Last Chance Team
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Last Chance Team

Team ouverte à tout niveaux !
 
AccueilAccueil  GalerieGalerie  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -39%
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
Voir le deal
399 €

 

 [N²T] vs [LCT] [victoire]

Aller en bas 
+19
Fire
Waritheshit
BaDoW
Hook's
Sauceback
Chance
S2M
Blubolouis
LucarioMaster
RuXuL
Kit
Aurablast
Sacro
Zero°
Chomp
Rémi100
Jayri
L-T
Easzy
23 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4
AuteurMessage
Jayri
Admin
Admin
Jayri

Vieux
test

Messages : 1851
Age : 31
Localisation : Lille

[N²T] vs [LCT] [victoire] - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [N²T] vs [LCT] [victoire]   [N²T] vs [LCT] [victoire] - Page 4 Icon_minitimeMer 13 Oct - 23:02

oh putain GG gros t'assure [N²T] vs [LCT] [victoire] - Page 4 35049
Revenir en haut Aller en bas
https://lastchanceteam.forumgaming.fr
Blubolouis
Muet
Muet


Vieux
test

Messages : 38
Age : 32
Localisation : Paris, cave -_-

[N²T] vs [LCT] [victoire] - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [N²T] vs [LCT] [victoire]   [N²T] vs [LCT] [victoire] - Page 4 Icon_minitimeMer 13 Oct - 23:22

Je poste quand même mon rapport.
Citation :
Vous déconnez les gars tout reposait sur moi? ._. J'ai perdu.

Je suis mauvais perdant mais je vais essayer de faire un rapport.
J'ai un john qui est que yavait des ptits freezes super chiants. (c'était jouable) [mais chiant]

1er match sur BF, Ike vs Peach:
Bon on commence sur un starter que j'aime bien, je peux bouger librement etou etou, à moins que ce soit un MK ca devrait aller.. Une Peach.. J'aime pas les Peach (ce AFA est juste cheaté ) mais je pensais gérer en spacant bien; j'ai oublié le déroulement du match mais toujours est-il que je perds 1 stock %moyen ou un truc comme ca.

2eme match sur Delfino, ike vs Marth:
omagad un marth c'est mauvais ca.. J'espère en début de match que ca va être un fake marth pour remplacer une Peach qui gererait pas sur les cps.. Non.. C'est un marth qui space bien au AFA et qui réagit rapidement. Heureusement il fait quelques erreurs; malheureusement je les exploite très mal (je me suis pris 3 contres sur des coups puissants u_u alors qu'en retenant mon coup jle spikais et tout.. FAUT OUVRIR LES YEUX ). Il me mène largement, j'ai 180% et lui genre 60 sur sa derniere vie quand il se passe je sais pas quoi, edgehog je gagne sur un énorme coup de bol ._.

3eme match sur Lylat, Ike vs Marth:
Je déteste ce terrain, j'ai préféré ban YI pour les mêmes raisons que je déteste celui-là, à savoir que c'est pas plat/ca bouge ca m'empeche de bouger comme je veux u_u Il me 2 stock je sais pas combien de %, je commence à stresser pour le résultat de l'it.

4eme match sur SV, Ike vs Link:
Ok alors ce match m'a fait rager, je me suis pris 300 smashs bêtement, en particulier un sur mon premier stock qui m'a tué à 70%. Je commence à jouer un peu mieux (je fais des roulades trop randoms, me suis pas fait punir heureusement ._.), je le fout dehors, l'edge, le grab, le refout dehors etc
Je le 2 stock je crois.

5eme match sur Fregate, Ike vs Marth :
je me doutais qu'il allait prendre soit peach soit marth, probablement marth; je vois mal quoi ban si ce n'est un truc ou il profite de sa mobilité, soit BF soit RC, je ban RC et jme prend un des pires CPs de Ike dans les dents On monte à 80% pour moi 90% pour lui quand ca freeze, on relance le match avec 0% chacun.
C'est assez serré, je me prend plus de contre (mais je les punis mal) et il me met la pression, quand SOUDAIN il me pète mon bouclier. FUUUUUU je démonte mon stick mais c'est foutu, il est en dessous de la plateforme et charge un usmash aaaaaaaaaaaaah ca me touche pas ._. Au moment ou je reprend mes esprits le terrain tourne je suis toujours au-dessus de lui, on est tout en haut, je me prend un Uair frais à 80% près de la blastzone, KO ._. Trop le seum (même si ne pas sprendre le Usmash c'était chanceux, ok u_u)



Donc voilà, il m'a foutu la pression sur tous les matchs et j'aurais du perdre au troisieme combat, l'edgehog sur delfino c'était un gros coup de cul .ç.

GG à Yomi, je vais essayer de réaffronter son marth.


Et desolé tout le monde u_u

Revenir en haut Aller en bas
Dr.Crow
Admin
Admin
Dr.Crow

Vieux
test

Messages : 2685
Age : 30
Localisation : Dans la lune ...

Succes
Progression des succes Progression des succes:
[N²T] vs [LCT] [victoire] - Page 4 Left_bar_bleue24/50[N²T] vs [LCT] [victoire] - Page 4 Empty_bar_bleue  (24/50)

[N²T] vs [LCT] [victoire] - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [N²T] vs [LCT] [victoire]   [N²T] vs [LCT] [victoire] - Page 4 Icon_minitimeMer 13 Oct - 23:28

GG a vous deux !!

On gagne donc 3-2 GG a tous !
Revenir en haut Aller en bas
PayPayrokey
Membre LCT
Membre LCT
PayPayrokey

Vieux
test

Pseudo Nintendo Network : Payrokey
ID Nintendo Network : Payrokey
Mains SSBU : Donkey Kong, Captain Falcon
ID Skype : Payrokey
Messages : 762
Age : 30
Localisation : Dans le sud, vers la mer tout ça tout ça

Succes
Progression des succes Progression des succes:
[N²T] vs [LCT] [victoire] - Page 4 Left_bar_bleue20/50[N²T] vs [LCT] [victoire] - Page 4 Empty_bar_bleue  (20/50)

[N²T] vs [LCT] [victoire] - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [N²T] vs [LCT] [victoire]   [N²T] vs [LCT] [victoire] - Page 4 Icon_minitimeJeu 14 Oct - 8:16

GG :D
Revenir en haut Aller en bas
L-T
Maitre posteur
Maitre posteur
L-T

Vieux
test

Messages : 1783
Age : 28

Succes
Progression des succes Progression des succes:
[N²T] vs [LCT] [victoire] - Page 4 Left_bar_bleue12/50[N²T] vs [LCT] [victoire] - Page 4 Empty_bar_bleue  (12/50)

[N²T] vs [LCT] [victoire] - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [N²T] vs [LCT] [victoire]   [N²T] vs [LCT] [victoire] - Page 4 Icon_minitimeJeu 14 Oct - 13:07

GG Yomi tu gères
Revenir en haut Aller en bas
Easzy
Timide
Timide
Easzy

Vieux
test

Mains SSBU : Koopa Jr
Messages : 96
Age : 29

[N²T] vs [LCT] [victoire] - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [N²T] vs [LCT] [victoire]   [N²T] vs [LCT] [victoire] - Page 4 Icon_minitimeJeu 14 Oct - 16:00

Genre vous nous avez battu gg xD
moi je dis revanche [N²T] vs [LCT] [victoire] - Page 4 36944
Revenir en haut Aller en bas
Chomp
Grand Posteur
Grand Posteur
Chomp

Vieux
test

Messages : 628
Age : 30

[N²T] vs [LCT] [victoire] - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [N²T] vs [LCT] [victoire]   [N²T] vs [LCT] [victoire] - Page 4 Icon_minitimeJeu 14 Oct - 19:48

Gg les gars, bonne victoire ;)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[N²T] vs [LCT] [victoire] - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [N²T] vs [LCT] [victoire]   [N²T] vs [LCT] [victoire] - Page 4 Icon_minitimeJeu 14 Oct - 23:37

Mort de rire blubo [N²T] vs [LCT] [victoire] - Page 4 159736
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[N²T] vs [LCT] [victoire] - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [N²T] vs [LCT] [victoire]   [N²T] vs [LCT] [victoire] - Page 4 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
[N²T] vs [LCT] [victoire]
Revenir en haut 
Page 4 sur 4Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4
 Sujets similaires
-
» [LCT] vs [N²T] [victoire]
» [SH] vs [LCT] Victoire
» IT n°1: B4L vs LCT [VICTOIRE]
» [LCT] vs [TCB] [Victoire]
» [N²T] vs [LCT] III (Victoire)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Last Chance Team :: LCT :: Inter teams :: IT Finis-
Sauter vers: