jayri
Admin
Admin
Jayri

Vieux
test

Messages : 1851
Age : 31
Localisation : Lille

[N²T] vs [LCT] [victoire] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [N²T] vs [LCT] [victoire]   [N²T] vs [LCT] [victoire] - Page 2 Icon_minitimeDim 3 Oct - 22:24

nan mais vous les faites exprès c'est blubo qui se bouge pas le cul pour ajouter LM sur MSN
Revenir en haut Aller en bas
https://lastchanceteam.forumgaming.fr
Blubolouis
Muet
Muet


Vieux
test

Messages : 38
Age : 32
Localisation : Paris, cave -_-

[N²T] vs [LCT] [victoire] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [N²T] vs [LCT] [victoire]   [N²T] vs [LCT] [victoire] - Page 2 Icon_minitimeDim 3 Oct - 22:30

J'ai déjà expliqué mes putains de raisons, il me semble qu'elles sont assez claires! Si LM se sent pas de venir sur son putain de chat sur sa putain de team, c'est son problème! Je suis là au moins deux fois par jour et autant sur la N²T, et il faudrait que je bouge davantage mon cul pour quelqu'un qui, selon les dires de ses propres coteamers, est un membre fantôme?

Maintenant cesse de rejeter la faute sur moi et essaye de remettre ton idole en cause, merci d'avance chat
Revenir en haut Aller en bas
Jayri
Admin
Admin
Jayri

Vieux
test

Messages : 1851
Age : 31
Localisation : Lille

[N²T] vs [LCT] [victoire] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [N²T] vs [LCT] [victoire]   [N²T] vs [LCT] [victoire] - Page 2 Icon_minitimeDim 3 Oct - 22:38

mais tu commence a me faire chier prends son MSN et demande lui ses raisons quitte a le virer après ca te coute quoi ?
Revenir en haut Aller en bas
https://lastchanceteam.forumgaming.fr
Sacro
Bavard
Bavard


Vieux
test

Messages : 312

[N²T] vs [LCT] [victoire] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [N²T] vs [LCT] [victoire]   [N²T] vs [LCT] [victoire] - Page 2 Icon_minitimeDim 3 Oct - 22:48

Et LM, ca lui coute quoi de MP Blubo ou de se co sur un forum? C'est lui qui bouge pas son cul et attends que Blubo vienne, pas l'ionverse...
Revenir en haut Aller en bas
Jayri
Admin
Admin
Jayri

Vieux
test

Messages : 1851
Age : 31
Localisation : Lille

[N²T] vs [LCT] [victoire] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [N²T] vs [LCT] [victoire]   [N²T] vs [LCT] [victoire] - Page 2 Icon_minitimeDim 3 Oct - 22:49

disons que les deux sont autant en tort l'un que l'autre comme ca on est d'accord
Revenir en haut Aller en bas
https://lastchanceteam.forumgaming.fr
Easzy
Timide
Timide
Easzy

Vieux
test

Mains SSBU : Koopa Jr
Messages : 96
Age : 29

[N²T] vs [LCT] [victoire] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [N²T] vs [LCT] [victoire]   [N²T] vs [LCT] [victoire] - Page 2 Icon_minitimeDim 3 Oct - 22:52

OMG bande de cassos c'est pas compliquer jerry t'a cas faire l'intermédiaire en demandant à LM de ramener sa fraise sur la Chatbox de sa team vu que blubo peut/veut pas msn ... et si il s'avère que LM ne peut pas non plus bah Blubo sera remplacer par Ippo [N²T] vs [LCT] [victoire] - Page 2 785743
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[N²T] vs [LCT] [victoire] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [N²T] vs [LCT] [victoire]   [N²T] vs [LCT] [victoire] - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
[N²T] vs [LCT] [victoire]
Revenir en haut 
Page 2 sur 4Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
 Sujets similaires
-
» [LCT] vs [N²T] [victoire]
» [SH] vs [LCT] Victoire
» IT n°1: B4L vs LCT [VICTOIRE]
» [LCT] vs [TCB] [Victoire]
» [N²T] vs [LCT] III (Victoire)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Last Chance Team :: LCT :: Inter teams :: IT Finis-
Sauter vers: