Last Chance Team
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Last Chance Team

Team ouverte à tout niveaux !
 
AccueilAccueil  GalerieGalerie  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le ...
Voir le deal

 

 [N²T] vs [LCT] [victoire]

Aller en bas 
+19
Fire
Waritheshit
BaDoW
Hook's
Sauceback
Chance
S2M
Blubolouis
LucarioMaster
RuXuL
Kit
Aurablast
Sacro
Zero°
Chomp
Rémi100
Jayri
L-T
Easzy
23 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
AuteurMessage
Jayri
Admin
Admin
Jayri

Vieux
test

Messages : 1851
Age : 31
Localisation : Lille

[N²T] vs [LCT] [victoire] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [N²T] vs [LCT] [victoire]   [N²T] vs [LCT] [victoire] - Page 3 Icon_minitimeDim 3 Oct - 23:00

nan mais OMG ca lui coute quoi a blubo d'aller sur MSN Lm je lui ai parlé mais il est pas disponible tout le temps.

il m'a promis de faire un effort mais si il passe quand blubo est pas la ca va pas le faire

j'aimerais que blubo ajoute LM sur MSN histoire d'arrêter avec cette embrouille débile
Revenir en haut Aller en bas
https://lastchanceteam.forumgaming.fr
L-T
Maitre posteur
Maitre posteur
L-T

Vieux
test

Messages : 1783
Age : 28

Succes
Progression des succes Progression des succes:
[N²T] vs [LCT] [victoire] - Page 3 Left_bar_bleue12/50[N²T] vs [LCT] [victoire] - Page 3 Empty_bar_bleue  (12/50)

[N²T] vs [LCT] [victoire] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [N²T] vs [LCT] [victoire]   [N²T] vs [LCT] [victoire] - Page 3 Icon_minitimeLun 4 Oct - 16:43

Eliwood remplace Etane si j'ai compris ? XD.

En ce qui concerne tout ce remue-ménage avec BluboLouis et LucarioMaster, je trouve que LM est plus en tort que Blubo. On a une chatbox, pourquoi pas s'en servir un maximum ? Moi personnellement, tous mes ITs ont été fait sur la ChatBox, et ça n'a jamais tué personne SISI
Et au sujet de LM, je trouve qu'il passe trop peu souvent sur le forum, il est que sur MSN et donc n'est jamais averti des actualités de la team, si on appelle ça un Co-Fondateur, qu'on me pende par les pieds. 🐷
Revenir en haut Aller en bas
BaDoW
Membre LCT
Membre LCT
BaDoW

Vieux
test

Pseudo Nintendo Network : Badou
ID Nintendo Network : C'est quoi lol
Mains SSBU : bah les deux mdr mdr mdr mdr
ID Skype : Coucou TF1
Messages : 1311
Age : 27
Localisation : Stop me stalk omg ส็็็็็็็็็็็็็็็็็็็(ಠ益ಠส็็็็็็็็็็็็็็็็็็็

Succes
Progression des succes Progression des succes:
[N²T] vs [LCT] [victoire] - Page 3 Left_bar_bleue19/50[N²T] vs [LCT] [victoire] - Page 3 Empty_bar_bleue  (19/50)

[N²T] vs [LCT] [victoire] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [N²T] vs [LCT] [victoire]   [N²T] vs [LCT] [victoire] - Page 3 Icon_minitimeLun 4 Oct - 17:08

Bah c'est vrai que L-T a raison, mais franchement, Blubo dis que c'est pas à lui de faire l'effort, mais chaud, ajouter un contact sur MSN c'est un effort ? ( bon, si tu es un manchot unijambiste avec les bras atrophiés, ça peut se comprendre 🐷 ). Surtout que j'ai vu nul part qu'il ne POUVAIT pas aller sur MSN ...
Revenir en haut Aller en bas
Sauceback
Membre LCT
Membre LCT
Sauceback

Vieux
test

Messages : 956
Age : 32

Succes
Progression des succes Progression des succes:
[N²T] vs [LCT] [victoire] - Page 3 Left_bar_bleue50/50[N²T] vs [LCT] [victoire] - Page 3 Empty_bar_bleue  (50/50)

[N²T] vs [LCT] [victoire] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [N²T] vs [LCT] [victoire]   [N²T] vs [LCT] [victoire] - Page 3 Icon_minitimeLun 4 Oct - 17:29

bon stop embrouille svp...


blubo, pourquoi tu ne peux pas ajouter de contact sur msn ?


sinon pour LM si il ne veux pas se bouger sa ne serait pas plus simple de le remplacer au lieux de le laisser ?
car la je suis daccord avec LT, c'est le co-fondateur et il ne passe jamais, la catégorie "abscence" est fait pour avertir les autre de nos absence et sa marche aussi pour lui....On lui demande pas un roman juste une phrase si il ne veux pas en parler
et comme je l'ai dit sur le chat sa ne sert a rien qu'il soit admin si il ne passe jamais.
Revenir en haut Aller en bas
S2M
Muet
Muet


Vieux
test

Messages : 19

[N²T] vs [LCT] [victoire] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [N²T] vs [LCT] [victoire]   [N²T] vs [LCT] [victoire] - Page 3 Icon_minitimeLun 4 Oct - 17:40

Si LM est souvent sur msn pourquoi c'est pas lui qui enregistre blubo aussi..... [N²T] vs [LCT] [victoire] - Page 3 785743

Enfin bref on attends donc :D

Gl à LT et eliwood :D

Et pour blubo et eliwood on verra mardi si le match est joué sinon je propose un remplacement , affaire à suivre =)
Revenir en haut Aller en bas
Aurablast
Grand Posteur
Grand Posteur
Aurablast

Vieux
test

Messages : 701
Age : 35

[N²T] vs [LCT] [victoire] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [N²T] vs [LCT] [victoire]   [N²T] vs [LCT] [victoire] - Page 3 Icon_minitimeLun 4 Oct - 19:45

Blubo n'a pas et ne veut pas MSN je crois, franchement blubo est souvent disponible, je l'appuie, c'est bien à LM de se bouger un peu là. Y'a des gens qui ont pas forcément accès à MSN et ça ne les empêche pas pour autant d'être dispensé d'online Brawl...
Revenir en haut Aller en bas
Chomp
Grand Posteur
Grand Posteur
Chomp

Vieux
test

Messages : 628
Age : 30

[N²T] vs [LCT] [victoire] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [N²T] vs [LCT] [victoire]   [N²T] vs [LCT] [victoire] - Page 3 Icon_minitimeLun 4 Oct - 20:32

Aurablast a écrit:
Blubo n'a pas et ne veut pas MSN je crois, franchement blubo est souvent disponible, je l'appuie, c'est bien à LM de se bouger un peu là. Y'a des gens qui ont pas forcément accès à MSN et ça ne les empêche pas pour autant d'être dispensé d'online Brawl...

C'ets vrai que Lm se bouge pas mais Msn c'est quand même la base...

Si des gens ne veulent pas allé sur msn il est plausible que certains ne veuillent allez sur les chatbox.

La S'nf n'a jamais personne sur ça box et n'utilise que msn donc bon...
Revenir en haut Aller en bas
Aurablast
Grand Posteur
Grand Posteur
Aurablast

Vieux
test

Messages : 701
Age : 35

[N²T] vs [LCT] [victoire] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [N²T] vs [LCT] [victoire]   [N²T] vs [LCT] [victoire] - Page 3 Icon_minitimeLun 4 Oct - 20:54

Bah ok mais bon, faut stop blâmer Blubo alors qu'il fait même l'effort de venir sur la chatbox LCT quoi... le forum c'est quand même la base d'une team, si t'y va jamais, autant freeplay en no-team...
Revenir en haut Aller en bas
Waritheshit
Bavard
Bavard
Waritheshit

Vieux
test

Messages : 280

[N²T] vs [LCT] [victoire] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [N²T] vs [LCT] [victoire]   [N²T] vs [LCT] [victoire] - Page 3 Icon_minitimeLun 4 Oct - 21:14

Aurablast a écrit:
le forum c'est quand même la base d'une team...

Surtout quand t'es le Co-fondateur :vahid:
Revenir en haut Aller en bas
Fire
Muet
Muet
Fire

Vieux
test

Messages : 21
Age : 28
Localisation : Alsace

[N²T] vs [LCT] [victoire] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [N²T] vs [LCT] [victoire]   [N²T] vs [LCT] [victoire] - Page 3 Icon_minitimeLun 4 Oct - 23:34

Je plussoie Aura.
Je comprends pas pourquoi on blâme quelqu'un qui peut/veut pas utiliser MSN pour des raisons personelles alors qu'a côté on a un membre qui ne passe jamais sur le chat de sa propre team.
D'ailleur j'ai moi aussi un IT contre lui chat

Qui m'a écrit "Snow Heaven qui bide :x" dans ma team? chat
Revenir en haut Aller en bas
S2M
Muet
Muet


Vieux
test

Messages : 19

[N²T] vs [LCT] [victoire] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [N²T] vs [LCT] [victoire]   [N²T] vs [LCT] [victoire] - Page 3 Icon_minitimeMar 5 Oct - 23:31

Au pire on le renplace comme pour nous etane ?

Apres si vous voulez le garder je comprends car il est bon et yaura surement un match décisif , a vous de voir :D
Revenir en haut Aller en bas
L-T
Maitre posteur
Maitre posteur
L-T

Vieux
test

Messages : 1783
Age : 28

Succes
Progression des succes Progression des succes:
[N²T] vs [LCT] [victoire] - Page 3 Left_bar_bleue12/50[N²T] vs [LCT] [victoire] - Page 3 Empty_bar_bleue  (12/50)

[N²T] vs [LCT] [victoire] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [N²T] vs [LCT] [victoire]   [N²T] vs [LCT] [victoire] - Page 3 Icon_minitimeSam 9 Oct - 18:51

Encore une défaite de ma part... Je perds 3-0 face à Eliwood... Mon bouton de défense ne marchait presque plus, je ramassais les coups alors que normalement je devais me défendre...
Bref, bonne chance LM, j'arrête les ITs moi.
Revenir en haut Aller en bas
S2M
Muet
Muet


Vieux
test

Messages : 19

[N²T] vs [LCT] [victoire] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [N²T] vs [LCT] [victoire]   [N²T] vs [LCT] [victoire] - Page 3 Icon_minitimeSam 9 Oct - 19:17

Vous pouvez remplacer LM ? svp

Revenir en haut Aller en bas
Jayri
Admin
Admin
Jayri

Vieux
test

Messages : 1851
Age : 31
Localisation : Lille

[N²T] vs [LCT] [victoire] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [N²T] vs [LCT] [victoire]   [N²T] vs [LCT] [victoire] - Page 3 Icon_minitimeSam 9 Oct - 22:10

on a pas de remplaçant ayant le niveau pour cet IT, j'aimerais que Blubo rajoute LM sur MSN, il est souvent connecté.

tu pourras lui demander pourquoi il passe plus sur le forum...
Revenir en haut Aller en bas
https://lastchanceteam.forumgaming.fr
Chance
Ami & Partenaire
Ami & Partenaire
Chance

Vieux
test

Messages : 581
Age : 31
Localisation : Moe City

[N²T] vs [LCT] [victoire] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [N²T] vs [LCT] [victoire]   [N²T] vs [LCT] [victoire] - Page 3 Icon_minitimeDim 10 Oct - 12:01

Last-Tear a écrit:
Encore une défaite de ma part... Je perds 3-0 face à Eliwood... Mon bouton de défense ne marchait presque plus, je ramassais les coups alors que normalement je devais me défendre...
Bref, bonne chance LM, j'arrête les ITs moi.
Nan LT tu stop pas 8<


Pour ce qui est de LM, il sait au moins qu'il a un IT ? Faudrait le faire venir sur le fofo =O
Revenir en haut Aller en bas
Kahoria
Bavard
Bavard
Kahoria

Vieux
test

Mains SSBU : Gauche
Messages : 166
Age : 30
Localisation : BORDEAUX

[N²T] vs [LCT] [victoire] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [N²T] vs [LCT] [victoire]   [N²T] vs [LCT] [victoire] - Page 3 Icon_minitimeDim 10 Oct - 12:08

Si jamais je peux aider, vous savez ou me trouver [N²T] vs [LCT] [victoire] - Page 3 159736
Revenir en haut Aller en bas
L-T
Maitre posteur
Maitre posteur
L-T

Vieux
test

Messages : 1783
Age : 28

Succes
Progression des succes Progression des succes:
[N²T] vs [LCT] [victoire] - Page 3 Left_bar_bleue12/50[N²T] vs [LCT] [victoire] - Page 3 Empty_bar_bleue  (12/50)

[N²T] vs [LCT] [victoire] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [N²T] vs [LCT] [victoire]   [N²T] vs [LCT] [victoire] - Page 3 Icon_minitimeDim 10 Oct - 12:11

Yomi, je pense pas te refiler cet IT étant donné que tu passes pas assez souvent.

Mass> Euh, si, pendant un petit moment.
Revenir en haut Aller en bas
Jayri
Admin
Admin
Jayri

Vieux
test

Messages : 1851
Age : 31
Localisation : Lille

[N²T] vs [LCT] [victoire] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [N²T] vs [LCT] [victoire]   [N²T] vs [LCT] [victoire] - Page 3 Icon_minitimeDim 10 Oct - 12:56

on fait comment alors ? LM passe pas sur le fow et il y a personne au niveau pour le remplacer...
Revenir en haut Aller en bas
https://lastchanceteam.forumgaming.fr
L-T
Maitre posteur
Maitre posteur
L-T

Vieux
test

Messages : 1783
Age : 28

Succes
Progression des succes Progression des succes:
[N²T] vs [LCT] [victoire] - Page 3 Left_bar_bleue12/50[N²T] vs [LCT] [victoire] - Page 3 Empty_bar_bleue  (12/50)

[N²T] vs [LCT] [victoire] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [N²T] vs [LCT] [victoire]   [N²T] vs [LCT] [victoire] - Page 3 Icon_minitimeDim 10 Oct - 13:07

Faudrait le convaincre de venir plus souvent, on a pas essayé.
Revenir en haut Aller en bas
Chance
Ami & Partenaire
Ami & Partenaire
Chance

Vieux
test

Messages : 581
Age : 31
Localisation : Moe City

[N²T] vs [LCT] [victoire] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [N²T] vs [LCT] [victoire]   [N²T] vs [LCT] [victoire] - Page 3 Icon_minitimeDim 10 Oct - 13:24

Nan mais on s'en fiche du niveau, on va pas les faire poireauter pendant plus longtemps que ça, on le remplace par n'importe qui. Par exemple Yomi qui s'est proposé, ou quelqu'un d'autre s'il y a eu d'autres propositions...
Mais là c'est pas très cool de les faire attendre IMHO =)
Revenir en haut Aller en bas
Jayri
Admin
Admin
Jayri

Vieux
test

Messages : 1851
Age : 31
Localisation : Lille

[N²T] vs [LCT] [victoire] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [N²T] vs [LCT] [victoire]   [N²T] vs [LCT] [victoire] - Page 3 Icon_minitimeDim 10 Oct - 14:09

j'ai parlé un peu a LM, il a promis de venir plus souvent pendant les vacances

pour ne pas les faire poireauter on va quand meme faire le remplacement, puisque Yomi c'est proposé bah c'est lui qui remplace

freewin pour eux mais osef faudra dire merci a LM...
Revenir en haut Aller en bas
https://lastchanceteam.forumgaming.fr
Kahoria
Bavard
Bavard
Kahoria

Vieux
test

Mains SSBU : Gauche
Messages : 166
Age : 30
Localisation : BORDEAUX

[N²T] vs [LCT] [victoire] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [N²T] vs [LCT] [victoire]   [N²T] vs [LCT] [victoire] - Page 3 Icon_minitimeDim 10 Oct - 22:10

Freewin ? :house:
Donc je remplace LM contre Blubo, c'est ça.
Pour mon abscence, j'ai des épreuves corsées cette année, je devais préparer pas mal de truc mais là ça se calme je serai actif de nouveau
Revenir en haut Aller en bas
Brax
Membre LCT
Membre LCT
Brax

Vieux
test

Messages : 522
Age : 30
Localisation : Neuilly-sur-Seine

[N²T] vs [LCT] [victoire] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [N²T] vs [LCT] [victoire]   [N²T] vs [LCT] [victoire] - Page 3 Icon_minitimeDim 10 Oct - 22:27

j'allais me proposer mais je vais pas te ravir la place GL [N²T] vs [LCT] [victoire] - Page 3 709707

je voulais pas faire peur a blubo spour çà [N²T] vs [LCT] [victoire] - Page 3 853479
Revenir en haut Aller en bas
S2M
Muet
Muet


Vieux
test

Messages : 19

[N²T] vs [LCT] [victoire] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [N²T] vs [LCT] [victoire]   [N²T] vs [LCT] [victoire] - Page 3 Icon_minitimeDim 10 Oct - 22:49

Merci les gars pour ce remplacement =)

je vais prévenir blubo :D

Revenir en haut Aller en bas
Kahoria
Bavard
Bavard
Kahoria

Vieux
test

Mains SSBU : Gauche
Messages : 166
Age : 30
Localisation : BORDEAUX

[N²T] vs [LCT] [victoire] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [N²T] vs [LCT] [victoire]   [N²T] vs [LCT] [victoire] - Page 3 Icon_minitimeMer 13 Oct - 22:53

Je gagne 3-2 contre Blubo' [N²T] vs [LCT] [victoire] - Page 3 159736
Peach vs Ike 1-0 sur BF
Marth vs Ike 1-1 sur Delfino
Marth vs Ike 2-1 sur Lylat
Link vs Ike 2-2 sur SV
Marth vs Ike 3-2 sur Orphéon

Voila un peu fatigué pour faire plus détaillé xD
Un z'adversaire bien simpatiqueuh, pas de lag, un Yomi Connection :p
GG !
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[N²T] vs [LCT] [victoire] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [N²T] vs [LCT] [victoire]   [N²T] vs [LCT] [victoire] - Page 3 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
[N²T] vs [LCT] [victoire]
Revenir en haut 
Page 3 sur 4Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
 Sujets similaires
-
» [LCT] vs [N²T] [victoire]
» [SH] vs [LCT] Victoire
» IT n°1: B4L vs LCT [VICTOIRE]
» [LCT] vs [TCB] [Victoire]
» [N²T] vs [LCT] III (Victoire)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Last Chance Team :: LCT :: Inter teams :: IT Finis-
Sauter vers: